• Bon dimanche

    Fin des vacances !

     

     

    Finit les vacances Alan money , demain retour sur le chemin de l'école .

    Il a adoré les vacances de Noël , mais adorant l'école , il a hâte d'être à

    demain .

    Pour clore les vacances , petit repas avec Alexis & Joëlle ce midi clown .

    Bon dimanche

    Bise

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:13

    Bonjour, oui je poste rarement en ce moment car j'ai pas mal de travail mais je vais essayer d'arranger ça !! (rire)

    Passe une bonne semaine !

    Bises

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:36

    Bonsoir Corinne,

    C'est bien que ton fils aime l'école. Mes enfants aussi aimaient, d'ailleurs ils n'aimaient pas trop les vacances. Tes photos sont superbes. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:20

    Kikou Corine ,

    Comme  je  retarde toujours  (et la je suis tôt he) et j'arrive sûrement en plein repas alors je  te souhaite une  belle après midi et soirée . Alan content de rentrer , quel enfant studieux yes . Content que  mon travail te plaise et  je  vais  encore t'étonner happy , gros  bisous mon amie .

    Emile smile

    9
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:49

    Coucou ma douce amie,

    je n'avais pas trop de temps hier aussi je n'ai répondu qu'aux personnes dont j'avais un com pour aller plus vite. Je ne suis même pas allée sur blogzoom! J'étais tellement fatiguée.

    Mais je suis déjà venue il n'y a pas très longtemps, sur ta page eklablog!

    Comme je te disais je n'arrive plus à te mettre dans ma barre d'amis en "liens vers les amis" ça ne doit plus exister de cette façon, je t'ai mis dans mes favoris, mais ces idiots rangent cela de façon complètement anarchique et pas par ordre alphabétique... alors quand tu es pressée!

    Pourquoi dès que qq chose change c'est en pire???

    Avant je savais fort bien mettre mes amis en liens !

    Bon je suis contente de voir Alan même de dos, il a l'air de s'être bien amusé. Et toi?

    Je vous souhaite à tous une belle fin de dimanche et je vous fais de gros bisous surtout à toi,

     

    385999_308396792527300_109113799122268_943631_291645658_n.jpg

    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:13

    Bon dimanche !

    Bises

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:36

    Bon dimanche Corinne !!! bisous !

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:18

    Bon dimanche et bonne rentrée à Alan,

    bisous, Nadine

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:49

    coucou par ici!! bisousyes

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:01

    Bonjour Corinne un bon dimanche à toi je suis contente de te retrouver et espère être en contacte le plus souvent. je te souhaite une bonne journée bisou

    Anne

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:00

    Bonjour Corinne,

    Je passe pour te souhaiter une bonne journée bien au chaud !

    Il fait glacial ce matin. L’hiver est bien là. Weekend super cool. Prends soin de toi et de lui, il est trop mignon !

     

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:15

    Coucou Corinne

    Très gentil à toi de passer par ici !

    Je te souhaite aussi un très bon dimanche,

    le premier de cette nouvelle année.

    Gros bisous en espérant que tout ce que tu souhaites

    pourra se réaliser !

    gros bisous

    Paula

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:13

    Bonjour Coco , oui Alan passa surement de bonnes vacances et nos petits enfants les passèrent avec joie sur les pentes enneigées et le retour sera dure pour eux !! . Merci pour ta visite sympa et bon Dimanche au sec , bises , Susan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :