• Au pré , suite des clichés !

     J'espère qu'ils ne sont plus au pré , car chez nous il fait bien froid . 

     Hier , nous avons eu - 7° , ressentie - 12° au moins et de la neige !

    Bizarrement , elle n'a pas tenue .

    Vu le froid nous ne sommes restés au chaud  , d'autant plus que j'avais Matéo en garde , j'ai préféré ne pas le sortir. 

    Alan , pour une fois , a fait une journée pyjamas happy !

    Au pré , suite !

    Mais , pas aujourd'hui , il a invité son copain Elias , avec qui il aime faire des expériences chimiques , sous haute surveillance , ça va de soi .

    Bonne journée au chaud

    Bise


  • Commentaires

    41
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:09

    merci Corinne pour ce bon moment sur ton blog ♥

    40
    Mercredi 28 Février 2018 à 23:13

    photo de claude avec des amis en 2010 il est a gauche photo 

    bisous 

     

    39
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:13

    j'ai toujours un peu de peine de voir des bêtes à l'extérieur quand il fait froid, ou qu'il pleuve, mais je pense qu'elles en ont l'habitude

    bonne soirée

    38
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:26
    37
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:24

    Bonsoir Corinne,

    J'espère qu'ils n'ont pas froid par ce temps.

    Un froid que j'avais oublié;, il y a des années qu'il n’avait plus fait aussi froid, c'est la Sibérie.

    Merci pour les jolies photos.

    Bonne soirée, bisous

    36
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:17

    Jolies photos de ses équidés

    t'inquiète les cheveaux aiment ce temps au Paddock mon cheval

    s'en donne a coeur joie surtout avec la neige ensuite sont rentrés pour la nuit

    moi je m'en occupe plus c'est une petite jeune qui le monte qui s'en occupe

    je lui est donné Tornade il  a 10 ans et encore en concours régioneaux

    bisou mon amie merci de tes gentilles visite ,

     

    35
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:44

    Bonjour Corinne, il faut rester au chaud par ce temps glacial, tu te rends compte en Corse 20 cm de neige, près de la mer, et à Montpellier idem, enfin il faut faire avec, tu as un fils qui sait s'occuper c'est génial, gros bisous.

    34
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:00
    Septsup

    ici aussi bien froid et en ce moment il neigeote... bon si la météo ne ment pas on en a plus pour longtemps... bisous

    33
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:03

    Bonjour Corinne,

    Et bien il y a beaucoup de chevaux ; tous sont magnifiques. 

    Bien emmitouflé il fait bon sortir. Non, trop à gla gla gla ? Nous toujours que -4 mais il est vrai que l'on a l'impression qu'il fait plus froid mais moi j'aime ce froid.

    Journée pyjama, c'est chouette de temps en temps de bifurquer de la routine et au moins il est déjà prêt pour aller au lit le soir si avec le copain ils n'ont  pas sauter la maison he Je plaisante bien sûr.

    Tes photographies sont toujours bien agréables à regarder. 

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    32
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:16
    Salut Le temps est ensoleillé avec 3°. On sort bien couvert car il y a du vent froid. Bonne journée
    31
    Mercredi 28 Février 2018 à 15:32

    Coucou Corinne . Le. froid est la préoccupation  du moment , dur dur .  Jolies photos des chevaux , les. pauvres , ils. ont. encore. a l'extérieur ?  Journées pygamas  au lieu des soirées happy . Alan en laborantin  , attention qu'il ne. fasse pas sauter le labo he . Ici ont. survis malgré ce froid ( - 12 à 10h du mat et ce vent. à te. figer. sur. place , pour. peu ont. vas figurer dans un musé de glace  happy . Couvre toi ma. belle , gros. bisous. et. à bientôt .

    30
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:39

    coucou corine!!pas tres loin de chez moiil se trouve un pauvre cheval tout seul

    avant ils etaient 4!!et ils etaient dehors par tous les temps!

    puis ils ont mis la maison des parents en vente,et il reste ce cheval

    enfin c'est comme ça!!chez mi il neige!!

    bonne journee et bisous

    29
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:27

     Super tous ces chevaux mais ils doivent pas avoir si chaud et j'aimerais pas être a leur places. Ce matin par obligation je suis allée en courses et j 'ai pas trainé !

    ils nous prévoient de la neige pour cette aprém on verra bien mais je trouve qu'il fais bien froid pour en avoir!

    je te souhaite une bonne fin d’après midi avec toutes tes petites têtes blondes.

    Bisous bisous Annie☺♥

     

     

    28
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:07

    Bonjour Corinne

    Oh les animaux sont à l'abri normalement par ce froid.

    Belles photos, merci de ton soutien.

    bisous mon amie

    27
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:33

    Bonjour Corinne

    De beaux chevaux ... oui il fait très froid mais je pense que ça ne dérange pas le cheval, il préfère certainement ça à la pluie

    Tes photos sont très belles

    Bisous, bonne journée au chaud !

    26
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:40

    Apparemment, ils sont une grange pour se protéger du froid mais certains ne sont pas frileux.

    Bon aprem

    25
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:27

    Ça c'est un bon foin !

    Je ne passerai pas demain, car retour en Belgique

    Bonne journée 

    24
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:22

    Qu'ils sont beaux ces chevaux !! J'espère qu'ils sont rentrés durant ce froid !! Ici, nous avons de la neige biggrin .Bah oui .... une fois n'est pas coutume mais c'est très joli .Il faisait -4 à 8h mais nous sommes à zéro , maintenant , et il neige toujours . Notre fils débauche à 13h et je pense que nous allons tous rester au chaud ( même les toutounes sont obéissantes et rentrent vite, c'est dire ...).

    Très gros bisous.

    Josy

    23
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:09

    Hello miss" Corie" Magnifiques photos de ces chevaux! Un animal noble conquis pas l''homme...J'aime beaucoup les chevaux entre autres animaux...

    Comme tu le dis nous subissons un hiver très rude!! Aujourd'hui moins froid mais quand même, je ne sortirai pas sans blouson! hi..hi..

    Je te souhaite une excellente journée, et encore merci et pour tes passages fidèles et pour nous faire partager ton quotidien au fil des jours!!

    Des tonnes de gros bibis ma tite minette et à bientôt!!

    Chris/Beauty**

     

    22
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:42

    Ce sont de superbes chevaux, ici -9 ressenti -15, bisous !

     

    21
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:31

    Ma chère Corinne,

    Je ne me lasse pas de ton article avec ces magnifiques chevaux,

    je pense que maintenant le propriétaire les a mis "à l'écurie", bien au chaud

    car tu me dis qu'il neige.

    Des petites expériences chimiques pour Alan aujourd'hui,

    j'arrive, j'adorais cela pendant mes études ... un régal et découvertes ...

    Ici pas de neige mais un froid polaire,

    lecture, de l'administratif à gogo pour la succession de Maman,

    je ne m'attendais pas à tant de boulot  pour résoudre ce dossier,

    pauvre petite Maman chérie qui me manque tant encore .

    Bonne journée Corinne chérie,

    Bisous de Christiane

    20
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:24

    Kikou Corinne,

    ce matin un beau soleil avec une gelée très tôt à -9 et maintenant dans la journée on devrait avoir -3.

    Tes clichés sont très beaux.

    Passez un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    19
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:45

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce partage, magnifiques clichés.

    Moi aussi j'adore les chevaux

    Je te souhaite une belle journée, chez moi encore-7

    Mais demain la pluie revient et les températures ne seront pas négatives

    Demain mon blog printemps sera ouvert

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    18
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:43

    Bonjour Corine

    Maintenant les animaux sont au pré toute l'année pauvres bêtes !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:22

    bonjour Corinne ,de beaux clichés ,bonne journée gros bisous

    16
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:17

    Beaux ces chevaux qui ne semblent pas souffrir du froid !

    Bonne journée.

    15
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:59

    Par ce temps on essaye de s'occuper différemment, et c'est bien.

    Nous avons très froid aussi, on me dit que le vent s'est essoufflé, mais le froid reste là, cependant plus facile à supporter. Bonne journée

    Bertille bon anniversaire

    14
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:55

    Bonjour Corrrrrinne,

    Maintenant que je sais qui est Alan, c'est plus facile de commenter pour moi, merci.

    .....bande de mauviettes, je reviens de la plage, la pistoche étant fermée.

     

    Biz+ et bonne journée.

    13
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:18

    de bien jolies photos. Ces cheveaux sont bien protégés du froid avec leur cuir. chez moi aussi il fait -7, très rare de voir une telle froidure. quand on a la chance de pouvoir rester au chaud, on n'a pas le droit de se plaindre.merci de ta visite. bisous

    12
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:16

    Bonjour Corinne,

    Tiens mon amie Pascale m'a envoyé un texto hier soir ou elle me dit  qu'elle a fait comme ALAN  hihihi  il est vrai qu'il est inutile de sortir sans obligation, ici nous ne pouvons nous plaindre !!!  encore privilégiés  .........   Je vais avoir Jallen en fin de semaine   puisqu'il y a le carnaval de Ceret   dimanche  , trois jours ou j'espère il fera bon  !!!   bon mercredi  à vous  

    Résultat d’images pour  leschimistes e herbe  bon amusement pour Alan 

    11
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:05

    bonjour Corinne  , super d'avoir de la campagne pas loin de chez soi !

    et oui le froid sévi partout en ce moment les pauvres et 

    aussi plein de SDF  et autres ... !!!!

    gros bisous a+

    10
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:42

    Bonjour corinne

    Très jolies photos

    et oui vaut mieux rester au chaud

    bon mercredi bisous

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:41

    Bonjour ma Corinne

    Tes photos sont d'une grande beauté ainsi que ta bannière !

    Couvrez vous bien !

    Pendant notre absence Sindy est restée dans sa chambre pratiquement tout le temps et on a bien du mal à réchauffer la maison.

    Gros bisou

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:08

    Superbes photos de ces chevaux !!!

    Alan va passer une bonne journée chez son copain !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:08

    Bonjour ma Coco

    Nous aussi ils y à des chevaux sur notre parcours de marche et ils ont du pain,par ce temps ils n'ont pas très chaud.Je te souhaite une bonne journée et gros bisous Corinne.

    6
    Julia2016
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:54

    Bonjour ,je crois que les chevaux sont résistant au froid  ,mais vaux mieux les rentré .J'ai mes petits enfants aussi toute la semaine ,le plus grand Elias 12 ans dans quelques jours ,joue à la console en ligne avec des copains d'école ,il parle tellement fort qu'on croirait qu"ils sont tous chez moi ,les filles joue à la Barbie , si je vais bien aujourd’hui je prendrais l'air frais moins 6 degré .

    Bisou

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:49

    Bonjour Corinne, j'en ai vu dans les prés dans ma campagne, pourtant il fait froid...

    Bon mercredi gros bisous

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:43

    Coucou Corinne , oui de beaux chevaux bien nourris ! . La première neige tombe alors je suis émerveillée comme une gamine he !! . Un événement ici car elle ne tombe jamais  sur la côte . Bonne journée bien au chaud , gros bisous , Ch 

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:40

    bonjour corinne avec un froid bien intense ce matin mais divin en tout cas pour moi  j aimerais sortir un maximum mais je n ose pas de trop avec mes yeux car il faut quand meme un minimum de précaution apres une operation 

     alan va etre tres bien avec son copain a la maison meme si vous faites entre temps une sortie pour prendre l air 

     tres bon mercredi 

     bisous de moins 7 degrés

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 03:19

    Bonsoir Corinne !

    Hier obligée de sortir dès 9h pour le kiné, j'ai fait 3 courses au Super U et vite au chaud ... aujourd'hui je reste au chaud avec mon minet !

    Bisous !

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 01:24

    Bonjour Corinne

    superbe photo, quel beau ciel, pas comme ici tout gris, par contre nous avons +26

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :