• Bon dimanche !

    Nous ne sommes pas allés au cinéma hier .

    Alan  n'avait pas la grande forme , il se plaignait d'avoir mal à la gorge .

    Nous sommes partis faire une petite balade à pied , le temps si prêter.

    Aujourd'hui , rien de prévu , un dimanche cocooning , très certainement .

    Peut-être ferais-je des crêpes , si le courage ne me fait pas défaut wink2 !

    Bonne journée à vous .

    Bise

    Bon dimanche

    marquerite.png

     


  • Commentaires

    35
    Lundi 8 Février 2016 à 17:35

    bonjour Corinne  je viens te remercier pour ton gentil commentaire sur mon blog  j'espère que Alan va mieux ? moi aujourd'hui je suis très fatiguée ce qui fais je reste à la maison  en plus j'ai très mal au dos   je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    34
    Lundi 8 Février 2016 à 12:31

    fantastiques j adore beaucoup

    33
    Lundi 8 Février 2016 à 10:16

    Comment vas Alan ce matin? J'aime beaucoup ce montage

    C'est toi qui la fait, bravo

    A plus tard...Gros bisous Jasmine...♥

     

    32
    Lundi 8 Février 2016 à 06:32

    coucou Corinne !!

    comment va Alan ??

    j'espère que ce dimanche a été reposant pour vous tous ?

    bon début de semaine bisou

    31
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:57

    Coucou Corinne,

    copié-collé de petites nouvelles brèves, car notre fille berlinoise vient  de nous téléphoner pendant plus d’une heure ; car elle vient de commencer son nouveau boulot là bas et était pendant 4 jours à coté d’Amsterdam où est son siège.

    En plus de ça je me suis réveillée avec une conjonctivite allergique (avec le vent et les pollens qui sortent déjà !).

    Bon j’ai de la chance car il se trouve que j’avais un RV de prévu chez mon ophtalmo, il pourra faire coup double.

    Le weekend est passé à toute allure et déjà une nouvelle semaine qui commence, avec des vacances pour certains de vous. Nous à priori pas de petits enfants cette année (sauf peut être les 2 grandes, mais l’attrait des cousines n’y étant pas ??)

    Encore 4 mn et il sera lundi. 

    Douce nuit et gros bisous.

     

     

    30
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:13

    BONSOIR CORINNE

    GRAND VENT CE SOIR

    MALGRE TOUT UN PTI TOUR DE  BECANE BISOUS

     

    29
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:28

    alexis va avoir un an le 21 avril, ça approche ..

    bonne soirée, gros bisous smile

    28
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:23

    Merci de tes gentilles visites Corinne

    et de tes gentils mots.

    Ce n'est pas encore la grande forme chez moi.

    Bisous à tout ton monde et à toi.

    Allison

    27
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:21

    zoulieeeeeeeeeeeeee j'aime beaucoup

    alors a tu fait les crepes

    bonne semaine 

     

    26
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:38

    je pense que beaucoup de personnes sont restées chez eux par ce temps exécrable; ici il a pratiquement plu toute la journée. bonne semaine

    25
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:30

    bonsoir ma belle ,bien concentré alan ,de la grisaille ,du soleil et quelques flocons ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,bonne soirée ,bisous

     

    24
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:12

    Coucou Corinne,

    Pour nous changer les idées, nous avons fêter la Chandeleur avec un peu de retard, le travail nous l'empêchant et avons fait un peu de marche pour profiter d'un beau rayon de soleil.

    Merci pour cette belle créa , bravo !

    Demain, nous avons un avis de tempête. Et il va falloir travailler quand même.

    J'espère que tu vas bien

    Bises et belle soirée

    EDMJ

    23
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:05

    UNE BELLE CRÉA BIEN SYMPATHIQUE

    BISOUS

    22
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:33

    Coucou Corinne

    une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine et te remercier de ton commentaire sur mon blog, je découvre le tient et je le trouve tres sympathique (je reviendrai)

    bonne soirée

    amicalement

    Lysandra

    21
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:30

    coucou

    un très bon dimanche

    bizz

    sylvie

    20
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:12

    bonsoir corinne en cette presque fin de dimanche ou je me suis bien avancée pour demain pour nos 10 invités , je suis contente car demain ce sera un peu relax surtout qu ils ne viennent que demain soir , alors j aurais le temps d aller faire quelques petites courses de dernieres minutes

     j espere qu allan sera en forme pour l école demain a mais vous etes peut etre en vacances en meme temps qu ici ce qui serait tres bien pour lui

    je te dis a demain sans doute et je t embrasse

    19
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:39

    tout sage et en pleine création.. bizzz

    18
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:33

    Coucou Corinne , oui super le  temps d'hier , nous avions aussi une belle journée que j'ais  pu profiter ... derrière les fenêtres frown . Je suppose que la gorge de Alan vas mieux vu le  programme de  fin d'après midi wink2 . J'espère que  cette séance vous plairas smile . Belle soirée ma douce et gros bisous emoticones bisous 010

    17
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:29

    coucou Corinne

    très bon dimanche à toi et ta petite famille.Soigne bien ton petit homme;ça va vite passer.

    Gros bisous. 

    16
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:16

    Il est temps que je me dépêche pour venir te faire un petit coucou ma chère Corinne, sinon tu vas me rappeler à l'ordre lol

    Il est très studieux ton Alan et s'il a mal à la gorge c'est parce que tu as oublié de lui mettre une petite écharpe en laine autour du coucou, coquine maman ....

    Bon dimanche ma chère Corinne,

    Bisous, bisous de Christiane

    15
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:25

    Toujours aussi studieux et attentif Allan.Il sait ce qu'il veut !

    Bon dimanche.

    14
    Dimanche 7 Février 2016 à 13:43

    Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous♥

    Très jolie photo♥

    Nath♥

    13
    Dimanche 7 Février 2016 à 12:45

    bonjour corinne,

    j'espère qu'alan va mieux ce dimanche. tu as vu ce beau soleil, comme c'est agréable. passe un bon dimanche, bises, véronique

    12
    Dimanche 7 Février 2016 à 11:51

    Passez un bon dimanche, 

    Jess et Noémie sont malades aussi , c'est de saison. 

    Bon rétablissement à Alan. 

    Gros bisous,

    Nadine

    11
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:54

    Bon dimanche Corinne , Biz @mitiés  Alain .  

    ( Hier je me suis acheté des petits crayons de couleur et un carnet de mini coloriages " Mandala " : c'est pratique dans la pochette quand on attend , exemple : médecin et autres ... je te parle de ça car je vois Alan colorier )  

     

        

    10
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:35

    Avec des bisous !

    9
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:45

    un temps de désolation ; il vaut mieux rester chez soi bien au chaud... Il tombe des grêles... bisous

    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 08:59

    Bonjour Corinne ,de ce temps-là on attrape plein de virus il faudrait

    du froid pour tuer les microbes .bon dimanche gros bisous

     

    7
    Dimanche 7 Février 2016 à 08:13

    Nous aussi on va rester dedans car il pleut.

    Bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 7 Février 2016 à 08:01

    j'arrive pour les crêpes cet après midi, bon Dimanche...Jacqques

    5
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:55

    Coucou Corine , oui repose toi bien ! . La tempête bruyante s'acharne sur la côte depuis hier alors pas de marche , tant pis ! . Beau collage avec Alan , bravo . Bon Dimanche bien au sec , gros bisous , escapade

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:46
    Parfois, il faut savoir faire une pause, pour mieux repartir ... Jolie présentation ! Bises
    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:24

    Une angine ? Avec ce temps bizarre on choppe tout !

    pas de cocooning pour moi ce matin, nous serons nombreux à table ce midi.

    Bon dimanche Corinne

    Bisou

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:24

    Bonjour Corinne..j'ai fait des bugnes hier, un régal !!

    Pluie aujourd'hui après le vent !

    Pour ta question sur mon APN c'est un panasonic Lumix..

    J'en suis bien contente..

    Bon dimanche cocooning gros bisous Rozy

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 00:08

    Bon dimanche à toi.

    Hier j'ai fait un peu de peinture et aujourd'hui je vais peut être commencer la pose du papier peint dans mes toilettes, si je suis assez courageuse ? !!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :