• Bon mercredi !

     


    Alan et son meilleur copain Nathan !

     

     

     

    Bon mercredi !

     

     

    L'hiver est de retour chez nous , - 2° hier matin .

    Ce matin -3° et pas plus de 3° dans la journée .

    Mais un grand soleil est annoncé yes !

    Cet après-midi Alan et moi avons rendez-vous chez le coiffeur .

    Petit rafraîchissement pour mon Alan et quelques mèches châtain pour moi .

    Si cela ne prend pas trop de temps , nous irons faire une bonne balade à travers la campagne .

    Bon mercredi à vous !

    Bise

     

     


  • Commentaires

    43
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:21

    c'est l'hiver aussi en Bourgogne !!

    le soleil Mardi !! mais ce mercredi la grisaille

    et le froid .. mais j'aime le givre et sa déco

    hi hi !!!

    bonne journée de Jeudi

    42
    Jeudi 18 Février 2016 à 00:33

     

    Coucou Corinne,

    j’ai cherché Nathan entre les branches mais ne l’ai pas trouvé ??

    Ici aussi il fait froid il a fait -4° la nuit dernière, mais mes salades à couper sont bien à l’abri sous deux couches de voile d’hivernage.

    Bon jeudi et gros bisous.

     

    41
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:45

    coucou

    l'autre blog  je  n'y vais plus

      depuis longtemps 

     juste  un bisous   

    et   bonne  nuit  mon amie 

     

    40
    Mercredi 17 Février 2016 à 22:10

    bonsoir ma belle ,alors comme ça ,vous vous êtes faits beaux ?,encore un temps gris et froid ,demain ,encore des gelées ,bonne soirée ,bisous

    39
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:24

    COUCOU ! RISQUE DE GEL ET NEIGE PAR CHEZ NOUS ! GLAGLAGLA BISOUS

    38
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:22

    Je vous souhaite une douce soirée, ici aussi il fait très froid, bisous, et à demain

    37
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:00

    Bonsoir 

    Ce matin une bonne petite gelée te il nous annonce un peu de neige pour demain matin mais rien de méchant

    Bonne soirée 

    François

    36
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:31

    Bonsoir Corinne.

    Chez moi aussi, gelée matinale mais beau soleil ensuite et douce température; par contre, ce soir, le vent vient du sud et n'est pas annonciateur de beau temps ... en principe !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    35
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:13

    Coucou chère Corine et oui tu l'as dit ça cailles pas mal

    Ils ont l air heureux ces deux petits boys dans les arbres j'adore ce montage et je le fais souvent.

    Bon on hâte de voir vos nouvelles têtes toutes belles .

    Je te souhaite une excellent et bonne soirée avec tes petits hommes

    34
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:08

    Coucou, il fait bon chez toi,

    Ici on a tout eu depuis le week end,

    froid glacial, hier neige, verglas, pluie et les routes étaient

    pénibles et j'avais un rendez-vous chez le dentiste.

    Mr B est encore à la maison pour la dernière semaine,

    je me demande comment je ferai la semaine prochaine,

    je serai toute seule et j'ai déjà les blues.

    J'ai hâte de te rejoindre sur Skype.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    33
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:57

    Coucou ma Corinne , c'est un joli montage que  tu as fais  des  deux potes ( au feu) , et  oui retour des  petits frimas , pas bien méchant et puis  il faut bien que le froid tue les vermines , avec l'hiver  aussi doux que  l'ont  a eu . Mais de belles journées avec un joli ciel bleu fait du bien au moral , nous c'est bouché (emery) depuis trop longtemps , heureusement que  j'ais ma  botte Italienne  , je ne  pourrais en profiter , mais bon , j'espère  recourir comme un lapinou bientôt . Bonne fête a ton Alexis mon amie yes , Serais-ce une  journée sans pain ? . Je file  (comme  le fromage) , je fais des  macaronis au jambon et béchamel , belle et douce soiréeet  gros

    32
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:20

    Bonjour chére Corinne sublimes les photos de Alan et son copain et trop adorables j adore beaucoup,j adore aussi ta belle présentation avec la loupe c est super,et en suite tes photos sont belles,et oui l hiver est pas fini ce matin j avais -3°,bonne journée a toi et a ta petite famille...gros bisous...Pascal  

    31
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:22

    coucou corine!!!!tu as des beaux paysages aussi!!

    c'est beau la nature,j'adore!!!

    et oui,emile est super chic!!!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    defis ella  bonne journee

    30
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:18

    Oh lala qu'est ce qu'il me manque ce beau ciel bleu, que nous avions lors de notre séjour en Autriche, depuis notre retour c'est du gris et encore du gris. Le moral est tout différent quand le soleil est au rendez vous, vivement le printemps. Bon après midi

    29
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:18

    Bonjour Corinne

    Pour la coupe mon homme s'en occupe c'est génial !

    Le matin -4 degrés mais l'après-midi soleil donc ça va...

    on a pas trop à se plaindre et puis c'est encore l'hiver.

    Je profite bien de mon repos, et je n'en fais pas trop...

    Sur le lien que je te mets regarde ou j'étais dimanche..

    http://crepy.eklablog.com/

    Passe une belle journée

    bisous

    28
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:49

    bonjour Corinne je viens te souhaiter une très bonne journée   aujourd'hui je ne resterai pas trop longtemps sur le Pc car j'ai une horrible migraine  je ne suis pas trop bien  les photos de Alan  avec sont copain sont très belles j'espère que tu va bien ? prend soin de toi mon amie

    gros bisous de ton amie

    béa

    27
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:26

    Une journée un peu froide tout de même pour se faire beau et belle, il fait aussi très froid en Alsace et pas de soleil hélas c'est tristounet, bisous !

    26
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:19

    Ce matin -5. Cela fait du bien pour la nature et nous permet d'avoir un très beau soleil dans la journée.

    Hier il a fait également très beau et c'était très agréable de "faire du bois" sous le soleil.

    Gros bisous

    25
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:55

    jolie présentation... bisous

    24
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:54

    pascal

    BISOUS

    23
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:52

    Bonjour Corinne

    Doux mercredi pour toi, oui chez moi bien gelé aussi -3

    J'ai pris quelques photos du jardin que je mettrais plus tard.

    Peut tu me dire comment tu as fait ce petit montage photo de Alan?

    Je continue mes visites .

    A bientot bisous Jasmine...♥

    22
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:37

    Kikou Corinne, 

    chez nous -6° hier, -4° ce matin. 

    Je voudrais bien prendre rendez-vous pour moi aussi mais j'ai peur avec ce froid,comme j'ai été malade, JM me dit d'attendre encore un peu, j'hésite , lol.

    Je vais bien aujourd’hui, je pète la forme, j’ai un beau bleu à mon bras, pourtant je n’ai  pas senti quand l’infirmière m’a piqué , lol.

    Une journée lumineuse aujourd’hui, il a encore bien gelé cette nuit, mais j’aime bien c’est plus sain.

    Peux-tu me dire si tu as des problèmes pour me lire car une personne me dit avoir mal aux yeux tellement c’est petit  hors je suis en comic sans ms et 20de taille.

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    21
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:34
    Bonjour corinne profite bien de cette journée à deux gros bisous caty
    20
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:54

    C'est une belle journée d'hiver qui nous attend

    JP

    19
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:52

    Bonjour Corinne mon petit passage en se mercredi pour te souhaiter une très bonne journée. Je croyais passez hier mes j'avais des commande a faire d'où mon manque de temps. Elle sont magnifique ses photos montage j'aime beaucoup l'effet loupe. Bisette prend bien soin de toi

    18
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:49

    bonjour Corinne ,de belles photos ,beau montage bonne journée gros bisous

     

    17
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:48

    Bonjour Corinne

    Oui c'est agréable de voir le ciel bleu car il y en a marre de cette pluie, même s'il fait froid au moins on peut sortir faire des balades

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:34

    Afficher l'image d'origine

    Le ciel bleu et soleil  mais on se gèle hihihi  à peine 12° hier après-midi  ,je vois qu'Alan et son copain on trouvé le moyen de se réchauffer   !!!  moi aussi coiffeur cet après-midi  coupe brush  bonne journée   bisettes frisquettes 

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:26

    Bonjour miss ;-) Merci pour ton passage! Je vois que ton fiston s'est bien éclaté ! Vive la campagne!! Ici aussi froid! très froid! L'hiver semble enfin décidé à s'installer! Adieu, virus, et autres cochonneries qui s'en donnaient à coeur joie depuis un sacré moment!!

    Je te souhaite un bon mercredi et bon coiffeur minette ;-))

    Gros bibisss tout plein !

    Chris/Beauty**

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:48

    blackboard over wooden table with cup of coffee and and the phrase it's happy wednesday

    Biz , @mitiés  Alain .  

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:33

    S'il y a du soleil, il faut en profiter. Ici aussi, grand vent, mistral et grand ciel bleu. Ca fait du bien, même le mistral qui assainit l'atmosphère par trop humide des mois passés. bisous

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:21

    Bonjour Corinne

    Un journée détente pour Alan et toi quoi de plus agréable

    Bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:19

    Bonjour, quel beau petit garçon, tu n'as qu' un seul petit fils. je t'embrasse.

    http://anousdeux04.a.n.pic.centerblog.net/5d27beac.gif

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:51

    coucou Corinne ici aussi le froid surtout-4 hier et ce matin c'est pas mieux.Ouhas Alan va etre tout beau et la maman aussismile.Nous ça va la miss profite de ses derniers jours de vacances car lundi retour à l'école.Bon là je vais pas tarder à partir bosser.Bonne journée.

    Gros bisous.

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:38

    Bon mercredi Corinne.. chez le coiffeur avec Alan.. idem chez moi plus froid et moins humide..

    Gros bisous Rozy

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:30

    Coucou Corinne , alors bonne journée à vous deux ! . Belle campagne chez toi et froid sec donc un temps à balade . Marche rapide prés de l'eau tôt ce matin mais bien couverte ! . Gros bisous , escapade 

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:19
    Bonjour Corinne,
    Ah moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur, le matin je n'arrive plus à les coiffer ! Tant mieux si il va faire beau aujourd'hui, je vais pouvoir sortir monsieur Nikon.
    Bonne journée, bises Véronique
    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 06:57

    Bonjour ma belle Coco, mais dit moi pas mal les images avec la loupe

    Ou as tu trouver ce genre de chose? En tous cas vraiment très bien

    Il fait très froid aujourd'hui mais c'était annoncé si par chez

    toi c'est pareil couvre toi bien.

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde

    tendresse d'affection

    Passe une excellente journée

    Ton amie Marlène

     

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 06:02

    corinne

     ici meme temps que chez toi et que du bonheur sauf qu aujourd hui les agriculteurs vont bloquer notre grande ville de RENNES alors va mieux falloir rester a la maison ça c est sur et ne pas essayer de rentrer ou sortir de la ville ce qui va poser des tres gros problemes c est sur

     bone journée de mercredi et bisous

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 04:24

    Je n'en reviens toujours pas de voir comme c'est beau chez toi.

    Je trouve les paysages à couper le souffle.

    Je suis contente pour vous deux que cette journée de mercredi

    vous soit consacrée et je vous souhaite d'avoir le temps de

    vous balader comme vous en avez envie.

    J'aimerais que tu n'oublies jamais ceci ;

     

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 04:09

    Coucou Corinne !

    Oui, je me fais petit sur la plateforme... mais je reviens vite au galop ! Le travail me prend beaucoup de temps. Je m'organise de façon à pouvoir être partout "Job, école, blog" :).

    Vous vous êtes fait beau au coiffeur ! Tu as raison, il faut prendre soin de vous ! Et une pierre de coup, mère et fils en moment de détente. C'est beau :) ^^

    Je prends le temps de t'écrire car je passe ma journée dehors avec ma fille, le mercredi c'est sacré ! :) ^^^

    Je te souhaite une merveilleuse journée, je reviendrai plus tard pour me promener dans ton joli univers.

    Big bisous Corinne :) ^^ .

    P.S. : J'aime le format de tes photos, comment fais tu ? Les miens après conversion, ne sont pas comme les tiens. Je voudrai intégrer un montage vidéo dans un futur article, avec un bon script cette fois ! lol Saurais-tu comment faire ?

     

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 03:50

    De ma tablette il me manque une photo, je viendrais revoir ton article sur mon pc tout à l'heure. La je profite d'une insomnie pour surfer. 

    Mmeme temps ici. 

    Bonne journee

    gros bisou

     

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 02:18

    Bonsoir Corinne ! Oui ici aussi une journée fraîche avec un beau soleil et enfin pas de pluie !!! Une jolie promenade avec les enfants ! Merci du partage !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :