• Bon week-end !

    Bon week-end !

     

    J'ai aimé ce coup d'oeil lors d'une balade automnale 

     

    Bon week-end !

     

    Nous n'avons rien prévu ce samedi , peut-être irons nous sur le marché , si , il ne pleut pas trop .

    Demain , nous passons la journée chez Alexis et Joëlle qui fête son anniversaire , la belle aura 25 ans , le bel âge .

    Lors de cette occasion , il y aura ma mère et mon beau-père .

    Une très belle journée s'annonce .

    Et vous , quel sera votre programme du week-end ?

    De gros bisous

     

    Bon week-end !

     

    Bon week-end !


  • Commentaires

    37
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:03

    bonjour ma Corinne tes photos sont superbes c'est comme cela que j'aime l'automne quand les feuilles des vignes  et des arbres prennent cette belle couleur   merci ma Corinne pour le beau partage de ton blog  

    gros gros bisous de ton amie

    Béa

    36
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:46

    Bonsoir, mon amie, Coco,

    mon coucou, du soir, sur ton admirable blog !

    où j'ai admiré ton article !

    Pour moi, un week-end un peu seule à la maison, jusqu'à dimanche à midi et demie où mon cher tendre est redescendu de la campagne avec le toutou.

    Je passe te remercier, te souhaiter une bonne fin de week-end. Là, une bonne soirée, une douce nuit.

    Passe une bonne nouvelle semaine.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    35
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 08:27

    Très belles couleurs de saison et bravo pour ton site très diversifié!

    Bisous et bon dimanche!

    Portrait d'Automne

    34
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:54

    je ne me lasserai jamais des couleurs automnales, c'est tellement beau !

    bon dimanche bisous

    33
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:52

     

    Bonsoir Corinne,

    Aujourd'hui je suis restée à la maison et Benoit à ramassé des feuilles mouillées, 

    il a trouvé une technique pour que ce soit facile.

    Il n'a pas terminé encore, car nous avons beaucoup d'arbres.<

    Je t'embrasse ainsi que toute ta famille,

    Allison

     

     

    32
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:37

     

    Tes photos sont magnifiques mon amie !

    J'ai été occupée vers la fin de la semaine, c'est pourquoi je me promène moins sur le net.

    Mercredi l'aide -ménagère est venue, j'ai eu mes exercices,

    jeudi une cousine est venue chez moi et 

    vendredi je suis allée me faire coiffer comme j'ai décidé de le faire à chaque semaine.l

    J'ai dans la tête mes décorations de Noël, on dit que la mode est de décorer comme nous le faisions jadis, 

    comme nos mères le faisaient.

    Je ferai cela, puisque j'ai énormément de décorations de Noël

    Faire un arbre de Noël d'une façon ou d'une autre n'est pas plus difficile que d'une autre.

    Et le rouge est très à la mode pour décorer.

    Je décorais en rouge dehors mais pas dans la maison, cette année je le ferai.

    Mon amie, il faudrait se fixer une journée pour se parler, je m'ennuie de toi.

     

    Gros bisous,

    Allison

     

    31
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:17

    bonsoir ma belle ,  c'est bien joli , ben ,pour mon wk-end , rien de prévu ,à part faire à manger et laver la cuisine ,chez nous ,c'est la pluie , tout juste un rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    30
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:54

    Coucou Corinne, je n'ai entendu ton message que vers quatorze heures ce jour, car hier rendez-vous chez l' angéïologue, puis mon mari est allé au salon funéraire où mon voisin dcd le 3 novembre attend d'être inhumé lundi, et le même jour il y a aussi la crémation d'un cousin près de Lille, ça fait deux décés, alors mon époux ira au cousin, et j'irais à celui du voisin, bref, je n'ai pas osé te déranger en ce samedi par téléphone, je te fais de gros bisous.

    29
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:04

    Bonsoir ma belle

    Un petit coucou ce soir pour te dire que ça va à peu pres

    Jolies tes clichés,j'aime beaucoup

    Profites bien de ce dimanche fête, moi ce weekend envie de rien

    En plus c'était pluie toute la journée et je pense demain pareille...

    Tu as vu mes photos par mail, mon compte facebook vérouillé plus accès

    A bientôt penses à moi lundi (lol)

    Gros bisous Jasmine...♥

    28
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:46

    Coucou Corinne

    Très jolies photos...moi aussi j'écoute la musique en cuisinant, j'aime !

    belle soirée mon amie

    bisous

    27
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:44

    Bon week end à tous

     Bonsoir c'est samedi soir ,je te souhaite aussi bon dimanche

    L'automne sur les ailes des oiseaux
    couleur de feuille et de forêt qui meurt
    une tendre rousseur, une braise qui s'avise
    dans un lambeau de vent arraché à l'automne
    un seul mouvement qui arrive ,une seule liberté
    feuilles et plumes envol sur la terrasse du soir ..
    le temps pour moi de venir te dire bonsoir ... Gros bisous de kikinette

    Bon week end à tous

    26
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:39

    alors, bonne journée avec ta famille.

    25
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:56

    smileMerci pour toutes ces belles photos et tes passages réguliers chez moi même si je ne suis pas très présente en ce moment.....d'autres obligations....

    mais enfin la reeducation se passe bien même si elle sera très longue...déjà le 8 il a une radio on en sera un peu plus sur l'avancement de la cicatrisation de l,os

    hier nous avons passè l,aprem avec lui...et toute la semaine nous avons bossé dans l'enclos....mettre propre pour le printemps...et traiter le chalet de Noé....

    et ce week end repos de toute façon il tombe de l'eau un peu neigeuse..la neige n'est pas loin....les montagnes vont être bientôt blanches....et j'irai y faire des rando.....

    ce week end ma petite Tribu est ensemble et ce soir Noé reste avec son papa le temps que ma fille aille au départ d'une collègue

    Ma chére Corine je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche en te faisant de gros bisous...passe une bone journée en famille demain

    24
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:38

    Bonjour Corinne.

    Je n'ai pas étai très présente ces temps ci ,les vacances .

    Mes petites filles m'ont absorbées tout mon temps libre ,mais ce n’était que du bonheur .

    Puis un petit souci avec ma Maman qui âgée.

    Voila tout va pour le mieux maintenant.

    Ce weekend ,je ne bouge pas ,j'ai du retard dans mon repassage et je vais m'y tenir .

    Donc zen pour moi.

    Bon weekend a toi .bisous. kettyn.

     

    23
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:04

    Merci chère Corinne

    pour tes gentils souhaits.

    Je préfère cet article plutôt que celui où ton escargot vient me narguer, les escargots et moi sommes fâchés

    ils viennent manger mes salades!

    Mais les pires sont les limaces qui viennent manger régulièrement mon orchidée singe! Ca fait la troisième année que je ne vois que des feuilles!

    Passe un bon dimanche avec ton sandwich de foie gras mixé (lol) mais si tu étais chez moi je te le ferais!

    Gros bisous.

    22
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:35

    Coucou Corinne

    Cette haie aux couleurs d'automne est superbe

    Je te souhaite un bon week-end en famille

    Bon Anniversaire à Joëlle, 25ans quelle chance ! lol !

    Gros bisous

    21
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:16

     

    coucou

    magnifique

     bon we à vous

     bisous

    20
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:07

    bonjour Corinne , de magnifiques photos ,passe un doux week-end gros bisous

    ♥Joyeux Anniversaire♥ à ta belle -fille ,le bel âge 25 ans

    19
    Nyky8313
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:15
    Magnifiques couleur
    Ça ferai un beau tableau
    Bises et bon week-end end
    18
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:10

    Oui on en prend plein les yeux en ce moment.

    Bon week end.

    17
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:18

    Comme il fait beau  nous allons aller  faire le marché ,  Jallen est en pleine forme  ,  ce midi  invité  chez une amie   et  vers 18h sa maman vient le chercher, Moi demain  invitée aussi   , donc   rien à faire  un weekend  cool     ,  Amusez  -vous  bien     demain   big bises 

    16
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:17

    Bonjour ma toute belle

    Magnifiques ces photos de vignes rouge

    Pour moi aussi se sera Week-End familial bien au chaud et au Sec...

    Gros Bisous ma douce et profites bien des tiens

    Coco

    15
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:46
    septsup

    la vigne en automne c est une pure merveille... bizzz

    ps ce coup ci ça va mieux les didines ??

    14
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:30

    Magnifique ta première photo.....

    Je crois que le week end ne sera pas beau,qu'il soit au moins agréable.....

    Bon samedi.

    13
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:07

    ici la pluie ruisselle depuis hier soir. On sent l'humidité et la fraîcheur. 

    Je suis allée en vitesse sur la petite place, acheter au chevrier mes yaourts et mes faisselles, et quelques framboises chez le maraîcher.

    Hier je me suis fait des blinis, toujours à base d'amandes, et c'est bien bon, même froid pour le petit déj.

    bisous, profite bien de tes enfants

    Pour Halloween

    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:54

    Oh pas de quoi écrire un roman chez moi c'est tous les jours la même chose, ménage, bricolage, cuisine, balade et en plus il fait froid la neige est annoncée pour la nuit de dimanche à lundi! bon WE

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:29

    Pour nous ce sera week-end bricolage dans la maison, comme les autres jours ! Mais ton week-end tranquille en famille c'est pas mal aussi ! lol !

    Bisous

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:14

    bon repos a vous trois

    j'ai la maime vigne vierge chez moi sur mon mur

    se matin course frigo je rentre ver 10 h

    mai cela peu attendre lundi

    bisous

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:11

    Que de belles photos j'aime bien !!

    Bon anniversaire à ta belle fille et bonne journée à toi....Bisous

    8
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:03

    Rien de prévu pour l'instant, tout dépend du temps !!!

    Bon anniversaire à ta belle fille , gros bisous Rozy

    7
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:16

    pour moi ce sera un week-end très chargé car nous organisons un loto  donc samedi préparation des lots et de la salle et dimanche  le loto espérons qu'il y ait du monde  nous nous sommes donnés du mal pour trouver des lots et surtout les commerçants de Lorgues ont été très généreux  . . comme tous les ans ils sont magnifiques

    bon week-end à  toi aussi à lundi

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:16

    Rien de prévu... Nous sommes angoissés, demain soir ma petite fée sera hospitalisée avant d'avoir son opération de 3h lundi. Alors on est comme pétrifiés en attendant...

    Bon week end

    gros bisou

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:03

    Bonjour Corinne !

    Ben voilà la pluie vient de s'inviter quel dommage mais bon c'est vrai qu'il en faut si on veut des cèpes dans les bois ...

    Pourquoi tu m'as mise en photo (la cloche) ... je plaisante elle est magnifique elle !!!

    Ah on aura eu un bel automne pourvu qu'il dure encore et encore jusqu'à l'arrivée de l'hiver ...

    Gros bisous et à lundi !

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 06:21

    bonjour en ce samedi matin ou nous allons recevoir une grande partie de notre famille comme tou sles ans , je ne me fais pas de soucie car tout est pret pour ce midi et ce soir mais ça fait quand meme 18 repas adultes a faire , j aie fais un cassoulet maison bien sur pour ce midi avec avec des saints jacques et en dessert un framboisier et ce soir tout simple avec du potage et une assiette de charcuterie , maintennat je ne me casse plus la tete comme autrefois

     tres belle journée a vous en esperant que la pluie soit absente

     gros bisous

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 05:58

    Cette vigne est magnifique et cette cloche j'aime

    rien de prévu pour ce weekend

    mais je suis cassée un tour de rein .. à cause de travaux !!

    grrrr alors repos pour moi en espérant que cela passe très vite 

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 05:54

    Coucou Corinnne , oui passes un agréable week end et fête chez ta belle fille ! . Ici c'est la flotte donc une journée au sec et préparations pour mon départ ce Dimanche chez notre fils ! . De beaux tons automnales , merci et gros bisous , Ch

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 00:12

    Coucou Chère Corinne,

    quel beau weekend s'annonce pour toi et les tiens:

    BON ANNIVERSAIRE à ta chère belle-fille

    et très bon weekend à vous tous.

    PS: quelles belles photos dans cet article!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :