• Bon week-end et bonne fête des mamans!

    Lors d'une balade , j'ai réussi à photographier cette adorable grenouillehe !

    Bon week-end!

    Une fleur de notre jardin et sa butineuse !

    Bon week-end!

    Cette jolie rose que j'offre à toutes les mamans et à qui je souhaite avec un peu d'avance une belle fête .

    Nous allons passer un excellent week-end , notre Clara arrive demain matin pour deux jours happy , que du bonheur pour nous ! Alan est aux anges il est très impatient de voir sa soeur et nous aussi happy !

    Bonne journée à vous

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise

    Bon week-end!


  • Commentaires

    48
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:46

    Tu fais de très jolies photos!

    47
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:25

    Coucou,

    Bonne soirée et bonne fête en retard

    46
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:44

    Bonne soirée Bisou

    45
    mamilli Profil de mamilli
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:45
    44
    Dimanche 26 Mai 2019 à 15:52

    Je te souhaite une excellente fête des mères!

    Bon dimanche

    43
    Dimanche 26 Mai 2019 à 02:54

    je viens aujourd hui car ça vaut le coup de te dire bonne fete car tu es pour les tiens une maman et un compagne adorable 

     alors passe une tres bonne journée 

     je t embrasse

    42
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:32

     

    Je vous souhaite un très bon week-end.

    41
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:31

    Bonjour Corinne.

    Un petit ennui ma tenue éloignée du blog, mais je prends un moment pour venir te souhaiter une bonne et heureuse fête de maman .

    Que cette journée demain soit remplie de douceur et de bonheur pour toi avec les tiens. Bisous .kettyn.

    40
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:48

    Ah oui, c'est un ouikend vachement important: c'est la fête des élections et on va voter pour les mamans... heu... ou alors le contraire !

    Gros bisous et bonne maman... pardon, ça c'est la confiture...

    39
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:28

    bonjour ma Corinne un petit passage pour te souhaiter de passer un bon week end et une très bonne fête des mères prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    38
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:26

     KIKOU Corinne 

     

    Tiens tiens....Mais que fais-je par ici?

    Me serais-je perdue?

    Mais non, ça y est je me rappelle!!!

    Je venais te dire bonjour....... 

    Te souhaiter une très bonne journée

    Je vais continuer mon chemin et te dire a demain 

    Gros bisous de ton amie 

    Pluie sniff☂.... ☁    

    37
    Samedi 25 Mai 2019 à 01:50
    Bonjour Corinne Passe un très bon week-end, bonne fête des mères en France Avec amitiés René de Chine
    36
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:48

    Coucou Corinne

    Un très bon week-end à vous tous mon amie

    et bonne fête à toi.

    Bisous mon amie

    35
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:51
    Septsup

    cette visite juste pour ta fête c est super..  profite en bien je ne te souhaite pas un bon week c est évident qu il sera super... bisous

    34
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:50

    Passez en famille un excellent week end familial.Tu vas avoir des surprises heureuses ,mon petit doigt me le dit....

    33
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:11

    Bonne fête des mamans ma douce Corinne

    Je t'embrasse,

    Allison

    32
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:36

    coucou corine!!merci pour la rose!!

    et oui,pas facile de prendre les grenouilles!

    je te souhaite un bon weekend de fete des meres

    en famille!!!gros bisous

    bonne fete des meres avec des fleurs

    31
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:18

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog tes photos sont très belles merci pour le partage j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine  et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    30
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:52

    Bonjour Corinne,

    Oh! Comme elle est mignonne cette p'tite Grenouille; j'adore.

    De belles fleurs surtout avec la p'tite Abeille et photographies.

    Alors avec un peu d'avance je te souhaite un bon dimanche en famille.

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

    29
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:43

    bonjour Corine

    adorable grenouille, j'ai quelques soucis de santé mais je fais ce que je peux pour venir voir  ton billet si beau

     bon am

     bisous

    28
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:25

    Je te souhaite un joli week-end en famille alors. Une bonne fête des mères.Profites bien de tout. 

    Biz. Aline

    27
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:24

    bonjour Corinne,belles photos ,bon week-end à toi aussi et bonne fête des mamans !gros bisous

    26
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:00

    merci de ta visite

    bonne fête des maman

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "fête des mères 2019"

    25
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:10

    Coucou Corinne,

    J’ai d’abord cru que c’était un crocodile hahaha heureusement ce n’est qu’une grenouille…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    24
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:03

    Merci pour cette jolie rose, bonne fête à toi aussi, bisous !

    23
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:48

    Merci pour tes beaux clichés ma chère Corinne,

    belle attention pour les mamans cette belle rose,

    Bon week end plein de bonheur :

    Alan qui retrouve sa soeur

    et bonne fête des Mamans à toi aussi Corinne .

    Nous partons en famille à l'Île d'Yeu .

    Bises de Christiane

    22
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:47

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne féte des méres"bonjour corinne 

    trés belle photo de cette jolie petite grenouille 

    bon week-end a toi 

    avec ta famille 

    et surtout une bonne féte a toi 

    qui est une super  maman

    gros bisous 

    21
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:34
    Bonne fête à toi chère Corinne vu que tu es aussi une adorable maman et bravo pour ta série florale et grenouillesque mdr . Gros bisous à bientôt.
    20
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:24

    Bonjour ma coco,

    Je viens te souhaiter un bon week-end et une joyeuse fête des mères.Gros bisous ma coco à lundi.Corinne

     

    19
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:50

    superbes photos

    bises amicales

    18
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:30

    ✈Bonjour 

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination chez Corinne

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en te

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous pour un super weekend 

    ici à nouveau ☂ ..☁ ... ☁ ️..☂

    17
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:28

    Merci Corinne, bonne fête à toi aussi également !!

    Gros bisous 

    16
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:26

    Bonjour Corinne

    très belles photos

    vous allez passez un bon week-end c'est super 

    bonne fête des mamans à toi aussi

    gros bisous 

    Poster une réponse Fetede10

    15
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:18

    Magnifiques photos, bravo !!!

    Joyeuse fête des mères à toi aussi et très bon week-end en famille.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:17

    Bonjour Corinne

    Elles sont très belles tes photos !

    Je te souhaite également une belle journée de Fête des Mères et un bon week-end en famille

    Gros Bisous

    13
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:16

    Bonjour Corinne

    De bien jolies fleurs

    Je te souhaite un bon week-end , profites bien de tes enfants, bisous

    12
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:35

    Toute belle la grenouille mais les fleurs également !!!

    Bon week-end en famille, bisous

    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:11

    Ah Clara vient vous voir et je sais combien vous l'aimez cette adorable enfant !

    Magnifiques tes photos ! Je vais te kidnapper pour venir en randonnée avec moi, tu seras ma photographe attitrée !

    Toi aussi passe une belle fête des mères, je sais combien tu le mérites amplement.

    Gros bisou

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:46

    Merci pour la rose mais je préfère la grenouille ! Lolll

    Bonne fête des mères à toi aussi !

    " Bonne fin de semaine,
    avec un temps pas aussi mauvais que prévu, j'espère ...
    Pour l'instant, toujours dans la douceur.
    Gros bisoux. "

    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:39

    Bonjour ,très belle photo de la grenouille ,

    Bonne continuation Bisou

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:11

    Oui bonne fête de mamans en famille en espérant un rayon en cette fin de semaine ! . Bonne journée chère Corinne , gros bisous , Ch , 

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 05:57
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Merci pour la jolie rose, tes photos sont superbes, je vous souhaite de passer un très bon week-end !

    Gros bisous et à bientôt !

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 04:48

    Bonjour Corinne,

    Belle fin de semaine, doux week-end et

    surtout bonne fête des Mamans en famille;

    Mes enfants habitent loin de nous , je

    les aurai au téléphone.

    Merci pour la jolie rose !

    Gros bisous -violette

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 03:12

    bonjour corinne et tres bonne fete des mamans a toi aussi et vous serez en bonne compagnie avec la grande soeur d alan ça va etre un tres bon week end je pense et je vous le souhaite de tout mon coeur 

     bisous

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 01:26
    Bonjour Corinne superbe tes photos bonne fête des mères Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    3
    Coco
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:48
    Bonjour ma Coco.
    Profites bien de ta petite Clara. Bonne fête à toutes les mamans . Je suis dans le bus qui m'emmène à Roissy CDG pour prendre mon avion via l'Italie.
    Bon week-end à toi et profite. N'oublies pas d'aller voter aussi.
    Gros bisous à Mardi
    Coco
    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:31

    Nous avons les mêmes roses 

    Elles sont si belles 

    Le printemps nous gâte

    Bonne journée 

    Le ciel du 7 mars 2019 Rp 63

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:08

    Merci pour ta rose.

    Passe un très bon we.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :