• Bon week-end !

     

    Je ferai court désormais le samedi et je ne posterai plus le dimanche .

    Néanmoins , je viendrais vous lire .

    Je vous souhaite un excellent week-end .

    Bise  

     


  • Commentaires

    41
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:09

    Tu as bien raison il faut de temps en temps savoir mettre de côté l'ordinateur. Je met rarement quelque chose sur mon blog les week-end sauf cas exceptionnel comme hier pour l'anniversaire de mon fils. 

    Bonne semaine. Biz.Aline

    40
    Dimanche 14 Mai 2017 à 18:09

    Salut,

    Le temps est variable.

    C'est un drôle de mois de Mai.

    Bonne semaine

    39
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:25

    Passez un beau dimanche !

    38
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:23

    Bonjour chère Corinne

    Le temps semble un peu plus clément aujourd'hui après trois jours mitigés,

    alors il faut profiter un peu de la nature, et regarder ce qui nous entoure.

    Je te souhaite un excellent dimanche en famille

    gros bisous

    Paula

     

    37
    Dimanche 14 Mai 2017 à 08:17

    Bonjour  Corinne

      Ce matin c'est avec retard

    que je passe pour vous souhaitez

    un excellent dimanche

     avec le minimum de pluie

    et un maximum de soleil.

    Amitiés * [ ¤ ] * Bisous

      56MELDIX77   

     

      Le Briard     Breton  

    36
    Dimanche 14 Mai 2017 à 06:17

    coucou Corinne

    tu nous  seras  d'autant plus précieuse que tu te feras plus rare !

    bon dimanche corinne

    bzzbzz

    35
    Dimanche 14 Mai 2017 à 02:13
    Bonjour Corinne bonne fête des mère merci c'est gentil, c'est le but de mon livre, faire découvrir Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    34
    Dimanche 14 Mai 2017 à 00:37

     

    Bonsoir Corinne, 

    Je comprends que tu postes moins les fins de semaine, tu as droit à un moment 

    de liberté.

    Tant qu'à moi, demain je ne sais pas ce que je posterai, puisque c'est la fête 

    des mères ici, nous sommes avant vous.

    Il faut absolument que nous nous parlions cette semaine,

    je peux à partir de 16hrs chez toi et ce jusqu'à 20hrs.

    Avant c'est trop tôt, je ne me lève plus très tôt comme avant, 

    et je dois absolument manger et nourrir Winston. En

    plus, prendre tous mes médicaments n'est pas facile.

    Ce n'est pas de qui me fait être mal à l'aise, mais je dois 

    absolument manger pour avoir mes protéines et prendre mes pompes.

    Des chose dont je me passerais ma belle, mais qu'il faut que je fasse.

    On a eu du temps je dirais agréable et maintenant la pluie recommence, 

    ça me fait de la peine car l'eau avait baissée dans les zones inondées et voila

    que ça sera pire dans les autres zones inondées du Québec.

    Je commençais à voir mes hostas derrière mais si il pleut trop, 

    je ne les verrai plus.

    Demain j'irais souper avec Mr. B et Pascal et sa copine, 

    ça me fera une sortie, et je t'avoue que j'aurais été déçue de ne rien avoir.

    Je ne verrai pas Sacha mon cadet, ça, ça me fait de la peine, un jour il va comprendre

    et je le reverrai.  Entre toi et moi, j'irai le voir cet été, je ne peux m'en empêcher.

     

    Je t'embrasse et je te souhaite un beau week end,

    Allison

    33
    Samedi 13 Mai 2017 à 21:51

    bonsoir , merci de ton passage sur mon blog , magnifique ce papillon , félicitation à l'équipe d'alan pour la 2ème place , mais bon , on ne peut pas toujours être 1er ,ouf! les saints de glaces sont passés , tu parles , jusque le nom ,mais pourraient se venger dans les prochains jours , qui sait? , du côté météo ,c était soleil et averse mais la douceur était là , passe une bonne soirée , bisous

    32
    Samedi 13 Mai 2017 à 20:51

    Bonsoir, en ce début de soirée, mais il a fallu remettre tout dans le nouvel ordi, gros bisous

    31
    Samedi 13 Mai 2017 à 20:24

    Bonsoir ma belle

    Moi aussi pas trop présente le weekend, donc un petit coucou

    Pour te souhaiter une belle soirée et un doux dimanche

    J'espère ne pas avoir de pluie pour demain pour la fête de la fraise

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    30
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:45

    Coucou mon amie

     

    C'est avec le coeur plein d'amitié que je viens te souhaiter une agréable soirée une douce nuit et un magnifique Dimanche

     

    gros bisous de ton amie chouquette

    29
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:48
    Bonjour Corinne, Un très bon week-end à toi aussi et à toute ta petite tribu. Joli Papillon et fleur. Bisous.
    28
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:46
    Septsuo

    et le banc ? il en est où ?? bon week la belle bizzz

    27
    Samedi 13 Mai 2017 à 16:59

    tu sais je ne poste pas tout les jours

    et je met pas un billet tout les jours je peux pas

    Mais je répond a tous par contre sur mon blog

    bisous amie

    26
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:54

    Salut

    Tu as raison de moins poster.

    C'est ce que je vais faire aussi à partir de la semaine prochaine vu que je prend un an de plus.

    Bon week-end

    25
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:04

    Bonjour Corinne,

    Il est superbe ce papillon, bravo !! Tu as vu, il ne fait pas bien beau hein ? Bon après-midi, bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs bon week-end

    24
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:48

    Bon week-end à toi aussi corinne bisous

    23
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:03

     

    coucou

    tu as raison, faut lâcher un peu l'ordi

     bon we à vous

     bisous

    22
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:28

    Doux week-end à toi et les tiens gros bisous

     

    21
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:25

    je fais cours mes passage du week-end quand je passe lol.

    GROSSES BISES

    Résultat de recherche d'images pour "amitiés"

     

    20
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:58

    Un week end soleil chez nous,

    les saints de glace auront été "cléments" ici ..

    Pour moi balade, balade ....

    Profites en bien Corinne chérie;

    Bisous, bisous

    Christiane

    19
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:25

    Magnifique cette fleur en "hélice" !

    Bonne journée à toi !

    18
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:17

    Je te souhaite un bon week end.

    Le beau temps est là.

    Bises et a lundi

    17
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:45

    Il s'annonce très beau.

    Qu'il en soit de même pour toi !

    Bonne journée.

    16
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:44

    Bonjour ma Corinne ! ici pluie !

     avant dimanche !

    15
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:20

    bonjour Corinne tu vas bien

    c'est ce que je fais aussi maintenant

    le dimanche c est sacre

    passes une belle journée

    et un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    14
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:14

    J'suis un peu comme toi: le dimanche j'ai du mal à poster, j'ai pas le temps ! Mais faut pas croire que c'est parce que je fiche rien le reste de la semaine... c'est juste que le dimanche y a les amis, les balades et les bbq... ça occupe !

    Alors des bisous, un bon dimanche et à lundi !

    13
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:09

    encore une belle ode à la nature que nous offre avec ces jolies photos.

    Profite bien de ton weekend, le soleil brillera sans doute...

    bisous

    soleil, soleil

    12
    Samedi 13 Mai 2017 à 07:52

    Je me dis souvent : arrête le dimanche d'aller sur les blogs, bon je ne poste pas mais sans cela me manque un peu, alors je passe vous voir !!!

    Bon week-end ,  bisous

    11
    Samedi 13 Mai 2017 à 07:26

    Je peux te comprendre, surtout aux beaux jours il faut profiter

    Aujourd'hui, la journée sera bien remplie avec ce beau temps qui arrive

    le 13 mai est l'anniversaire de mon petit dernier .. Il a 28 ans ...hi hi 

    Que le temps passe !! mais bon c'est la vie ♥

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:51

    Je "pause" le samedi et le dimanche !! j'en ai besoin pour faire autre chose !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    9
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:49

    Bonjour.....

    Je fais un arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Un bon et agréable weekend 

    Ici ce matin toujours un ciel gris !!!!!

    Mais je sais que le soleil va arriver  !!!!!

    Amitié bisous

    8
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:25

    coucou corinne 

     moi souvent je dis que je ne viens plus le week end , mais comme ça me manque je viens quand meme , mais bon pas sur tous les blogs non plus et comme demain nous serons huit a table il va falloir que je m avance aujourd hui un peu quand meme 

     tres tres bon samedi chez toi 

     bisous

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 05:40

    Oui profitons du beau temps et de la vraie vie ! . La blogo se vide mais n' intéresse que les pilleurs de photos + malveillances alors il y aura moins de publications chez moi ! . Bonne détente avec tes loulous , gros bisous , Ch

    6
    Samedi 13 Mai 2017 à 05:11

    Bonjour  CORINNE

    Le dimanche c'est très plat

    peu de monde navigue

    environ une petite moitié

    par rapport aux autres jours 

    Que votre fin de semaine

    soit douce et revitalisante,

    pour passer un paisible moment.
     

    Lundi sera bientôt là…

    Deux jours de repos à apprécier

    et à remplir d’émotion.

    Bon week-end à vous 

    Amitiés #¨¤¨# Bisous

      56MELDIX77   

     

      Le Briard      Breton    

    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 03:50

    Bonjour ma belle

    Tu as bien raison, tout comme moi, je ne me connecte jamais le weekend.

    Alors je te dis à Lundi avec des gros bisous mais profites bien tout de même !

    Coco

    4
    Samedi 13 Mai 2017 à 02:08

    Bonjour Corinne

    oui il n'y a pas que les blog dans la vie

    bonne journée avec amitiés

    René de Chine

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 01:08
    Fais comme tu le sens ..
    Bises
    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 00:05

    De gros bisous sous ta belle page

    Je n'avais pas vu ton article

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 00:04
    Bien joli ce papillon .Bon weekend à vs tous en espérant que le soleil soit avec nous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :