• Bon week-end!

    Bon week-end!

     

    Bon week-end!

     

    Nous n'avons rien prévu ce week-end .

    Mis à part prendre un peu de temps pour moi demain après-midi .

    Je vais aller chez le coiffeur , cela fait des mois que je n'y suis pas allé .

    Je vais faire comme d'habitude , quelques mèches de couleur châtain .

    Pendant ce temps , Alan et mon homme partagerons un moment sportif , ils feront un match de foot au stade .

    Je vous souhaite un excellent week-end .

    Bise 

     

    Bon week-end!

     

    Bon week-end!

     

    Les photos ont été prises cet été à Biarritz plage des surfeurs .

     


  • Commentaires

    36
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:50

    je passe te faire un bisous pour la nuit

    a demain  douce nuit

    35
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:06

    Whaou, ces photos sont vraiment magnifiques avec ces herbes de pampas en premier plan, à moins que se ne soit d'autre plantes (lol)

    J'ai oublié de te demandé ma belle, je peux mettre ta bannière sur mon blog avec celles de mes amies ? 

    J'attends ta réponse avant de le faire

    Bon après-midi et gros bisous

    Coco

    34
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:25

    Elles sont bien belles ces photos !!! il faut dire que sur Biarritz, on a le choix pour trouver des jolis coins !!!

    Bises et à très vite !!!

    33
    Samedi 8 Octobre 2016 à 23:34

    coucou corinne en cette fin de samedi , le week end sera encore vite passé comme souvent

     tu dois etre encore plus jolie avec tes cheveux frais coiffées , ça fait du bien d aller chez le coiffeur , moi ça ne va guere tarder non plus , mais vue que pour la premiere fois je les laisse tout blancs ça donne moins de travail a part un peu de produit quand meme pour qu ils restent bien blancs et brillants

    tres bon dimanche a vous tous

     je t embrasse

    32
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:21

    Bonne soirée Corinne, gros bisous, n'oublies pas que tu peux me tel quand tu veux cool

    31
    Samedi 8 Octobre 2016 à 19:10

    ...mais Corinne, c'est vrai mon histoire de TOUR!!

    Tape donc meule bleue ds gouglle ou FB et tu comprendras!!

    ...pour une fois où je déconne pas , voilà le résultat!!!

    30
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:45

    un ti bonsoir

    oui ta vue 78 ans mes si tu découvre ma voix ouf une cigale

    bisous

    29
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:09

    Bonsoir chère Corinne

    C'est moi qui te remercie pour tes toujours gentilles et fidèles visites,

    même s'il m'arrive parfois de manquer quelques articles.

    Sache que mes pensées sont toujours là !

    Je te souhaite une bien douce soirée en famille,

    ainsi qu'un très bon dimanche !

    de gros bisous

    Paula

    28
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:51

    Whaaaaaaa les photos !!

    Bon week end ma Coco

    bisou

    27
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:13

    bonjour ma Corinne tes photos sont très belles  j'espère que tu va bien mon amie ? je te souhaite de passer un très bon week end en famille  et profite en pour te reposer  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Samedi 8 Octobre 2016 à 13:11

    coucou Corinne

     c'est superbe, bravo

     bon we à vous

     bisous

    25
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:51

    Bonjour Corinne

    Biarritz est un très bel endroit et tu l'as encore magnifié avec tes splendides photos.

    J'aime infiniment ces beaux plumets blancs qui doivent se balancer doucement lorsque la brise souffle et ce joli petit castel.

    Tu donnes ainsi un peu la nostalgie des vacances, mais les vacances reviendront alors positivons.

    Je te souhaite un merveilleux week-end - prendre du temps pour toi oui c'est bien ! et tu as raison !

    De gros bisous

    Paula

    24
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:46

    Magnifique ces  cannes en flèches, superbes clichés  de cette jolie région que j'aime et qui fait le bonheur d'Escapade,

    notre veinarde amie ....Corinne coolbeurk,

    Bon courage pour ta séance coiffeur, je fais également des mèches et le "tricotage" c'est long ....

    Bonne journée chère amie,

    Bisous de Christiane

    23
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:35

    Bonjour Corinne, 

    tu as bien raison de te faire plaisir, moi vu que ma coupe est refaite suis tranquille au moins jusqu'au nouvel an :)

    Les hommes vont se défouler ! 

    J'aime bien tes photos car j'adore les herbes des pampas , j'en ai un plant dans le fond de mon jardin , malheureusement avec les arbres je n'en profite pas mais bon . 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    22
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:35

    Bonjour Corinne

    Trés jolies tes photos un beau souvenir de tes vacances.

    bon samedi

    bisous mon amie

    21
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:25

    Jolies vues qui nous fait connaître l'environnement d'Escapade.

    Prendre du temps pour soi, cela fait tellement de bien, surtout que tu es toujours très active et tellement attentionnée pour tout le monde. Profites bien.

    Fatiguée par mes travaux d'hier mais c'est ma faute je ne sais pas doser mes efforts, je veux toujours tout finir le même jour ! Je me repose jusqu'à mardi !!

    Gros visous

    20
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:20

    Bon WE rien de spécial chez moi non plus,  ménage, balade comme tous les jours bises

    19
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:14

    bonne journée et bon week end!!! bisous Sylvie  

    18
    Samedi 8 Octobre 2016 à 11:02

    bonjour Corinne ,waouh  les belles photos ,fais-toi belle tu as raison ,bon et doux week-end gros bisous

     

    17
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:12

    ....mais où est donc ESCAPADE sur ttes ces photos ???

    Je te souhaite un excellent W E , biz.

    16
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:34

    Excellent week-end  , repose-toi bien ; merci pour ce petit rappel des vacances !  

    Il est tout à fait normal que l'automne commence le 22 septembre cette année

    15
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:07

    J'aime beaucoup ta première photo avec ses couleurs magnifiques.Tu as bien raison de prendre du temps pour toi....

    Bon week end.

    14
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:51

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un bon weekend...Aujourd'hui ce sera courses.

    Et demain balade prévue.

    Magnifiques tes photos et oui les vacances c'est déjà loin

    A lundi et gros bisous Jasmine...♥

    13
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:31

    Bonjour Corinne, elles sont bien jolies tes photos de cet été..

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    12
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:18
    Bonjour Corinne,
    Des photos qui font rêver, comme la mer est bleue c'est incroyable !
    Prends soin de toi Corinne et reposes toi. Je t'embrasse Véronique
    11
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:15

    C'est une bonne chose de prendre soin de toi, il le faut de temps en temps !!!

    Très belle photos de vacances !

    bonne journée, bisous

    10
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:01

    Coucou Corinne,

    Je te souhaite un bon week-end avec ta petite famille gros bisous.Corinne cool

    9
    Samedi 8 Octobre 2016 à 07:55

    Je te souhaite un bon weekend. J'irai au coiffeur dans la semaine...

    gros bisous

    Cake courgettes chocolat

    8
    Samedi 8 Octobre 2016 à 07:43
    septsup

    kikou... un week de repos de temps en temps ce ne peut être que bénéfique... gros bisous

    7
    Samedi 8 Octobre 2016 à 07:28

    bon samedi a toi

    ta dit coiffeur  drôle moi aussi

    bisous

    Afficher l'image d'origine

    6
    Samedi 8 Octobre 2016 à 06:39

    toujours un plaisir de te lire et voir tes belles photos d'été ensoleillé !!

    comment vas-tu ?? bien je l'espère

    fais-toi belle ça donne le moral

    ici, on va faire quelques courses car cette semaine pas sorti

    on voulait avancé pour la terrasse

    on va aller chercher nos jeunes et traîner .. à quatre et commencer à acheter pour le futur bébé ♥

    bisou de ma Bourgogne 

    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 05:47

    Coucou Corinne , ah voilà la belle vue d'en face de notre maison he !! . La maison est la " célèbre villa Belza " ! . Bonne séance chez ton coiffeur et de mon côté ce sera une escapade à la " grande Plage" pour voir la fameuse expo des artistes locaux ou je n'ai pas été accepter mais je suis toujours la bienvenue si je m'y remet mais pas en assez bonne forme , dommage ! . Bonne détente en famille , gros bisous , Ch , 

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 04:51

    Magnifiques ces photos avec les herbes de la pampa lumineuses au premier plan

    ça doit bien faire 20 ans que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur !

    je me coupe les cheveux toute seule comme une grande !

    ça me donne un style très moderne que tout le monde m'envie, si si !!!

    ça va être la période des rhumes, forcément, nous retardons toujours le moment de ressortir les tricots !

    fini de faire la pépète ma chère ! va falloir ressortir la garde robe de mémé !

    bzzbzz

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 04:42

    Bonjour  CORINNE

    CITATIONS   08/10/2016

    Amitiés ^-*-^ Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 04:20

    coucou corinne en ce début de week end

     tes photos sont comme toujours tres belles et on retrouveras nos belles plages en 2017 j espere , par contre on a projetés d y aller vers saint malo la semaine prochaine en camping car pour la grande marée s il fait beau , pour le froid c est pas trop garve mais surtout pas de pluie

     c est tres bien que tu prenne sun peu de temps rien que pour toi c est nécessaire de temps en temps , moi ce matin je vais chez le fils et la belle fille car elle fait une réunion de produits a l aloe vera que j utilise assez souvent car ils sont naturels (( mais tres cher ))

     je te souhaite donc un merveilleux week end et je t embrasse

     

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 00:21

    Coucou chère Corinne, 

    j'ai su que c'étaient des photos de Biarritz, en reconnaissant la maison qu'Escapade nous avait déjà montrée.

    C'est beau par là avec ces herbes en premier plan. (ça fait herbe de la pampa)

    C'est bien que tu prennes le temps de t'occuper de toi, je n elle fais pas assez.

    Et entre hommes ils vont se donner au stade.

    Profite bien de ton weekend et gros bisous.

    Sylvie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :