• Au travail !

     

    Il est grand temps de donner un  coup de propre à ces escaliers !

     

     

    Puisque le beau temps n'a pas voulu s'installer hier et Alan étant invité chez un camarade d'école , j'ai décidé de me mettre à la peinture des escaliers .

    J'ai commencé la première rampe (photo 2 ) , le rendu et déjà beaucoup plus joli je trouve .

    Il y a pas mal de boulot , entre les 15 marches et les rampes ( il y en a 2 le long de l'escalier et 3 qui sécurise le haut de la mezzanine .

    Il me faudra aussi trouver d'autres contres marche .

    Une fois fini , je vous montrerai le résultat .

    Belle journée

    Bise


    Tags Tags :
  • Commentaires

    31
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:19
    30
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:25

    bonjour corinne  ce sera tout beau chez toi ton escalier est très bien peint tu a fait du bon travail avec beaucoup de courage je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    29
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:09

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli ,mon mari a poncé les nôtres ,ne reste plus que le vitrifiant à mettre,la chaleur n'est pas trop au rendez-vous ,bien qu'il y est du soleil ,il ne fait pas bien chaud ,mais la semaine prochaine ,ça devrait s'améliorer ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    28
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:58
    bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée et une trés bonne nuit bises marie
    27
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:23

     

    Joyeux anniversaire au grand qui fête ses 25 ans !

    Tu lui feras un bisou pour moi.

    Allison

     

    26
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:32

     

    Bonjour Corinne,

    ton escalier est bien plus beau ainsi,

    tu as fait un bon choix.

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

    25
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:04

    090204072156368743103757.gif

    Joli travail !

    Je t'attends, car l'escalier se fait vieux et a besoin de se relooker, bisous

    24
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:56
    Bonsoir Corinne,
    Franchement bravo, ton escalier est superbe. Tu es vraiment une fée dans une maison. Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    23
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:54

    quel courage tu as Corinne!!! bisous du jeudi! Sylviecool

    22
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:46

    Bonjour Corinne , le  mauvais  temps  te  donne de  bonnes idées , le  résultat est très  joli , bravo mon amie . Belle fin de jeudi , nous  attendons aussi le  retours de jours  meilleurs wink2 . Gros  bisous mon amie . winktongue

    21
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:22

    Bonjour!

    Ah,oui, c'est nettement mieux!

    Me tarde de voir le résultat final!

    Mais prends ton temps quand même!

    La tarte,je la ferai quand l'Homme aura cueilli les prunes!

    Ce soir peut-être?

    Bisous!!!

     

    résultat du jeu d'Alice : avec toute mon amitié

    20
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:22

    Bonjour Corinne ! C'est beau très beau mais impossible de t'aider ma journée d'hier fût trop géniale, je suis sur mon petit nuage mais pour lundi je serai possible disponible hihi ! gros bisous !

    19
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:47

    Bonjour chére Corinne c est superbe,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    18
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:41

    Bonne semaine

     Bonjour bonne journée
    Je fais un petit arrêt rapide chez toi
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous de la kikinette

    La semaine tire à sa fin

    Et le mois de Juillet aussi

    Je t offre ce petit calendrier d'Août que j'ai fait

    Bonne semaine

    Courage ma belle !!!!

    17
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:38

    c'est super en gris et c'est vrai que maintenant c'est le claire tu es une vrai pro du home staging tu peux monter une entreprise lol

    je te souhaite bonne continuation pour ton escalier.

    gros bisous ma belle

    16
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:30

    Le résultat est très joli, je suis curieuse de voir le reste !

    Bisous du jeudi !

    15
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:41

    Beaucoup plus beau ainsi.

    Un petit rafraîchissement et cela change tout.

    Gros bisous

    14
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:36

    hello

    personnellement je préférai la rampe dans sa couleur initiale. mais les goûts et les couleurs...

    bonne journée et à bientôt sans doute

    amitiés de Nathie

    13
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:31

    Bonjour Corinne

    Alors moi je te félicite car tu entretiens bien ta maison, c'est vrai qu'un coup de peinture ça ne coute pas trop cher et ça rénove et surtout ça fait très joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:08

    Attention !  Corinne tiens bon le pinceau , j'enlève l'échelle ....

    Tu es très courageuse ; le résultat est bien beau .

    Bonne journée , Biz @mitié geppetto .

    gif peinture

    11
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:53

    Ouh là là, je suis déjà fatigué rien qu'à regarder ça.

    Non, sans blaguer tu es courageuse! Je sais que le résultat sera impeccable!

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    10
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:13

    bonjour Corinne ,c'est très beau ,bonne journée bisous

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:06

    Re coucou Corinne , oui un gris très agréable comme celui de  nos voisins qui ont aussi repeind leur escalier ! .Oui cette invasion bruyante nous fatigue mais qu'il faut gérer au mieux malgré tout ! .  La jeunesse dorée s'entasse à plusieurs dans de petits appartements et font la fête la nuit , dorment dans la journée donc un scénario saisonnier bien pénible que la police ne gère plus ( ils sont débordés !! ) .Mais l'apparte d'en haut ne reçoit que des américains qui eux sont bruyants alors vivement Octobre ! . Temps variable et très frais pour la saison mais la météo sera bonne pour Dimanche et Lundi , chic ! . Bonne continuation avec ta déco , bisous , 

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:02

    .....donc bon courage et bonne journée !

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:50

    Kikou Corinne,

    bravo tu es courageuse , ça sera tout beau.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:40

    coucou Corinne, elles sont plus jolies en blanc, très bon choix, ça fait neug, gros bisous et bon courage, bisous

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:09

    Comment fais-tu ?

    JP

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:54

    Coucou Corinne , oui tu as fait du bon boulot avec beaucoup de courage ! . Bon je dois quitter l'écran et repasserai chez toi tout à l' heure mon mari se lève ,à tout de suite Corinne ! , bisous ,

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:53

     Tu as trouvé une saine occupation !! Tu vas apprécier d'avoir tes escaliers relookés !!on voit déjà bien le travail!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:35

    Ah je reconnais bien là la bosseuse que tu es ! Et je sais d'avance que tu vas nous faire un petit miracle comme tu sais si bien le faire.

    Bonne journée ma Coco

    Gros bisous

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 07:22
    Chadou skynet

     

    Bonjour ma petite Corinne..Ce sera tout beau.Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici pas de pluie annoncée mais nous verrons bien se serai super d'avoir un peu de soleil ça fait du bien au moral ! Gros bisous, Prends bien soin de toi et gros câlins aux petites copine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :