• Bon week-end!

     

    La météo nous annonce un beau week-end .

    Alors , nous l'attendons de pied ferme et il n'a pas intérêt à nous faire faux bond wink2 ;

    Pas comme le poseur des fenêtres , le chantier est décalé au 3 avril  au lieu du 27 mars bad 

    La porte de la dépendance ne sera disponible que le 31 , alors il repousse de quelques jours .

    Ce n'est pas grave , mais , un peu agaçant tout de même .

     

     

     

    Je vous souhaite un très agréable week-end.

    Bise

     

    PS N'oubliez pas de dormir une heure de moins cette nuit winktongue!


  • Commentaires

    39
    Mardi 28 Mars 2017 à 12:41

    Bonjour ma belle Coco. Me revoici, je dois bien 

    avouer que ce n'est pas la grande forme. Je tape sur

    mon clavier une lettre à la fois avec ma main gauche

    ce qui n'est pas facile tu tout.

     J'ai un gros  problème avec

    mon bras droit tous mon côté droit est bloqué et

    de plus pour couronner le tout j'ai des fourmillement

    ce qui est vraiment très désagréable. Combien de temps

    cela va t-il durer ??? Selon mon médecin je ne dois pas trop

    en faire et je dois surtout me reposer et attendre.

    Et si cela ne passe pas, je devrais faire

    un IRM de contrôle. Bien beau de

    faire des radios ils auraient peut-être du commencer

    par me faire un IRM au moins je serais ou j'en suis.

    Je pense bien à toi ma belle Coco et je ne t'oublie 

    pas. Je te fais pleins de gros bisous remplies

    d'une immense tendresse d'affection d'une

    très belle amitié.

    Ton amie Marlène. 

    38
    Dimanche 26 Mars 2017 à 12:42

    Bonjour a vous ,

    je passe vous souhaité un très bon weekend ensoleillé pour moi aussi 

    je vais en profité pour faire une petite sortie photo .

    amicalement 

    Jean-Michel

    37
    Dimanche 26 Mars 2017 à 12:36

    Coucou chère Corinne,

    ah les ouvriers sont bien tous les mêmes on vinera demain!!

    Tu connais ce dicton: "demain on rase gratis" et demain est toujours demain, qui n'arrive jamais.

    Bon toi comme tu paies il a intérêts à venir un jour!

    Mais le soleil vient gratuitement  donc on ne peut vraiment savoir quand.

    Il n'est pas content qu'on ait changé d'heure et du coup s'est levé après moi!

    Moi j'ai fais la grève et non seulement me suis réveillée quand j'avais assez dormi et me suis offert le temps de finir mon livre.

    Na! Mon mari a bien dormi aussi, mais le soleil n'est pas encore d'attaque: un rayon de temps à autre.

    J'aime bien ton coule de canards ils folâtrent gaiment dans la mare.

    Belle journée et gros bisous.

    36
    Dimanche 26 Mars 2017 à 00:13

    Bon week end Corinne , j'espere que t'as beau temps .

    je cherche une solution pour évitter que mes images se retrouve sur google image

    35
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:09

    bonsoir ma belle ,vraiment pas sérieux tes ouvriers , pour le paiement , tu fais comme eux , tu régleras  plus tard , non mais , faut pas se laisser faire ni se foutre du monde s, bienheureux ces canards , une heure de moins à dormir , faut faire des économies qu'ils disent , je ne sais pas de quel côté , mais bon , faut faire avec , pour une fois , la météo nous annonce un beau wk-end , et les jours suivants aussi , alors , nous allons en profiter un maximum , bonne soirée , bisous

    34
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:04

    Merci ma Corinne, à toi et Francis

    oui je sais que tu sais

    Gros bisou 

    33
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:07

    Un beau week end pour une fois c'est pas trop tôt, ils sont heureux de patauger ces joyeux canards !

    Bon week end, bisous !

    32
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:05

    coucou Corinne

    en effet il n'a pas fait mauvais aujourd'hui, mais un vent du nord assez sensible malgré tout

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

    31
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:45

    pour le 1er jour de week end nous avons été gâté, un très beau soleil, il y a juste le vent qui rafraîchit un peu, et apparemment demain nous aurons un beau jour, alors j'en profite

    bon week end

    30
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:09

    Coucou Corinne

    J'aimerais que mon mari profite du beau temps

    mais ce 'est pas possible trop faible.

    passe une belle soirée

    bisous et profitez bien

    29
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:41
    Septsuo

    tant mieux pour vous les enfants... ici des seaux  d eau toute la journée... ça console de savoir que d autres ont beau temps...bisous

    28
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:30

    coucou

    je te souhaite un bon we

    nous avons beaucoup de pluie en ce moment

    bizz

    sylvie

    27
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:39

    superbes photos Corinne,je sais pas si le week-end sera beau mais je voudrais bien pour allez faire de belles photos,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    26
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:29

    Bonjour Corinne.

    Bon weekend remplie de soleil et de douceur.

     Bisous. kettyn

    25
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:19

    J'arrive avec le soleil, mais brrrr il fait frisquet avec le vent, bonne journée Corinne

    Gros bisous.

    24
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:04

    J'adore la dernière photo, plouf le canard ! hi hi
    Désolée si je n'écris pas tous les jours, j'ai toujours autant de mal à ouvrir ton blog ! pas assez de débit.

    Gros bisous

    23
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:47

    Coucou Corinne

    Chez nous c'est la pluie ! oui le beau temps nous fait faux bond !

    De plus nous avons aussi du vent froid ! pas agréable !

    Ce n'est pas encore le temps des baignades, comme le font les petits canards que tu as photographiés !

    Pour tes fenêtres et porte, c'est un peu contrariant, mais ce n'est pas très loin le 3 avril.

    Pour ce qui est du changement d'heure, cela ne me change pas beaucoup étant, comme toi, une lève-tôt !

    Bon week-end cocooning !

    gros bisous

    Paula

    22
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:39

    coucou Corinne 

     bon  samedi à vous

    ,une heure en moins grrrrrrrrrrr

     sont beaux les coin..coin

     bisous

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:26

    coucou du samedi!!! ici soleil!!! la journée semble vouloir être belle!! gros bisous Sylvie   

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:19

    Les artisans sont tous les mêmes, lorsqu'ils ont "un chantier",

    ils le commencent et après advienne qui pourra,

    c'est l'acheteur qui en paye les frais et la patience ...

    Arnaud en pleine restauration d'une maison à Niort a également le même genre de soucis que toi ..

    Pas sérieux tout cela !!!

    Beaucoup de soleil, je le souhaite car petit interlude prévu ...

    Bisous, bisous ma chère Corinne,

    Christiane

     

    19
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:16

    Toujours la même chose avec les travaux, rien ne se passe comme prévu.

    J'ai pris rdv pour l'installation de la fibre. Le technicien est passé mais surprise la ligne est très longue à mettre en place -ça les "bureaucrate" ne l'avaient pas prévu et de plus le conduit est bouché entre la rue et mon sous-sol. Il faut un furet et ça non plus les techniciens n'en ont pas; Résultat, je doit faire déboucher ce conduit - ce que je vais faire sans doute toute seule avec l'outil adéquat - et il faudra reprendre rdv. Heureusement je suis à la retraite et disponible.

    C'est vraiment une très petite contrariété mais ils n'arrêtent pas de m'appeler pour savoir si j'ai fait les travaux. Bien sûr, connaissant le numéro de tel, je ne réponds pas..

    Profitons un maximum de ce très beau soleil qui est déjà bien présent.

    Bisous

    18
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:35
    Bon week-end !
    17
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:16

    Bonjour ma belle

    Jolis clichés, oui on espère le soleil

    Moi couvert aujourd'hui ,normalement demain il sera là j'espère

    Car je voudrais me balader un peu, malgré que mon genou me fait mal

    Je vais chez toubib lundi on verra

    Ha embêtant pour tes fenêtres, mais pas bien loin

    Doux wk, oui 1 h de moins grrrrrr

    Gros bisous Jasmine...♥

    16
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:05

    Coucou ,magnifique tes photos ,passe un doux week-end gros bisous

     

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:50

    Très beau et chaud hier.Temps gris ce matin...On n'y comprend plus rien.

    Bon samedi.

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:48

    Pas pressés les poseurs ! Une porte qui se fait attendre... elle vient peut-être de Chine ? lol !

    Bisous et... patience !

    13
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:45

    bonjour Corinne tu vas bien

    oui il fait beau ce matin le soleil est la tant mieux

    on va pourvoir se ballader un peut

    beaux ces canards

    , belles tes photos

    passes une belle journée et un bon week-end

    bisous Elyci

    12
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:22

    Je viens te souhaiter un bon week-end ma Coco bisous Corinne

    11
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:11

    Une heure de moins demain ! j'aime bien le changement dans ce sens !

    En espérant que la météo soit comme on nous l'a promis, en attendant ce matin, c'est gris de gris !

    Bonne journée Corinne gros bisous Rozy

    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:55

    Je n'aime pas le changement d'heure que je trouve inutile  ,mais bon on le fera  hihihihi   hier pluie  et ce matin léger ciel bleu !!!   j'attends Jallen pour le weekend  donc il sera ensoleillé malgré tout ,   j espère pour vous que les travaux ne seront pas retardés !!!!   Passez un bon weekend familial    big   bises  ma douce  

    9
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:53

    Bon c'est raté pour cette semaine et en plus il doit faire beau !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:39

    bonjour Corinne. Pas grave pour tes fenêtres cela arrivera très vite.

    Ici temps très maussade...

    Je t'embrasse

    MUSE

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:12

    peut être du soleil mais quel vent et il ne fait pas chaud ce matin 3°

    week end 69

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:56
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne...

    Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec un beau soleil, ça fait du bien de le voir le matin !

    Hier aussi nous avons eu une magnifique après midi, c'était bien agréable ! J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va  .... Je te souhaite un tout bon samedi !

    Gros bisous ma douce ♥

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:49

    Bonjour Corinne !

    Bon WE et à lundi avec espérons le un peu de chaleur !

    Bisous !

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:40

    bonjour 

     j espere aussi que nous aurons un beau week end pour sortir un maximum quand meme et ça fait tellement de bien mais je sors tous les jours un peu deja avec ma petite eska mais l herbe est encore bien mouillée pour elle qui est si petite  donc la j évite 

    je  constate que tes poseurs t ont faient faux bond pour le moment mais si les fenetres n étaient pas arriver ou autre en esperantq ue la prochaine date soit la bonne 

     bonne journée 

     bisous

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 05:07

    tu sais que dans mon jardin je patauge comme les canards mdr

    notre terrain est argileux !!! alors la flotte reste plus longtemps

    mais j'aime beaucoup les canards lol

    ahhhh dans l'attente une semaine de plus !!! Mais le soleil va t'aider à patienter

    bon samedi ma douce Corinne ♥ 

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 05:04

    Bonjour   Corinne

      C'est avec un ciel étoilé

     que je vous souhaite

    une belle fin de semaine.

    Enfin deux jours

    pour se laisser aller

    et décompresser au maximum

    si possible avec le soleil

    journée petits "petits" enfants

    Amitiés **¤** Bisous

      56MELDIX77     le Briard    Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 03:24

    Hello ma Coco

    Sympa les Photos, j'espère que nous aurons un bon week-end 

    On dort déjà une heure de moins !

    Du retard pour les fenêtres ? Cela va vite s'arranger

    Profite de ce week-end comme moi je vais en profiter avec ma Princesse

    Gros Bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :