• Bonne fin de journée

    Une chanteuse que j'adore

     


    Indila - S.O.S 

     

    Je partage avec vous unes des chansons d'Indila que j'adore !

    Bonne fin de journée

     

    Bonne fin de journée

    La soirée du 31 sera tranquille pour nous , en petit comité .

    Nos amis Leila & Richard ainsi qu'Alexis & Joëlle , viendront partager ce moment chez nous .

    Musique , rire et papotage en perspective  clown 

    Le repas sera un apéro dînatoire amélioré .

    Et vous quel sera votre programme ?

    Bonne soirée à vous 

    Bise

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:41

    Bonjour ma douce Corinne,

    Ce n'est que moi qui passe tout en douceur pour te souhaiter du fond de coeur une excellente journée et un merveilleux dernier mercredi de l'année !.

     

    Je t’envoie toute ma tendresse et de doux bisous, avec toute mon amitié passer un tout bon réveillon 

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:48

    Bonsoir !

    Merci pour cette chanson j'adore Indila et surtout celle-ci !

    Oui j'ai passé un très bon noël et toi?

    Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2015 !!winktongue

    Bises

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:27

    Coucou mon amie , et bien pour  nous  c'est comme  a  Noël  avec un menu traiteur différent , tout  simplement .Merci pour cette  artiste je  l'adore yes

    Douce soirée , gros  bisous winktongue

    Emile

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:50

    coucou Corinne!!et bien pour nous ce sera calme tous les trois!!!! avec un bon petit repas !!!!!

    ma fille adore Indilla!!

    bisous et bonne soirée! Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :