• Alan et Matéo

     

    Hier nous avons eu Matéo en garde .

     

     

    Ces deux là , sont de plus en plus complices , c'est adorable de voir à quel point ils s'aiment , ils s'échangent des bisous en veux tu en voilà happy !

     

     

    Ils vont pouvoir encore profiter l'un de l'autre encore aujourd'hui .

    Peut-être irons nous dans un vide grenier et faire une balade à pied , si la pluie fait une petite pause .

    Bon dimanche 

     

     

     


  • Commentaires

    34
    Mardi 20 Septembre 2016 à 00:23

    Ils sont trop mimis

    Ils sont comme ton blog, de belles teintes dorées et brunes qui vont très bien ensemble

    bizz

    33
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:06

    comme il a de beaux cheveux blonds ce petit bonhomme. Ils sont adorables, c'est trop beau à voir bonne semaine bisous

    32
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:14

    ils sont adorables très belles photos en plus ils s'entendent très bien une belle complicité tous les deux  j'aime beaucoup 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:47

    Ils sont adorables bon lundi gros bisous

    30
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:21
    Bonsoir ma belle , beaucoup de tendresse centre ces deux la , beaucoup de complicité , toujours pas d ordi ,mais la facture sera salée , mais comme les finances nd suivent pas , la solution sera vite trouvée pour l achat d un neuf , dimanche ensoleillé cet âpres midi ,, bonne soiree , bisous
    29
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:01

    biggrin Bonsoir, mon amie, Corinne,

    me voici, sur ton remarquable blog !

    Une très grande et adorable tendresse, de ton petit-fils et de ton fils !

    des belles photos souvenirs !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Dans le sud, aujourd'hui, ça été une journée automnale, nous avons passé

    un week-end tranquille, reposant.

    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    28
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:39

    Bonsoir Corinne, 

    magnifiques ces photos ! 

    Passez une bonne soirée, bisous

    Nadine

    27
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:28

    ça se voit qu'ils s'aiment beaucoup, ils sont   adorables tous les 2.

    26
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:26
    Bonsoir Corinne,
    Ils sont vraiment trop mignons tous les deux.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    25
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:44

    Belle complicité entre les deux, malgré la différence d'age : que du bonheur !!! Je pense que ce lien si fort entre Matéo et son tonton perdurera longtemps !!!

    Bisesss à tous !!! bonne soirée !!!

    24
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:03

    Bonjour chère Corinne,trop belles tes photos et super adorables j aime beaucoup, bon dimanche et un bon début de semaine a toi et a ta petite famille....gros bisous...Pascal

    23
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:19

    Bonjour Corinne.

    Ils sont biens mignons ces petits,ils ont l'air adorable .

    Ce n'est que de la joie et du bonheur .

    Ce n'est pas la grande chaleur aujourd'hui . il fait froid ,juste un petit 12°,nous étions habitués a +.

    j’espère que chez toi il fait peut être meilleur.bonne après midi.

    Bisous Kettyn.

    22
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:56

    Bonjour ma belle

    Ils sont adorables tous les deux, joli clichés

    Et petit toutou attendait surement son calin

    Bon dimanche à vous, moi calme à la maison

    Il brouillasse et en plus j'ai l'impression d'être fiévreuse

    Bon vide grenier et à lundi

    Bisous Jasmine...♥

    21
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:15

    j'adore la dernière photo. Matéo a l'air si coquin !

    Soleil ici. Cet aprem je vais faire un tour à une expo de voitures dont les porsches sont les reines. (avec mon ex, nous avons eu la chance d'en avoir une).

    Bisous

    20
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:59

    Bonjour ma Coco

    Ils sont bien beaux tous les 2 et on voit bien leur complicité !

    Et le petit bout de chien à côté c'est le tien ? il est tout mignon !!!!

    Bon dimanche, je file me préparer, mon fils ne va pas tarder mais sans ma pépette , se n'est pas son Week

    Gros bisous ma belle

    Coco

    19
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:52
    septsup

    sont trop mimi tous les 2... j ai un gros faible pour la prem... bizzz

    18
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:50
    ils sont trognons bon dimanche à vous bisous
    17
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:48

    Quelle merveilleuse complicité et ils sont si beaux tous les deux,

    Mathéo est un véritable petit ange, si blond, si vivant et avec Alan, il va faire des progrès à vitesse grand V.

    Bon week end Corinne,

    Bisous de Christiane

    16
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:23

    Quelle complicité !   

    Bonne journée , ici c'est pluie sans cesse depuis ce matin !  Bisous , @lain .   

    Gouttes d'eau sur La Feuille d'

    Photo du net 

    15
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:11

    mimi tous les deux!!

    bon dimanche!! temps gris et frais pour nous!!!! bisous Sylvie

    14
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:57

    C'est beau de les voir tous les deux si complices.

    Bon dimanche.

    Bises

    13
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:11

    Bonjour Corinne

    ♥ Ils sont trop choux tes deux Z'amours   ♥

    Une belle complicité entre eux, c'est cool ...

    Ici soleil pour l'instant mais ce sont les grandes marées et ça risque de changer !

    Gros bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:44

    Quelles belles photos attendrissantes !!!

    Ici, il fait frais et je ne crois pas bouger de la journée ! Titi et son copain doivent rentrer dans la soirée .

    Je rêve d'un feu de cheminée mais je n'ose pas biggrin !

    Bon dimanche et gros bisous ma Corinne

    Josy

    11
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:33

    Elles sont très, très belles ces photos, surtout la 1 !!!

    ........si opération vide grenier today, évite les lampes à 2 balles !!!  LOL

    Biz et bon dimanche.

    10
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:14

    Coucou Corinne , j' adore la dernière photo et même ton toutou est de la partie he ! . Tu devrais encadrer cette photo pour en faire profiter toute ta famille . Temps orageux donc des rangements pour l' arrivée de notre ménage mais pas de balade . Bonne détente avec ta paire , gros bisous , Ch , money

    9
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 08:57

    Bonjour !! on voit qu'ils s'entendent bien le neveu et l'oncle !!! une complicité unique !!

    Bon dimanche, moi je vais profiter de la journée du patrimoine pour visiter !!

    Gros bisous Rozy

    8
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 08:52

    Ce sont des moments précieux à jamais gravés dans leur coeur.
    J'aime bien le toutou à côté.

    Bon dimanche Corinne

    Bisou

    7
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:58

    Adorables tous les deux

    Bon dimanche à vous tous, bisous

    6
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:57

    ce qu'ils sont adorables et Matéo a des yeux tout fripons !!! bisous passe une bonne journée

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:56
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne !

    Ils sont beaux tout les deux !

    Hier nous avions eu une assez belle journée, mais aujourd'hui il pleut et, c'est pas de chance, mais ils annoncent quand même du soleil  par moment !

    Bon dimanche mon amie. Câlins a  poussinette 

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:41

    Bonne journée

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:24

    Mon dieu quel beau tableau !!!!!!!!!  ils sont beaux tous les deux  , j'espère que vous aurez du beau temps 

    Hier il n'a pas plu , la fête fût parfaite  , je me suis bien amusée  , ce matin dés 8h  je serai à la remise des dossards pour la course ,tous  les ans  j'aide mes amis du Joggingclub  dont je faisais parti quand j'habitait St Féliu-d'Amont   c'est une façon de garder l'amitié et de se retrouver une fois par an , Je vais mettre un gilet  il fait frisquet ce matin  big bises

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 06:49

    bon dimanche, les z'amours, que c'est top de les voir ainsi

    bon vide grenier si le temps le permet !!

    c'est bien de les voir ainsi merci Corinne j'aimeee

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 06:20

    tres belle complicité entre deux beaux etres de bonheur si pur , comme la vie devrait etre chaque jour pour tous les enfants de la terre mais héla sla réalité est bien loin de ça meme par chez nous et pas que dans les milieux défavorisés loin de la car parfois eux aiment leurs enfants a leur façon sans doute mais c est comme ça

     tres bon dimanche il fera beau je pense

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :