• Bon 8 mai !

     

    Je vous souhaite une agréable journée !

    Pour notre part , ce sera une journée au jardin , si il fait beau .

    Jardinage et restauration d'un banc , je vous montre demain .

    Bise

     

      ______

     

    EN DIRECT - Résultats élection : Emmanuel Macron élu président de la République

     

    Quant à notre nouveau président , au boulot he !

     


  • Commentaires

    45
    Lundi 8 Mai 2017 à 21:05

    Coucou ma belle Corinne, tes photos sont magnifiques. Je ne comprends pas la météo ces jours-ci car à la télé on annonce de la pluie toute la semaine et sur internet, du soleil à partir de demain. Il y a des inondations un peu partout et l'état d'urgence a été décrétée, l'armée est sur place aussi, pauvres gens qui perdent tout ou presque. Heureusement, pas d'inondations chez-moi. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

     

    44
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:49

    Kikou ma belle

    Bien jolis tes petits canards

    Un peu en retard pour commenter  car

    aujourd'hui foire au troc alors un peu fatiguée mais un  ou deux cartons en moins et un peu de pépettes dans le porte monnaie.

    Bisous Annie

    43
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:46

    Bonsoir ma belle

    Je suis un peu en retard pour te souhaiter une belle journée

    Alors je te dis bonne soirée

    Quand à notre nouveau président,je préfère ne rien dire

    Alors tu as profité du jardin ,moi oui

    Il faisait bon, moi aussi j'ai jardiné un peu

    Hâte de voir ta restauration.

    Bonne semaine et gros zou Jasmine...♥

    42
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:42

    Bonne soirée, gros bisous

    41
    Lundi 8 Mai 2017 à 19:32

    Bonjour Corinne,

    Quasiment toujours la dernière, alors pour souhaiter un bon 8 mai ce n'est plus trop l'heure mais bon, on a jusqu'à minuit alors je te souhaite une bonne soirée de 8 mai en espérant que ta journée aura été au jardinage comme tu le désirais.

    Notre nouveau Président me fait penser à Hitler lors de ses discours. Il ne parle pas mais hurle. On verra si ces actes sont à la hauteur de ses paroles mais moi, je n'y crois pas du tout et je dis qu'on est dans le caca. Suis polie parce que c'est toi.

    Bonne soirée Corinne.

    40
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:59

    bonsoir corine tout va dans mes indésirables maintenant et ça ne vient pas de moi , faut attendre que ça se rétablisse a la longue 

     voila le grand week end encore passé ça passe bien trop vite hélas mais il y a encore l ascension et tant mieux 

     nous avons eus du tres beau temps c est deja ça mais ce ne st pas de partout le cas 

     gros bisous

    39
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:50

    Très belle première photo.

    On a un nouveau Président, il va avoir un sacré boulot, mais comme il est jeune on peut espérer...

    Bonne semaine.

    38
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:34

    u Corinne,

    Pas moyen d'aller au jardin chez nous, trop  frisquet (on vieillit) et pluie fine aussi on se cantonne à l'ordi bien au chaud, demain sera un autre jour pour tout d'ailleurs (lol) !

    Belle soirée par chez toi avec mes bises du coeur ch'tis !

    37
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:56

    Bonsoir Corinne,

    J'ai horreur du mois de mai : papa aurait eu 82 ans ce 8 mai, il est décédé le 14 mai (1999) et enterré un 19 mai, alors tu vois un mois où j'angoisse ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs fleurs de printemps

    36
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:23

    Coucou Corinne

    Le nouveau Président il faudra qu'il soit fort très fort

    quoique l'équipe qu'il va choisir fera le boulot pour lui

    on verra pour les législatives...

    On peut dire que le poulain de Hollande à bien réussi.

    On est repartie pour une cinquième année, ce sera encore un Kinder suprise?

    Sa femme Brigitte lui tient la main comme une mère.

    passe une belle fin de journée

    gros bisous

    35
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:37

    Je croyais mettre trompé de blog en voyant les canard  et non ,c'est bien ici

    Pour le président OUI ,au boulot qu'est ce qu'on va  encore découvrir sur tout ce qui s'est  passé  et qui se passera à l’Élysée .L'avenir nous le dira il est jeune il a du cran Mais  ???????????

    BISOU BONNE SOIREE

    34
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:18

    Bon courage dans ton jardin sous ce beau soleil Corinette,

    je reprends mes marques, le coeur plus léger,

    l'état de maman est stationnaire c'est le principal ...

    Je voudrais tant pouvoir revenir en arrière, au temps où elle était joyeuse, gaie,

    un véritable petit pinson mais ce n'est pas possible

    alors maintenant qu'elle n'est plus en danger éminent,

    la vie reprend son cours .....

    Beaucoup de touristes à Saint Gilles,

    un petit air de fête avant de déchanter prochainement avec notre premier de la classe !!!

    L'idéal existe-t-il ? Il n'ira sûrement pas dans notre sens ,

    nous ne sommes pas assez riches lol lol crycry 

    Bonne fin de journée ma belle,

    Bisous de Christiane

    33
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:09
    Cela fait 2 jours que ma fille et moi faisons la nounou. Hier 4 petits et aujourd'hui 5 puis à partir de 15h les 3 petites. Je suis HS j'ai perdu l'habitude moi ! Et ce temps de crotte ! Oui le Président a du boulot, juste espérer qu'il n'appauvrisse pas encore plus les pauvres pour rendre encore plus riches les riches, ce qui est le là depuis des décennies ! Gros bisou
    32
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:59

    Salut

    Les canards batifolent en ce moment et il y a pas mal de naissances de petits canetons.

    C'est sympa d'aller leur donner du pain .

    Bonne semaine

    31
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:57

    réponse  oui  mais samedi on enlève les point 

    mistral soleil aujourd'hui

    j'espère que tu va bien

    bisous

     

    30
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:54

    Après ces élections, personne n'est vraiment satisfait. Sauf les riches évidemment...

    Bon 8 mai.

    Bise, Michel

    29
    mamilli
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:38

    ce matin repassage, rangement et cet après midi du repos après la journée bien chargée d'hier  avec les élections. Bonne journée à toi

    28
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:04

    bon nettoyage corinne donc au boulot :lollll

    tres zolie la banniere de zhirondelle

    big bisous merci de ta visite

    27
    Lundi 8 Mai 2017 à 12:34
    26
    Lundi 8 Mai 2017 à 12:33

    Bonjour Corinne,

    Je ne t'oublie pas, mais je ne suis pas en congé, snif.

    Pas de regrets, il fait moche.

    Je vois que tu es en forme, tu penses déjà à travailler.

    J'espère que chez toi, il fait beau.

    Il fait même froid chez nous.

    J'ai hâte de voir ton banc.

    Bonne semaine, gros bisous.

    25
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:43

    coucou corine!!!!moi,je vais planter mes fleurs

    j'en ai achete pas mal !!lol

    bon lundi du 8 mai et bisous

    24
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:16

    Le soleil a bien du mal à se montrer, on verra bien.

    Hier j'ai nettoyé mes parterres et planté quelques fleurs en espérant qu'il ne gèle pas les jours des saints de glace.

    Bonne journée

    Bisous

    23
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:02

    J'aime mieux voir des canards que l'autre arriviste, mamie va lui donner des conseils.

    J'ai fait ta recette de fleur de courgettes, c'est très bon, j'ai fait un article.

    Bisous, bon 8 mai

    22
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:48

    Bonjour Corinne

    Alors travaille bien tu es courageuse, j'espère que tu auras le soleil

    Je te souhaite un bonne journée du 8 mai, bisous

    21
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:16

    Bonjour Corinne

    Oui nous avons un nouveau et jeune Président ... et heureusement pas une Présidente !

      il va faire très beau, je vais chez mes enfants, c'est l'anniversaire de mon gendre !

    Bisous, bonne journée

    20
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:57

    bonjour Corinne tu vas bien

    oui un nouveau president il est jeune

    il a l'age de mon fils ainée

    ça me ferais drole d avoir un fils president

    le temps toujours gris chez moi

    bon lundi bisous

    Elyci

    19
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:53

     

    Kikou Corinne,

    vous n'arrêtez jamais , lol.

     

    Journée humide aujourd’hui mais après jusque jeudi , cela devrait être sec, tant mieux .

     

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "LUNDI"

    18
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:44

    Il me semble qu'on parle beaucoup de ma ville en ce moment ? non ? c'est une idée ? he
    Ce serait bien que son beau père nous offre à chacun un p'tit macaron non, la grande spécialité de la maison Trogneux.
    J'aime bien le PLOUF de ton canard wink2

    Bonne journée et gros bisous

    17
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:35

    bonjour Corinne, désolée mais pour moi ce n'est pas une belle victoire !il a gagné avec des contres !!! encore 5 ans à souffrir faut croire que les gens aiment ça ! de belles photos de canards bonne journée bisous

    16
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:32

    bonne journée en perspective.

     et moi je vais fêter  l'anniversaire de ma petite-fille ( 34 ans ), que du bonheur ! le coeur soulagé aussi du résultat présidentiel , oui il a du boulot sur la planche, je lui fais confiance.

    15
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:18
    Septsuo

    bonne journée donc on a hâte de voir ce joli banc... bisous

    14
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:48

    Bonjour e bonne journée à tous quoique vous fassiez

    profitons du soleil.

    bisous

    13
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:34

    Bonjour Corinne

    et belle journée en ce 8 mai, dans ton jardin !

    Je crois que le soleil sera généreux aujourd'hui, ici le ciel est bleu cela laisse augurer une bonne journée.

    Quant à notre nouveau Président, bon courage à lui ! il va avoir beaucoup de travail !

    Gros bisous

    Paula

    12
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:26

    Moi j'aime mieux qu'on vote POUR quelqu'un, que CONTRE quelqu'un... on à vu ce que ça a donné pendant 5 ans...

    On verra bien ce qu'il va nous sortir, avec sa tête de premier de la classe...

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:11

    bonjour Corinne...

    Nous serons bien obligés de faire avec ce nouveau Président. Peut-être nous étonnera-t-il en bien. Quelle bonne surprise ce serait !

    Mais je crois qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de bien. Notre pays va tellement mal déjà, je crains bien qu'il n'en rajoute encore une couche.

    Comme le dit  mamie Cerise et je l'en remercie, sur les blogs il n'y a pas de partie, sauf celui de l'amitié et du bon esprit. ET ça c'et un précieux trésor.

    je t'embrasse. Amitiés à tous

    SEREINEMENT

    10
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:05

    Je ne suis pas de gauche, j'ai voté "utile"... mais au moins j'ai voté ... moi !!!

    J'ai trouvé très émouvante la "monté" de ce Jeune Homme à pieds "seul" vers "NOUS" !...

    Faisons lui confiance à ce "SAGITTAIRE/CAPRICORNE" !!!

    de gros bisous Corinne !

    9
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:48

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:47

    Alors bon jardinage à tous ! . Oui je suis ravie de cette victoire écrasante alors bonne chance à Macron ! . Gros bisous , escapade , 

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:39

    Comme toi on espère un rayon de soleil

    pour bosser au jardin 

    on a tant à faire en ce moment

    Maintenant, au boulot toi aussi Mr le Président  lol

    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:13

    Rebonjour Corinne

    Ces sondages sont mensongers car ils ne prennent pas en compte les abstentionnistes  (dont je l'avoue sans honte je fais partie) et les votes blancs

    Nous n'en sommes pas dupes

    Tes canards sont bien jolis Corinne

    bisoux

     

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:05

    les jeux sont faits ... bon lundi et bisous 

    nathie

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 05:56

    Les dés sont jetés , nous voila avec un nouveau Président , 

     

    Cela ne changera rien pour nous blogueurs , ici il n'y a pas de partie autre que celui de l' AMITIÉ , c'est avec toute ma tendresse que je te souhaite un bon 8 mai ,  hier fut une belle journée ensoleillée  , croisons les doigts pour qu'il en soit de même aujourd'hui ,

     

    “Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.”

    big bises  

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 03:24

    Hélas oui un nouveau président ! On va en C.... mais il va falloir faire avec !

    j'ai choisis de ne pas voté , les 2 n'en valaient pas la peine, pfffffff

    Bon 8 mai ma toute belle, ton article était dans mes indésirables comme celui de tous , je ne sais pas pourquoi, je verrais après avoir dormis quelques heures, il se pourrait que j'ai fais une bétise en configurant ma boite mail ou mon PC, je suis pas très douée, en tout cas, j'ai maintenant plus de 60 articles en indésirable de mes amis, grrrrrrrrrrr

    gros bisous , espère que tu auras du beau temps , pas comme chez nous

    Coco

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 03:02

    oui c est fait nous avons tous un nouveau président et c est bien lui qui décidera pour nous maintenant et pour tout hélas  bien ou mal , mais comme d habitude on aura pas le choix  faudra suivre mais c est mieux ainsi quand meme je pense 

    gros bisous

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 01:51

    Bonjour Corine

    cela va devenir plus complique, je pense que Alan va avoir besoin que tu lui explique certaine chose

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :