• Bon dimanche

    Bon dimanche

    Cool le chat he ! Quel pacha quand même happy .

    Bon dimanche

     

    Bon dimanche

     

    Impossible hier de mettre le nez dehors , nous avons eu

    un temps exécrable , vent et une pluie diluvienne .

    Cet après-midi , nous irons voir nos amis et voisins

    qui nous ont invités à boire le café , je vais préparé

    une tarte au chocolat pour l'accompagner happy !

    Bon dimanche à vous .

    Bise

     


  • Commentaires

    31
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:45

    bonjour corinne il trop mimi ton chat bisous de christina

    30
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:17

    Trop beau pépère

    29
    Mardi 2 Février 2016 à 18:23

    Bonsoir Corine

     comment vas tu? le chat a l'air heureux

     bises

    Monia59

    28
    Mardi 2 Février 2016 à 06:19

    Le chat à tout compris !!

    un bon fauteuil bien au chaud !!!

    ne pas mettre un pied dehord

    était bien pensé

    dommage que je ne suis pas ta voisine

    j'aurai bien mangé une petite tarte au chocolat

    mouaaaaaaa hi hi !!

    bisou de bourgogne

    Nanie

    27
    Lundi 1er Février 2016 à 12:27

    bonjour Corinne ton chat m'a l'air très heureux  tes photos sont très belles  j'aime bien venir regarder ton blog 

    gros bisous de ton amie

    béa

    26
    Lundi 1er Février 2016 à 08:13

    Coucou corrine

    Ha! la vie de chat!!!

    Si je reviens un jour sur terre...

    c'est en ce magnifique félin que je veux me réincarner.

    Bisous

    25
    Lundi 1er Février 2016 à 06:34

    superbe

    24
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:20

    Coucou bonsoir mon amie Corinne,

    hé bien le temps fut meilleur aujourd’hui et tu as pu mettre ton nez dehors et Alan retrouver son copain.

    Une tarte au chocolat je comprends pourquoi ils vous invitent aussi souvent !

    Bon début de semaine mon amie et à quand pour retrouver Matéo.

    Gros bisous.

     

     

     

     

     

     

     

    23
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:22

    Un petit  coucou du soir pour  venir te souhaiter une belle et douce soirée, je te  mets  pour  le dernier jour du mois , ma  page janvier de mon calendrier "perso" , c'est St Martin , église que  j'ais  présentée avant le  Tyrol smile . Gros    mon amie

     

    22
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:10

    coucou du dimanche... notre amie Mnj serait elle passée par là ?? c est joli... par contre ce pauvre chat... trop malheureux c est évident... surtout sur la prem... j appelle tout de suite la spa... bizzz

    21
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:18

    chez nous pareil le matin un beau soleil, et l'après midi pluie et vent à ne pas mettre un chien dehors. Aujourd'hui journée grise, mais de toute façon je glande, suis nauséeuse, raplapla, courbatures partout. Je suppose que c'est le contre coup de ces derniers jours, j'espère juste être en meilleur forme demain, ou une dure journée m'attend. bonne fin de soirée. Bisous

    20
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:13

    ma kya lol! c vraiment les mmes yes

    mme temps ici hier, mais le vent c calmé et on a juste la pluie..

    bon aprem, gros bisous smile

    19
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:26

    Hier idem vent , pluie et aujourd'hui pas mieux

    Bon dimanche

    François

    18
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:16

    Bonjour Corinne.

    Je vois que tu as trouvé le Blog à Baba. Finalement, il est venu nous rejoindre ici. Je ne pense pas qu'il le regrettera.

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

     

    17
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:54
    16
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:50

    Bisous du dimanche !

    15
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:08

    Bon dimanche, eh oui pluvieux ici aussi, bisous

    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:36

    coucou,bien belles photos ,bonne journée gros bisous

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:58

    Bonjour Corinne

    Bien ce matin tu m'as donné un autre prénom

    je souris car va faire quelques uns déjà !

    passe un bon dimanche et repose toi tu es fatiguée lol

    gros bisous

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:40

    Oui, mes enfants m'ont dit qu'il faisait un temps exécrable. Ils sont allés fêter l'anniversaire de Lucas au scarting avec les copains et Quentin. Tout le monde était content

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:39
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne...Oh qu'elle est jolie, je te souhaite un bon dimanche Comment vas tu ? C'est encore un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de la pluie et il faut bien s'en accommoder !

    Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée avec tes voisins douces caresses à ta gentille Poupousse 

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:30

    Bonjour Corinne

    Pas du tout malheureux le chat !!!

    Très bon dimanche, nous c'est sous la pluie

    Bisous, bisous

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:29

    Bonjour Corinne ! Il fait tellement mauvais que me voici me voilà un peu par ci par là sur la blogo ! Mon chat comme le tien "bulle" sur un coin du canapé avec la polaire pas fou ! bisous !

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:17

    Tu es conviviale Corinne, tu es vraiment une femme formidable !

    Mon chat résiste à la maladie, il ne va pas bien mais il va mieux. Je le nourris à la main, c'est pas facile mais je voudrais bien qu'il s'en sorte.

    Chez le véto il aurait été sous perfusion sans aucune garantie de nous le rendre en vie.

    Ici aussi un temps pourri, vent bourrasque pluie battante.
    Bon dimanche

    Bisou

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:43

     qu ils sont beaux nos animaux et tres heureus j aime les voir comme ça

     je suis triste ce matin car la petite fille de 16 ans hier a perdue sa copine qui s est suicidée , et la comme souvent il reste ce mot (( POURQUOI )) ce mot que ses doux parents se poseront souvent

     a part ça aujourd hui et heureusement nous allons chez des amis pour manger ça va changer les idées un peu

     je te souhaite un tres bon dimanche avec vos amis aussi et je t embrasse

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:14

    Coucou Corinne , il est adorable ! . Temps aussi capricieux sur la côte . Merci pour ton aide et à partir de Lundi il y aura moins de photos perso qui sont pillées par je sais qui mais je mettrai quelques illustrations que j'aime . Bonne détente avec tes amis , de mon côté ce sera une marche prés de l'eau selon le temps he . Gros bisous , escapade ,    

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:03

    Bonjour Corinne, on a eu du beau temps, ce matin il pleut.. il faudra faire avec..

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 02:10

    Coucou la belle coco et oui les jours ce compte sur les 5 doigts mais après nous allons voir mon fils et mon petit MAthis  et déposer les jouets du père Noël et faire de gros câlins a tous pas de retour avant le 10 février chez moi !!

    Mais avant je vais retrouvé mon zhomme qui m' attends meme si ma maman a les boules rentree,mais comme je lui dis toute les bonnes choses ont une fin.MAis avant le retour nous en profitons et ce soir c'était resto

    Langouste

    Chez doudou Rosy

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 00:22

    Même temps ici. On va faire avec !

    Bisous

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 00:14

    Bonjour  très matinal mon amie wink2 , en effet quoi de  mieux souhaiter à un ou une amie , de  vivre  une  vraie vie  de  chat he , et  je  sais de  quoi je cause , je  vis  une  vraie vie d'hermite sarcastic depuis  mes  derniers supplices frown . Gros  bisous  ma douce  Corinne emoticones bisous 010

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 00:10

    Bon dimanche , bisous  @lain . 

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :