• Blog en vacances

    Blog en vacances

     

    Le jour J est arrivé .

    15 jours de vacances sur Biarritz , à nous le soleil , les baignades , les balades , la farniente , les restaurants et le gavage de glace he .

    Je vous retrouve après le 27 août .

    En attendant soyez sage wink2 !

    Je vous embrasse toutes et tous .

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Blog en vacances

     

     


  • Commentaires

    45
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:16

    Coucou Corinne

    Régalez-vous car ça ne dure pas longtemps.

    gros bisous

    44
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:19

    Bonjour chère Corinne j éspére que les vacances avec ta petite famille se passe bien...gros bisous...Pascal

    43
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:51

    bonjour Corinne je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu profite de tes vacances  ? je te souhaite  de passer une très bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    42
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:29

    Bonne week end et bonne semaine à bientôt

     Bonjour bon jeudi
    L'amitié est une cadeau de tous les jours
    Que je conserve dans mon coeur
    Et que je partage avec bonheur
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne week end et bonne semaine à bientôt

    41
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:53

    BONNES VACANCES ma belle, pour moi c'est hélas fini

    j'espère que tu auras aussi chaud que moi,( trop chaud ) heureusement que la mer était à 2 pas du camping pour se raffraichir à souhait dans une eau à 25°

    J'ai essayé de faire comme toi, mais à part le gavage de glace, ma balance à faillit chavirer au retour et moi avec LOL

    Restos et ballades, la farniente pas eus le temps, trop de choses à voir et de trajets tous les jours, coucher tard, lever tôt, je suis sur les rotules

    A bientôt ma toute belle, gros gros bisous

    Coco 

    40
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:55

    bisous ma corinne et profite bien

     

    39
    Mercredi 17 Août 2016 à 05:16

    yes Coucou, ma chère, Coco,

    j'espère que les vacances se passent à merveilles !

    Moi, je te dis aussi à bientôt, nous partons un peu, vendredi après-midi, nous ressourcer, nous reposer, prendre du bon temps, à notre campagne. Donc, je te dis à bientôt.

    Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, ton amie.

    38
    Mercredi 17 Août 2016 à 05:11

    juste un petit coucou d amitié

     je pense a vous

    37
    Mardi 16 Août 2016 à 16:11

    Bonne  vacances !!

    ....avec mon maillot tricoté main, tu vas être la reine des plages là-bas, j'en suis sûr !!!

    BIZ.

    36
    Mardi 16 Août 2016 à 14:16

    bonjour corinne passe de bonne vacances bisous de christina

    35
    Lundi 15 Août 2016 à 16:53

    Bonnes vacances et de merveilleux moments en famille

     

    34
    Lundi 15 Août 2016 à 15:55

    bonjour Corinne je viens te souhaiter de très bonnes vacances mon amie  et profite en bien avec ta petite famille 

    gros bisous de ton amie

    béa

    33
    Lundi 15 Août 2016 à 15:15

    Bonjour chère Corinne je te souhaite de bonne vacances a toi et a ta petite famille et profitez bien...gros bisous..Pascal

    32
    Lundi 15 Août 2016 à 11:17

    Bonnes vacances à bientôt, bisous !

    31
    Lundi 15 Août 2016 à 07:57
    Chadou

    Bonjour Corinne !

    Bonnes vacances ma douce et profites bien du soleil..

    Bon anniversaire à Alan  ♥

    Gros bisous a toute la famille et a bientôt ♥

    30
    Lundi 15 Août 2016 à 03:42

    Bonnes vacances Corinne,

    à Biarritz ça devrait le faire

    bzzbzz

    29
    Dimanche 14 Août 2016 à 14:09

    Bonjour Corinne , passe  de  bonnes vacances , profitez  en bien . Gros  bisous .

    Emile

    28
    Dimanche 14 Août 2016 à 11:09

     

    Je te souhaite de belles et bonnes vacances Corinne.

    Les nôtres sont changées à cause de la température.

    Nous partons lundi pour un autre endroit plus près.

    Joyeux anniversaire à Alan.

    Bisous à toute ta belle petite famille.

    Allison

    27
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:32

    Ton blog est en pause pour cause de vacances et moi c'est pour cause de travail... dans la maison !

    Gros bisous et profite bien !

    26
    Dimanche 14 Août 2016 à 00:58

    bonne vacances amie et profite bien

    reviens nous avec plein de photos gros bisous

    25
    Samedi 13 Août 2016 à 21:24

    bonsoir ma belle , profitez bien de vos vacances et revenez bien bronzés ,il a fait beau et chaud ,depuis le temps qu'on l'attendait ,bon wk-end du 15 août  ,bisous

    24
    Samedi 13 Août 2016 à 18:30

    Bonne vacance Corinne avec ta famille .

    Profitte des ces jours encore agréable pour la baignade.

    Gros bisous. kettyn.

    23
    Samedi 13 Août 2016 à 18:30

    Bonnes vacances mon amie et profites bien de toutes ces merveilles.

    On réussira bien à se parler à ton retour.

    Ici il pleut et nous ressentons 20 degrés de moins.

    C'est assez triste comme temps, par contre on a eu un mois de chaleur intense.

    Gros bisous,

    Allison

     

    22
    Samedi 13 Août 2016 à 17:58

    bonnes vacances!! profites au maximum!! bisous Sylvie

    21
    Samedi 13 Août 2016 à 14:34

    Passer de bon moment ensemble et pas d'écxé sur la route lever  le pieds .

    Bonne vacances

    20
    Samedi 13 Août 2016 à 13:17

    Bonnes vacances, gros bisous

    19
    Samedi 13 Août 2016 à 11:31
    TRES BONNES VACANCES MA DOUCE GROS BISOUS CATY
    18
    Samedi 13 Août 2016 à 11:16

    Passez de bonnes vacances et revenez en forme ! Bisesglassessmile

    17
    Samedi 13 Août 2016 à 09:55

    Bonnes vacances Corinne ,gros bisous

     

    16
    Samedi 13 Août 2016 à 09:21

    je te souhaite un très bon séjour familial !

    A bientôt.

    15
    Samedi 13 Août 2016 à 09:21
    septsup

    super sympa tes articles de vacances j ai un faible pour le prem... gros bisous attention aux coups de soleil et bonne baiignade...

    14
    Samedi 13 Août 2016 à 08:38

    Bonnes vacances, à bientôt, gros bisous.

    13
    Samedi 13 Août 2016 à 08:37

    Passez de bonnes vacances, 

    gros bisous

    Nadine

    12
    Samedi 13 Août 2016 à 08:18

    Très bonnes vacances ! profite et repose toi bien... de gros bisous

    11
    Samedi 13 Août 2016 à 08:02

    Bonjour Corinne

    Tout simplement, je te souhaite de tout coeur de belles et bonnes vacances !

    Profitez au maximum de ces belles journées estivales que nous avons en ce moment.

    A plus tard !

    Gros bisous

    Paula

    10
    Samedi 13 Août 2016 à 07:51

    Bonnes vacances ma Corinne !!

    Très gros bisous

    Josy

    9
    Samedi 13 Août 2016 à 07:45

    bonnes vacances et à bientôt.

    Jacques

    8
    Samedi 13 Août 2016 à 07:22
    Chadou

    ___________ღღღღღღღღღღ_____ღღღღღღღღღღ je passe
    ____________
    ღღღ_________ღღღღღღ_________ღღღ te faire 
    ___________
    ღღღ____________ღღღ____________ღღღun petit
    ___________
    ღღღ___________________________ღღღ coucou
    ____________
    ღღღ___________________________ღღღ pour te 
    _____________
    ღღღ____GROS BISOUS de _____ღღღ souhaiter
    _______________
    ღღღ______________________ღღღ de 
    ________________
    ღღღ_______MOI________ღღღtrès bonnes
    __________________
    ღღღ_______________ღღღ vacances
    ____________________
    ღღღ__LOL_____ღღღ et te 
    ______________________
    ღღღ_______ღღღ faire de
    _______________________
    ღღღღღღღღღ gros bisous
    ________________________
    ღღღღღღღ pleins d'amitié.
    _____________________
    ღღღღღ Ton amie
    ______________________
    ღღ Chantal
    _________________

    7
    Samedi 13 Août 2016 à 07:22

    bonjour

     je vous imagine sur la route a l heure qu il est bien sur vous ne devez pas etre rendus encore , mais deja ce n est que du bonheur de partir voir autre chose

     alors tres bonnes vacances a vous sincerement

     ici les enfants sont rentrés d hier soir et mardi prochain c est le travail qui recommence

     gros bisous

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 07:17
    Chadou

    ___________ღღღღღღღღღღ_____ღღღღღღღღღღ je passe
    ____________
    ღღღ_________ღღღღღღ_________ღღღ te faire 
    ___________
    ღღღ____________ღღღ____________ღღღun petit
    ___________
    ღღღ___________________________ღღღ coucou
    ____________
    ღღღ___________________________ღღღ pour te 
    _____________
    ღღღ____GROS BISOUS de _____ღღღ souhaiter
    _______________
    ღღღ______________________ღღღ de 
    ________________
    ღღღ_______MOI________ღღღtrès bonnes
    __________________
    ღღღ_______________ღღღ vacances
    ____________________
    ღღღ__LOL_____ღღღ et te 
    ______________________
    ღღღ_______ღღღ faire de
    _______________________
    ღღღღღღღღღ gros bisous
    ________________________
    ღღღღღღღ pleins d'amitié.
    _________________________
    ღღღღღ Ton amie
    __________________________
    ღღღ Chantal
    ___________________________

    5
    Samedi 13 Août 2016 à 06:44

    Bonnes vacances Corinne, profites bien, gros bisous Rozy

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 06:11

    bonnes vacances on va être sage ...

    ... heuuuuuu .... peut-être !!!

    bisous 

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 05:02

    Bonnes vacances , bye bye

    Amusez vous bien,

    Bisous de Christiane

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 00:15
    Je vous souhaite de très bonnes vacances .Profitez en bien ça passe très vite gros gros bisous
    1
    Samedi 13 Août 2016 à 00:08

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :