• Bon lundi de Pentecôte !

     

     

     

     

    Le lundi au soleil
    C'est une chose qu'on n'aura jamais
    Chaque fois c'est pareil musique ... cela vous parle ?
    3 jours de soleil 3 jours de pluie .
    C'est reparti pour le sale temps erf.
    Tant pis nous ferons avec !
    Nous errerons dans les allées d'une jardinerie, pour y acheter quelques fleurs à massifs .
    Bon lundi de Pentecôte à toutes & tous .
    Bise


    Tags Tags :
  • Commentaires

    26
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:18

    Ben vi mais la salade y en avait plus !  Bonne nuit. A demain 

    25
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:52

    Il est mignon dans la piscine, ça fait un grand bien.

    Chez nous aussi la température est bien mêlée,

    on a de la chaleur, parfois on gèle et là je pense que nous aurons de la pluie, par contre cette semaine le temps sera plus chaud.
    Même très chaud.

    Bisous et bonne soirée,

    Allison

     

    24
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:19

    le soleil n'est pas resté finalement, on a eu un peu de pluie et là il est revenu yes

    bonne soirée, gros bisous smile

    23
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:54

    coucou du soir!!pour nous ce matin grisaille mais cet après midi pas à se plaindre, le soleil arrive doucement un peu tard mais bon!!!

    bisous Sylviecool

    22
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:44

    @++ Corinne !!! Je lâche encore un peu la blogo ! Roland Garros est là ... bisous bisous !

    21
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:15

    merci Corinne , pour tes coms et visites et  !

    bravo à Allan c'est un champion  !! moi aussi  j'aime l'eau et la baignade ...

    gros bisous belle soirée A+

    20
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:25

    Bonjour Corinne,

    Profitez bien de ce lundi de pentecôte

    Bises

    dany

    19
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:00

    Hello Corinne viens chez moi soleil 22° et on est Lundi gros bisous Pat

    18
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:36

    bjr

    Bonjour!

    Sont belles les photos de la piscine!

    Et il nage comme un poisson Alan!!!

    On pense aussi que c'est la batterie,mais chez S.F.R,ils l'on t gardé 10 jours sans rien faire on dirait!

    On y revient demain...et on va voir!

    Ici aussi ça devient humide!

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

    17
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:42

    soleil très très timide et toujours la fraîcheur !

    Bon après-midi

    16
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:06

    Coucou Corinne , un très bon exercice pour Alan ! . Oui la grisaille est bien là mais sans pluie alors j' ai fait une marche prés de la plage un allé et retour car grande fraicheur ! . Bonne journée en famille , bisous , 

    15
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:02

    Coucou Corinne

    La joie de ton fiston fait plaisir à voir.

    bon lundi

    bisous

    14
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:47

    Bonjour Corinne , et  bien Alan vas devenir un pro de  la  nage yes , en tout  cas  il aime  l'eau . Bonne  ballade  z  la  recherche  de  jolies  fleurs mon amie et  bon lundi de pentecôte  sous  la  pluie comme  chez  nous (beurk) . Gros bisous . winktongue

     

    13
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:41

    bonjour ,de très belles photos ,bon lundi de Pentecôte bisous

     

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:26

    Coucou belle coco et vous rigolez moi chez soleil d'ailleurs j'ai mis une paire de drap dans la machine et compte bien la remettre directement dans le lit une fois sèche 

    Nous aussi dans une semaine jour pour jours piscine chauffée et nous sommes heureux de prendre la poudre d’escampettes pendant un long moment avec soleil tous les jours et bien du moins nous l’espérons

    en attendant je vous souhaite un bon lundi de pentecôte

    bisous bisous a tous 

    11
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:15

    Ici grand soleil et petit vent.

    Bonjour Coco, levé très tôt ce matin pour aider Madame en cuisine, réception à midi et chez nous comme à chaque fois c'est branle bas de combat.

    Je vais m'occuper des gambas et des vins, ma spécialité. Ce sera rosé de Tavel pour l'entrée (gambas sur lit d'asperges vertes sauce asperges), Faugères léger pour le rôti (agneau pommes de terre de Noirmoutier et cèpes)  Champagne pour le nougat glacé. Si ça ne tenait qu'à moi un bon pastis et une tapenade je serais le plus heureux des hommes.

    Bisous beauté de mes rêves.

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:11

    Kikou Corinne,

    petite pluie chez nous , je voulais faire mes jardinières, nous verrons si cela s'améliore....

    Bonne journée, bisous

    Nadine

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:46

    CC CORINNE!un lundi au soleil çà n'existe plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et c'est reparti pour un tour cette météo de m....! ce matin je me suis levée de bonne heure pour prendre quelques photos des mes fleurs et du jardin! il faisait doux et pas de pluie! et là rebelotte! c'est parti pour la journée! bon! encore une fois on fera avec!

    bonne journée dans les jardineries ! j'adore aussi!

    bisous! bisous CORINNE!

     

    trop beau ALAN sur la première photo!

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:40

    Bonjour ma Coco

    Vous chauffez l'eau de la piscine ? Un atlhèle ton fils !
    Les filles vont se bousculer dans quelques années.

    Oui pluie ici aussi ce matin.Pfff. On a mis la piscine mais nous c'est un gros boudin qu'on retire tous les ans.

    Bonne journée et de gros bisous

     

     

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne ♡ ♡
    Alan est un grand sportif ! Oui tu as vu, et c'est reparti pour le mauvais temps. Heureusement que je suis sortie hier.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:05
    Chadou skynet

    Tout bon lundi à toi aussi ma petite Corinne...Il est magnifique ton petit garçon mais je ne pense pas qu'il y retournera aujourd'hui malheureusement ! Il pleut chez nous mais je ne pense pas que ce nous sois réservé ! Tant pis, il y a d'autres choses à faire... 

    Gros bisous ma douce

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:52

    Bon lundi , pour nous le temps est moyen frown .

    Bonne semaine à venir ....  @mitiés , Biz geppetto .

    slider images

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:49

    Bonjour Corinne je passe te souhaiter un bon lundi de Pentecote ! chez moi j'ai du soleil ! pourvu que ca dur !!! Gros bisous bon LUNDI

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:28

    Bonjour Jeune Corinne, Oui moi c'est pareil je veux apprendre de moi même cela fait pas très longtemps que je suis sur Eklablog et j'ai déjà pas mal avancé, je suis fier de moi et oui!!! Mais dit moi tu es une lève tôt faut profiter pour faire une petite grâce matinéeclown Dit si tu ne veux plus de ta piscine moi je la veux bienyes Hier il faisait un temps superbe avec des bonnes températures, et la c'est repartis comme en 40, les température on chuté et ils prévoient de la pluie, franchement la je suis saturé Y en à marre de ce temps qui change sans arrêt faut pas s'étonner de tomber malade. Bon en tous cas ce qui compte ma jeune Corinne c'est que tu as pu faire bronzer ta jolie peau de jeune fille tu me fais rire toi. On vois que tu es une personne pleine d'humour et ça moi j'adore. Dès le matin tu me met du boom au coeur merci ma Coco. je te souhaite un bon lundi de pentecôte malgré le mauvais temps.Je t'envoie pleins de gros bisous d'amitié

    Ton amie Marlène 

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:06

    Bon lundi de Pentecôte Corinne, un printemps pas trop top au niveau météo pour l'instant !!!

    Gros bisous Rozy

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:00

    coucou corinne nous aussi il est prévue de la pluie me bon j espère que le soleil va venir car comme ts les lundi nous allons au terrain bisous la belle est à plus au phone 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :