• Bon dimanche !

     

      

    Bon dimanche !

     

     

     

    Nous attendons nos amis Isabelle , Philippe et leur fils Nathan ( le meilleur copain d'Alan) , pour 12H30 ( tout le monde sans fou he) .

    Le filet mignon est déjà précuit d'hier ( préalablement mis dans une marinade ail , oignon,thym , curry , tomate et huile d'olive ) .

    Il me reste à cuisiner le gratin dauphinois , mon amie Isabelle se charge du dessert , mais j'ai tout de même préparé un flan au coco et sa sauce chocolat happy.

    Matéo ne sera pas là cet après-midi , son papa ne travaille pas , il a échangé son dimanche avec une collègue qui , elle , avait besoin de son mercredi .

    C'est sympa je trouve les collègues qui s'arrangent de la sorte , tous le monde y trouve son compte happy.

    Bon dimanche à vous !

    Bise

    Bon dimanche 

    Bise

     

     


  • Commentaires

    35
    Jeudi 25 Février 2016 à 00:04

    je fais ma petite balade et je suis tombe sur ce blog 

    j aime bien je reviendrais

    amicalement

    34
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:47

    de passage chez Niky, je me suis permis un petit détour par ici ...

    j'y ai vu de belles images, surtout celles du chat ...

    bonne soirée

    Déclik

    33
    Lundi 22 Février 2016 à 09:48

    trop mimi ton chat je l adore

    32
    Lundi 22 Février 2016 à 04:03

    coucou corinne

    je ne connais pas l'artiste qui a "repeint" ton chat mais à mon avis il avait le sens de l'humour ! lol

    il est trop beau

    tous les chats sont trop beaux !

    bonne semaine

    biz

    31
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:17

    bonsoir corinne

    super ton chat magnifique ta photo tout la haut lol

    temps gris sur la normandie un peu crevé de ma ballade bisous

    30
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:52
    COUCOU ! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE SEMAINE BONNE SOIRÉE BISOUS
    29
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:23

    bonsoir ma belle,magnifique ce chat ,alors, terminé ce repas? ,triste temps encore aujourd'hui ,pluie et vent ,bonne soirée ,bisous

    28
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:06

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

    27
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:17

    Bonsoir ma Corinne , et  bien le  moins  que  l'on puisse dire est que c'était un dimanche chatoyant , chat alors   lol , j'esèpre que  vous avez passés une chouette après midi . Belle soirée ma douce amie et gros bisous . PS : Peux tu te réinscrire  a ma newsletter car j'ais changé d'adresse mail et c'est : ICI , merci a toi .

    26
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:22

    gif bonne semaine

    Bonne soirée, après ce bon dimanche passé je suppose, bisous

    25
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:16

    coucou Corinne

    il est magnifique ton chat, et ton dîner, j'en ai l'eau à la bouche ! je vais retenir la recette !

    gros bisous

    Corine

    24
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:08

     

    Bonjour, 

    Ton chat est superbe,

    il a une vraie vie de chat à aller partout dehors,

    il est encore jeune, qu'il en profite.

    À l'heure qu'il est ton déjeuner doit être terminé,

    tu avais un très beau menu.

    Je vais tenter de te rejoindre cette semaine.

    Je t'embrasse,

    Allison

     

    23
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:24

    ce miaou a des yeux de félin, il est  superbe

    22
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:26

    bonjour Corinne (coco pour les intimes si je peux me permettre)  et merci de ta visite effectivement la Corse à des paysages paradisiaques, un chat perché dans un arbre ben chat alors hi hi

    bon dimanche

    bises amicales

    doudou

    21
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:48

    Un beau chat en pleine forme !

    J'espère que tout ton petit monde profite bien de cette journée.

    20
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:24

    Je crois ma chère Corrine

    que lorsque tu liras mon commentaire,

    vous aurez déjà déguster votre bon repas.

    Le tout m'a l'air d'avoir été très délicieux.

    Je te souhaite un beau dimanche,

    on se retrouve demain... Fée...

    Pour toi voici :

    19
    Dimanche 21 Février 2016 à 13:28

    super les photos de ton miaou il prend la pose en plus!!

    bon je suis sure que vous allez tous vous régalez et ce flan de coco au chocolat n'as pas l'air mauvais aussi tu nous diras!

    oui j'adore l'eau d'ailleurs il me faut toujours un point d'eau j'aime le soleil mais il faut que je puisse faire trempette

    je vous souhaite une excellente apres midi tous ensemble

    gros bisous

     

     

    18
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:38

    Kikou Corinne, 

    passez un agréable dimanche et bon appétit !

    Gros bisous

    Nadine

    17
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:22

    bonjour Corinne ,un beau chat ,passe une douce journée gros bisous

    16
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:50

    Magnifique ce chat

    Aujourd'hui il fait à peu prés beau

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises de Liliane

    15
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:29

    Biz et bon dimanche !

    .......moi aussi j'ai du monde à la maison !

    14
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:08

    il est super beau ton acrobate.... bizzz

    13
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:56

    il est beau le cousin de kya yes

    profite bien de tes amis et passe un bon dimanche, gros bisous

    12
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:38

    tu as guetté le petit chat pour nous faire de jolies photos, bravo ! Je vous souhaite à tous une bonne journée de dimanche. bisous

    11
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:47
    Chadou

    ܓ Bonjour ma petite Corinne...

    Un petit coucou chez toi en ce dimanche matin pour te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne journée, on ne l'annonce pas encore belle, on ne sais rien y changer !  Alors autant en prendre son partit...Je t’envoie plein de douces caresses pour minet, comment l'appelles tu ?  ܓ

    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:37

    Jallen est arrivé hier  à 16h  il tousse encore beaucoup mais bon, vu le beau temps nous sommes allés faire notre promenade en bus, cela devient une habitude  ,BUS MAMAIE, alors on se fait un aller-retour et il est heureux !!!  Monsieur le chat est bien agile ,je n'en ferai pas autant hihihi  BON DIMANCHE  big bises 

    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:13

    bonjour

     tres joli ton ros minet avec sa jolie barbichette j adore , comme j adore tous les animaux (( sauf ce qui est serpent )) la je me carapate vite fait

     bon dimanche avec tes amis ça va etre super , chez nous ce sera calme je pense , on mangera notre choucroute tous les deux comme deux c ... et voila mais les enfants sont venus hier soir alors c est tres bien

     gros bisous

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:10

    Un petit message pour ton homme : ne change jamais de femme, tu as trouvé pour toute la vie la perle rare et jolie en plus !

    Ben ne rougis pas ma Coco, c'est ce que je pense de toi profondément.
    Ceci dit je vous souhaite un excellent dimanche.
    Gros bisous

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:46

    Bon dimanche Corinne, le repas est super...Moi je vais aller faire des beignets aux pommes.

    Bisous

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:38

    Bonjour Corinne, un bon menucool sympa entre collègues de pouvoir s'arranger. Il est mignon ton chat..

    Moi c'est resto aujourd'hui à la montagne..

    Gros bisous.

    Rozy

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:16

    Coucou Corinne , qu' il est beau ! . Nous recevons aussi notre petite famille pour déjeuner alors pas le temps d'aller chez les amis ! . Bonne détente avec vos amis , gros bisous , escapade 

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:04

    Coucou Corinne je te souhaite un agréable dimanche

    c'est top ton repas !!

    chez nous, pour une fois un dimanche,

    on finira "les restes". hihi ..

    Voilà, ce qui arrive quand on a ses enfants et ses petits-enfants

    pendant, quelques jours !!

    Je vais essayer de me changer les idées

    en espérant jardiner, sinon un feu de cheminée

    et un bon livre !! une pause s'impose pour moi !!

    bon dimanche ma Belle Corinne

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 01:36

    "T'as de beaux yeux, tu sais "!!!

    Soirée sympa chez ma meilleure amie avec des amis et une de ses belle-soeurs. (Elle n'a plus de famille proche).

    Demain soir "on remet ça" mais en tout petit comité.

    Bon dimanche

    Bises

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 00:42

    Le voilà celui qui fait peur à mes oiseaux!

    Encore un dimanche sympathique qui se prépare!

    D'après le menu, je pense que vous allez vous régaler!

    En attendant, je te souhaite une très bonne nuit.

    Bise, Michel

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 00:37

    Tes photos sont magnifique et le chat très beau

    j'aime beaucoup la dernière photo

    Bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :