• Balade du soir!

    La place du marché !

    La rue piétonne , j'aime beaucoup ce rideau de lumière !

    L'hôtel de ville !

    Un joli sapin lumineux place du marché !

    Fin de la petite balade nocturne faite samedi soir !

    Parfois , nous aimons faire des promenades lorsqu'il fait nuit happy , tout semble beau et le monde serein !

    Je passe vous lire en début d'après-midi

    Bise

    PS :  Je précise que la balade n'est pas après 21H00 , mais , 20H00 et des brouettes !

    Faut montrer patte blanche avec certains et certaines personnes bad


  • Commentaires

    47
    Mardi 15 Décembre 2020 à 05:21

    J'aime cet ambiance, malgré que cet année, est bien moins animé malheureusement !!!

    46
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:37

    bonsoir ma belle ,bien joli ton village et bien décoré,  temps humide ce mercredi et en plus , il fait froid , bonne soirée , bisous

     

    45
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 20:46

    je crois que tu as bien fait de faire une balade le soir au moins tu avais de la lumière, car avec les journées que nous avons actuellement la lumière est bien pauvre

    bon jeudi

    44
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:45

    bonjour Corinne , je passe ...  et je me régale avec les décors et lumières de ta ville et tes photos sont magnifiques  j'aime +++ belle semaine a +

    43
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:25

    Bonjour Corinne je passes avec la pluie et le froid

    Ce matin pas top

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    42
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:59

    qu'est ce que je regrette de ne pas pouvoir faire le tour de toutes les illuminations de nos villes, chaque année nous faisions une petite sortie entre belle soeur et beau frère pour faire les marchés de Noël, cela me manque un peu, mais nous allons nous rattraper l'an prochain

    bon mercredi

    41
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:26

    C’est très joli..... toute la magie opère dès la tombée de la nuit, ça fait du bien au moral. 

    Biz. Aline

    40
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:59

    Merci pour ta visite Corinne

    Le confinement ne va sans doute pas s'arrêter de si tôt.

    Quelle fin d'année allons nous avoir? à suivre...

    bonne soirée mon amie

    bisous

    39
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:14

    coucou Corinne que c'est jolie toutes ces décorations hélas Noël sera pas comme les autres années,  il fait un beau soleil en ce moment sur notre gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    38
    Mardi 8 Décembre 2020 à 12:28

    Coucou Corinne,

    Eh oui ! Noël arrive à grands pas et les rues des villes et villages français s'illuminent de mille parures !!! Ce n'est pas comme au Maroc... LOL

    Belle journée à toi !

    Bibis du mardi

    Damienne

    37
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:51

    C'est vraiment très agréable comme décos, chez nous il n'y a rien , il faudrait que j'aille en ville le soir mais avec le couvre feu pas facile, c'est à une demi heure de chez moi

    Bonne journée ma belle

    Gros bisous

    Coco

    36
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:37

    Bon mardi avec des bisous !

    35
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:21

    Vous avez fait une belle sortie, c'est magique le soir !

    Hier soir j'ai été obligée de rouler en voiture dans des rues de campagne sans éclairage, bien j'ai eu peur même à mon âge, ça n'avait rien à voir avec ta belle ville toute illuminée.

    Bisous

    Allison

    34
    Lundi 7 Décembre 2020 à 23:32

    Coucou chère Corinne,

    Oh comme tous les gens ont été nombreux à répondre perso sur tous mes souvenirs d’enfance ! Mais hélas je n’avais rien avec mes parents.

    J’ai été bien contente de savoir que tu y as  été sensible. Au préalable c’était un défi mais je n’ai pas retrouvé qui l’avais lancé ? Ni comment il se présentait.

     Le temps frais mais bon vous a permis une belle balade nocturne.C'est sympa aussi, la ville nous appartient, car tout e monde est déjà rentré dans son intérieur, où il ait bon et chaud, ce qui sera bientôt votre cas.

    Douce nuit et gros bisous, prends bien soin de toi et des tiens.

    33
    Lundi 7 Décembre 2020 à 23:01

    Coucou Corinne

    Merci pour tes belles photos

    chez nous ils ont rien fait c'est d'une tristesse

    enfin passons sur ce sujet...

    J'ai joué avec ma puce au jeu de Choupi avec ma puce

    elle triche la coquine...

    bisous à ta petite famille

    32
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:06

    Bonsoir Corinne, je ne suis pas passée nulle part car depuis jeudi j'ai de la famille mon fils ainé est reparti, il reste le petit fils de 27 ans qui repart demain à Paris, car samedi c'était la cérémonie de la remise de la Médaille Légion d'Honneur à mon époux, et l'émotion et le stress je suis hs, par contre tes photos sont super belles, j'aime beaucoup les illuminations des fêtes, tu as raison de sortir le soir c'est féérique, bisous.

    31
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:56

    très belle déco, heureusement que nous avons cela pour nous rappeler que Noël est proche

    bonne semaine

    30
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:55

    bonsoir ma belle , c'est bien décoré , c'est joli tout plein, j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du brouillard toute la matinée , ensuite la grisaille , demain , nous devrions avoir de la neige , bonne soirée , bisous

    29
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:20

    c'est vraiment beau chez vous, vous avez de la chance de voir ça. Chez nous ce sera la fête des lumières demain soir mais rien à voir avec les années précédentes, c'est bien dommage.

    Bonne soirée Corinne. Gros bisous.    marie-claire

    28
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:39
    Septsup

    c est joliment décoré chez toi dis donc... gros bisous

    27
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:43

    Bonjour Corinne,

    La magie des illuminations de Noël. Un moment où l'on oublie toute la misère du monde, on est ailleurs, dans un autre monde même si cette année, ça n'a pas le même goût mais on oublie un instant, un long moment et c'est bien.

    De belles photographies, j'aime beaucoup la place du marché.

    Je ne sais pas si le village est décoré, je verrai ça ce soir en allant poster mon courrier. J'aime y aller à la nuit ou alors vers 5h le matin.

    J'adore me promener la nuit car c'est vrai que c'est tout autre chose. L'air, l'ambiance si calme et mystérieuse, tout est si différent. moi, j'aime. Mais j'aime la nuit en général même calfeutrée chez moi, j'aime profiter de la nuit.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    26
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:34

    Bonsoir Corinne

    Ton village est très bien décoré et tes photos sont superbes

     Cette année personne ne voit les décos, ils auraient pu faire des économies et sauver la planète puisque c'est à la mode !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    25
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:55

    Jolis ornements.

    La nuit tout est feutré et calme et on profite mieux du paysage.

    Bisous

    24
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:49

    Bonjour ma belle

    merci pour ces jolis clichés, très jolies décos de Noël

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien , as tu passé un bon weekend

    Moi j'ai fait ma déco de Noël.

    Ce matin pas de pluie mais pas très chaud.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique

    23
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:24

    C'est très beau Corinne ,bonne semaine bisous

    Fichier

    22
    Lundi 7 Décembre 2020 à 13:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne,
    De belles décorations chez toi. Faut que je pense à prendre en photos celles de Rambouillet. Cette année pas de patinoire à cause de ce virus de merde, mais à la place nous allons avoir un sapin géant. J'ai hâte de le voir. Bonne journée, grosses bises Véronique
    21
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:55

    Belle promenade du soir illuminée par ces jolies lumières colorées de Noël !

    Bonne semaine, bisous !

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:54

    BOUJOUR corinne

    C'est vraiment magnifique chez vous dommage de voir toute c'est rues bien vident mais avec la conjoncture actuelle nous ne trouvons l'ambiance aussi belle que les autres années mais bon en espérant que cette année de M.... soit vite derrière nous et que l'on s'en sorte de toutes ses restrictions.

    Merci pour ce partage et ces jolies lumières

    Je te souhaite une douce et merveilleuse semaine. BIG BISOUS ♥

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:01

    voç(tre ville est magnifiquement enluminée, un peu de gaîeté fait du bien en ce fichu confinement, ras-le-bol.

    18
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:41

    De belles illuminations ,nous en avons bien besoin par les temps qui courent.

    Bonne journée.

    Bises

    17
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:23

    Bonjour ma Coco,

    Très belles illuminations dans ton village, chez moi il n'y a pas de lumières pour noël, c'est trop petit 150 ha.

    Je te souhaite une bonne journée bisous Corinne. 

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:22

    Bonjour Corinne oh les belles photos

    Moi cette année Noel ne me dit rien

    Mon mari rentre en clinique la semaine prochaine pour se faire opérer du genou

    Alors pas envie

    Mais c'est beau ma douce

    Belle journée il pleut

    gros bisous

    ELyci

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:17

    Bonjour Corinne

    Merci pour ces belles photos de jolies décorations illuminées

    Bonne journée gros bisous 

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:07

    C'est trop beau !!!!

    Nous dans notre village petites décorations , la municipalité n'est pas riche, mais ces illuminations donnent tout de même un air de fête . Les gens ont bien décorés leur maison et j'aime tout comme toi , faire un tour lorsque la nuit est là Bonne journée ma tite Corinne gros bisous très humides encore aujourd'hui.

    13
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:49

    Bonjour Corinne, 

    C'est tout beau chez toi ! 

    ça me fait penser que je ne suis pas allée du côté de notre maison communale, je ne sais pas si ils ont décoré, je vais demander à JM de m'accompagner mais pas aujourd'hui, trop humide. 

    Faut respecter le couvre -feu, belle connerie , comme si le virus allait voyager certaines heures.

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi - Diddl - Chaussette - Noël - Gif scintillant - Gratuit - Le blog  de lemondedesgifs.over-blog.com

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:43

    Bonjour Corinne

    Ta ville est très bien décorée, je ne suis pas encore allée voir les illuminations à Angoulême la nuit, c'est vrai qu'il faut montrer patte blanche c'est quand même galère, vivement que ça se termine.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:42

    C'est vrai qu'il faut faire gaffe aux horaires par ces temps troublés...!

    Mais le soir est la meilleure période pour profiter des illuminations !

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:16

    De belles illuminations pour préparer ces fêtes de fin d'année qui ne seront pas habituelles!

    Bonne semaine

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:57

    Tout est plus beau la nuit lorsque les décos sont illuminées,

    je regrette que chez nous, les illuminations soient les mêmes

    depuis quatre ans , mais cela représente un budget ....

    Très beau ton village ma chère Corinne

    Bon lundi , bises amicales de Christiane

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:31

    Bonjour Corinne jolie balade de nuit dans ton village bien décoré... 

    Tu me donnes l'idée d'aller voir le mien de nuit pour voir aussi les décos...

    Gros bisous 

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:16

    Magnifique pour ce cadeau de lumière 

    Voici un billet qui brille , j'adore 

    Bisous du lundi 

    Une photo du net 

    Boîte Sapin rieur en papier mâché - 9 x 10 cm - Boite en papier maché à  décorer - Creavea

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:01

    Je souris en lisant tes dernières lignes.

    Moi les mauvais penseurs je les ai éjectés de mon blog. Mieux vaut une petite poignée de gens sains d'esprit qu'un grand nombre de donneurs de leçons.

    Oui moi aussi j'adore la nuit. Tout est si différent.
    Ton village est magnifique !

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:03

    bonjour corinne 

     flute mon com sait effacer alors je recommence  je disais que c est la forte periode pour decorer mais que mes sapins etaient dans notre maison a la campagne  donc va falloir attendre au moins le  16 pour savoir si on peut aller les chercher et en 2021 j en garderais un ici au moins en esperant que la pandemie soit finit fin 2021 quand meme ce qui n est pas certain a part avec les vaccins c est ce qui nous sauvera je pense 

     je t embrasse

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:48

    Coucou Corinne , oui tu habites un beau village ! . Je dois aller dans Biarritz un soir mais il pleut sans arrêt bad !! . Bonne journée et à bientôt au téléphone , grosses bises , Ch , 

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:42

    Vous avez de la chance, ici les lumières sont installées  mais pas encore en fonction ,  si bien que Ceret est d'une tristesse cette année , bien qu'en me promenant avec JALLEN j'ai vu que certaines rues n'étaient même pas décorées ,vraiment ce Noël  ne sera pas dans l'ambiance !!!!bonne semaine Corinne  bises 

    2
    Julia2019
    Lundi 7 Décembre 2020 à 05:57
    Bonjour ,c'est beau mais c'est raté pour 2020, mais je croyais que l'heure des sorties était 21 heures .Bisou et bonne semaine .
      • Lundi 7 Décembre 2020 à 07:09

        Je n'ai pas forcément envie de me justifier mais bon , TOUS RESPONSABLE , Nous sommes en hiver à 20H00  il fait nuit chère Julia , voilou voilou !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :