• Bon week-end de 3 jours !

    Bon week-end de 3 jours !

     

     Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé .

    Hélas , cela semble mal parti , mais , nous avons la foi he!

    Rien de prévu pour nous , repos et encore du repos , sachant qu'Alan et moi sommes toujours bien "enrhumbé"wink2 .

     

    Bon week-end de 3 jours !

     

    Les beaux jours arrivants , je ne posterai plus le dimanche , alors , je vous retrouve lundi sur mon blog .

    Ah non c'est un jour férié , mardi alors happy .

    Je passe vous lire dans la journée .

    Bise 

     

    Bon week-end de 3 jours !

     


  • Commentaires

    46
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:13

    Salut

    Ajourd'hui on a le droit à la pluie.

    Le soleil n'est pas resté longtemps hier.

    Bonne journée

    45
    Dimanche 7 Mai 2017 à 09:27

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des chevaux et plein air

    Bon dimanche, gros bisous

    44
    Dimanche 7 Mai 2017 à 09:25

    ...rhume + un Président de merde ce soir, tu parles d'un dimanche!!

    8 h 17 = a voté

    Goude journée tout de même, biz.

    43
    Dimanche 7 Mai 2017 à 07:57

    Je te  souhaite un bon week-end gros bisous Corinne

    42
    Dimanche 7 Mai 2017 à 07:24
    Chantal

    Bonjour Corine tu vas bien ce matin ?

    Il fait pas chaud chez moi et le soleil n'est pas la aujourd'hui il n'y a pas de soleil...pouvu qu'il revienne !

    Beau dimanche ma douce et gros bisous ♥

    41
    Dimanche 7 Mai 2017 à 04:43

    Bonjour Corinne,

    Dernière ligne droite, je croise les doigts. Hier à Rambouillet il a plu toute la journée, tu parles d'un plaisir !! Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    Un samedi sous la pluie ...

    40
    Dimanche 7 Mai 2017 à 03:45

    té ! le moulin !

    39
    Dimanche 7 Mai 2017 à 02:34
    Bonjour Corinne ici j'attire ton attention sur le fait que aussi bien Confucius que Lao Tseu, non jamais rien écrit. c'est leurs élèves qui on transcrit par écrit la pensée des maîtres, avec le risque de déformation, ou mauvaise interprétation Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    38
    Dimanche 7 Mai 2017 à 01:04

     

    J'ai des tulipes qui sont sortis tout de même malgré cette pluie.

     

    Deux nouvelles importantes

     

    Nous entendons parler de vos élections et

     

    Deux nouvelles importantes

     

    des inondations que nous avons ici, on a même fait sortir l'armée,

    pour aider les gens en détresse et pour faire ce qu'ils peuvent

    dans un cas pareil.

    Les gens doivent abandonner leur maison, c'est triste à voir.

     

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

    37
    Dimanche 7 Mai 2017 à 00:12

    Merci Corinne mais le week-end sous la pluie

    bisou profite de ses 3 jours ça fais du bien ,

     

    10

    36
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:11

    bonsoir ma belle , j'espère que tu profites bien de ce long wk-end et que ton rhube est enfin passé , ainsi qu'alan, demain on vote ,on connait déjà le vainqueur avec tous les sondages , du moins , je crois , on verra , bonne soirée , bisous

    35
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:13

    Bonjour Corinne,

    Soleil et grand vent chez nous aujourd'hui. La grosse pluie était la nuit dernière. Un week-end prolongé, faut en profiter bien que je vois que le rhume vous tient compagnie. Vu que ton fiston est trop jeune, contre le rhume un bon bouillon de légumes avec un p'tit aspirine bien au chaud, de même pour toi mais si tu préfères un bon grog c'est un bon remède aussi et certainement le meilleur yes et c'est du naturel. Le lendemain, c'est la guérison assurée; si si c'est vrai. Les vieux remèdes sont les meilleurs. De bien jolies photographies, j'aime beaucoup.

    Bisous et bon week-end.

    34
    Samedi 6 Mai 2017 à 19:11

    Bonsoir Corinne ,

    je te souhaite aussi un très bon weekend .

     j'espère  que vous allez mieux .

    Amicalement 

    Jean-Michel.

    33
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:56

    Le fiston a retrouvé la forme ?

    Je le souhaite et vous souhaite un très bon long week-end

    Gros bisous

    32
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:01

    bon repos a toi

    maya va bien elle a repris son train train

    on enlève les point dans la semaine 

    bisous merci pour elle

    31
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:33

    Coucou Corinne

    J'espère que ton fiston va mieux.

    Hum! le soleil n'est pas là en ce samedi...

    passe un bon week-end

    gros bisous mon amie

    30
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:08

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un doux weekend.

    Que vas tu faire ce weekend, moi balade en Dordogne demain dimanche.

    Jolis clichés...A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend"

    29
    Samedi 6 Mai 2017 à 16:54

    bon comme je suis de permanence demain, je ne perds pas beaucoup avec ce temps de pluie que nous avons, mais je pense à ceux qui pourraient profiter de ce week end un peu rallongé, mais voilà il faut prendre le "temps" avec patience

    bon week end

    28
    Samedi 6 Mai 2017 à 14:08

    Re coucou Corinne , oui tu sais qui bidouilla mon module de " Newsletter" , raz le bol de cet individu ! . Il passe plusieurs fois par jour et mon compteur m'indique ce qu'il de passe . Il y en a qui n'ont rien d'autre à faire bad !! . Je ne publie plus le week end car il faut prendre l'air surtout en été et puis pas assez de visiteurs pour rester derrière l' écran ! . Gros bisous , Ch ,

    27
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:59

    coucou 

     tu as raison reposez vous

     il pleut, tant pis

    bon we à vous

     bisous

    26
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:44

    Soignez vous bien tous les deux , bien au chaud !!

    Je prends la route tout-à-l'heure ....

    Espérons pas trop de bouchons lol lol

    Bisous, bisous de Christiane

    25
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:38

    Soignez-vous bien ,bon week-end gros bisous

    24
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:28

    Soignez-vous bien

    Bisous

    23
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:14

    Coucou

    Et oui demain je pars pour deux petites

    semaines mais le blog ne sera pas en pause, et oui surprise.

    Cela m'a pris un peu de temps c'est pour cela que je ne suis pas venue

     plus vite!

    A trés bientôt en attendant, porte toi bien

     un bisou

     Marjolaine

     

    22
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:13

    Le mois de Mai et ses week-ends à rallonge, faut en profiter ! Dommage que le soleil soit plutôt flemmard ces temps-ci...

    Je te souhaite un bon ouikend, et j'espère que vos "rhubes" passeront vite !

    Bisous bisous

    21
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:05
    Septsuo

    ensoleillé je voudrais bien mais c est mal parti... gros bisous bon week à toi aussi

    20
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:43

    Coucou Corinne , il a plu toute la nuit mais beau temps ce matin alors je file voir la mer ! . Reposes toi bien au calme et en famille . Gros bisous , Ch

    19
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:41

    Gros bisous, bon repos, je me bats avec l'ordi du mari @plus je pars  vers la Belgique.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end naturaimer"

    18
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:35

    Bonjour corinne

    et bon long week-end

    soignez-vous bien

    Gros bisous

    17
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:13

    bonjour Corinne tu vas bien

    la pluie est revenue ce matin

    et demain le jour j pfff , grr

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    16
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:10

    Il devrait faire beau avec des températures agréables.

    Que votre week end soit ensoleillé.

    Bon samedi.

    15
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:59
    14
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:58

    Bonjour Corinne,

    Chez nous, il va faire très beau, juste aujourd’hui, demain, c'est la cata !

    Profite pour  vous soignez.

    Je poste plus le dimanche depuis bien longtemps, pour un pelé et un tondu, ce n'est pas la peine.

    Nous n'avons pas congé lundi, snif.

    Bon week-end, bisous.

    Prends soin de toi.

    13
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:34

    A mardi Corinne, profite au mieux des belles journées en famille.

    Manu est sorti de clinique depuis plusieurs jours (beaucoup plus tôt que prévu), et je m'inquiète qu'il fasse des bêtises et ne prenne pas assez de précautions pour se remettre. C'était quand même une sacrée opération...

    Je t'embrasse

    12
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:22

    Bonjour Corinne,

    Ouais "bon weekend ensoleillé" ben à mon avis c'est mal barré !! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs fees des fleurs

    11
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:47

    Alors bon week-end prolongé ma douce, bon repos cela fait du bien , prends soin de toi !!!

    Bisous

    10
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:40

    Bon week end prolongé et quel week end... Nous aurons un nouveau président !

    Gros bisou

    9
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:21

    bonjour corinne et tres bon long week end a vous tous , moi aussi je dis que je ne viens pas le dimanche et tres souvent je viens quand meme lol 

     ce matin et cette nuit aussi nous avaons eus de la pluie ce qui va gachée les festivités divers qu il y a en ce moment , faudrait qu il ne pleuve que la nuit 

     gros bisous

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:18
    Chantal

    Bonjour ma douce Corinne....

    Le soleil brille de nouveau aujourd'hui,  je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, 

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent samedi et profite bien je t embrasse ♥

     

    7
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:01

    A 5 h il tonnait mais sans pluie , la le ciel bleui doucement  alors j'irai sur le marché , j' ai Jallen depuis hier soir jusqu'à dimanche midi  , après j'irai voter  ,moi non plus rien de prévu vraiment ,je vais me laisser porter par le temps  , bon weekend   soignez-vous bien   bises 

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 04:42

      Bonjour Corinne

    Dernier jour de semaine en ce samedi

    avec un bon treize degrés des 4 heures 30.

    J'espère que l'arrivée de ce week-end

    vous sera profitable et que vous aussi,

    vous pourrez lever le pied.

    Je vous souhaite une belle journée,

    remplie de soleil, en dehors et dans le cœur.

    Beau et bon week-end a rallonge de repos .

    Amitiés _ *+* _ Bisous

     

     

     

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton    

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 04:38

    A mardi !

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 02:23

    Bonjour Corinne

    il est beau ce moulin

    soignez vous bien

    Bonne journée, super bon WE

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 01:31

    merci je te souhaite un joyeux week end , 

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 00:57

    gros bisous à vous deux un bisou qui soigne bien sur hi hi

    profitez bien de votre weekend de 3 jours malgré ce temps

    on a bien profité de cette journée ... au jardin ...

    tonte désherbage etc etc !!

    samedi repos !!! pour nous 

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 00:34

    Me revoilou mais avec les travaux du jardin en plus et mes soucis ....j'ai tarde a venir t'offrir ceci 7307421314740810027569597604373874001349006132086o.jpg

    Bisous

    sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :