• Bientôt la fin des vacances !

     

    Alan n'en perd pas une miette , il profite à fond des vacances .

     

      

    Il passe beaucoup de temps au stade avec ses amis .

    Ils font du vélo , du foot , du skateboard , de la trottinette .

    Matéo , quant à lui , fait de longues balades avec mamie happy !

     

    Bientôt la fin des vacances !

     

    Trouver Alan wink2 !

     

    Bientôt la fin des vacances !

     

     ( Alan en 2011happy)

     

    Cette année , Alan n'a pas voulu faire Halloween , il à peur des clowns me dit-il oh .

    D'habitude , il adore aller toquer aux portes , je crois qu'avec son petit groupe d'amis , ils se sont racontés des histoires qui font peur !

    J'ai eu beau le rassurer , rien à faire .

    Je n'ai bien sûr , pas insisté .

    Néanmoins , il a distribué des bonbons aux petits monstres et vilaines sorcières , venus quémander sous la menace ...

    "Un bonbon ou un sort wink2 "

     

    Bientôt la fin des vacances !

      

    Bonne journée à toutes et tous .

    Bise

     

     MA CHOUCHOUTE   

     

    Merci Lila pour la petite animation ^^ !


  • Commentaires

    37
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:43

    Eh oui tout à une fin la Miss

    Alan en rouge sur son vélo, je suis sûr qu'il a h^te de retrouver les bancs de l'école et les copains, les miens en tout cas l'étaient...

    Matéo à pû en profiter c'est Cool, moins bien pour Alan qui aurait peur des clowns, je te rassure, il n'est pas le seul avec ce qu'on voit sur internet et dans les rues pour Halloween, il y a de quoi en avoir peur, à la maison  on est tous anti-clowns !!!

    Avant on voyait les clowns dans les cirques faire rire les enfants et tout le monde riaient 

    Maintenant on voit des jeunes déguisés en clowns pour halloween avec des tronçonneuses ou autres armes à la main pour faire peur à la population pffffffffff

    Cela devient du grand n'importe quoi, mais que dire à nos enfants sinon se méfier , du moins dans la période halloween, mais leur réapprendre à aimer les Clowns quand on va au cirque ou j'essaie de les emmener chaque année

    Gros bisous et bon courage à Alan pour la rentrée ( juste 2 petits jours )

    Coco

    36
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:04

    Je me remet dans la bain avec ton fils car il a le même prénom que mon petits-fils mais avec 2 L. 

    Bonne soirée.

    35
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:36

    il a bien raison d'en profiter car ça passe trop vite 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    34
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:04

    Super tes clichés, je vois que Alan profites bien de ces petits moments

    Et oui jeudi retour vers l'ecole

    Gros zou Jasmine...

    33
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:09
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Corinne,
    Alan a bien raison de sortir et jouer avec ses copains, c'est mieux que de rester devant la télé.
    C'est vrai que les clowns font peur, c'est à cause de ces malades déguisés en clown qui agressent les gens, en Angleterre ou en Amérique je sais plus. Passe une très bonne fin de soirée, bises Véronique
    32
    Mardi 1er Novembre 2016 à 22:18

    Coucou chère Corinne,

    hé oui toutes les bonnes choses ont une fin, mais c'est mercredi demain (il a cours le matin?)

    Il aura du temps l'après midi si oui!

    Pour Hallloween, pas de panique à la fois il a peut être eu un peu peur de ce qu'on lui a raconté et en même temps il se trouve peut être trop grand pour  ça?

    En tous les cas, bonne journée à vous tous demain.

    Gros bisous.

    31
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:15

    bonsoir ma belle , il a bien changer ,peut-être que ton alan devienne un ado en avance et n'éprouve plus intérêt à se déguiser , je croyais avoir plein d'enfants hier ,en tout une dizaine , don il y a encore des bonbons  ,du beau temps en ce jour de Toussaint mais les jours prochains vont se rafraichir , bonne soirée ,bisous

    30
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:43

    Bonsoir Corinne, eh oui il est tard, mon plus jeune fils et mon gendre sont venus passer la journée avec nous, ce qu'Alan a changé, c'est un beau garçon toujours souriant, gros bisous.

    29
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:52

    les vacances c'est fait pour se défouler, et avec le temps qu'il fait Alan peut en profiter et il a bien raison. Il y avait pas mal de sorcières, vampires.... dans notre quartier hier soir et ils y en avaient des beaux. Les petits bouts de chou étaient si mignons

    bonne soirée

     

    28
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:41

    Quand j'étais gamin, halloween n'existait pas en France... j'me suis donc jamais transformé en courge et j'ai jamais frappé aux portes pour réclamer des bonbons ! Donc, je continue en ignorant superbement cette fête qui n'est pas plus de chez nous que le ramadan ou l'ait el kébir !

    Un peu chauvin me diras-tu... ben ouais, c'est pas z'à mon âge que j'vais changer pas vrai ? lol !

    Gros bisous et bonne soirée

    27
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:00

     

    Bonsoir Corinne,

    Chez nous il fait près de 10 et demain on aura 15, moi qui craignait le froid.

    Il viendra plus tard.

    J'ai magasiner sur le net, c'est bien la livraison est gratuite et la plupart du temps, ça ne prend que deux jours à arriver.

    Je magasine lorsque j'ai vu ce que je voulais avant, pour ne pas faire d'erreurs.

    Hier beaucoup d'enfants sont venus, j'avais dit à 50 on arrête et c'est ce que l'on a fait, ça suffit,

    j'étais fatiguée.

    C'est agréable de longs congés, les enfants peuvent jouer dehors quand il fait beau.

    Bisous et douce soirée,

    Allison

     

    26
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:32

    C'est bien qu'Alan soit actif, trop d'ados restent avachis sur leur lit !!!

    Profitez bien des belles journées !!!

    Bises

    25
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:19

    Alan a beaucoup changé depuis 2011. il était adorable dans son déguisement.

    24
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:13

    Pas beaucoup de visites hier, il reste des bonbons pour les gourmands de la maison.

    Soleil aujourd'hui j'en ai profité pour faire des carreaux.

    Bisous bonne journée

    23
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:04

    Bonne journée

    Bisous

    22
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:16

    Kikou Corinne, 

    c'est bien ce stade près de chez vous. 

    Jess n'a pas fait Halloween cette année, Ludo travaillant jusqu'à 19h, et les enfants devaient être dans des groupes séparés, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de les laisser seuls avec tout ce qu'il se passe . 

    Passez un bon mardi, gros bisous

    Nadine

    21
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:10

    oui parfois les enfants sont doués pour se faire peur!!

    bon mardi!!! ici soleil et fraicheur!! bisous! Sylvie  

    20
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:01

    Coucou Corinne

    Que ta famille est belle, soit heureuse.

    Je t'explique pourquoi on participe à ce moment musicale.

    En mettant une vidéo sur ton blog celui cher à ton coeur

    je mets ton lien chez moi et ainsi les amies qui ne

    te connaissent pas encore viendront te visiter.

    Tu vois ce n'est pas difficile.

    Passe une belle journée.

    bisous

    19
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:08

    coucou

    oh le  joli monstre

     bon mardi à vous

     bisous

    18
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:55

    bonjour Corinne ,de belles photos ,passe un bon 1er Novembre gros bisous

     

    17
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:36

    Bon mardi, gros bisous !

    16
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:03

    bonjour Corinne , il a bien raison d 'en profiter de ses vacances

    pares il y aura Noel , cela passe tellement vite , tes photos sont superbes

    passe une belle journée

    gros bisous elyci

    15
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:51

    Surprise hier pas de visite  de petits monstres !!!!!   Jallen est reparti hier soir  mais  je le récupère  ce soir  pour passer le mercredi  ,  très  difficile  pour  ma belle-fille  de trouver  une nounou  de nuit  pour la semaine  ou elle commence  à 4 h du matin  ce qui l'a  fait partir  à  3 h 30 de chez elle  

    Alan a bien raison  d'en profiter  les copains  c'est  important  à cet âge  , et puis Mathéo en profite  !!!!

    Que ce nouveau mois  vous apporte  son lot  de joies  journalières  big bises 

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:31

    bon mardi

    ton fils  mérite  un sac de bonbon

    il est  craquant  super minon

    alors  bonne fin de vacance pour lui

    bisous profite de lui sa grandi trop vite

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:14
    septsup

    alors il a récupéré le minot ? et toi tu manges ? gros bisous

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:04

    Il a raison de s'amuser avec les copains c'est de son âge....Quand à se déguiser c'est signe qu'il grandit c'est plutôt pour les petits !!!

    Bonne journée, je file à la cuisine, j'ai mon frère à midi avec sa copine...

    Gros bisous

    11
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:02

    les petits monstres ont bien défilé et certains sont vraiment adorables. ; C'est vrai que quand on les rabroue  à certaines portes, ils sont fin heureux que d'autres s'ouvrent... Un petit garçon m'a dit : oh merci Madame, vous êtes gentille, et en plus vous êtes belle...

    Ca m'a profondément touché, je suis tellement décatie maintenant ! Un petit comme ça, ça vous rend vraiment beau ou belle...

    Ils avaient tous de beaux sourires pour dire merci...

    A 19 h le panier était vide et j'ai fermé portes et fenêtres.

    Gros bisous

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:55

    Bonjour Corinne ! tu as bien raison de ne pas le forcer...

    C'est une fête spéciale, hier soir les petits voisins sont passés pour les friandises... déguisés à faire peur!!

    Il est bien mignon sur la photo !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    9
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:23

    belle famille 

    gros bisous et bonne continuation avec ton super blog 

    JOHN

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 06:54

    Bonjour  Christiane

     En grandissant les habitudes changent

    Bonne Journée de Toussaint

    Je vous la souhaite

    Comme par chez nous hier

    Avec le soleil et un ciel bleu

    Qu'il vous soit profitable

    Et des plus agréable

    Amitiés-*^=^*-Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard   Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 06:12

    ce n'était pas facile de retrouver Alan là-bas au fond

    heureusement que tu as zoomé .. sur la photo suivante hi hi !!

    belle journée hier ensoleillée !!

    Hier, Tom et Alan .. commencent à installer une porte vitrée à deux battants

    qu'il y avait ici entre le salon et la salle à manger

    .. au premier étage  cela sera parfait

    on aura un couloir qui desservira 3 chambres et laissera passer le jour

    et puis cette porte je l'ai toujours connu 

    elle reprendra vie dans la maison ♥ un peu de mes parents avec moi

    6
    Mardi 1er Novembre 2016 à 05:55

    Bonjour Corinne , alors une bonne rentrée pour Alan ! . Ici Halloween fut célébré au jardin public en grand par notre nouveau Maire avec une décoration exagérée " made in china " que je n'aime pas frown !! . Le bon côté est qu' il y eut des ateliers de peinture organisés pour les enfants et par beau temps . Une occasion pour moi de parler avec une employée de " Biarritz événements " ! . Bonne journée avec Alan , gros bisous , Ch , 

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 05:36

    bonjour corinne

    la maman d un ami a eue peur pour hallowenn et cette peur la menée a la mort ce qui fait des fois d avoir des situations dramatiques , mais bon il faut voir le bon coté des choses , par chez nous il ne passe jamais personne et cette année ils étaient assez nombreux si bien que nous n avon spas ouvert n ayant rien a leur donné car je ne veux pas donner n importe quoi non plus , alors aux jeunes du voisinage aujourd hui j emporterais une boite de chocolats qu ils se partagerons

    tres bon mardi a toi

     je t embrasse

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 04:48

    Bonjour chez nous elles commencent seulement depuis hier bonne journée bises

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 04:03

    Excellente journée dans ce mardi qui va éclore ! bisous !

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 02:59

    Bon mardi et profite encore bien d'Alan avant la reprise de l'école

    Gros bisou

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 01:29

    ce truc de clown c'était vrament effrayant meme pour les adultes je ne sais plus ou cela se passait mais des 'dingues' poursuivaient des adultes dans la rue pour leur faire très peur ................. je t'avouerais que depuis ça je n'aime plus trop les clowns .... 

    sinon c'est cool ses vacances ;)

    désolée je passe moins sur ton blog le coeur y est mais j'ai des journées très longues ....... voir mon actualité sur mon blog ...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :