• Bonne fin de semaine !

     

     Lundi après-midi , Matéo a bien profité de la baignade .

    Mais , pas dans la grande piscine , il pleurait à chaque fois que nous lui trempions un pied .

    Je vais devoir le "réapprivoiser" petit à petit  . 

     

     

     Alan et son cousin Paul ainsi que Nathan ( le copain d'Alan) , ont , quant à eux , bien profité de la baignade .

     

    Bonne fin de semaine !

     

    La météo nous annonce un week-end beau et chaud .

    Alors , nous profiterons du jardin , nous irons marcher et irons dans un vide grenier .

    Nous ferons aussi  quelques plongeons bien sûr !

    Bonne journée à vous et par avance un excellent week-end .

    Bise

     

    Bonne fin de semaine !

     

     Petite édit du matin he

    Cette nuit , nous avons essuyé un très gros orage , les murs tremblés et moi aussi ouch.

    Ce matin , plus rien , mais , la pluie ne cesse de tombée .

    Il semble mal barré le beau et chaud week-end !

    J'arrive vous lire 

    Bise

     


  • Commentaires

    44
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:18
    43
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:16

    Bonjour Corinne,

    Waouh ! Il va faire chaud ! Heureusement tu as une piscine, chez moi, il y a un étang, on ne peut pas nager !

    Profite bien de ce beau dimanche.

    Bon week-end, bisous doux.

    Tu votes aujourd'hui, la barbe !

    42
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:59

    bonjour ma Corinne j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog qui représente l'été  très belle photo de Matéo  avec sa jolie mamie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    41
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:07
    Chantal

    Bonjour ma douce Corinne....

    Le soleil brille de nouveau aujourd'hui,  je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, 

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent samedi et profite bien je t embrasse et a bientôt

    40
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:32

    Oh super la baignade !!!  voila des moments qui font du bien ,J'espère que vous aurez du beau temps  pour réaliser vos projets,  à priori  nous le weekend sera beau !!! Jallen arrive  vers 11 h jusqu'à dimanche soir , bon weekend à vous  ,bonne détente   en famille  , bises  de Ceret   sous le ciel bleu 

    39
    Samedi 10 Juin 2017 à 04:35

    quelles belles ces photos!! de plus, votre petit est très joli!! bisous et très bon weekend ;)

    38
    Samedi 10 Juin 2017 à 04:21

    Bonjour  Corinne

    je sais vous n'allez pas me contredire

    si je vous dis, déjà le week-end commence !

    Mais en espérant que par chez vous,

    comme pour nous hier, le ciel bleu,

    et le soleil seront au rendez vous.

    Que vos journées se passent sans mal,

    et que vous profitiez un maximum

    de ces deux jours de bonheur .

    Bon samedi et bon dimanche électorale

    Amitiés « *$* » Bisous

       56MELDIX77   

       Le Briard      Breton   

     



    37
    Samedi 10 Juin 2017 à 02:40

    Bonjour Corinne

    j'aime beaucoup ta nouvelle présentation du blog

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    36
    Samedi 10 Juin 2017 à 01:04

    Coucou ma belle Corinne,

    bien agréable de voir tous tes enfants s'amuser dans chacun sa piscine.

    Ou le trampoline même pour Matéo, quand ill est tout seul.

    Oui on doit avoir un beau weekend, et un petit tour dans l'eau sera bien bon.

    Ca y est à l'ascension nous avons ouvert la notre avec les gros bras qu'il y avait (mais pas assez pour que je ne m'y mette aussi et c'est comme cela que j eme suis esquinté le bras droit avec l'épaule. Mais avec de l'huile de Gaultrie diluée dans de l'huile d'olive c'est impec comme anti-douleur.

    Bon weekend à l'eau et gros bisous.

    35
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:09

    coucou de fin de journée!!! bonne soirée!! ici beau soleil après la pluie et orage cette nuit!! bisous Sylvie  

    34
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:46

    Waouh j'ai passé l’après midi avec Elyci

    et je n'ai pas vu le temps passer

     j'arrive pour te faire un coucou du soir!

    Comment vas tu ma belle?

    la semaine prochaine sera calme,

     aussi je vais pouvoir revenir plus souvent.

    Il a bien raison de profiter la baignade le ptit bout!

    Un bisou

    Marjolaine

    33
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:41
    Septsuo

    oh les orages ça passe... alors je te souhaite un bon week tout plein de soleil... bizzz

    32
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:24

    Bonjour Corinne,

    Hé ! Mathéo a retrouvé la pleine forme; c'est chouette.

    Un bon week-end s'annonce, c'est bien.

    Alors écoute moi : sors dehors, remplis tes poumons d'air le plus possible,  lève le nez au ciel et souffle le plus fort possible afin d'amener la bonne et belle pluie jusqu'à chez moi et moi, je t'envoie le sacré soleil que je n'aime pas mais alors pas du tout. Tu vois c'est un échange tout simple.

    Bonne fin de journée et gros bisous souffle souffle fort; mets ta petite tribu à contribution comme ça j'en aurai plus et tu auras moins à souffler.

    31
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:55

    Bonjour Corinne

    Le temps change vite, chez moi aussi il a fait orage hier soir et aujourd'hui c'est à nouveau le grand beau temps !

    Ce week-end va être chaud, il fera bon dans la piscine !

    Bisous

    30
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:34

    un petit coucou je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    29
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:25

    De jolies photos, il est chou Matéo en bleu avec sa jolie casquette !

    Bisous du jour !

    28
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:37

    coucou corine!!ho!!je ne vais pas trop mal,mis a part

    que j'ai mal partout!!lol!arthrose,bref!efferalgan!

    moi mes petites filles ont su nager tres tot

    mon gendre ayant eu ete maitre nageur!!

    nous allions au lac et hop!!!!mais il ne les quitait pas d'un oeil

    il manque bien le pauvre surtout a kevin!

    bon weekend et gros bisous

    27
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:05

    Encore petit Matéo pour la grande piscine, cela doit lui paraître un océan,

    mais il a sa piscine perso et au trampoline,

    il commence aussi  à faire ses petites expériences...

    Bientôt dans les bras de Mamy, Papy , Maman ou Papa,

    les petits pieds barboteront avec bonheur dans la grande piscine ..

    Un peu de soleil pour tout cela,

    bonne journée Corinne chérie,

    Bisous, bisous de Christiane

     

    26
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:03

    Petit orage hier soir et pluie mais le soleil est de retour.

    Cet aprem jardinage chez Milie (après 3 semaines d'absence, il y a du travail !)

    Demain centre social pour inscription des enfants pour les vacances d'été. Le soir, gala de danse de Milie.

    Ouf dimanche, repos avant une semaine qui sera chargée.

    Bisous

    25
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:46

     

    Kikou Corinne,

    de superbes clichés

     

    Aujourd’hui, c’est la fête à la grenouille, il drache comme on dit chez nous. Nous avons déjà eu droit aux coups de tonnerre.

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end,

     

    Gros bisous

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "vendredi"

    24
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:35
    23
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:34

    Bonjour Corinne,

    Matéo a sa piscine pour lui tout seul !

    Je suis contente il va bien.

    Il pleut à Bruxelles aussi, mais on annonce plus de 30° ce week-end !

    Si, il fera très beau, tu pourras en profiter !

    Bonne fin de semaine, doux week-end, bisous.

    22
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:26

    Bonjour Corinne

    trop bon bien  les photos des enfants que du bonheur

    gros bisou passe un bon week-end

    moi sera avec mon fils et Gutta

    qui arrive chez eux en champagne ce soir

    invitée samedi et dimanche repas

    et vadrouille, bisou mon amie ,

    profite bien de la vie car elle est belle;

    21
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:19

    L'espoir fait vivre, il fait très beau, mais toujours du vent, je te souhaite un très bon weekend avec ta jolie famille, gros bisous.

    20
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:07

    bonjour Corinne, de belles photos ,je te souffle du soleil ☼ ici il fait beau ,bonne journée gros bisous

    19
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:31

    bonjour Corinne tu vas bien

    ton blog est tres beau j'adore ta bannière

    et le fond tout en fait

    oui il a fait de l orage aussi chez moi

    et ce matin c est tres nuageux normalement le week-end

    devrait etre beau Matheo pourra se baigner

    bonne journée bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:20

    Bonjour, mon amie, Coco,

    mon coucou, sur ton remarquable blog !

    Les amusements dans la piscine ! c'est un régal pour eux !

    et même pour les grands quand ils y vont. Moi, je n'ai jamais aimer nager en piscine,

    en plus je suis allergique à tous produits qu'ils y mettent.

    Par contre, je me régalais à la mer.

    Je passe te remercier, notre bébé York est un mâle et comme c'était la lettre N

    cette année, je l'ai appelée comme le petit poisson et le capitaine, donc Nemo !

    Ici, des nuages, il fait un peu lourd, temps mitigé.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, un agréable week-end.

    Prend bien soin de toi.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    17
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:19

    Coucou Corinne

    Le temps est vraiment moche en ce jour du vendredi.

    Hier on avait trop chaud mais pas aujourd'hui.

    On verra pour le week-end.

    Belles tes photos.

    bisous

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:13

    Bonjour ma belle

    Oui nous aussi pluie cette nuit, et ce matin pluviote léger

    Mais pas froid, oui samedi et dimanche pour nous 33°

    Donc le weekend sera beau...Yesssssss

    Jolis tes clichés, tu es mimi avec Matéo

    Bonne weekend à toi et à bientôt

    Gros zou Jasmine...♥

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:12

    bonjour Corinne , ah oui super d'avoir une piscine  c'était mon rêve et puis ... !  

    vous avez raison d'en profiter  !!  et Matéo  va vite aimer  hi hi 

    gros bisous beau weekend  a+  

    nous aussi hier soir  la tempête !! dur dur 

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:32

    J'espère qu'à l'instant où je t'écris le temps s'est calmé !

    Elle m'énerve cette météo commerciale qui donne du beau temps tous les week-end. Comme çà les gens louent et çà fait du bien au commerce !

    Ici vent et soleil mais pas très chaud.

    Bon week-end

    gros bisou

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:23

    Bonjour et bon week-end

    Merci pour ces belles photos

    Espérons que l'orage sera parti bien loin

    Bisous

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:16

    Bonjour, 

    Magnifique votre blog, j'aime beaucoup cette photo de votre petit fils, il a l'air de bien profiter de faire trempette dans son coquillage.

    Bonne journée

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:13

    En effet, un beau et chaud week-end sous l'orage, y a mieux ! Mais ça change vite, alors faut garder l'espoir ! lol !

    Gros bisous avec plein de soleil

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:39

    Comme c'est agréable de pouvoir faire trempette !!

    Début de nuit orage vent pluie et mauvaise nuit alors on fera avec...

    Bonne journée et bon week-end, bisous 

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:21

    il est superbe ton blog bravo

    un pti bisous a kevin pour son anniv en retard

    sinon superbe soleil et un peu moins chaud

    boulot au jardin gros bisous a toi

    8
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:10

    j'avais vu que le temps n'était pas très prometteur pour toi et mon fils...

    Cela va vite s'arranger, mais vos températures sont bien basses par rapport aux nôtres.

    Je te fais de gros bisous

    Train-train

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:10

    Il est bien joli ton blog pour cet été

    moi, je fais des essais mais ... Je n'y arrive pas grrrr

    ce matin, je me suis levée à 5 h 30 avec la pluie beurckkkkkk

    profite bien du soleil .... Si il arrive et souffle vers chez nous pour le partager hi hi !!

     

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:57

    Il va vite  se réhabituer à la piscine .. temps gris aussi ce matin après une superbe journée hier !

    Bonne journée Corinne gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:43

    Coucou Corinne , oui Matéo découvrira à nouveau les joies de la baignade ! . La pluie s'est arrêtée alors je sortirai sur la plage pour éviter les odeurs toxiques de ce traitement car elle y a mis le paquet alors nous serons enfin débarrasser de ces horreurs , enfin espérons le ! . Bonne détente en famille , gros bisous , Ch 

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:33

    Bonjour Corinne !

    Ici hier au soir un assez grand vent et pluie mais moins important que prévu ... ce matin c'est gris espérons que çà va se lever dans la journée !

    Bisous !

      à lundi !

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:03

    chez nous les éclairs fendaient le ciel hier en fin d apres midi  le tonnere grondait tres fort , nous devions diner dehors  et bien non seules les grillades ont pu quand meme etre faites 

    ça fait bien plaisir de revoir matéo 

     tres bon week end qui approche bien vite 

     bisous

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 02:22

    Bonjour Corinne

    que du plaisir tes photos

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:39

    pas encore bien remis ce titou...

    je te quitte vite, l'orage commence à tonner...

    bzzzz

    et très bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :