• Bon dimanche !

    mdr

     

     

    Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !             Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !

     

     

    Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !

     

    Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !                          Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !

     

     Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !          Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !    

     

    Blog de comu : Bienvenue chez nous !, Bon dimanche !

     

    Je vous souhaite à toutes & tous un excellent dimanche .

    Le notre sera reposant , si se n'est une petite balade à pied cet après-midi.

    Puis préparation d'une pâte à crêpes crepes

     

    De gros bisous

     

    Bon dimanche !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 06:30

    J'espère que tu as passé un bon dimanche. Je serais peu présente pendant ces 2 jours : ce matin les grandes courses et demain j'accompagne mon homme à la clinique pour son opération.
    Gros bisous

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:34

    Bonsoir Corinne,

    je viens de rentrer, je suis allée me balader en forêt. Passe une bonne soirée, je t'embrasse Véronique

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:16

    Gros bisous.

    J'attends l'appel de ma fille comme chaque dimanche !

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:10

    Coucou, j'espère que tu va bien. Je te souhaite un bon Dimanche. Bisous

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:08

    Pour une fois je me suis marrée toute seule, merci à toi et que la fin de journée dominicale te soit agréable, sans oublier notre grand corps malade"Alan"

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:01

    La bonne humeur en ce dimanche Corinne...bravo et bon dimanche

    Comment va ton petit ?

    bisous

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:33

    trop bien les vidéos bonne journée bisous

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:28

    Bonjour Corinne

    Trop marrantes ces vidéos, la première je l'ai regardé plusieurs fois trop drôle

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:07

    ha de bonnes crêpes!!! miam!!

    bon dimanche et bisous!

    Sylvie

     

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:39

    Bon dimanche avec des bisous !

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:47

    Bon Dimanche à toi aussi Corinne ! . j'aime la boule avec Alan et bonne balade . j'espère visiter une expo d'artistes locaux car peintre comme eux mais je n'expose plus depuis mon anévrisme , bien dommage . Bises , Susan

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:25

    Mdr.... Bon dimanche à toi et aux tiens ma Coco. Gros bisous

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:17

    je ne me lasse pas de regarder le chaton se battre avec le papier toilette... trop marrant. Il faut y penser d'aller chercher l'appareil photo sur le vif comme cela !

    Bon dimanche peinard, gros bisous

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:30

    Bonjour ma petite Corinne...

    Me voilà, il neige, tout est blanc !

    C'est beau, mais pas pratique !

    Ce sont les joies de l'hiver, les petits vont être contents.

    Bon dimanche, bisous en pagaille et câlins pour les copains !

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:23

    Excellent dimanche à toi aussi, même programme pour moi sans les crêpes, gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :