• Bonne fin de semaine !

     

     

     

     

     

    Une semaine d'école s'achève ( enfin presque une semaine yes).

    Positive pour Alan , il est ravi d'être en CM1 et aime dire que c'est trop facile smile.

    Nous allons le laisser progressé dans l'année et nous verrons s'il est toujours de cet avis he!

    Demain soir Alan et son papa feront une petite soirée entre hommes , ils partent voir le match de rugby France/Ecosse .

    Ils ont des places tout devant , peut-être l'est verrais-je à la télé ? smile.

    Une belle journée à vous !

    Bise

     

    gifs vendredi

     

     


  • Commentaires

    33
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 16:05

    sublime photo et adorable j aime beaucoup

    32
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:23

    Coucou chère Corinne,

    profite bien de ton dimanche et merci de ton passage.

    Je vous fait à tous de gros bisous et un gentil câlin à Matéo si tu le vois.

    Beau dimanche à tous.

    31
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:09

    hey oui Corinne j'ai la meme à la maison la miss adore le ce2 et elle est fière de dire c'est facile,bon je vais également la laissé avancer et je verrais si elle est aussi positivesmile.

    Sinon tout va bien nous passons un cool we,meme si le temps s'est rafraichi.

    Bisous.

    30
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:43

    Coucou ma chère Corinne,

    belle semaine de rentrée qui se finit dans la piscine, beau temps il faut en profiter.

    Comment il n'y a pas une nouvelle photo du petit Matéo happy?

    Il doit continuer à bien pousser.

    Profite du match à la télé; tu es une bonne Maman; moi j'attendrai qu'ils me racontent!

    Bon weekend à vous tous et plein de gros bisous;

    29
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:25

    Coucou chère Corinne je te souhaite à toi comme aux tiens un

    très beau we

    Bises

    Monia 

    ( superbe design )cool

    28
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:04

    oui déjà une semaine  et déjà j'entends parler de grève ! ! ! enfin c'est la vie! mais depuis la rentrée je trouve que la nuit tombe vite et que le jour  se lève tard  c'est vraiment l'automne!! bonne soirée

    PS ne t'en fais pas moi aussi je n'arrive pas aller sur mes blogs favoris en cliquant dessus!!

    Résultat de recherche d'images pour "images bonne nuit scintillantes"

    27
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:00

    Bonsoir!

    Superbes photos!

    Alan ne changera pas d'avis:il aime trop apprendre!happy

    C'est vraiment chouette cette soirée entre hommes...

    Que de choses à te raconter au retour!!!

    J'aime aussi me lever tôt!

    C'est une habitude de quand je travaillais que j'ai gardée!

    Cela me permet de faire beaucoup de choses!

    Bisous!!!

     

     

    26
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:50

    Coucou tardif mon amie , que  de  bonheur dans la  piscine  pour  ton Alan , de  jolis souvenirs d'été , ça ne vas point  durer vu que  l'automne  se  profile  a  l'horizon au vue des  températures en nette baisse et  le  gris  qui s'installe erf . Belle  fin de  soirée et de  gros  bisous winktongue

    25
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:29

    Salut Corinne je vois Alan qui profite des dernières jours du soleil, super. bisous et bon week-end

    24
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:53

    bonsoir ma belle ,merci de ton passage sur mon blog durant mon absence ,des vacances à travailler mais  bien ensoleillées ,un peu trop à mon gout ,mais là ça caille un max,jamais contente la calinette ,avec du retard ,bon anniv à Alan ,j'espère que la rentrée des classes s'est bien passée et que tout ton petit monde a regagné leur  nouvelle maison ,bonne soirée ,bisous

    23
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:23

     

    Bonjour Corinne, 

    c'est bien d'avoir une piscine, ce que l'on peut

    être bien dans l'eau, j'adore ça !

    Cependant comme c'est frais ici en mai et en juin il faut un chauffe-eau pour notre piscine,

     car l'eau ne serait pas assez chaude.

    On se baigne généralement tout le mois de septembre.

    On a préféré mettre un chauffe-eau, pour se baigner plus longtemps

    et avoir l'eau à une bonne température.

    Remarque qu'étant jeune, je me baignais dans de l'eau plus froide 

    que maintenant, je bougeais plus.

    Vous faites les peintures, ça sera beau après 

    et ça sentira le neuf !

    Nous on l'a fait il y a plus d'un an, mais il reste la cuisine,

    j'attends que mon conjoint la fasse, c'est long . . .

    Il ira probablement voir sa mère dimanche,

    moi je n'y vais pas, car ses deux soeurs ont été méchantes avec moi,

    et un beau frère.  Je n'ai pas à me faire crier par la tête pas des gens

    auxquels je n'ai rien fait.

    J'aurais aimé que nous allions tous les deux voir sa mère en ayant

    pas toute sa famille, mais ça ne sera pas le cas alors

    je vais rester à la maison.  Heureusement qu'il fera beau.

    Mais c'est dommage tout de même je ne verrai pas sa maman.

    Mr B trouve que se serait bizarre que nous allions voir sa mère tous les deux

    sans sa famille,  moi pas, on peut bien aller voir sa mère sans avoir 

    ses frères et soeurs avec nous.

    Je te raconte ça, parce que ça me rend triste.

    Bisous et que ton fils et ton mari s'amuse bien en ayant au match de rugby.

    Je sais que le rugby est très populaire en France, ça fait quelque chose à regarder pour vos hommes.
    Le rugby ressemble au football d'ici.

    Tant mieux si Alan est ravi d'être en CM2, les enfants ont toujours hâte généralement de recommencer l'école.

    Gros bisous et bon week end à toi et à toute ta famille.

    Allison

     

     

    22
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:17

    Photo 2222 1391

    Bonne soirée solo alors Corinne, bisous

    21
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:22

    bonsoir corinne,

    oui oui alan, ce n'est que le début ^^ ! bon match à tes deux hommes.

    passe une bonne soirée, bises, véronique

    20
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:19

    c bien, elle s'occupe sur son arbre, elle est quitte de faire des âneries lol!

    bon aprem, gros bisous smile

    19
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:30

    rebonjour ma Corinne merci pour ton passage toi aussi tu est une femme formidable avec un grand coeur et une femme très très belle  tu dis que c'est pluvieux chez toi  ? ici dans les Pyrénées- Orientales il fait trop chaud  nous aurons ce temps là jusqu'au mois d'octobre comme chaque année et parfois comme on dis Noël au balcon  mdr  je te fais des gros gros bisous

    béa

    18
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:16

    Kikou Corinne,

    super , il a toujours aimé apprendre donc tout va bien .

    Ils vont s'amuser entre hommes lol.

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    17
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:07

    Bonjour ma Coco merci pour ton gentille commentaire c'est toujours bien agréable. D'ici peu je vais mettre mon blog marlou12 en silence car j'éditerais que sur mon blog automne à chacun son tour. je le reprendrais plus tard avec des amélioration.C'est très gentille à toi de passer me dire un petit bonjour cela me fait toujours plaisir. Gros bisous  à Alan et à Matéo

    Et je t'envoie pleins de gros bisous ma petite Coco 

    16
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:02

    bonjour Corinne Alan se régale dans la piscine il a bien raison qu'il profite tant qu'il fait du soleil  alors bon rugby à Alan et son papa et toi tu restera tranquille pour te reposer j'espère que tu va bien ? prend grand soin de toi et surtout repose toi je te souhaite de passer une bonne fin de semaine  gros bisous de ton amie qui pense à toi

    béa

    15
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:48

    alors bon match a tes hommes!!

    il barbotte bien allan,bientot ce sera fini!!

    le temps se rafraichi!!

    gros bisous et bon weekend

    14
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:45

    Il s'en donne a coeur joie dans la piscine ,moi maintenant je la trouve trop froide nous allons surement la fermé car les nuits sont fraiches et maintenant elle a du mal à remonter en température idéale

    j'espere que toute ta petite famille va bien je te souhaite un excellent et bon weekned

    je souhaite un bon match a tes hommes et qu’Alan profite bien de ce cadeau

    13
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:18

    Coucou mon amie

    Moi aussi j'ai bien profiter de la piscine  avec Tristan ça fait du bien!

    Vous me manquez, dur de résister à vous écrire.

    Pourtant je dois me reposez avant l'intervention.yessarcastic

    merci pour ta visite.

    gros bisous et à bientôt

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:12

    A toi aussi Corinne, bon week-end ,belles photos gros bisous

    11
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:04

    Jour de repos pour moi !!!

    Après avoir déplacé pas mal de terre et refait un certain nombre de parterres, le dos crie stop. Pas assez l'habitude.

    J'y retourne demain car il y a trop à faire et cela me plait évidemment.

    Bonne journée.

    Bisous

    10
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:07

    bonjour ma douce Corinne, c'est toujours un plaisir venir chez toi, je te fais de gros bisous, très doux vendredi.

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:43

    Alan est comme un poisson dans l'eau on voit qu'il aime nager !

    Bon vendredi, bisous !

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:37

    Ca caille ce matin ! J'ai mis une petite laine pour aller nourrir les poules. Elles sont au fond du jardin, il y a de la marche à faire lol !

    Moi je suis persuadée que votre fils est un surdoué !

    Bonne journée ma chère Coco

    Gros bisous

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:14

    Bonjour Corinne

    Il faut profiter des derniers moments de chaleur car l'automne va bientôt arriver et il va falloir bâcher la piscine il a raison ton petit bonhomme

    Qu'ils profitent bien de ce match surtout qu'ils sont bien placés

    Je te souhaite une bonne journée et un beau week-end sous le soleil, bisous

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:06

    Bonjour Corinne, c'est bien Alan profite encore de la piscine..il a raison...

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:43

    Corinne ! même chauffée je n'y vais pas dans la piscine hihi ! Suis pas d'une génération ou on apprenait à nager ... la piscine de ma petite ville a été "mise en eau" le jour de mon mariage pas encore ouverte au Public... mais comme il faisait canicule les invités sont allés l'aprem faire les fous sans la mariée ...Ah c'est du passé 1959 depuis s'en est passée des choses hihi !

    bisous re !

     Psst Septembre ! 

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:02

    Bonjour Corinne, les jeunes ne craignent pas le froid et il a raison d'en profiter l'hiver sera assez long. Bonne sortie entre hommes et une soirée tranquille pour toi

    Bonne fin de semaine....Bisous 

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:28
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Corinne, mon petit passage pour venir te dire bonjour, ce matin, il fait bien plus froid que les jours passé c'est tout gris maintenant, il fait déjà trop froid pour profiter de la piscine chez nous ! Bon amusement à tes hommes...j'espère que ton vendredi se passera bien et que tu vas bien, je t'envoie une barque de gros bisous amicaux tous doux et douces caresses à tes gentils copains a quatre pattes ღ

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:42

    Bonjour Corinne ! çà me fait froid de voir Alan dans l'eau ... eh oui le matin il fait pas chaud du tout ! Alors bon rugby à ces messieurs et à toi une soirée intime ! bon vendredi bisous !

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:18

    Coucou Corinne , une belle piscine bleue pour un grand sportif ! . Mon mari regardera le rugby à la télé car il supporte son équipe Écossaise ( l' étant lui même ! ). Ce matin visite chez le dentiste alors assez nerveuse , greee !! . Passe un agréable Vendredi , gros bisous , money 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :