• Bon dimanche !

    Cat-fights-humidifier

     

    Legs-cat-falls

     

    Cat-tube

     

    Cat-smoking-bong

     

    Cat-jumps-so-close

     

    Cat-hopping-hind-legs

     

    Cat-mouse-kiss-boop

     

    Cat-eats-ice-cream-cone

     Journée placée sous le signe de la fête .

    Nous partons pour Béon , fêter les 60 ans de mon beau-frère Eric ( je me répète là non ? wink2) .

    Une belle réunion de famille s'annonce , en prime le soleil sera normalement de la partie .

    Très belle journée à vous .

    N'abusez pas trop du chocolat wink2 .

    À demain .

    Gros bisous

    gifpaques6

     


  • Commentaires

    32
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:04
    J'adore ton nouvel avatar, tu dois être aussi coquine que cette délicieuse demoiselle non ? adorable
    31
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:46

    bonjour corine merci pour ta visite bisous

    30
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:05

    chat fume

    29
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:41

    bonsoir Corinne , wouaouh  ton blog a pris un habit de fête  j'aime +++ ta déco  !

    et tous ces gags  trop bien  lol lo llol hi hi hi h i     gros bisous belle soirée  ,

    on vient de renter   a+

    28
    Lundi 6 Avril 2015 à 07:17
    Bonjour Coco,
    Pas encore levée ? indigestion de chocolat ?
    Bonne journée et gros bisous
    27
    Lundi 6 Avril 2015 à 07:09

    Kikou Corinne ! petit passage pour te souhaiter une bonne journée ! je suis persuadée que tout s'est bien passée et que journée fût bonne ! Gros BiZous ! @+ ! Daph sarcastic

    26
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:51

    bonsoir ma belle ,c'est trop mignon ,j'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques ,en famille peut-être ,moi ,je n'ai pas bougé de la maison ,journée ensoleillée ,bonne soirée ,bisous

    25
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:22

    Bonjour chère Corinne,

    Merci pour tes bons souhaits de Joyeuses Fêtes de Pâques.

    Je te souhaite une bonne fin de journée en ce dimanche de Pâques.

    24
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:03

    superbe page merci Corinne bonne fin de journée bisous Pat

    23
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:01

    Kikou Corinne ! j'espère que vous avez bien profité de votre journée ! Gros BiZous et douce soirée à tous ! @2min ! Daph sarcasticsarcastic

    22
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:44

    Bisous

    21
    Dimanche 5 Avril 2015 à 14:51

    Kikou Corinne , a  l'heure qu'il est , la  fête d'anniversaire bat sont  plein happy , amuser vous  bien et  prudence  pour  le  retour . Les gamelles chat  m'ont  bien fait  rire . heBonne  fête de  Pâques a vous  trois . Gros  bisous à bientôt tongue

     

                                                                     

    20
    Dimanche 5 Avril 2015 à 12:25

    le premier ressemble à ma moumoute

    JP

    19
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:47
    18
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:40

    CouCou Corinne  , drôles tes gifs sur les chats !!Bonne route pour rejoindre votre famille ! chez moi beau soleil mais vent froid  !BISOUS.

    17
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:06

    Un coucou avant l'arrivée de la petite famille pour te souhaiter une excellente

    réunion familiale et "Joyeuses Pâques " Corinne , merci pour ta visite . Bisous , money

    16
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:46

    j’espère que les cloches sont bien passées comme chez nous et bien sure nous avons rien n' oublié dans le jardin et bien nous l'espérons!!! je te souhaite a toi et ta famille de joyeuses fêtes de pâques et attention à la crise de foie BIG BISOUS

     

    15
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:44

    bon anniversaire au beau frère!!!!! et bon dimanche de pâques!! profitez bien!! bisous! Sylvie

     

    14
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:02

    Joyeuses fêtes de Pâques,

    gros bisous, Nadine

    13
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:46

    Bonjour Corinne !

    Effectivement la série m'a beaucoup plu, j'ai bien ri surtout avec le chaton qui s'enfonce dans les coussins....

    Bonne fête de Pâques et bonjour au beau-frère !

    12
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:35

    Bonjour Corinne,

    Bien rigolé ce matin, merci

    Belle journée

    Dany

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:18

    Merci pour ton com matinal Corinne, j'ai rajouté comme tu me l'as demandé une photo de l'arbre de Pâques de mes petits enfants si tu veux repasse par chez moi pour le voir, gros bisous !

    10
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:08

    Bonnes fêtes en famille, bisous et à demain yes

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:01

    Passe  une très bonne journée

    Ici soleil à volonté, temps très agréable ce matin

    Bises de Liliane

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:56

    Bonne journée Corinne, mignons tous ces petits chats ! gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:49

    ici soleil peut-être ? mais surtout vent à décorner les boeufs. Pas question de s'aventurer dans la nature, ni au marché. bisous

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:24

    Oui tu te répètes mais on ne t'en veut pas tu es si fraiche et gaie ! Bonne journée en famille ma Coco (la mienne commence bien mal je suis bloquée du dos mais à un point horrible). Gros bisous

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:16

    Bonjour Corinne je te remercie je te souhaite un agréable week-end de Pâques en famille et ensoleillée gros bisous Patrick

    http://ekla75.eklablog.com/

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 07:19
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Corinne !

    Bon dimanche pascal à toi aussi ma belle et gros bisous ♥

      ....................ܓ ܓ
    *•♫♪  ¸¸.•*¨*•♫♪•*  *•♫♪  ¸¸.•*¨*•♫♪•*
     

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 07:18
    Ne pas abuser des oeufs en chocolat garnis de liqueur pour les autres tu as la ligne tu peux y aller.
    Je te souhaite de Joyeuses pâques en famille.
    Bisous ma Bellissima
    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 06:55

    bonjour corinne,

    les chats me feront toujours rire, j'en ai 3 et crois moi c'est pas triste ! 

    bon dimanche de pâques, grosses bises, véronique

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 06:37

    Kikou Corinne ! ouhouhouhouhou ! ouhouhohuhouh ! moi vouloir être chat ............................... ! séquences toutes aussi amuZantes les unes que les autres ! peut être le buveur de Kawa ou fumeur de pipe !?! Bonne route ! Prudence est mère des vertus ! Gros BiZous ! Daph @+ sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :