• Bon dimanche à vous !

     

    Moment de tendresse ^^ !

     

     

    Je ne peux vous écrire si notre soirée d'hier soir avec nos amis s'est bien passé , mon billet a été préparé la veille wink2!

    Je vous dis tout demain he.

    En attendant , passez toutes et tous un très beau dimanche .

    De gros bisous

    PS : Je mets mon blog en mode hiver , il est en construction ; désolé par avance pour les petits désagréments  oops.

     


  • Commentaires

    36
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:33

    bonjour ma Corinne ils sont trop mignons tous les deux   c'est que du bonheur  de les voir ensemble  

    gros bisous de ton amie

    béa

    35
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:14

    Bonjour, mon amie, Corinne,

    me voici, sur ton remarquable blog !

    très joli ta déco pour l'hiver ! il neige chez toi !

    Moi, j'habillerais mon blog pour les fêtes de Noël !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    J'ai passé un week-end tranquille ! reposant ! avec ce temps perturbés,

    moi qui suis à la maison, je l'apprécie de plus en plus et mon tendre là, avec le toutou aussi,

    le toutou à l'extérieur comme il ne fait pas beau, se dépêche et ne tarde pas à revenir à la maison.

    Je te souhaite une bonne fin de week-end. Passe une bonne soirée, une douce nuit bien reposante, bien au chaud.

    Passe une bonne nouvelle semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    34
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:05

    Brrrr c'est la tempête ici, et pas encore en hiver, mais on s'y croit, gros bisous, très belles photos tendresse Corinne :)

    33
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:20

    Bonsoir trop mignon tous les deux .

    Bonne soirée.

    A bientôt

    32
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:59

    Bonne soirée bises

    31
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:39

    super beau le design 

    et bon moment de tendresse 

    bonne semaine 

    bizzz

    30
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:04

    contente que sa marche

    bonne soirée vous 3

    ici un temps  pas jolie

    bisous a demain

    elisabeth

    29
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:56

    bon dimanche à toi aussi !

    28
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:38

    corinne très mignon bonjour votre blog hiver, je suis

    la préparation de vos enfants sont d'avoir une très belle Ricura

    Dimanche grands grands besos..maria mignons et grands

    27
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:14

    Bonjour Jolie Corinne

    bien joli billet plein de tendresse de tes petits hommes

    tu deviens une pro des design dis donc je te félicite

    je vous souhaite à tous un excellent dimanche

    chez nous aujourd’hui  pas de pluie mais beaucoup vent

    bisous bisous

    26
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:14

    hih le bon gros nounours

     bon dimanche à vous

     bisous

    25
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:11

    Bonjour Corinne

    Un beau moment de tendresse...

    bon dimanche

    bisous mon amie

    24
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:57

    Bisous du dimanche !

    23
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:00

    Re coucou Corinne , quelle belle page ! . Merci de m'avoir signaler à propos de ce module car je l' avais oublié ! . Un blogueur me signale cette publicité dangereuse sur ma page et peux tu me dire laquelle si tu en vois une car je le signalerai à la direction . La direction agira en conséquence , enfin normalement !! . Je ne sais pas quelle publicité est sur mon blog ? . Je te téléphonerai demain pour ne pas déranger ta famille . Bon Dimanche Corinne , gros bisous , Ch ,

    22
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:43

    mignon  j  'avais le meme lol je l 'ai offert a mon pti fils énorme peluche bisous ma douce

    21
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:14

    bon dimanche!!! ici un temps pourri, pluie et vent!!! bisous Sylvie

     

    20
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:45

    Très beaux moments de tendresse !!!

    Je te souhaite un beau dimanche ma Corinne, ainsi qu'à ta jolie petite famille .

    Gros bisous

    Josy

    19
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:41
    septsup

    sont trop mignons... et ton décor hiver est bien joli... bizzz

    18
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:35

    Eh ben ça roupille dur ! (surtout le nounours ! lol !) Pour la soirée pas de problème, j'suis sûr que ça c'est très bien passé, j'te fais confiance pour ça !

    Gros bisous et bon dimanche

    17
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:29

     

    La photo des enfants est adorable, comme tu dois être heureuse de les voir ainsi.

    Je n'arrête pas sur mon blog d'hiver, et j'ai des problèmes.

    Bonne journée avec toute ta belle famille.

    Bisous,

    Allison

    16
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:18

    Bonjour Corinne

    La douceur du moment  pour Alan avec son nounours !

    Un bien bel instant tendresse !

    jolies photos !

    et bravo pour la construction de ton nouveau blog hiver dont tu nous offres déjà un bel aperçu !

    très bon dimanche

    gros bisous

    Paula

    15
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:10

    bonjour Corinne , il est beau ton blog, ils sont mignons les enfants

    c est beau a voir, passes un bon dimanche , ici tempete

    j espere que tu vas bien bisous elyci

    14
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:06

    Bonjour ma belle Corinne

    De jolis clichés de tes amours, j'adore

    Tres jolies ces couleurs de ton kit, et jolie banniere de notre amie Agnès.

    Bon dimanche à toi, moi le soleil arrive je pense faire une balade pour me détendre

    Avant l'arrivée des ouvriers, je pense mercredi (milieu de semaine)

    Mardi 8h rdv médicaux pour moi

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:03

    Bonjour Corinne

    Un beau design de blog mais il me semble que je vois tomber de la neige chez toi, oh non pas ça ! lol !

    Ils s'aiment les loulous, c'est adorable !

    Bisous, bon dimanche

    12
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:44

    quel joli moment câlin, c'est adorable...Les petits trésors sont de vrais larrons sur toutes les facettes.

    je t'embrasse bien fort.

    11
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:44

    bon dimanche  

    ton fils  superbe mais une peluche ou un vrais chien  dans ses bras

    ton nouveaux blog superbe couleur  que j'aime

    réponse  rien reçu sur ma boite imel ni dans aucune boite

    que faire  mais tes vue inscrite dedans

    bisous a vous 3 bonne ballade si tu sort

    10
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:41

    Il sera sec et ensoleillé chez nous.....

    Bon dimanche à toi aussi.

    9
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:32

    Quelle tendresse en effet !!

    Superbe la nouvelle déco de ton blog en mode hiver !!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    8
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:26

    Que de tendresse !!!

    Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:27

    tres belle banniere car j adore l hiver quand il est bien sec car l humidité certes ça je n aime pas du tout et la en ce moment nous en avons plus que beaucoup et ça continue

     moi je me contente de mettre de la neige ou couleur neige en fond de blog car je ne suis pas tre experte pour tout changer et j aime bien voir ma petite york qu en j ouvre le blog

    moment d infini douceur entre l oncle et le petit neveu plus le gros doudou bien moelleux et tout le monde bien au chaud c est divin

     gros bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:06

    Jallen est  reparti hier soir  il allait beaucoup mieux  ouf  trois jours difficiles  ; mais ça récupère vite un enfant  Aujourd'hui à mon tour  hihihihi  , journée farniente    bon dimanche à vous   , profitons  des derniers rayons du soleil   bises  dominicales  

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:19

     

     

    Bonjour  Corinne

    Ce matin je vous le fait très court

    Malgré une nuit de tempête

     150 km/h a la pointe du RAZ

    «Ou je n'ai rien entendu»

    En plus le contre coup de vaccin grippal

    C'est la toute petite forme

    Bon dimanche par chez vous

    Bien au chaud et a demain

    Amitiés [*#*] Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton  

    Paul  VALÉRY            Anne                  D     18/11/2016

     

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:03

    Très jolie bannière d'hiver !

    Quel vent en Normandie, dommage que je sois partie de la Bretagne avant ces vents forts, j'adore voir la mer déchainée.

    Bon dimanche

    gros bisou

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 05:52

    Oui une belle déco mais pas de neige sur la côte basque alors je ne pense pas  he !! . Je ne me lance pas avec un changement de fond car pas doué pour le faire seule . Tempête avec belle houle que je ne rate pas mais quelle humidité ! . Bon Dimanche en famille , gros bisous , Ch , 

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 02:14

    Coucou ma Coco

    Je me disais aussi, je ne reçois plus tes articles, pourtant je suis sur ton blog hiver en passant par chez moi !

    Très jolie bannière, je vais faire le changement aussi lundi, cela va encore être la Binz car le blog automne hors ligne , il te faudra te rinscrire sur ma newsletter si tu veux recevoir de mes nouvelles, c'est ça qui est chiant, je ne sais pas changer comme toi !

    Jolies photos de tes petits loulous...j'attend de lire ta soirée, si je la reçois .

    En attendant je te donne déjà mon lien du blog hiver, comme ça tu auras de l'avance si je ferme l'autre avant que tu ne sois passée

    http://chouettecoco.eklablog.com/

    Le même sauf le 2 en moins (lol)

    Belle nuit, je vais me coucher car ma Princesse revient dans la matinée avec mon fils Julien pour la journée, j'en ai déjà bien profiter toute la journée de samedi, mais elle est rentrée dormir chez elle, elle doit connaître sa maison aussi, pas facile pour elle ...

    Très gros bisous ma Douce, à Lundi

    Coco

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 00:10

    J'adore la bannière.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :