• Alan décore , suite ...

     

    Une petite suite d'Alan en pleine décoration de Noël !

     

     

     

     

    Fait main par notre loulou !

     

    Alan décore , la suite ...

     

    Alan c'est éclaté à décorer , il a presque mis sur le sapin toute la déco qu'il y a dans cette caisse he !

    Hier matin , j'ai bricolé , cela fait un moment que je ne parle plus de bricolage , pourtant , je suis toujours aussi fan et passe beaucoup de temps à l'ouvrage happy.

    Je vous montre demain ce que j'ai fait , c'est super sympa et surtout simple à faire et mieux encore , pour une bouchée de pain .

    L'après-midi , j'avais Matéo en garde , Alan avait invité deux camarades de classes , ambiance assurée wink2 , pas de temps pour s'ennuyer wink2.

    Il a fait beau , alors , j'ai mis tout ce petit monde dehors , pour faire une belle balade à pied .

    Bonne journée

    Bise

     

     


  • Commentaires

    41
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:39
    Vive les décorations !
    40
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:31

    Coucou chère Corinne,

    Alan a fait du beau travail bien secondé par Matéo (lol) 

    Moi je ne sais plus où j'en suis Noël arrive trop vite, je suis en tard sur tout

    Gros bisous bon bricolage et bonne fin de semaine.

    39
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:01

    C'est superbe Alan tu peux être fier, vous êtes formidables, gros bisous

    38
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:58

    bonsoir ma belle , merci de ton passage sur mon blog , voici ton alan bien occupé  ,du côté météo , c'était grisaille , bon début de soirée , bisous

    37
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:06

    Je viens te souhaiter une bonne soirée bises

    36
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:41
    septsup

    voilà un super sapin... je ne te vois plus... j espère que tout va bien gros bisous

    35
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:29

    bonjour ma Corinne  Alan s'applique à la décoration moi je ne décore pas la maison comme on est que tous les deux    merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie 

    Béa

     

    34
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:32

    Bonjour Corinne

    Une belle occupation et après on profite des belles décos

    on a acheté le même laser que toi, le soir on est tous les deux comme des gamins ........

    Bisous, bonne soirée

    33
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:32

    Voilà bien longtemps que j'étais passée ici, c'est pourtant un régal ! j'aime beaucoup ce bloc, sa décoration, sa magie ... tu me donnes une sortes de "repos" lol .

    j'aime beaucoup ce que tu y racontes, j'aime ta plume !

    Bonne continuation ! et merci pour ce moment récréatif !

     

    32
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:13

    bonne fin de jeudi

    ici sa va fait froid mes soleil

    bisous  a tous

    31
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:14

    Un perfectionniste ton petit Alan

    Un très beau sapin et une superbe décoration !

    bravo Alan

    Le décor est planté pour cette belle fête de Noël

    Très bel après-midi

    et gros bisous

    Paula

    A demain alors pour voir ton travail !!!!

    30
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:02

     

    Kikou Corinne,

    tes décos sont jolies et Alan est appliqué !

     

    Une journée lumineuse mais nous avons 6° et le ressenti est de 3°, il y a du vent piquant.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    29
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:54

    Et il est appliqué, cela fait plaisir à voir,il va garder les traditions c'est super...

    Bonne soirée.

    28
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:41

    Me revoilà ma toute belle

    C'est vrai que les journées sont superbes avec ce soleil, malgré les bonnes gelées matinales, mais j'aime ça, c'est un vrai Hiver comme j'aime 

    Vous avez bien raison d'en profiter, moi j'ai trop de boulot à la maison, la semaine prochaine sera plus cool , j'espère avoir le même temps car je pourrais me balader

    Très bon après-midi et gros bisous ma douce , bravo à Alan pour ces décos , très jolies ...

    Coco

    27
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:31

    c'est bien beau bravo ALAN

     BON JEUDI à VOUS

     BISOUS

    26
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:27

    Moi aussi je confectionne des cadeaux maison en achetant des boîtes et en les relookant selon la destinataire.

    J'aime beaucoup et en principe cela fait très plaisir d'avoir un cadeau personnalisé.

    Bisous

    25
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:42

    super décos!!!

    bon jeudi!!!! temps froid ici!! belle gelée encore ce matin!!! gros bisous Sylvie

    24
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:31

    Oui Alan profite pleinement de la déco et ambiance de Noël avec ses copains  ! . Étant enfant nous nous levions le matin de Noël pour découvrir la crèche et grand sapin décoré avec des bougies ( dangereux ! ) donc une grande surprise pour mon frère et moi ! . Du temps des décos traditionnelles qui étaient le bon temps , enfin !! . À tout de suite au téléphone , gros bisous , Ch , 

    23
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:02

    coucou corine!!!!moi,j'ai encore ma 1ere creched'y il y a au moins 35 ans !

    maintennant je met les santons que j'ai fait moi

    le soleil est la ,bonne journee!!!!bisous

    22
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:58

    Bonjour Corinne.

    Très réussie la décoration "faite main" d'Alan.

    Passe un bon jeudi !

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:56

    bonjour Corinne ,ça va être joli ,passe une bonne journée gros bisous

     

    20
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:49

    C'est le grand plaisir des enfants la décoration des sapins.

    Bonne journée.

    Bises

    19
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:46

    Alan est un bon décorateur de Noël, c'est très joli !

    Bon jeudi, bisous !

    18
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:26

    Afficher l'image d'origine

    bonjour corinne

    je vois que ton fils met tout son coeur 

    pour la décoration

    comme ton petit fils est beau ,tout blond

    ce matin ,beau soleil ,mais le temps assez frais 

    douce journée a toi

    bisous 

    mireille

    17
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:18

    Kikou Corinne ce matin tu n'es pas contente car je n'ai pas mis de photos bon je vais te mettre mon le sapin, Mais tu sais en ce moment Ecka déconne pas mal je commence un article et je retrouve plus alors j'ai un peu ralenti .Pourtant j'y mets du mien si Louis pouvait bien parler il te dirait qu'il en a raz le bol où je le photographie Lol
    Bon j'essaye de faire ça cette aprèm quand je suis dispo,

    bisous et bon jeudi Annie

    16
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:08

    Bonjour ma belle

    Jolie photos de tes amours, oui les fêtes approchent à grands pas

    Je vais commencé ma déco demain, je la renouvelle plus, il en a elles sont trés vieilles

    l'age de ma fille Céline la derniere 36 ans, je ferais des photos en gros plan (lol)

    Belle journée avec toujours le soleil, mais encore bien gelé ce matin

    A plus tard.Gros bisous Jasmine...♥

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:08

    Avec tout ce qu'il reste dans la caisse il va falloir acheter un deuxième sapin ! lol !

    Ah c'est vrai ça, le bricolage ! Nous on est dedans jusqu'au cou et tu sais que tu seras toujours bienvenue pour un p'tit coup de main ! hihi !

    Gros bisous

    14
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:59

    bonjour Corinne ils adorent ça les enfants décorer le sapin les miens adoraient ça quand ils etaient plus jeune

    ça va etre beau ton sapin , tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    13
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:38

    Bonjour Corinne

    Bien voilà maintenant il ne reste plus qu'à attendre le père Noël

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:01

    Mais y penche le sapin !

    J'peux pas voir ça car je fait du parralélisme!!

    Je compte sur toi Corinne pour  redresser le " truc " .

    Biz+

    ...on a hâte d'être à demain !!

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:58
    Bonjour Corinne,
    Alan s'en donne à coeur joie ! Et puis c'est qu'une fois par an alors il a raison. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:10

    Coucou Corinne, très jolies les décorations de noël. L'an prochain, j'embauche Alan pour qu'il fasse pareil dans ma maison !!! La météo est pas mal en ce moment...froid mais avec du soleil, c'est plus agréable pour faire des balades, et surtout plus sain ! Je te souhaite une belle journée. Bises.money

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:04

    Je vois qu'il avait de quoi s'occuper Alan !!! Il fut un temps où j'en avais pas mal mais j'ai tout distribué aux petits enfants car pour les fêtes nous ne voyons pas grand monde...J'ai juste une couronne que moi j'ai fait !!!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:44
    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:41

    Ton Allan est doué pour beaucoup de choses, comme sa maman volontaire. Le petit Mattéo va en prendre de la graine.

    Tu as eu bien raison de profiter de cette journée ensoleillée, bien que froide.

    Pour moi c'était clinique tep scan, il y avait des retards, après on a attendu un patient qui tardait. Bref ma journée était engloutie.

    gros bisous ma belle

    Aujourd'hui à nouveau clinique pour le scanner.

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:14

    Houlala  en voyant ALAN il me tarde de faire le mien  ,  hier j'ai travaillé   en rentrant de ma cure  pour l'association des commerçants  ma voisine  est venue me chercher ;j'ai emballé  des boites  de chaussures  pour habiller les devantures   , je prendrai des photos   bonne journée  big bisous 

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:44

    Mignons ces objets décoratifs faits mains !

    Mateo a l'air de s'y intéresser !!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:19

    Quel plaisir de voir Alan décorer le sapin de Noël

    cela me rappelle !!! quand les enfants faisaient le sapin !!!

    je suis un peu nostalgique de ce temps là

    les années passent trop vite à mon goût maintenant

    que de bons souvenirs restent !! ♥

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 05:31

    J'adore la couleur de ton sol !

    C'est vrai qu'il fait beau en ce moment, c'est agréable.

    Hâte de voir ce que tu as encore fait.

    Bonne journée

    gros bisou

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:41

    Bonsoir dans ma nuit Corinne !

    Le carton de Noël un "objet" très précieux que l'on garde longtemps !

    Bravo à Alan mais je vois que Matéo n'est pas loin ! bisous bon jeudi !

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:11

    bonjour corinne

    je suis comme alan j aime bien tous les ans ressortir toutes les décos , mais la faudrait bien que j en donne un peu quand meme  je la ie deja fait mais tres tres peu , je suis une je ne jette rien , mais la en janvier je ferais un bon tri quand meme deja dans le slumieres dont on ne se sert plus pour la façade de la maison puisque maintenant il y a autre chose de plus simple et tres bel effet aussi

    hier nous avons passés une bonne journée , mon mari comme d habitude a tres bien travaillé il a fixé des treiilis pour y planter de la vigne et les attaché on aura ainsi du raisin de plusieurs variétés c est bien appréciable quand meme a la saison ou ça donne , quand a moi j aie été a un marché dans la matinée et dans la famille l apres midi

     je te souhaite un tres bon jeudi

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :