• Alan & Cannelle


    Alan & Cannelle

    Nous avons passé un agréable dimanche chez Alex & Jojo {#} 

     Alan & Cannelle

     Alan a beaucoup joué avec Cannelle , il voudrais la même petite chienne {#} .

    Alan & Cannelle


     

     

    Alan disait régulièrement à Alexis & Joëlle ...

    Si vous ne voulait plus de Cannelle , moi je veux bien l'adopter {#} .

    Ils sont gagas de leur petite chienne , cela ne risque pas d'arriver .

    Belle journée à vous 

    Bise

    Alan & Cannelle


  • Commentaires

    7
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:50

    bonjour Corinne , ah oui ça fait des souvenirs les blogs ! ...  comme là avec Alan et Cannelle toute mignonne  ! bisous belle journée a+

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:34

    Kikou Corine  , je  veux bien croire que  Alan veuille adopter  ce  superbe  chien yes . Content que  mon travail te  plaise , mais je  n' ais  pas  encore  finis  he du coup j'en oublie  le  mien , mais  c'est pour  la  bonne  cause  hin ma  Corinette  happy , arf ils  sont moches les  émoticônes sarcastic , mon programme  de Noël ? , chez  nous  tranquille  , j' ais dévalisé le  traiteur he et  à Noël , c'est chez  notre  fille  ainée avec les  petit enfants  bref  que  du plaisir en perspective wink2 . Bonne  fin de soirée  vu que  je  sais  que  tu veille  tard he , gros  bisous  . A demani  winktongue

    Emile 

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:34

    coucou par ici!!!! bisous et à bientôt! Sylvie

     

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:17

    Coucou ma chère Corine,

    trop contente de t'avoir retrouver avec Alan! Le problème c'est quand je mets mon pseudo, il se met puis d'efface!

    Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL et vous fait de gros bisous.

     

    C'est bon c'est passé!

    Plein de bons voeux en plus pour vous tous et un supplémentaire pour toi, pour que la famille puisse à nouveau perte réunie.

     

     

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:32

    kikou ,

    oui connectée par intermitence lol,

    Jolies photos, je comprends qu'ils soient gagas, elle est mignonne, Alan a bien grandit.

    Joyeuses fêtes de Noël  à toute la famille, gros bisous

    Nadine

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:21

    Bonne journée.

    Gros bisous

     

    1
    enVie
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:40

    Kikou Corinne ! pas évident ton fond noir ! beurk


    la vidéo ici aussi n'est pas encore disponible ! beurk


    Gros BiZous ! Daph sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :