• Bon week-end!

    Bon week-end!

     

    Mon doudou smile !

    Bon week-end!

     

    Hier , le temps fut capricieux , mais , nous avons pu faire une petite balade dans la matinée.

    A midi petit restau italien , où j'ai pu savourer , non , plutôt dévorer ,  une délicieuse pizza , quel plaisir de pouvoir remanger normalement smileyes!! 

    Je vais mieux , beaucoup mieux , je revis smile.

    Nous sommes allés ensuite dans un centre commercial , faire quelques achats de Noël , il faut bien étaler un peu les frais .

     

    Bon week-end!

     

    Le programme d'aujourd'hui , sera selon le temps qu'il fait .

    On commencera par faire notre marché comme tous les samedis matins .

    Bon week-end!

    Bise

     


  • Commentaires

    34
    Lundi 14 Novembre 2016 à 01:47

    Bonsoir, bonjour, mon amie,

    me voici, mon coucou, courant la nuit, sur ton admirable blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Hier, pas pu passer, car je dois rester plus assise que debout car j'ai une fissure, une crevasse, sous mon talon gauche douloureux et mon infirmière a du m'y pratiquer des soins et me faire une talonnette en pansement. Comme je suis seule, je me fais les choses tout doucement.

    Je te souhaite une très douce nuit. Passe un bon lundi, un bon début, une bonne semaine.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    33
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:15

    pti bisous du dimanche

    nos hommes sont super !!!

    ici boulot chaque jour bisous

    32
    Samedi 12 Novembre 2016 à 18:52

    bonsoir corinne

    e nfin un moment rien que pour moi car depuis 8 heures hier matin ce n est guere le cas , mais la je pense que c est bon  pourtant aujourd hui je ne suis pas sortie du tout avec ce temps tres pluvieux , j espereq ue demain je pourrais aller me promener un peu quand meme , les enfants sont venus manger avec nous alors j aie cuisiner et ça a passer le temps

     je t embrasse et douce soirée a toi et aux tiens

    31
    Samedi 12 Novembre 2016 à 18:50

    c'est agréable de pouvoir se promener même si le temps n'est pas au beau fixe. Pour moi la plus grande partie de mes achats de Noël est faite. Cela fait 5 ans que j'emmène les petits enfants voir un spectacle de Noël, dans le music-hall de notre région. Je me disais que les deux grandes (14 et 15 ans) ne voudront plus venir, eh bien au contraire elles attendent avec impatience. Du coup il ne me reste plus que la petite et le tout petit bout de chou, et pour les grands ce sera un repas gastronomique.

    bon week end

    30
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:12

    Coucou Corinne

    Je viens de rentrer de ma balade, il pleut...

    pas vu grand chose du coup quand il fait ce temps là !

    Contente de voir que tu remanges mieux...

    Moi aussi le marché deux fois par semaine

    c'est bien pratique pour les produits frais.

    passe une belle soirée avec ton doudou

    tu mets quoi de la soupline ou du Lénor.

    je rigole...

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

     

    29
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:54

    Ah moi le marché c'est le vendredi matin , je le loupe rarement j'aime bien c'est mon moment seule sans les enfants 

    Je suis bien contente que tu es pu te régaler avec une pizza ma douce, super si tu ne souffres plus

    Bon week-end et gros bisous, se sera tranquillou pour nous je me repose d'hier (lol) mais rien gagné au Loto, ça ne marche pas à tous les coups , eh puis je m'occupais des cartons de tout le monde alors j'ai peut-être louper le gros lot qui sait ?

    Gros bisous ma doucette

    Coco

     

    28
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:06

    Hé bien, bon weekend aussi à vous tous !!! et à bientôt !!! clown

    Bisous

    27
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:30

    Coucou ma belle Corinne, je suis très heureuse qu'enfin tu ailles mieux. C'est un des plaisirs de la vie de pouvoir manger ce que l'on veut. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

     

    26
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:12

     

    Un ptit coucou rapido pour te souhaiter un bon week-end.

     

    Gros bisous,

     

    Nadine

     

    25
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:02

    Bonjour jolie Corinne

    Très jolies photos de la nature .Tu as dû te régaler et de mâcher sans problème quel bonheur je sais de quoi je parle ,encore jeudi j’étais à nouveau chez dentiste dent cassée
    Moi aussi j'ai commencé Noël LOUIS MATHIS C'est fait il manque encore tous les autres mais j'ai les idées pour certaines
    Bon Corinne tu es un peu fatiguée , sur l'article d’hier je n'ai pas écris que c'étais son anniversaire lol.
    aujourd’hui de la pluie chez nous
    Bisosus bisous ANNIe

    24
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:59

    Re coucou Corinne , je croyais que le téléphone était de John alors quelle bonne surprise de t 'entendre , merci . Je viens de faire une escapade sur le sable , la première depuis plus d'une semaine car un  timide rayon est enfin là . Grand spectacle avec de nombreux surfeurs puis je passa à la poste pour prendre des sous he !! . Bon Dimanche avec tes amis , gros bisous , Ch

    23
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:24

    C'est super que tu puisses remanger normalement.

    Je te souhaite un bon week end.

    Bises

    22
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:05

    Coucou Corinne

    J'espère que tu as recouvré la pleine forme et que tu peux désormais continuer tes belles promenades dans la nature ?

    Beau week-end en famille

    de gros bisous

    Paula

    21
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:07

    ....il prend bien la lumière ton " doudou"!!!!

    Elle a dû être bonne cette pizza!

    Bon W E Corinne, biz.

    20
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:37

    ces champignons me font envie, il n'y en a pas beaucoup cette année dans les bois.

    19
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:23

    Merci : grâce à toi, on sait enfin où est le paradis ! (hi hi) Chris

    18
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:01

    Bonjour  Corinne .

    C'est bien que tu sois guérie Corinne,ainsi tu pourras gouter sens souffrir aux gourmandises de fin d'année.

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon weekend .

    Que cette journée te soit remplie de petit bonheur .

    Bisous. Kettyn.

     

    17
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:45

    contente que tu ailles mieux!!!

    bon week end!!! ici temps clair et gelée!! bisous Sylvie

    16
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:00

    bonjour Corinne,une belle balade ,contente pour toi ,que tu puisses manger mieux ,bon week-end gros bisous

     

    15
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:46

    Bonjour Corinne elles sont belles ces photos beaux champignons , j espere que tu vas bien

    passe une bonne journée gros bisous

    elyci

    14
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:41
    septsup

    tu as passé une bien bonne journée alors... c est super et surtout t es toute "guérite"... bien contente pour toi ma belle... bonne fin de week

    13
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:09

    Bonjour, je suis ravie que tu puisses manger normalement, bon samedi, gros bisous.

    12
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:59

    Bonjour Corinne

    Contente de lire que tu vas mieux et que tu peux à nouveau manger ce qui te fait envie !

    eh oui faut faire les achats de Noël, ce sera vite arrivé !

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    11
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:38

    Vraiment contente que tu ailles mieux ! Tu parles que tu as dégusté la pizza.
    Bon week end

    Gros bisou

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:36

    Après deux jours de mauvais temps,grand soleil ce matin, on va donc en profiter....

    Bon week end.

    9
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:32

    et bien au moins vous en avez profité. Pour Noël, je mets un peu de côté chaque mois, c'est ma façon d'étaler les dépenses.

    Je suis encore un peu dans les vap, je crois qu'il me manque mon petit déj et j'y cours en vitesse. bisous

    8
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:30

    Je vois que tu revis, le mauvais moment est passé enfin !!!

    Pour moi le marché c'est pour demain, ce matin repassage !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Samedi 12 Novembre 2016 à 07:53

    Bonjour pour moi ce seras quelques courses que ma sœur va m'offrir pour remplir un peu mon frigos jusqu'à lundi jour où je touche ma pension, puis dernière petite balade avant que ma soeur ne retourne dans la capitale, ma maison va être de nouveau plongée dans le silence...mais bon c'est ainsi...bonne journée

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 07:26

    Coucou

    Le petit écureuil que je suis sautille de blog en blog et je voulais laisser une empreinte de mon passage en te déposant une petite noisette

    Je retourne dans mon chêne alors te fais un bisou saveur noisette 

    tes arbres  sont  inspirant  hihihihi    bon  samedi  

    5
    Harmonie2016
    Samedi 12 Novembre 2016 à 07:19

    Bonjour ,je ne donne plus de cadeaux je fais une enveloppe ,je trouve que c'est mieux nous sommes dans une génération ou  nos petits enfants ont tout ce qu'ils veulent ,et comme j'ai un petit fils de 10 ans qui veut un ordinateur puissant  et qui coute  mille euros ,il prend son temps à faire des économies  depuis plus de 1 an déjà , il est patient , il sait ce qu'il veut , peut être qui l'achètera après Noêl .Et puis pour le repas ,nous mangeons tous les jours donc ça ne changera pas grand chose juste profitez des promotions .

    Bon Dimanche a toi et toute ta famille

    Bisou ..

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 06:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne,
    Je suis bien contente que tu puisses manger de nouveau normalement. Mes enfants sont des adultes désormais, alors les cadeaux sont des vêtements où des chaussures (Pour Yael c'est la mère chaussures) il n'y a que pour Sarah que j'offre des livres ou des DVD.
    Je commande beaucoup sur internet, c'est quand même pratique.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 06:14

    Contente que tu ailles mieux ! . Nos cadeaux de Noël sont très limités car nous sommes très économes mais nous ferons un bon repas avec de grands crus choisis par mon mari he  !! . Bon comme toi je file au marché puis cuisine pour le congélateur . Bonne journée Corinne , gros bisous , escapade , 

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 05:38

    Quel plaisir de te retrouver chaque matin !!!

    c'est top vos promenades

    nous aujourd'hui la Bourgogne va en Picardie !!

    pour fêter les anniversaire d'Enora 3 ans et de son Frère Ethan 9 ans !!

    je vais être bien avec eux !!

    mais que de route à faire 3 heures ce matin .. et autant dans la soirée

    car j'ai des chiens et on fait l'aller et retour dans la journée

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 00:12

    Bel homme qui marche seul !!!

    Contente de savoir que tu peux enfin manger normalement.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :