• Bon week-end !

    Pour commencer le week-end , une petite vidéo de chats intrépides he !

    Qu'est-ce qu'ils peuvent faire comme conneries parfois les chats he!

    Bon week-end !

    Le notre est toujours très sage ... enfin souvent   wink2!

    Bon week-end à vous 

    Bise

    bon-week-end-chat-souris-couture-gif-animedentelledelune.gif


  • Commentaires

    40
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:24

    Trop drôles ces chats...enfin tant qu'ils ne s'attaquent pas à mon sapin!

    Merci d'être venue me voir pendant que j'étais malade. 10 jours tout de même mais

     je vais mieux. Du coup, j'ai une tonne de choses à faire avant Noël, c'est la

    première fois que je m'y prends si tard.

    Bon début de semaine Corinne

    Joëlle

    39
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 22:51

    Mon com est sur le 14/12!

    Gros bisous.

    38
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:12

    Re , oui ces coupures sont agaçantes mais ce n'est pas surprenant car un gros nuages gris foncé surplombe l' océan ! . J'irai mieux d'ici peu et c'est ce temps qui nous déprime . Beaucoup d' action au rugby he he !! . Bonne soirée bien au chaud et à demain cool ! ..

    37
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:49
    Septsup

    je ne sais si ce sont les boules ou les lumières mais c est vrai que les chats adorent les sapins de Noël... ici j avais toute une série de boules incassables pour la partie basse du sapin hi hi... bisous

    36
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:19

    Coucou Corinne

    Les chats sont de grands coquins

    surtout ils adorent les boules...

    passe un bon dimanche

    bisous mon amie

    35
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:14

    les chats c'est sa Corinne,c'est un temps triste que l'ont a un temps d'hiver,bonne journée,bises

     

    mon cadeau a tout ce qui veulent sera sur mon blog demain il suffit de le prendre ,

    34
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:41

    J'ai de la chance car mes 2 chats n'ont jamais fait de bétise.

    Bises et bon début de semaine

    33
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:52

    Bon weekend ... un tapis blanc ce matin en Auvergne...

    Jacques

    32
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:11

    j'adore les chats ça m'éclate.. bon weekend à toi et ta petite famille

    gros bisous

    nathie

    31
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:58

    bonjour corinne 

     j aie environ 150 petits elephants du carton au marbre ou laiton etc etc en plastique aussi mais tres peu ceux la c etait au début il y en a en bois aussi , je les metrais sur mon blog jusqu au 23 ou 24 décembre et apres va falloir que je reface des photos quand meme 

     tres tres bon dimanche 

    30
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:42

    Bon dimanche ma Coco

    Merci d'être passée chez moi un dimanche

    Bisou

    29
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:20

    Bonjour chère Corinne

    Un grand merci à toi pour ta visite matinale et ta gentillesse.

    Le moral est à peu près bon, c'est simplement la forme qui n'est pas au top mais j'espère en des jours meilleurs.

    Trop mignonne cette vidéo avec ces chats polissons, heureusement en effet, que le tien est tout beau, tout sage !

    Je te souhaite un très bon dimanche en famille, te fais de gros bisous !

    Paula

    28
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:15

    bonsoir

    C'était ça lorsque nous avions nos chats . Ils aimaient beaucoup le sapin  , et je me demande toujours pourquoi ........?

    Bonne soirée

    François

    27
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:12

    pour le moment le chat de notre fils ne s'est pas encore pris au sapin, il se couche en dessouje pense qu'il se sent à l'abri, car notre petite Hanaé est toujours entrain de l'embêter, et à l'endroit ou il se met elle ne peut pas y aller, "sapin pique"

    bon dimanche

    26
    Samedi 16 Décembre 2017 à 20:26

    Passe de bon moment en ce dimanche .

    Bisou ,Bonne nuit à toute ta maisonnée .

    Résultat de recherche d'images pour "antarctique  ours blanc"
    25
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:24

     

    Bonsoir ma douce Corinne  ,

     trop belle et marrante ta vidéo

     moi c'est chien qui m'avait fait tombé

    le sapin et tout déchiqueté  une année ,

     toute la journée noir comme dans un four

    toutes la journée pluie vend, orage coupure de courant

     ça n'en finit pas du coup j'avais fermé mes deux ordis,

     et tu sais quoi je suis allé me mettre

     sous la couette de 14 heures 30 à 17 heures

     surprise d'avoir autant dormi,

     alors voilà je passe voir quelques pages du jour

     dont la tienne bien sûr

     bisou mon amie passe un bon dimanche

     

    24
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:23

    Bonjour et bonne soirée tout le monde

    bisous

    23
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:46

    Bonjour Corinne,

    C'est étonnant que les gens préfèrent ou pensent à filmer au lieu d'éviter que tout soit fichu en l'air. Je ne sais pas si ça fait rire mais moi non et pourtant les bêtises des chats me font toujours rire. Est-ce parce qu'un sapin, il faut tellement de temps pour le décorer et que le refaire... je ne sais pas. 

    Notre Paulo ne fait pas de bêtises mais je préfèrerai qu'il en fasse car il devient capricieux et en plus il tient tête. Il faut vraiment que je me fâche pour qu'il arrête. Alors qu'avec mes filles, il n'y avait pas besoin de se fâcher. Non mais se fâcher après un chat. C'est marrant parce qu'après il boude et comme sa tête parle, il me fait rire sauf quand il m'a trop agacée. Ils sont loin d'être bêtes ces animaux. D'ailleurs, ils sont bien plus intelligents que nous.

    Dis donc, il est très beau ton chat. C'est une magnifique photographie.

    Bon week-end, bonne fin de journée et avec un peu d'avance une bonne soirée. Gros bisous.

     

    22
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:22

    Bonjour ah oui les chats sont facétieux, câlins mais nous n'en avons plus, bon samedi, bisous et merci.

    21
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:23

    Bonjour chère Corinne,

    oh j'ai eu un peu peur que tes chats aient fait cette grosse bêtise et j'ai vite compris que c'était un truc du net!!

    Ma Cyann qui était plus croyante que ce qu'on pense préférait aller dormir dans la crèche, elle a cassé une patte de l'éléphant et a tout mélangé.

    Bon maintenant qu'elle est au paradis des chats on la regrette!

    Mais la crèche ne risque plus rien et parfois elle jouait avec les boules d'en bas du sapin, mais sans plus, elle jouait trés peu.

    Bonne préparation de la dernière semaine.

    Gros bisous à tous et@+

    Sylvie

    20
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:40

                                   coucou
    Je te souhaite de rester fidèle à toi-même
    De ne jamais trahir tes valeurs si belles
    De te respecter à la hauteur de ce que tu es
    De t’épanouir pleinement dans tout ce tu fais
    Te t’entourer de bons amis(es) et de belles personnes
    De connaître des moments de solitude pour te retrouver face à toi-même
    De vivre de beaux moments de partager avec les personnes que tu aimes
                                groos bisous

    19
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:29

    coucou Corinne

     mimis les chats, les miens ont bousillé mon fauteuil!!

    doux am avec les tiens

     bisous

     

    18
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:13

    bonjour Corinne tu vas bien

    oui les chats des fois font de grosses betises, les miens

    ça va

    il fait pas tres beau aujourd'hui et je suis pas au top

    passes un bon week-end bisous

    Elyci

    17
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:40
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Le tiens est bien beau dit donc :)

    La notre n'a jamais rien fait au sapin, elle a juste décrochée un grelot l'année dernière et tu l'entendais jouer dans tout l'appartement c'était trop mignon :)

    Au moins nous savions ou elle était...

    J'espère que tu vas bien, dit ma douce Corinne dernièrement je t'avais demandé comment tu faisais pour faire descendre des flocons et tu ne m'a pas répondu ?

    Sur ce je te souhaite un très bon week-end, gros gros bisous et à bientôt !

    16
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:37

    Oui les chats doivent aussi s'amuser he ! . La pluie s'est arrêtée alors j'irai faire du lèche vitrine sans porte monnaie yes !! . Bonne journée de détente Corinne , gros bisous , Ch , 

    15
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:32

    Chère Corinne,

     

    Vidéo rigolote mais ouf, ton chat est "sage" !!!!!

     

    Un soleil éclatant aujourd'hui, de belles balades à la mer coolbeurk

    à tous les trois .

     

    Bisous de Christiane

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:07

    Bonjour ma Coco

    Je viens de rentré je sus allé au marché de noël en Alsace c'était super beau.Je te souhaite un bon week-end à bientôt Gros bisous Corinne

     

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:23

    Faut dire que c'est tellement marrant toutes ces boules et ces guirlandes ! Comment résister ?

    lol

    Gros bisous et bon ouikend

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:51

    Les jeunes chats trouvent tous les prétextes pour s'amuser.faire des bêtises n'est pas leur problème !

    Bon samedi.

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:46

    bonjour Corinne, comme ça ils participent aussi happy bon week-end gros bisous

     

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:25

    Bonjour Corinne

    Chat alors ... heureusement que le mien n'a jamais fait ça !!!

    Bisous, bon week-end

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:47

    Je rigole en voyant ta vidéo car ce serait le cas chez moi entre le chat et la petite chienne alors pas de sapin, mais remarque les conneries sont sur autre chose !!!

    Bon week-end, bisous

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:40

    Ah ça les minous avec tous ces jouets autour d'eux, là tout près, ils ne se privent pas... Bonne journée

    le panda roux

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:29

    bonjour mon amie 

    mon petit passage matinal

    pour te souhaiter une très bonne journée

    en ce samedi  bien triste  ici   !!

    couvre toi bien si tu sors ..et passe une bon weekend 

    bisous  miaou miaou  !!  un sourire ne fait pas de mal 

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:23
    Chantal

    Bonjour  ma petite Corinne, tu vas bien ce matin ? 

    Elle est chouette ta vidéo, ils peuvent en faire des bêtises mais il savent aussi se faire pardonner !

    Il fait pas chaud chez moi on n'est pas loin du gel et le soleil n'est pas encore la aujourd'hui pourvu qu'il vienne nous réchauffer un peu ! 

     Bon samedi  Bisous ma douce 

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:11

    j'ai des soucis encore avec mon ordinateur grrrr

    depuis mercredi ça m'énerve si tu savais

    j'ai perdu beaucoup de notifications  grrrr

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 06:38

    J'adore les chats mais nous n'en aurons plus, on s'y attache et ils finissent leur vie sous les roues d'une voiture ou empoisonnés par les fermier alentour !

    Je me souviens d'un chat qu'on n'a gardé que quelques jours tant il faisait de bêtises. On l'avait retrouvé tout en haut du mur presque arrivé au plafond et il redescendait avec ses griffes ! Il mangeait le canapé, bref on n'avait jamais vu çà.

    On l'a donné à un collègue à mon mari et... chez lui il n'a jamais fait de bêtises lol.

    Notre dernier chat était un amour et si tu t'en rappelles j'avais mis des photos de lui sur mon blog.

    Mais il est mort si jeune d'une maladie qu'il avait dû avoir à la naissance, on l'avait ramassé dans la rue.

    Aller Chalut  ma Coco

    (oui c'était facile lol)

    Bisou

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 03:59

    amusante cette vidéo des chats , mais ça ne m étonne pas du tout , chez les enfants c est le chien qui est encore chiot qui ne fait que des bétises mais bon ils en voulaient un  sauf le fils qui etait plus réticent et il avais bien raison car maintenant comme ils l ememnent avec eux ils sont bien moins invités 

     votre chat est tres tres beau et au moins un chat vit sa vie tout seul ou presque 

     tres beau wek end 

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 01:54

    Bonjour Corinne

    comme déjà dit, pas de vidéo pour moi, pas compatible avec le net chinois

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 00:27

    Bon week end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :