• Bon dimanche!

     

    Nous passons la journée chez Alexis , Joëlle et Matéo happy!

    J'ai voulu pour cette occasion faire un dessert maison , que j'ai raté frown!

    Un gros flop dans la réalisation d'un Paris Brest .

    La pâte à gâteau est restée désespérément plate bad.

    Seul le fourrage est réussi .

    Je vais préparer un quatre quart maison , puis , le coupé en deux et y mettre la préparation .

    Au moins je ne gaspillerai pas tout sarcastic!

     

     

    Avant de passé un bon moment chez les enfants  , il nous faudra voter pour le premier tour .

    Bon dimanche à vous !

    Bise

    Merci Annie pour la très jolie création plus haut de mon loulou ^^.

     


  • Commentaires

    35
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:48

     Coucou ma jolie

    De rien pour le montage CA m'a fait plaisir

    OH tu as raté ton Paris Brest ,moi je suis sure c'est qu'il te reste un peu fatigue de ton hospitalisation alors pour moi tu es pardonnée

     BISOUS

    34
    Lundi 24 Avril 2017 à 00:00

    c'est pas vrai ! t'as foiré ?

    Rhôoo, la honte !!!!

    héhéhéhéhé.....

    33
    Dimanche 23 Avril 2017 à 22:08

    pti bisous corinne

    alors tu as profité des tiens super

    a demain

    32
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:59

    bonsoir ma belle ,tu n'es pas la seule a raté les gâteaux , mais tout n' a pas été perdu ,puisque tu as récupéré la crème , j'espère que tu as passé un bon dimanche malgré tout  , du côté météo , toujours du beau ,bien qu'il gèle le matin , bon , on n'a pas le choix , bonne soirée , bisous

    31
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:17

    Bonne soirée Corinne, on est allés voter à pieds car la voiture n'a pas démarré, la batterie doit être morte, on verra demain, désolée d'avoir loupé ton appel, à demain ma belle, gros bisous.

    30
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:06

    Alors ce dimanche ?

    C'est difficile à faire un Paris Brest mais tu as eu une idée géniale !

    Gros bisou

    29
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez on ne peut pas dire que ce troglo là soit franchement esthétique, ça fait plutôt lugubre en tout cas pour y habiter! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    28
    Dimanche 23 Avril 2017 à 18:47

    Bonjour Corinne,

    Merci de ta visite sur mon blog.

    Hum ! le Paris-Brest, qu'est-ce que c'est bon mais j'aime tous les gâteaux. Tu as raison, il y a toujours une solution pour ne rien gaspiller. Pas facile la pâte, bien souvent ça dépend du beurre et de la texture qu'il a à ce moment-là. Mais si tu en as déjà fait ça arrive de rater tout comme si c'est la première fois c'est un peu normal wink2 Moi qui suis cuisinière de métier, j'ai bien raté ma purée maison, mon omelette grrr moi qui croyais me régaler... sans compter la honte mais bon j'étais toute seule alors.

    J'aimais beaucoup ton avatar avec le p'tit chat.

    Bonne fin de journée.

    27
    Dimanche 23 Avril 2017 à 14:34

    Bonjour Corinne, pas grave pour la pâte qui est difficile à réussir, tu as bien récupéré le coup avec le quatre quart, les enfants préfèrent ma pâtisserie à celle des pâtissiers, quoiqu'il arrive d'en acheter en dépannage, mais gâteaux  trop sucrés je trouve. Quant à ce que je t'ai écrit, eh oui j'arrête le blog, quand mes articles programmés seront sortis, ici il y a  trop de faux culs, de bêtise humaine, de mensonges, de " je te mets un com je t'en mets un ",  je déteste la fourberie, les piques lancées par frustration, je t'embrasse et on s'appelle ok.

    26
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:41

    Coucou Corinne

    C'est fait j'ai voté ce matin...pas grand monde

    on verra ce soir.

    gros bisous mon amie

    25
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:07

    Aïe ! C'est loupé alors ? Ouf, j'ai bien fait de pas venir ! Hihi !

    Bon dimanche quand même et gros bisous

    24
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:40

    Kikou ma belle 

    ça arrive de râter , pas grave, y a toujours une solution.

    Passez un bon dimanche,

    gros bisous

    Nadine

    23
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:30

    coucou Corinne

    bon dimanche en famille 

    pas grave pour le gâteau,

     bisous

    22
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:09

    ha c'est difficile à faire un paris brest

    bon dimanche!! ici beau soleil nous pourrons aller voter sans parapluie!!! lol!! bisous Sylvie

     

    21
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:08

    Bonjour Corinne,

    Ben oui ça arrive de rater, pas grave, tu recommenceras !! Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur, plante et nature

    20
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:46

    bon dimanche en famille

    merci pour mon anniversaire

    bisous a plus

    19
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:21

    Je suis quasiment certain que ta préparation sera consommée avant la fin du jour !

    Bon dimanche.

    18
    Dimanche 23 Avril 2017 à 09:44

    Bonjour Corinne ,

    Bonne journée a toi en ce dimanche .

    bises

    17
    Dimanche 23 Avril 2017 à 09:11

    bon dimanche  il fait beau c'est le principal

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés bon dimanche centerblog"

    16
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:59

    Bon dimanche ma Coco bisous Corinne

    15
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:51

    Bonjour et bon dimanche

    suis sûre que le quart quart fourré sera très bon

    Bisous

    14
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:46
    13
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:46

    Bonjour Corinne,

    Bravo à Annie, magnifique sa créa !

    Elle a un beau modèle !

    Ca m'arrive de rater aussi ! C'est pour cela que je fais souvent des cakes, et du gâteau au chocolat.

    Ce sera bon quand même !

    Bon dimanche en famille, bisous tout plein.

    Vote bien !

    12
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:08

    très beau portrait de Allan.

    Profites bien de ta journée avec tes chéris, mon amie.

    Nous sommes encore loin d'un printemps réchauffé, avec les gelées, le vent, le froid. 

    Je t'embrasse

    Fera-t-il bon ?

    11
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:50

    Belle création

    Dommage pour ton gâteau mais la pâte à choux est récalcitrante ...où bien pas assez dessécher, où le four trop chaud au départ, il faut aussi avoir la bonne recette mais en principe elles sont à peu prés touts bonnes !!!

    Le prochain sera mieux !!!!

    Bon dimanche et gros bisous

    10
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:42

     "cela sera avec le soleil que j'irai voter hihihihi   vers 12 h aux urnes ,      je suis invitée à  faire le brunch chez ma voisine  , donc pas de repas à préparer   ,  je vous souhaite  une excellente journée  en famille   et qu'importe si le gâteau  n'est pas réussi , le deuxième choix réparera hihihihi      Amusez -vous bien     bon vote   bisous  

    9
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:18

    Dommage pour ce gâteau !! mais tu es pleine de ressources

    et ton gâteau sera bon et maison c'est le principal

    j'aime beaucoup cette création de ton amie 

    8
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:15
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne tu vas bien ce matin ?

    N'oublie pas d'aller voter !

    Il fait pas chaud chez moi et il n'y a pas de soleil ce matin pourvu qu'il nous arrive ! 

    Bonne journée en famille   Bisous ♥

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 06:40

    coucou et bien moi je ne sais pas encore ce que je ferais comme dessert   peut etre un crumble pour utiliser mes pommes bio qu il me reste 

     bon dimanche 

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 06:22

    Bon dimanche Corinne.. quel dommage pour le Paris Brest..

    Gros bisous Rozy

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 06:06

    Parfois il faut remplacer le beurre par de la margarine qui aide à faire une belle pâte à choux mais je ne connais pas cette recette ! . J' achète les gâteaux car nos petits fils préfèrent ceux du pâtissier ! . Bon Dimanche chez ton fils , gros bisous , Ch

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 06:59

        Comment cela ils préfèrent ? sarcastichappy

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 05:11

    Le gâteau préféré de mon Alain ....   Comme évidemment je vais souvent à Brest (Maman) et que lui est Italo-Parisien (50 ans de vie parisienne) lol lol , ce ne pouvait être que celui-là lol lol ...

     Dans les pâtisseries même les plus réputées tant à Brest que Nantes et Challans, il n'y a plus que des Paris Brest "revisités" (la mode - tout et n'importe quoi mais la mode ) , il fait donc des Paris-Brest à deux roues de bicyclette et il a l'air de bien se régaler car à chaque fois , la part est belle lol lol ....

    Je l'avais sur mon blogzoom mais en changeant d'ordinateur , je n'ai pas fait de sauvegarde de mes articles ... que je regrette amérement ... mais ce qui est fait ... n'est plus à faire ...crycry

    Il les réussit topissime, les roues sont bien gonflées coolcool

    Bonne idée de récupérer l'appareil pour en faire un autre genre de gâteau qui lui sera comme tu le voulais très réussi et apprécié .....

    Bonne journée ma Corinne chérie,

    Vote bien ma douce lol lol

    Bisous, bisous de Christiane

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 02:36

    J'étais chez des amis pour fêter les 30 ans d'un des jeunes. Ma copine avait fait un paris-brest qui est resté tout plat.... mais il était très bon.

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 02:23

    Bonjour Corinne

    oui parfois en cuisine on rate (expérience perso).....lol

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :