• Bon week-end !

    Je vous souhaite un excellent week-end .

    En n'espérant que la météo soit au beau fixe, ce serait l'idéal , car mon homme et un ami vont abattre un arbre chez notre  fils et belle-fille ( Joëlle & Alexis ) .

    C'est un arbre qui hélas , donne beaucoup trop  d'ombre dans la chambre de Matéo , qui pour le coup est continuellement dans le noir . Au point qu'ils allument sans cesse la lumière , c'est tristounet et pas franchement économique .

    Ils retrouveront ainsi , beaucoup de soleil dans une partie de leur jardin.

     Demain sera un dimanche tranquille , rien de prévu si ce n'est une petite visite d'Alexis , Joëlle et Matéo .

    De gros bisous les amis(es)


  • Commentaires

    35
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:18

    pascal

    GROS BISOUS

    34
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:50
    Coucou ma chère Corinne, c'est une bonne idée de mettre de la lumière naturelle un peu partout. Nous avons fait de même mais plis nous même! Nous prenons un ami qui fait tout comme travail il a des doigts d'or, mais qu'on rémunère; car tout travail mérite salaire. J’ai fait un copié collé de cette partie; car en fait je n'utilise presque pas ma main gauche. Bon il faut faire avec. Je tape d'une main et demi; car j'ai enfin pris les choses au sérieux pour mon poignet et sur les conseils de ma naturopathe j'ai fait un emplâtre d'argile verte. Ce n'est pas très pratique pour taper, mais j'ai accumulé assez de retard. L’ennui c’est que ça fait froid. Pour Matéo ce sera bien, et tu vas profiter de lui pendants que les hommes travailleront. Passez tous un bon dimanche et gros bisous à tous.
    33
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:40

    re  mon amie , ont  avance  dans  la  bonne  direction parait il ? happy . Je  viens  de  refaire le  header  et  le  pied de page qui m'ont  l'air  charmants  tout  deux wink2 , gros boulot , j'espère que  ça  vas  te  plaire . J'ais  aussi remis  de  nouveaux  boutons , colonne et  header  , par  contre j'ais tenté un essai de  mon cru en contenu , je  te  laisse  juger  même  si j'ais  déjà ma petite  idée sur  le  sujet  ^^ , par  contre  , c'est quoi ce  minou qui suis ma  souris happy happy happy , il ne  doute  de  rien celui la  he . Bon je  file  reposer  mes yeux et  voir  un rien de  téloche . Gros  bisous ma  douce  amie tongue

    32
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:41

    coucou mon amie Corine

    la il aura de la lumière

     avant  j'avait  aussi  des sapins du  voisins 

      qui   me faisait de l'ombre

     on a  jamais dit  quelque  chose

     mais un jours  ils ont  du  tout  couper   la société  ou  on loue  

     on demander  de tout  couper  sinon 

     il envoie  une entreprise  et  la ils  aurait casquer 

    maintenant  la lumière  et  la ouffff 

    mais plus d'oiseaux   derrière   la ils  viennent  devant  la maison

     mon mari  leurs  a fait une  maisonnette  

     ils rentrent  a plus de 50  un ras de marré  quand ils sortent  mdr!!

      ma  journée  derrière  les  fourneaux

      a préparer  mon fromage de tête

    mais  moi  je met pas la tête  je  prend  

    du porc et  des pieds de veau et porc  plus légumes  etccc

    après  encore  a  faire   mes  roulades de bœufs

    demain j'ai les  enfants   pour midi

    la je  suis  naze  mdr!!!

     bonne   soirée de  gros bisous

    31
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:14

    Bonsoir Corinne

     

    Enfin me voilà dans ton petit monde,je viens de voir Matéo

    Il est est vraiment adorable, on aurait envie de lui faire plein de calins

    Sinon ce soir suis nase,pas vu mon samedi passé

    Courses debut aprem et apres jardin

    Ramasser les feuilles 5 pleins sacs et fait 3 fois dechetterie

    Et malheureusement il va en avoir encore autant

    Car tout est pas tombé...Il a fait une journée tres chaude 27°

    Ce soir detente devant la telé.

    Demain mon cheri va planter des arbustes et l'aprem balade

    autour d'un lac je pense...Demain encore de la chaleur

    Je crois qu on va payer tout ça plus tard

    Bon dimanche avec tes enfants et courage pour la taille de l'arbre

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    30
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:07

    Bonsoir Corinne

    J'aime ta création !

    Passe une très belle soirée

    bisous

    29
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:53

    Bonsoir Corinne, eh oui un arbre abattu c'est dommage, mais quand il faut pour le bien-être c'est logique, surtout que le petit ne doit pas rester dans le sombre, c'est stressant même bébé, bisous ah oui ici c'est pluie bof tant pis @plus

    28
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:37

    bonsoir Corinne , superbe la rose qui scintille !!!

    et nous on revient de balade à Bordeaux sous un soleil radieux 

    j'étais juste avec le tee-shirt 

    gros bisous bon weekend  A+ 

    27
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:31

    bonsoir Corinne,oh oui le temps a était au très beau fixe aujourd'hui ici plus de 22° on s'est cru au printempssmile;je présume que ton homme et son ami ont pu abattre l'arbre comme prévuwink2.

    Oui pour le petit Matéo d'etre toujours dans le noir ce n'est pas l'idéalerf.

    Bon ici en tout cas nous avons profité du grand air!!!!!!!!!.

    Bonne soirée.Gros bisous.

    26
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:08

    Bonjour chére Corinne c est sublimes j adore et j aime beaucoup la rose..pour le temps içi il pleut depuis hier,mille merçi pour ta charmante visite,bon week end a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal 

    25
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:35

    jolie rose!

    bon samedi et gros bisous smile

    24
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:07

    Coucou Corinne , merci et bon week-end à toi aussi . Allais hop les  hommes  au boulot pour  faire de la lumière  au petit bout de choux smile . Pas  sur  d'avoir  tout  compris pour  ton projet . Tu garde les  boutons ? le  fond de colonne ? . J'ais un peu modifié  les autres fond , dis  moi ce que tu en pense et  le  pied de page ? pas eu d'avis sarcastic . Gros  bisous .

     

    23
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:44

    Gros bisous.

    Quelle jolie rose !

    22
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:17

    bonjour Corinne merci pour ton passage sur mon espace j'espère que tu va bien ? et qu'il fais soleil dans ta région ? ici il fais un beau soleil et déjà ça chauffe 23 degré hier aussi nous avons eu une journée d'été  je suis aller voir la cité où nous avions habiter quand j'étais enfants ils ont tous détruit au bulldozer  ils nous ont comme supprimer c'est comme si nous n'avions pas éxister  ils restent que les arbres que certains ont planter je n'ai pas le morale  à cause de cela je suis trop triste  cet après midi je vais faire des photos et je les mettrai sur mon  blog  je te souhaite de passer un très bon week end prend grand soin de toi mon amie

    gros bisous de 

    béa

    21
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:11

    pascal

    BISOUS

    20
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:36

    Bon courage à eux, bisous !

     

    19
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:45

    Bon week-end , bon courage aux bûcherons , Biz @mitiés Alain .

    18
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:07

    A toi aussi passe un bon week-end gros bisous

    17
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:48

    Kikou ma belle, 

    chez nous normalement le week-end sera calme , 

    sauf imprévu de dernière minute. 

    Oui il faut l'abattre qu'ils profitent tous du soleil , on a bien besoin. 

    Même le jardin sera plus ensoleillé et donc plus beau. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    16
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:34

    coucou du samedi!! bon week end! bisous Sylviecool

    15
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:23

    Magnifique la rose !!

    Biz et bon w-end !

    14
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:31

    Bonjour Corinne, c'est bien beau les arbres mais quand ils font trop d"ombre..il faut les tailler ou les abattre... dommage..

    Bon samedi gros bisous Rozy

    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:16

    c est joli comme tout cette créa... bon week ma belle

    12
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:12

    que tout se passe bien. Bisous

    11
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:04

    Ce matin grand soleil le WE commence bien !

    JP

    10
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:59

    Bonjour Corinne, de mon petit coin d'Alsace je t'envoie un petit coucou. Il fait doux, et le ciel bleu fait son apparition, ce qui est très agréable. Bisous à toi

    9
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:48

    bonjour corinne avec du tres beau soleil des ce matin et tant mieux ça va nous faire beaucoup de bien

     aujourd hui nous avons nos invités alors je ne vais pas etre beaucoup sur l ordi voir pas du tout apres mes coms car il va falloir aller en cuisine , mais mon mari cuit le poulet avec les pomme de terre et les chataignes et moi je m occupe du retse biens ur , mais je me suis avancée hier soir en mettant deja la table

     je te souhaite un tres bon week end et je t embrasse

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:17

    Coucou, merci de ta visite, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir les créas, mais l'informatique à ses petits secrets.

    Les arbres c'est beau, mais quelquefois il faut s'en séparer, et il faut aussi qu'ils soient loin de la maison, car un jour ils risquent de tomber, ça fait de l'ombre et humidité, 

    Ce sera nettement mieux ensuite,

    Bisous et bonne journée je te donne des nouvelles de mon homme

    C'était hier,

    et ce matin tout va bien

    Bises à toi de Liliane

    7
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:17

    Bonjour Corinne

    Il va faire beau le soleil prend la place du brouillard que nous avons eu au lever du jour. Oui trop d'ombre dans une maison ce n'est pas bon , il faut du soleil et la lumière .

    bonne journée, bisous

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:56

    Bonjour Corinne très heureux de ton commentaire je pensais que tu faisais la tête j'en profite pour te souhaiter un agréable week-end en famille gros bisous doux tout le monde Patrick

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:36
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Corinne

    Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, il fait bien gris ce matin mais il n'ont pas annoncé trop de pluie...! Gros bisous, prends bien soin de toi et de ta famille...

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:30

    Bonjour Corinne ! Encore un beau WE ensoleillé ... possible qu'on se gèle cet hiver mais en attendant c'est pris !!! 

    gros bisous !

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 07:25

    Coucou Corinne , oui c'est dommage d'abattre un arbre mais vous pouvez le remplacer par un arbuste ! . Je file au marché et dois préparer mes valises pour mon départ demain chez notre fils , pour une semaine ! . Bonne journée en famille , gros bisous , escapade 

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:48

    Quelle magnifique création !

    Cela me rappelle quand j'étais enceinte de ma dernière fille et que devant chez nous il y avait un arbre qui cachait le soleil et on était continuellement dans l'ombre. Et me voilà à presque 9 mois de grossesse en train de couper branche après branche et mon voisin voyant cela qui s'est mis à hurler et se précipiter pour m'aider !

    Effectivement même si c'est triste de couper un arbre, la lumière est indispensable pour la santé.

    Bon week-end

    Gros bisous

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 06:36

    bonjour corinne,

    c'est triste d'abattre un arbre ... bonne journée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :