• Après-midi jeux de société !

    Mercredi après-midi , c'est parti pour un bingo avec Matéo .

    En présence de Yaïko ,trop chou les regards complices ^^

    Après le bingo , les petits chevaux !

    J'ai pris une raclée dans toutes les parties he , Matéo était tout heureux !

    Je crois que Yaïko aurait bien aimé avoir également un bol de céréales pour le goûter .

    Visez comme il lorgne tristement le bol he !

     Le week-end s'annonce printanier , le programme est tout trouvé , nous profiterons du jardin et dimanche barbecue avec des amis .

    Excellente journée à vous et bon week-end !

    Bisous


  • Commentaires

    27
    Jeudi 25 Avril à 14:46

    Que de belles photographies.

    Photographie tendresse sur la première et un regard canaille sur la deuxième et sûr que le bol de céréales de Matéo ne laisse pas indifférent Yaïko à en voir son air triste et malheureux. Ils sont bons comédiens nos fidèles toutous yes

    Nous faisions aussi beaucoup de jeux. Ce sont des moments très agréables.

    Agréables et magnifiques photographies, j'adore.

    Bisous Corinne.

    26
    Dimanche 14 Avril à 22:03

    petit coucou du dimanche soir, après avoir passé un week end à fêter les anniversaires (mon frère et ma belle soeur de feu mon frère) c'était vraiment top

    bonne semaine

    25
    Dimanche 14 Avril à 19:43
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Corinne,

    Non pas de maintenance chez OB, enfin pas à ma connaissance. Un bug surement. Ton chien me fait bien rire, ce bol de céréales lui fait vraiment de l'oeil lol !! Tu as vu ce beau temps, ça fait du bien, mais d'après Météo France la pluie revient demain ! Passe une bonne soirée, prend soin de toi, grosses bises, Véronique

    Peut être une image de 4 personnes, Lupin du Texas et myosotis

    Sarah, Aline et Yaël, hier 13 avril 2024

    24
    Dimanche 14 Avril à 17:46

    petit coucou du dimanche... gros bisous

    23
    Dimanche 14 Avril à 06:12

    Bonsoir Corinne,c'est amusant les jeux de société, il y a bien longtemps que j'ai joué à un jeu.  Ce sont mes enfants qui ont tous les jeux qui étaient à la maison lorsqu'ils étaient petits.

    J'aimais beaucoup joué au Risk, tu connais ?

    Qui a gagné au Bingo ?

    J'aime bien les photos avec les cartes déjà placées pour jouer smile


    Bisous et bon dimanche
    Allison

     

    22
    Samedi 13 Avril à 21:37

    hello corinne

    un pti coucou du soir j 'ai bossé

    midi soir , superbe le feeling entre mathéo

    et ton chien que de souvenir

    ses moments là un gros bibi a bientot

    21
    Samedi 13 Avril à 17:10

    Bonjour ma belle Corinne
    C'est vrai qu'ils ont l'air complices tous les deux, mais je pense que Yako n'aurais pas été contre un partage de céréale avec Mateo, il lorgne ce bol lol.
     En ce moment, j'ai mal au bras donc j'évite l'ordi donc c'est vrai pas trop d'articles et j'essaye d'éviter le plus mon bras car la fin de la semaine, nous avons nos 3 loulous et notre petite Maddy que l'on doit porter de temps en temps et bien sûr, c'est mon bras droit.
    Nous aussi demain barbecue
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent dimanche et de ces belles journées dommage elles ne vont pas durer.

    Bisous,bisous♥

    20
    Samedi 13 Avril à 16:30

    et bien nous avec la petite fille c est triage de photos accumulées depuis presque 100 ans voir plus avec ma grand mere maternelle, et dpuis beaucoup en double voir triple donc au moins 4 a 500 ont finis a la poubelle et encore demain d autres vont les rejoindre mais quel travail moral surtout mais il le faut bien un jour pour ne pas tout laisser ce qui ne sert a rien aux enfants d autres iront sur clef usb ou autres je pense 

    a  bientot car en plus tous les deux c est pas du tout la forme 

     je t embrasse

    19
    Samedi 13 Avril à 11:54

    bonjour corine

    holallalal,ce que j'ai pu joue avec mes etites filles

    qui sont mamans maintenant

    ça ne me rajeuni pas ,lol

    passe un bon weekend et gros bisous

    18
    Samedi 13 Avril à 09:54

    Bonjour Corinne,

    Eh oui, de belles photos de complicité au petit déjeuner

    Bon weekend sous le soleil

    Amitiés

     

    17
    Samedi 13 Avril à 07:05

    Coucou,

    Moi aussi j'adore le regard de Jaïko !

    Bon week end

    Bisou

    16
    Vendredi 12 Avril à 17:31

    alors ma grande tu t es fait plumer ??? ah... l enfer du jeu... hi hi... gros bisous

    15
    Vendredi 12 Avril à 17:31

    Tu as bien raison de consacrer du temps à ton petit fils.C'est bon pour tous les deux et cela cimente une complicité constante  que tu as avec lui !

    Bonne soirée

    14
    Vendredi 12 Avril à 14:51

    Bonjour Corinne, oh c'est super les jeux de socièté, ça ramène au temps où on se rassemblait en famille, moments magiques.

    Matéo grandit et il est beau.

    Bisous et bon après midi.

    13
    Vendredi 12 Avril à 14:35

    Bonjour ma belle Corinne

    Trop belles les photos de Matéo et Yako

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend et je me mets en pause jusqu'à mercredi Maryline arrive.

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine..♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    12
    Vendredi 12 Avril à 10:46

    Bonjour Corinne

    De belles occupations pour Mathéo

    Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois la tête que fait ton chien devant le bol de céréales !!! hehehe

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée, avec le soleil !

    11
    Vendredi 12 Avril à 10:44

    coucou Corinne supers photos ,j'adore avec ce beau toutou,  belle journée avec un beau soleil que l'ont vas avoir et des tempèratures printanières , je te souhaite une belle journée de Vendredi,bises

    10
    Vendredi 12 Avril à 10:17

    Bonjour Corinne, 

    on nous annoncait du soleil pour ce matin et c'est toujours nuageux, nous verrons la suite, 

    De belles photos , on voit la complicité.

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end, bon , week , end - GIF animé gratuit - PicMix

    9
    Vendredi 12 Avril à 10:01

    Bonjour Corinne

    tu vas bien ma douce

    Belles photos de Mateo

    qui s'amuse bien

    oui le temps est déjà beau

    passes un bon week-end et profite

    gros bisous

    ELyci

    8
    Vendredi 12 Avril à 09:40
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Quelle complicité entre Yaïko et Mathéo, c'est bien les jeux de société, l'essentiel est de bien s'amuser n'est ce pas ?

    Pour la photo avec Yaïko je pense aussi qu'il aurait bien voulu un bon bol de céréales yes

    Merci pour ce magnifique partage, je te souhaite un très bon weekend, nous aussi je pense que l'on refera un barbecue

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Vendredi 12 Avril à 09:31

    Bonjour corinne,

    C'est bien les jeux de société

    et trop belle la première photo,

    les autres aussi bien sûr.

    Bisous 

    6
    Vendredi 12 Avril à 08:45

    Même si notre enfance est bien lointaine (lol), nous passons souvent de longs après-midi à jouer avec des amis... buraco, hilo, qwirkle, tout y passe du moment qu'on s'amuse !

    Je pense que le jeu est une manière efficace de ne pas vieillir trop vite !

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 12 Avril à 08:06

    Coucou ma Coco,

    Très jolies photos, Matéo et le toutou, ils sont complices tous les deux cool,j'espère que tu vas mieux ma Coco ? Je te souhaite un bon week-end gros bisous. Corinne.

    4
    Vendredi 12 Avril à 07:34

    Sur ta magnifique photo

    Bonjour avec un bon café Corine

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    3
    Vendredi 12 Avril à 06:31

    On espère faire de même cette fin de semaine, et on ira aussi à l'éducation canine pour Ugo, ce sont des amis qu'il y a aussi, cela sera bien pour lui et pour nous !!

    2
    Vendredi 12 Avril à 06:29

    Je craque pour ta 1ère photo 

    Quelle complicité s'en dégage 

    Bisous

    Bonne fin de semaine 

    1
    Vendredi 12 Avril à 06:17

    Bonjour alors bonne fin de semaine entre amis .

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :