• Balade de mercredi , la suite !

    Alan vous fait une petite grimace wink2!

    Visez ce beau ciel bleu que nous avons eu mercredi .

    Nous avons bien fait dans profiter , car , le temps c'est depuis bien dégradé .

    Un petit détour par l'étang où nous aimons beaucoup aller !

    Encore un gros toutou qui nous regarde happy!

    Deux petites poules d'eau en balade he! .

    Fin de la promenade !

    ---

    Balade de mercredi , la suite !

     

    Pour commencer le week-end , nous allons ce soir à la fête du beaujolais nouveau qui est organisée par notre commune .

    Nous y allons avec nos meilleurs amis , Isabelle et Philippe happy!

    La soirée promet d'être sympathique et pleine de bonne humeur .

    Bonne journée  

    Bon week-end à vous !

    Bise 


  • Commentaires

    51
    leszirondelles
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:48

    bonsoir corinne

    nous avons nous aussi eu un temps superbe mais nous n'avons pas pu en profiter à cause des rafales qui ont tourné  une fois de plus toute la journée sur la maison

    Je ne pourrai pas dormir cette nuit car à  l'heure où je t'écris ils sont encore là

     

    Je suis vraiment navrée de venir chez toi pour me plaindre, mais je n'en peux plus, ces gens-là ont bousillé nos vies et nos santés, on en crève

    Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si admiratifs devant ce spectacle guerrier qui nous coute la peau des fesses et nous empoisonne la vie

    Une chose est sûre, si la guerre se faisait encore dans les tranchées il n'y aurait pas autant de volontaires

    je t'embrasse corinne et te souhaite une bonne semaine

    50
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:14
    49
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 16:33

    Bonjour Corinne,

    L'hiver est arrivé chez nous, un peu trop vite à mon avis car il dure trop longtemps.
    Nous avons eu la première neige vendredi, j'étais sur la route et je devais bien me concentrer afin de ne pas avoir un accident, ça ça  glissait énormément.  On avait pas eu le temps d'étendre ce qu'il faut à cet effet.

    Je n'arrive pas à te téléphoner avec messenger, essaie de me rejoindre demain si tu peux, et dis-moi comment tu fais pour me rejoindre...
    Je clique sur ton image, ta photo, je vois bien téléphoner, mais ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.

    Je te souhaite une belle fin d'aprè-midi et j'ai bien hâte de te parler.

    Bisous,

    Allison

    48
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 10:05

    Bon dimanche Corinne!

    Biz

    Cerdan ...1 ex

    47
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:09

    nous avons gouté le beaujolais nouveau chez nous avec des amis tout en jouant aux cartes, une belle soirée

    bon dimanche

    46
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 07:23

    c'est vrai que l'automne est une belle saison .... quand il ne pleut pas  que de belles couleurs 

    bon dimanche

    45
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 05:53

    Il fait peur le toutou ! Pourtant si çà se trouve c'est un gentil chien !

    Ah le beaujolais nouveau est sorti ? LOL

    Je suis la seule à en boire mais cela m'arrive d'en prendre une bouteille pour goûter et le reste va…. dans l'évier !

    Bon dimanche

    Gros bisou

    44
    Samedi 17 Novembre 2018 à 13:55

    bonjour ma Corine je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    43
    Samedi 17 Novembre 2018 à 07:34

    Jenny ayant eu peur des blocages  est venue me conduire Jallen à la sortie de l'école hier vers 17 h 30  Aussi auront nous un weekend à nous  ,  j'espère que le temps nous permettra de sortir un peu !!!  pour l'instant il dort profondément ,   j'en profite pour passer te dire bonjour  et admirer tes photos  oui quel beau temps !!!,  j'espère que votre soirée fut réussie , avec des amis toujours de bons moments de partage ,bon samedi   bisettes 

    42
    Samedi 17 Novembre 2018 à 06:59

    Bonjour ma douce

    Ravissantes photos avec ton beau grand garçon et ce paysage magnifique, j'aime ce bel arbre qui illumine avec ses couleurs chaudes. Je boirai un coup à ta santé car j'ai acheté deux bouteilles du Beaujolais Nouveau qu'on goûtera certainement ce midi.

    Je te souhaite un délicieux week-end, que tous tes souhaits se réalisent, plein de bonheur, de douceur et plein de soleil pour l'illuminer.

    Prends bien soin de toi.

    Mille et un gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide (ce matin il pleut, çà mouille et çà fait un bien fou à mon jardin qui en avait bien besoin).

    41
    Samedi 17 Novembre 2018 à 02:02
    Bonjour Corinne bon WE à vous tous Avec amitiés René de Chine
    40
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:46

    Bonsoir Corinne,

    belle suite de balade, Alan est toujours heureux d'être dehors j'ai l'impression. Pas de Matéo à l'horizon!

    Bonne fête du Beaujolais nouveau (moi je n'aime pas)

    Gros bisous et bonne soirée.

    39
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:04

    bonsoir ma belle , alors bonne soirée ,du côté météo , c'était la grisaille , le froid , le vent mais quand même , un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    38
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:45
    Septsup

    oups je voulais en acheter et puis… j ai oublié… pas grave il sera encore nouveeau la semaine prochaine hi hi… en tous cas bonne soirée à vous tous bizzz

    37
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:02

    bonjour Corinne merci pour tes gentils coms

    belles tes photos

    tu vas passer un bon week-end

    gros bisous Elyci

    36
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:21

    Bonjour Corinne,

    Une bien jolie balade. Et oui une petite grimace et il en tire même la langue, pas facile de faire du skate dans les champs he il lui faut changer ses roues et mettre des roues spéciales, style roues de tracteur en mini mini he

    J'ai vu plus les belles couleurs des arbres que le ciel, j'aime beaucoup ta photographie. Encore de belles rencontres et ta dernière photographie est superbe. C'est beau ce bois, j'aime.

    Voilà un week-end qui démarre bien, alors profitez-en bien et avec de l'avance un bon week-end.

    Gros bisous. Bonne fin de journée.

    35
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:12

    Wk

    coucou corinne 

    je vois une super balade

    ma petite vanille ,as de nouveau des soucis 

    demain je vais au vétérinaire 

    je suis angoissée 

    bon week-end 

    bisous 

    34
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:57

    re coucou mon amie . Heu bin c'est réparé visiblement , j'avais désactivé l'apparence du thème pour mieux m'y retrouver wink2  . Bon w-e et gros bisous ma belle winktongue

    33
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:50

    Coucou ma toute douce, très belles photos encore une fois. Tu sais, quelquefois je passe chez l'une et l'autre et je peux en oublier, j'ai 69 ans et ma mémoire est un peu défaillante. Hier, je suis sortie une partie de la journée et je suis revenue tard. C'était une de mes bonnes journées car j'ai été malade une partie de la semaine, je passe beaucoup de tests ces temps-ci. Alors, je suis désolée car ce n'est voulue, je vais faire attention mais je ne répond pas tous les jours quelquefois, ça dépend comment je vais. Passe une beau week-end, bisou rose tendresse !

    32
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:16

    coucou ma petite corinne

    C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers 
    Pour te souhaiter une excellente journée de vendredi 
    En espérant que tout va bien pour toi 
    Avec toute mon amitié
    chouquette

     

    Bonjour mes amis(es) bon vendredi et excellent début du week-end, ici le soleil est de retour ... Gros bisous Josie

    31
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:14

    de belles photos Corinne,je vais allez au soleil  faire des photos car il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    30
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:32

    bonjour ma Corinne merci pour ton souhait d'anniversaire pour ma fille  et merci pour tes belles photos que tu partage avec nous j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le temps est mitigé je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations de l'automne

    29
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:16

    Merci pour cette belle promenade et vive le beaujolais nouveau !!!

    Bonne journée,, bon week-end, bisous

    28
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:05

    Bonjour Corinne.

    Merci a toi .

    Je te dis aussi bon weekend .

    Je ne vois pas ce que j'écris ,c'est tout noir .

    Et ce ma vue où autre.

    Bisous .kettyn.

     

    27
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:46

    coucou corine!!

    c'est vrai que le mois de novembre est appreciable!!

    il faut en profiter!!!!

    dis donc du noir sur du bleu,je ne vois pas trop ce que j'ecris!!lol!!!

    profite bien de ta soiree et bon appetit!!

    bon weekend et gros bisous

    26
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:34

     

    Bonjour Corinne

    merci pour ses belles photos

    et profite en on a que le bon temps qu'on se donne

    moi début après midi direction Paris avec François

    livraison de Champagne, en profiter

    pour aller voir mon fils et Gutta

    fin d'après midi ,restaurant et retour tard

    cause des gilets jaunes demain

    ne pas pouvoir rentrer en Champagne

    ont aurait pu dormir

    chez mon fils mais dimanche midi

    sommes invités chez des amis,

    bisou ma douce bon week-end à lundi

     

    25
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:30
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Une très belle balade vous avez bien fait dans profiter !

    Je vous souhaite une très bonne soirée au nouveau Beaujolais, gros bisous et gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    24
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:18

    Hello Corinne !

    Pas Cerdan, .... Bernard

    ( Ça m'est aussi déjà arrivé !  he )

    23
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:15
    Bonjour Corinne trop joli par chez toi ! Ça semble bien paisible tout ce que j aime !
    Belle soirée beaujolais !
    Gros bisous
    Chimene
    22
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:12

    Bonjour Corine

    Sous le soleil c'est toujours agréable de faire une balade surtout en cette saison

    Profites bien de ta soirée

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    21
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:12

    bonjour Corinne , ah oui Alan s'applique  hi hi je connais ça !!!

    et le repas ah oui je viens   !! hi hi hi 

    profitez en bien et amusez vous  et

    hi hi hic   1 verre ça va 3  ....  hi hi 

    gros bisous beau weekend a+

    20
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:03

    Après le soleil de ces derniers jours, nous sommes ce matin dans le brouillard, grr je n'aime pas !

    Bon we Gros bisous

    19
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:33

    bonjour Corinne, de belles photos ,passe une bonne soirée à la fête du beaujolais ,bonne journée gros bisous

    18
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:14

    Ca fait du bien de se promener dans la campagne et par chez toi c'est sympa.

    Bonne soirée du beaujolais, profitez bien

    Bisous 

    17
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:26

    Une très jolie balade d'automne, fêtez bien le Beaujolais nouveau !

    Bon vendredi, bisous !

    16
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:19

    Bonjour Corinne

    Une belle suite de balade, oui quel beau temps !!!

    il devrait durer encore ce week-end .....

    Bonne journée et Bonne Fête du Beaujolais 

    Gros bisous

    15
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:15

    Kikou Corinne, 

    une bien belle balade, ici il fait gris ce matin et 

    j'ai entendu à la radio que lundi nous pourrions avoir quelques flocons. 

    Amusez-vous bien samedi. 

    Bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    14
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:09

    OUffff , j'ai échappé au 13ème happy  . Ta police en noir sur fond noir .... , faut être sorcier ou voyant sarcastic . 

    Bonjour Corinne .

    Suite de ta belle ballade est bien belle et avec du beau soleil , quoi de mieux . Ils ont arrangé un peu ce bel étang , pas mal du tout , c'est plus convivial . Par contre , les poules d'eau ? elles sont craintives , je ne sais à combien tu étais d'elles ? , ont ne les vois pas bien donc je ne sais pas trop . J'espère que tu ne souffre pas ou plus après l'intervention de ce méchant dentiste ( pas celui que je t'ai envoyé hein he ) . Bon vendredi et gros. bisous. ma. belle . 

    PS: bonne soirée au b.  nouveau et bonne dégustation .smile

    13
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:02

    Coucou Corinne,

    Merci pour la suite de la balade et je te souhaite de passer une belle soirée avec tes amis

    Merci pour le partage.

    Belle journée à toi et déjà un superbe weekend.

    Rohnny

    12
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:57

    , j'avais oublié, mais bon je ne suis pas un grand amateur

    Bonne journée.

    11
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:13

    Bonjour ma Coco,

    Merci pour tes belles photos.Le beaujolais avec modération ma Coco!!!yes Gros bisous.Corinne

    10
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:13

    Bonjour corinne

    Magnifiques photos et jolies couleurs d'automne.

    Bonne soirée pour fêter le beaujolais nouveau

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous

    9
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:02

    Bonjour ma Coco

    De bien jolies photos avec ce beau ciel bleu, il fallait en profiter, l'hiver approche , il va falloir bien se couvrir

    Moi je ne bougerais pas ce weekend,  je vais faire le plein de tout et ne plus bouger de la maison jusqu'à Lundi , avec ce que nous prépare toutes ces manifs, je crains toujours de sortir avec les enfants

    Bonne fin de semaine et bon weekend alors , profites en bien ma toute belle

    Gros bisous ma Coco

    8
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:36

    Une bien jolie balade , joli ciel bleu ,

    et le week end commence agréablement dès ce soir .....

    Profitez en bien ,

    Bonne journée Corinne chérie,

    Bises de Christiane

    P.S. RV de bonne heure à Nantes chez l'oculiste, espérons que  les "barrages" déjà mis en place ne seront pas trop un obstacle ....

    7
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:10

    Bien raison d'en profiter, mais j'aimerai aussi en profiter, mais notre ciel est bleu aussi mais trop d'occupations ailleurs

    belles photos

    bises amicales

    lyly

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:38

    Soirée beaujolais, chez nous demain soir avec des amis aussi, on fait cela depuis une bonne dizaine d'années avec 4 couples .... quand j'étais en Picardie on était une année chez l'un puis l'année chez l'autre et ainsi de suite depuis 4 ans c'est toujours ici... Mais je peux coucher tout le monde.. mais on a garder la même façon de faire .. l'année dernière c'était notre tour de trouver les bouteilles de beaujolais la charcuterie et le fromage et faire une pâtisserie ... c'est année ce sont les plus jeunes de faire...

    Dimanche matin, un tour au marché de Chablis... puis un repas préparer par mes soins aujourd'hui, comme ça plus qu'à réchauffer au moment d'être au tour de la table.. nous serons 12 ... les premiers invités arrivent aujourd'hui.. profites bien de cette soirée et de tes amis 

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:55

    Bonjour Corine, vous avez bien fait d'en profiter, le temps se gâte à partir de demain, bonne fête du Beaujolais gros bisous 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:48

    Coucou Corinne , bonne détente ce soir ! . Ton module pour les commentaires est bleu foncé donc l'on ne voit pas l' écriture , le sais tu ? . Encore un bug ! . Bonne journée , gros bisous ,

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 03:55

    Bonsoir Corinne !

    Une jolie promenade avec ce beau ciel ! 

    Bonne soirée Beaujolais !!! Bisous !

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 02:57

    bonjour corinnehihi on ne voir rien du tout sur le bleu alors je ne vais pas etre longue et te faire un gros bisou pour une belle journée 

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 02:09
    Bonjour Corinne la réponse est en ligne fort belles tes photos Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :