• Bon dimanche à vous !

    Bon dimanche à vous !

    Ce sera un dimanche tranquille et en famille .

    Nous attendons Alexis & Joëlle à déjeuner ..... raclette party chili .

    Pas sûr qu'Alan apprécie ce midi , son plat préféré .

    La fièvre hier soir était à 39° bleu , une visite chez le médecin demain s'impose !

    Je vous souhaite un agréable dimanche .

    Bise

    Bon dimanche à vous !

    Bon dimanche à vous !

     

    Bon dimanche à vous !

     


  • Commentaires

    36
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:28

    Bonsoir Corinne,

    j'espère qu'Alan va mieux il a assez souvent des accès de fièvre importants! Le pauvre. Oui que le médecin le soigne bien.

    Sinon j'espère qu'il a quand même profité de la raclette-party!

    Il taquinait les grenouilles ou les poissons?

    Que la nuit se passe au mieux pour lui et toi en conte-partie.

    Bonne semaine à vous tous et sans doute à vendredi prochain.

    Gros bisous à partager de loin avec la fièvre.

    35
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:02

    bonsoir ma belle,j'espère que ton petit bonhomme va mieux   ,beau soleil pour ce dimanche mais le vent est toujours aussi froid ,bonne soirée et douce nuit, bisous

    34
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:02

     

    Bonjour Corinne, 

     

    J'espère que Alan a pu manger un peu, et que sa température a baissé.
    Chez les enfants, généralement ça baisse vite.

    Tu me demandais si j'habitais la Belgique, non, je suis canadienne, et j'habite la province de Québec.

    Tu iras voir sur mon blog, j'ai mis la carte du Canada, tu pourras y voir les dix provinces du Canada dont le Québec à droite et où j'habite.

    Bisous et bonne fin de soirée,

    Allison

     

     

    33
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:42

    Bonne nuit bisous

    32
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:34

    Merci de ta gentille visite, passe une très bonne soirée

    et une bonne semaine

    Amitiés de Francois et Bises de Liliane

    31
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:48

    Coucou ma  douce  amie , j'espère  que  vous  avez  passés  un beau dimanche  en famille et  que  Alan vas  mieux . Belle  soirée  Corinnette , gros  bisous  tongue

                         

     

                                               

    30
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:02

    Bonsoir trés bonne fin de week-end nous vous souhaitons un excellent début de semaine bises de l'équipe A11 Radio Dreams  Pascale

    29
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:54

    bonne fin de dimanche!!! ha oui encore de la fièvre pour ton fiston?? pfff!! 

    la raclette était elle bonne??? miam!!

    bisous Sylvie

    28
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:45

    Coucou Corinne, un excellent soirée à toi bisous

                 amicalement Anne

    27
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:28

    Kikou Corinne ! je viens te souhaiter une bonne fin de journée ! Gros BiZous à tous et @2min ! Daph sarcasticsarcastic

    26
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:57

    J'espère que ça ira mieux, bon rétablissement. Moi j'ai beaucoup de déneigement a faire. C'est la plus grosse tempête de neige qu'ont est eu cette hivers. Bisous

    25
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:38

    Bonjour Corinne,

    Pauvre Alan,il n'a vraiment pas de chance. Bon rétablissement. Bon dimanche malgré tout, grosses bises, Véronique

      

    24
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00

      Merci à toi , à bientôt    Biz  geppetto .

                   

    23
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:52

    Coucou ma belle je te souhaite un excellent et merveilleux week end entouré de tout tes enfants Huuuuuuuuuuuuuuuum la raclette nous en avons mangé une différente hier soir avec du saumon et carotte et pomme de terre recette + ou -mamy et Théo a apprécié et ça change de la traditionnel  Aujourd’hui ' hui soleil chez nous mais beaucoup moin chaud que la semaine dernière 

    22
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:46

    Kikou Corinne ! petit passage pour vous souhaiter bon apptit ! BiZous et @+ tard ! Daph sarcastic

    21
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:45

    Ici il fait très gris, lecture et tri de photos et coup de fil de ma fille cet aprem.

    20
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:06

    Coucou Corine

    Pauvre Alan encore malade, attention il y a la rhino qui court en ce moment.

    bon dimanche

    bisous

    19
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:00

    Coucou Corinne , arf Alan de nouveau fiévreux frown le  pauvre choux . Passez un bon dimanche  en famille , chez  nous c'est la  pluie , donc au chaud à la  maison . yes Gros  bisous mon amie winktongue

     

     

                                                    

    18
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:02

    Re coucou, et bien il accumule le pauvre !

    bon rétablissement, gros bisous

    Nadine

    17
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:02

    Bon dimanche et bonne raclette, j'espère que Alan va aller mieux très vite, ses photos sont très jolies, bisous !

    16
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:33

    Bonjour Corinne

    Oh encore malade ce petit Alan! mais j'espère qu'il va profiter de cette journée, c'est bon la raclette pourtant mes petits enfants adorent ça

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    15
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:31

    Bon Dimanche Corinne , de belles photos d' Alan ! . De la fièvre pendant une si longue période n'est pas normal  j'ai eu la même chose : une fièvre de Malte découverte dans mon adolescence ( due à une bactérie du lait de chèvre ! ) . Bonne réunion de famille ! ..Bises ,

     

    14
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:21

    Kikou Corinne ! merci pour ton passage et ton commentaire ! ça y est elle est debout la Daph et un kawa à la main ! un peu fafa becauZe The voice ! j'avoue que j'ai accroché à cette émission et qu'il y a de bien belles voix ! et puis ça été notre revanche avec blle mam suite à l'après midi rugby happyhappyhappy Doux dimanche ! BiZous ! Daph sarcastic

    13
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:15

    Moi aussi j'ai mon fils qui vient déjeuner. Menu, coquilles stJacques, pintade à l'estragon et tarte aux pommes. Dommage que le temps ne suive pas.

    Bon dimanche à toi, gros bisous

    12
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:12

    Bon dimanche Corinne

    Dany

    11
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:04

    Petit Allan a bien des misères ; il n'est peut-être pas complètement remis de la grippe, et du coup, il attrape tout ce qui passe. Mon petit Quentin est fragile aussi ; il a de qui tenir (moi et mon père)...Les voies respiratoires chez nous sont un vrai problème.

    bisous

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:55
    Bon dimanche et bonne raclette, Alan va vite se remettre.
    Ici dimanche pluvieux, beurk...j'ai horreur de la pluie.
    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:52

    Bonjour Corinne

    Bon dimanche à toi et à toute votre famille bisous

    Bernard

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:50

    Je te souhaite un dimanche sympathique !

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:45

    Alan avec de la fièvre. Les premiers rayons du soleil sont fatals si l' on se découvre trop vite . Ce matin, le froid est revenu et je n' ai pas envie de sortir sous ce ciel gris ... Allez tranquille à la maison avec mes petits enfants !! ils ont leurs devoirs à faire !!

    Je t' embrasse Corinne et à bientôt .

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:31

    roo j espère que alan va profiter de ce super bisous passe un bon dimanche 

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:55

    Bon dimanche Corinne, j'espère qu'Alan pourra apprécier la raclette.. gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:50

    Un petit coucou en passant. Il y avait longtemps ...

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:36

    De tendres bisous à Alan et un prompt rétablissement. Passez un bon dimanche en famille ma Coco. Gros bisous

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:15

    Bonjour ma petite Corinne...Mon petit passage chez toi, juste pour le plaisir comme chaque jour de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon Dimanche ! Il fait bien souvent de la température Alan, c'est embêtant ça ! 

    Il ne fait pas très froid ici ce matin mais il fait encore tout gris, j'espère que l'on reverra quand même un peu de soleil ! Bisous en pagaille mon amie et douces caresses a ta féline

     

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:01
    Bon dimanche gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :