• Au parc!

    Au parc!

     

    Samedi fut une belle journée de printemps , c'était l'occasion d'aller au parc .

     Matéo semblait un peu effrayé par tous ces enfants qui s'agitaient autour de lui .

     

    Au parc!

     

     Mais , Alan était là pour le rassurer happy.

     

    Au parc!

     

    Et puis , il y avait aussi mamie , vers qui il court , tout sourire , j'adore happy !

     

    Au parc!

     

    Au parc!

     

    Et voilà , la balade est terminée , mais , il y aura d'autres clichés à venir  yes !

    Au parc!

     

    Les finitions des velux sont terminées happy!

    Une personne est venue hier matin à 8H00 pour terminer le travail .

    Il a bien bossé et fut très minutieux yes.

    Il me restera à peindre .

    J'ai un rendez-vous ce matin , je passerai vous voir en début d'après-midi .

    Bonne journée à vous

    Bise 

     


  • Commentaires

    44
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:04
    Merci pour ces découvertes
    43
    Mercredi 15 Mars 2017 à 00:15

    Ah voilà j'ai retrouvé l'autre article manqué,

    c'est plein d'enfants aussi

    allez il faut que j'aille me coucher

    gros bisous à tous.

    42
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:17

     

    Bonsoir Corinne,

    Elles sont belles tes photos, ça fait du bien au moral de voir de l'herbe et des enfants qui jouent dans un beau parc,

    alors qu'ici nous avons une tempête, c'est fort désagréable en ce temps de l'année.

    Je ne travaille pas à l'extérieur mais c'est dur pour le moral.  Ça ne doit pas être drôle sur les routes pour le retour

    au travail présentement.

    Mr B sera sans doute en retard et doit rager sur le chemin du retour.  Même si on déneige plus vite que chez vous, durant une

    tempête ce n'est pas facile sur les routes et il y a des sorties de routes et des accidents.

    Tu es gentille pour la barre de fleurs, j'aimerais bien.

    J'en ai déjà installé il y a longtemps et ça revient à la mode, sauf que je ne sais plus comment, mais je vais essayer tout de même

    si j'en ai le temps.

    Les enfants grandissent, je n'en reviens pas, ton fils sera grand et le petit Matéo aussi.

    La seule chose qu'il y a de beau durant cette tempête c'est que les oiseaux sont très nombreux à venir 

    aux mangeoires, ils ont besoin d'énergie, et quelques oiseaux du printemps sont arrivés les pauvres, j'espère qu'ils 

    ne gèleront pas.

    Je vais voir pour les barres de fleurs, j'en ai beaucoup et si je ne peux pas je te demanderai de m'aider.

    J'ai la même barre de fleurs que toi, je vais essayer de l'installer, on dirait que c'est elle qui va le mieux et si tu n'aimes pas 

    que j'aie la même que toi, je l'enlèverai.  J'en ai beaucoup, mais celle-ci est très belle.

    J'oubliais, je suis bien heureuse que les travaux soient terminés chez toi, tout doit être très beau, vous devez être contents de voir

    vos belles fenêtres bien entourées..

    Gros bisous et bonne fin de soirée,

    Allison

     

    (La couleur des commentaires est jolie, ça sort bien)

     

    41
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:21

    bonsoir corinne superbe photo trop mimi

    j'espère que ta du soleil 

    nous oui mes mistralou avec

    merci de tes visite  j'espère que tu va bien les enfants aussi 

    plus ton homme

    40
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:11

     

    Bonsoir Corinne, ils sont beaux tes petits-enfants ,

    moi je regrette l'âge de la petite enfance , quoique pas à me plaindre

    même grands très proches de moi ;

    viennent souvent de Lille & Paris ou leurs boulots, ma fille et mon gendre

    sont en Suisse, et voit pas souvent leurs deux enfants que de réunion de familles

    comme il y à deux semaines chez moi tous là,

    bisou et décidé je vais aller acheter la peinture,

    et faire cela ma cuisine vers Avril,

    tu ma convaincu pour un gris perle ,bonne fin de travaux pour toi ;

    39
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:07

    super les garçons!!

    bonne fin de mardi! ici superbe soleil! bisous Sylvie  

    38
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:41

    rien de tel, des grands espaces pour les enfants,

    le printemps est proche..

    Bonne soirée..Jacques

    37
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:07

    Comme il grandit ton petit Matéo ,  lui aussi profite de ces belles journées , on est bien mais j'ai un boulot d'enfer, je ne sais si je vais faire surface , je passe mes journées au jardin à nettoyer, quand tout sera fini, se sera la maison, j'ai du mal le soir, je suis KO, du coup je suis peu sur les blogs

    je m'en excuse encore une fois, pas facile quand on est seule pour tout faire et j'avance au ralentit bien sûr ce qui n'arrange rien

    Mes mains me font mal ce soir, je vais devoir ralentir un peu

    Bonne fin de journée ma toute belle, je pense bien à toi et je viendrais dès que possible voir tes belles photos

    Gros bisous bisous

    Coco

    36
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:07

    Ca sent le printemps sur toute la France.

    J'espère que tu as fais une belle ballade.

    Bonne soirée.

    Bises

    35
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:35

    Bonjour mignon tous les deux, ton fils est si calme , parait si doux  ,

    il l'est j'en suis sur en tout cas je te félicite .

    Bisou .

    34
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:17

    Bonjour ma belle

    Superbes photos de tes petits amours, ils sont trop mimi

    Voilà tes velux sont finis, c'est super aussi

    Belle journée à toi avec toujours un beau soleil

    A demain gros bisous Jasmine.♥

    33
    Mardi 14 Mars 2017 à 14:49

    Salut,

    C'est super une balade avec les enfants.

    Le temps est à la grisaille et il fait 10°.

    Bonne journée

    32
    Mardi 14 Mars 2017 à 14:42

    Bonjour chère Corinne toujours tes sublimes photos adorables que j aime énormément c est royal plaisir mille merci pour ce partage et mille merci également pour tes gentilles visites,bonne journée a  toi et a ta petite famille que j adore...gros bisous...Pascal

    31
    Mardi 14 Mars 2017 à 14:31

    Du bonheur, du bonheur ce petit ange qui fait votre bonheur,

    il découvre la vie et il est si beau .... à croquer ma Corinnette.

    J'espère des bonnes nouvelles pour toi

    et déjà pour les Vélux ouf ... Cela va être superbe maintenant !!

    Bonne journée ensoleillée, je vais faire un tour au bord de "ma mer" lol lol

    Bisous, bisous de Christiane

    30
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:58

    Résultat de recherche d'images pour "gif des nouvelles"

    coucou corinne 

    ils sont beaux tout les deux

    oui ,le printemps arrive 

    et aussi de belles balades 

    rien  de grave pour ton rendez-vous ? 

    bon aprés midi 

    grosses bises 

    mireille

     

    29
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:42

    Coucou Corinne

    Le printemps qui arrive réjouit les enfants et les parents.

    passe un bon mardi

    bisous mon amie

    28
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:39

    De jolies photos, ça fait du bien d'aller au parc avec les enfants on revit quand il fait beau !

    Bonne journée, bisous !

    27
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:39

    coucou  Corinne

    il galope et grandit ce petit 

    bon mardi

     bisous

    26
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:28

     

    Kikou Corinne,

    ah ça fait du bien de voir des photos avec le sourire et le soleil .

    Il faut en profiter.

     

    Une journée bien ensoleillée, hier il a fait plus nuageux l’après-midi mais bon nous ne sommes qu’en mars !

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    25
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:58

    Tout fini bien avec tes travaux heureusement.

    Moi je piétine, pas très courageuse.

    Bisous

    24
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:52

    Superbes ces photos de tendresse partagée, bonne journée, gros bisous.

    23
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:18

    Bonjour Corinne

    Bonne peinture, après cette belle balade...

    Mardi toujours ensoleillé ici ; passe-le bien !

    22
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:17

    Bonjour Corinne ,de bien belles photos ,ils sont bien mignons tous les deux bonne journée gros biisous

    21
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:21

    bonjour Corinne une bonne nouvelle ça*tu es tranquille

    de ce cote la , ta cuisine est finie c est cool

    bon courage pour ce matin

    passes une belle journée bisous

    Elyci

    20
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:20

    Bonjour Corinne

    Superbes les photos et mignons ses enfants. Merci de ton commentaire pour te répondre j'ai un fils unique marié mais pas encore de petits enfants. Pas  d'ami(es)  non plus, j'ai eu des profiteurs donc voilà......

    Nous avons ce matin un temps humide et un peu gris enfin on verra dans l'après-midi

    Gros bisous et bonne journée

    Annie

    19
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:13

    Bonjour Corrine

    Une belle balade avec cette journée printanière

    Ah heureusement qu'ils sont venus te finir tes travaux, ça va être bien joli ensuite

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:06

    Une balade au soleil, quel plaisir !

    Bon tout est bien qui finit bien pour les vélux ! Comme quoi tout finit par arriver ! lol !

    Gros bisous

    17
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:04
    16
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:03

    Bonjour Corinne,

    Ils sont chou tous les deux.

    Je récapitule, Allan c'est ton fils, Mathéo c'est ton petit fils !

    Tu fais tellement jeune, au départ je pensais que c'était tes deux fils !

    En tout cas, Mathéo a une jolie et jeune grand-mère.

    Ouf, ils ont fini les travaux.

    Ils ont peut-être eu un imprévus, c'est vrai que ça stress.

    Passe une belle journée, bisous.

    15
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:56

    un petit coucou quand meme mais je surveille le mari de ma copine qui elle est partie au centre anti cancereux depuis 6 heure sce matin pour y etre opérée  vivement ce soir pour elle surtout et pour nous aussi qui sommes dans l inquietude  ce midi il mangera avec nous puis je le ramenerais chez lui pour sa sieste et moi je ferais la mienne aussi , ils habitent a  meme pas 300 metres d ici donc ça va tres bien pour cela  

     gros bisous et bonne journée

    14
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:56

    Bonjour Corinne

    Matéo a son "tonton-poule" qui le protège ♥ 

    Tu dois être contente que les travaux soient finis !

    Passe une belle journée

    Bisous

    13
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:48

    que du bonheur à partager avec ce petit bonhomme, et avec ce beau soleil c'est tellement magique

    12
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:33

    vous avez vraiment eu de belles journées. Tes petits bonhommes sont adorables.

    Je t'embrasse

    CYCLONE

    11
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:21

    Que du bonheur Corinne, profite......

    Bonne journée.

    10
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:05

    14° au lever  si cela n'annonce pas le printemps , cela lui ressemble  hihihihi   promenade  agréable dans ton billet ,  pour voir tes petits  bien s'amuser  ,    Contente pour toi  que tes velux soient terminés  ,   j'espère que ton examen sera  pas douloureux et qu'il soit bon surtout    gros poutous du mardi  

    9
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:59

    Qu'ils sont mignons tous les deux, cela fait plaisir à voir !!!

    Je pense faire une sieste tantôt car ma nuit ne fut pas au top , trop fatiguée !!

    Bonne journée, bisous et encore merci !!!

    8
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:55

    Bonjour Corinne,

    Ils sont mignons tous les deux, c'est vrai que samedi il a fait bien beau. Passe une bonne journée, moi je file, bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "blinkies bonjour"

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:25
    Chadou

    Bonjour Corinne...ils sont trop mignons tous les deux...C' est chouette que se soit terminé !

    Bon mardi  ma douce et bises...

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:20

    Bonjour Corinne

    Ils sont adorables tous deux ton Alan et petit Matéo,

    la promenade au parc fut délicieuse c'est certain.

    Et puis tes velux étant terminés, te voilà heureuse, normal !!!

    Le soleil semble être de retour dans notre pays - vive le printemps qui arrive !

    Belle journée

    gros bisous

    Paula

    5
    Mardi 14 Mars 2017 à 06:38

    Oui la première photo est très belle ! . Tu dois être contente de retrouver ton chez toi . Bon c'est au tour de mon mari d'avoir des problèmes de santé et doit aller à l' hôpital ce Jeudi pour un " Doppler de la carotide ? "puis une autre visite Jeudi prochain , ce n'est vraiment pas le moment ! . Bonne journée Corinne , gros bisous , escapade , 

    4
    Mardi 14 Mars 2017 à 06:36
    Septsuo

    ah ben voilà Corinne a de la peinture à faire... que c est étrange hi hi... bisous

    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 05:38

    c'est super de le voir ainsi ton petit bout !!

    super pour les finitions des vélux !!

    je te souhaite une agréable journée

    nous aujourd'hui on va à Gien

    aidé notre fils Yan et Clémence

    pour leur boulangerie qui ouvrira le 28 Mars

    bonne journée

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 05:24

    Qu'ils sont mignons tous les deux !

    Tant mieux si les travaux sont terminés !!

    Bonne journée gros bisous !

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 04:05

    Bonsoir bonjour Corinne !

    Toujours adorable tes Loulous !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :