• Bon week-end !

    Bon week-end !

     

    Bon week-end !

     

    Bon week-end !

      

    Bon week-end !

     

    Bon week-end !

     

    Bon week-end !

     

    Bon week-end !

     

    Bon week-end !

      

    Bon week-end !

     

    Belle journée à toutes & tous 

    Bise

     

    weekend.png


  • Commentaires

    26
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:07

    Bonjour, superbes images , une belle détente à passer par ici, et l'eau à la bouche sur les belles recettes.coolhe

    25
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:04

    Bonjour chére Corinne c est superbes j adore,un grand merçi pour tes gentilles visites qui me font toujours un vrai plaisir,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal 

    24
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:42

    Bonsoir!

    Ils sont trop drôles tous ces chats!!!

    Ça va? Tu ne t'ennuies pas trop sans tes deux chéris?

    Tu vas les attendre je suppose...

    Oui,P'tite-Fille bouge beaucoup!

    Et ça lui est très dur de rester tranquille...

    Comme moi en fait!

    La recette de ce flognarde (un clafoutis en fait ) se fait dans le Limousin!happy

    Et c'est excellent!

    L'Homme aimerait que j'en fasse un pour les gourmands (des)du Mali!yes

    Bisous!!!

    gif:page spéciale ,bonne nuit

     

     

    23
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:17

    Bisous Corinne et bonne soirée ne t'ennuie pas trop sans tes hommes !!!

    22
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:50

    Il sont tordant ces chats! Ça fait du bien un peu de bonne humeur! happy

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche.

    Bise, Michel

    21
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:15
    bon we..bises
    20
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:10

    oh les beaux minous,trop drole loool.Gros bisous et bon we à vous aussi.

    19
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:08

    Coucou Corinne la  matinale happy, belle page  en humour ( oh! bin chat alors he) , ça fait  du bien de se décoincer la  commissure des lèvres he . Oui haute forme pour  ton ami qui est au vue de la météo obligé  à faire de l'écriture plus tôt que d'habitude wink2, pour  la question deux , oui et pour aujourd'hui ^^ , après  tout ont  est jamais si bien servi que par soi même , mais  ça prends  pas mal de temps  et j'en manque  souvent sarcastic . Belle fin de samedi ma  douce  amie , gros  bisous . winktongue

    18
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:38

    bonjour Corinne  je viens te souhaiter de passer un très bon week end en famille très mignons tes petits chats j'espère que tu va bien? moi je vais bien  je me repose un peu demain j'irai faire un tour au vide grenier pour sortir un peu ça me changera  je te fais des gros bisous 

    béa

    17
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:07

    bon weekend corine!!

    j'aime bien les massages que l'autre chat fait!!mdr

    gros bisous

    16
    Samedi 5 Septembre 2015 à 12:05
    Bonjour,
    Ohhhh trop mignons les chatons! ....:)
    Ils sont drôles ^^

    Bon weekend à toi.
    15
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:43

    bonne journée à toi, câlins ronrons en prime. bisous

    14
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:04

    Bon week-end Corinne, qu'il te soit heureux, bisous.

    13
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:51

    Kikou Corinne,

    je passe un coup de vent car au final mon week-end est chargé mdr.

    Bon week-end à vous et gros bisous

    Nadine

    12
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:44

    sympa ton article!! gros bisous à tous! Sylviecool

    11
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:41

    coucou ma douce, très mignon, très bon samedi,bisous

    10
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:27

    Bon week-end à toi aussi Corinne bisous

    9
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:56

    Bon week en également. Profitons du soleil.

    Cet aprem, je retourne au boulot : jardinage et déblayage !!

    Gros bisous

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:55

    Coucou Corinne , oui une série marrante de ces minous , merci ! . Grisaille et grand calme sont bien appréciés après le chaos de saison ! . Bon week end en famille et soirée rugby à la télé pour toi et moi aussi , bisous , escapade 

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:44

    Trop mignons et coquins tous ces chats, bisous !

    Bon week end !

    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:12

    Toi aussi Corinne !!! pour l'instant il ne fait pas très chaud..

    Mignons ces petits chats !

    Gros bisous Rozy

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:44

    Bonjour Corinne

    Je te remercie pour ton beau commentaire et ne puis qu'y être sensible !

    Mais je te devine aussi à travers tes articles : une femme comblée, une maman  et une mamie heureuse.

    J'espère que toute la petite famille va bien ?

    Toutes ces illustrations sont désopilantes - un peu d'humour fait du bien pour sortir d'une actualité bien trop souvent dramatique.

    Je te souhaite un merveilleux week-end

    gros bisous

    Paula

     

     

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:20

    Marrant ces chats, moi ma chienne un jour elle a joué avec ma télécommande et devin quoi....je l'ai retrouvée en 3 morceaux.

    Bon week-end bisous

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:03

    Ils sont trop marrants ces chats !

    Bon week-end à toi et ta famille.

    Dommage le temps n'y est pas mais bon !

    Gros bisous

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:28

    Bon weekend aussi pense à nous on va manger de la poussière mais ça on s'en fout! ! ! ! sauf si il pleut  alors là on sera boueux! et crotté! !

    bon weekend

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 06:38

    coucou corinne je te souhate un bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :