• Bon week-end !

     

    Nous n'avons rien de prévu pour les deux prochains jours .

    Balade et farniente , très certainement smile .

    Ce matin , nous irons  sur le marché , faire le plein de fruits , légumes et poissons  .

    Et vous , qu'avez-vous prévu ?

    Excellent week-end à vous .

    Bise

     

    Bon week-end !

     


  • Commentaires

    31
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:50

    Coucou chère Corinne,

    qu'ils sont beaux tous les deux tes petits hommes.

    Matéo devient d plus en plus beau garçon. Alan l'était déjà , ne lui dit pas ses chevilles vont enfler.

    Que fais-je ce weekend, une autre sorte de gâteaux de Noël et continuer à mettre ma maison en Avent.

    Amusez-vous bien avec Matéo, et gros bisous;

    30
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:49

    Bonne soirée, comme les coms sont absents chez moi, ce n'est pas grave, j'ai la poisse pour tout en ce moment, je te fais de gros bisous.

    29
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:37

    Bonsoir Corinne. Elle est magnifique cette photo. Aujourd'hui, pour moi, ça a été ménage, courses. Demain, je vais aller marcher un peu, histoire bouger un minimum, un peu de repassage, et l'après midi peut-être regarder un film de noël, j'adore. Bref, rien d'extraordinaire. Bonne soirée. Bisesyes

     

     

     

     

    28
    lilabloum
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:21
    Et bien moi la Bretagne
    Un peu de roulotte pour faire le vide
    Bisous amie
    27
    Samedi 26 Novembre 2016 à 17:36

    Coucou Corinne

    Belle création de tes loulous.

    Belle soirée

    bisous mon amie

    26
    Samedi 26 Novembre 2016 à 15:27
    Bonjour Corinne,
    Rien de prévu et pour cause, je tousse alors je me repose. Pas envie de faire une rechute. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    25
    Samedi 26 Novembre 2016 à 14:39

    Bonjour Corinne.

    Ce weekend rien de prévue ,enfin si ,je vais allée avec mon mari voir mes deux petites puces .

    Elles ne sont pas très loin de chez moi ,mais je m'en languie surtout et plus ces temps ci . 

    Le soleil est venue égayer la journée ,cela fait du bien .

    Bon samedi et dimanche .

    Bises Amicale .kettyn.

     

    24
    Samedi 26 Novembre 2016 à 13:19

    Bonjour Corinne

    bien joli photo des tes petits hommes

    Et bien nous seras tranquille après le départ de nos petits 

    Aujourd'hui super temps mais un peu frais

    je vous souhaite un excellent weekend doux et ensoleillée

    big bisous

    Annie

     

     

    23
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:57

    coucou Corine  

    moi ce sera les corvées avec mes  2 étudiants

     qui ramènent les sacs

     bon am

     bisous

    22
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:06
    septsup

    tu as fait une bien jolie carte d hiver avec les petits... gros bisous

    21
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:01

    Ta création Alan, Matéo MAGNIFIQUE coolbeurk

    Farniente cela fait du bien de temps en temps ma Corinette chérie,

    ici soleil , chouette ,

    mais toujours otage d'Orange-Eklabloe et un autre fournisseur en sous -traitance paraît-il mad

    Bon week end ma belle

    et bisous, bisous de Christiane

    20
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:58

    Bonjour Corinne

    Elle est trop belle cette photo des loulous !

     moi je n'ai rien de prévu par la force des choses ... j'ai fait un claquage mollet hier à la GV et je suis immobilisée !!!

    Alors je blogue !!!!

    Bisous, bon week-end

    19
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:55

    bonjour Corinne, belle créa de tes petits ,moi je bouge pas non plus ,j'ai mal au dos alors au chaud ...bon week-end gros bisous

     

    18
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:05

    bonne journée a toi

    il son mimi tout les deux

    moi rien de rien seule maison avec mes chiens

    bisous  a plus

     

    Module

    17
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:42

    Moi rien de spécial, je reste à la maison toute seule comme d'habitude avec mon chat et mon chien puis il fait gris et froid, bon WE

    16
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:30

    Hé ! Keskispasse ? Même pas un p'tit bricolage à l'horizon ? Tu vas rouiller ! lol !

    Pour nous, toujours la même rengaine: les travaux dans la maison... l'année qui vient sera bien remplie !

    Gros bisous

    15
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:47

    Très beau temps sur le sud de la Corse.Marché de Noël ce week end pour nous !

    Bon samedi.

    14
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:33

    Très joli création .......Et bien  demain je vais à une bourse aux oiseaux , pas pour acheter car j'en ai pas...

    Bonne journée, bisous

    13
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:27

    Bonjour Corinne, un marché de noël aujourd 'hui et demain chez des amis !!

    Bon week end gros bisous Rozy

    12
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:20

    Bisous Corinne !

    11
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:17

    coucou corinne

    bientôt début décembre et la saint nicolas...

    bizz

    sylvie

    10
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:53

    je vous souhaite un bon weekend plein de fantaisies

    week end

    9
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:37

    Aujourd'hui occupée avec ma cure  8 h 30 / 13 h 15   cet après -midi courses   ,  à 18 h concert à l’église :  harmonie  ( j'ai une amie qui joue  du saxo  )   et chœur  au profit  du Téléthon    , demain  ma foi  je verrai selon le temps  ou farniente à la maison  ou si soleil  promenade ,  Bon weekend à vous  big bises   

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:35

    Bonjour Corinne,

    Elle est superbe la créa de Allan et Mathéo;je te souhaite un très bon week-end à bientôt bisous Corinne  cool

    7
    Samedi 26 Novembre 2016 à 07:30

    j'irai juste voir le chevrier sur la place pour acheter mes faisselles ; ah si il faut que j'aille à la pharmacie aussi... je te fais de gros bisous

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:38

    Quel beau montage hivernal , merci Corinne ! . Le froid est annoncé pour Lundi sans pluie , ouf ! . J'ai une montagne de lessive à faire maintenant mais sur quelques jours he et mon homme est rentré fatigué mais content ce qui est mieux ! . Merci pour ton téléphone sympa et bonne journée " Cool" , gros bisous , escapade , 

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:03

    coucou Corinne !!

    rien de prévu  ... mais peut-être demain un premier marché de Noël

    pour voir le travail d'une amie 

    bon samedi

    profites bien de tes "zoms"

    bisou 

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 05:58

    Si déjà j'arrive à échapper à la sinistrose ambiante alors on pourra dire que j'ai fait quelque chose de ce week end

    En tout cas je souhaite le tien très bon !

    Gros bisou

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 05:53

    bonjour cirinne

     nous aujourd hui nous allons chez une niece pour y passer la journée , elle est  en bordure de foret donc avec une belle promenade de prévue apre sle repas et deja rien que le site de leur belle maison vaut le coup d etre vue , je vais essayer d en prendre des photos s en qu ils me voient si je peux pour vous montrer , j en avais deja mais je ne sais plus ou ellles sont , par contre je n aime mais alors pas du tout la route pour nous rendre labas

    sur ce je vais aller prendre ma douche pour me réveiller un peu ou alors encore avant me recoucher un peu

     tres bon week end

     je t embrasse

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 01:03

    Non rien du tout non plus

    Peut être un tour au marché dimanche matin pour chercher des huitres

    J'espère que le temps se maintiendra au beau

    Bisous bon week end

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 00:15

    Rien non plus. Peut être aller acheter des chocolats pour ma fille et son ami car il faut que j'envoie le colis début décembre pour être sûre qu'ils l'auront bien à Nöel. Il y a beaucoup d'envois à cette période et je prends mes précautions.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :