• Bonne fin de semaine !

    Bonne fin de semaine !

    De jolies jonquilles , ça sent bon le printemps !

    Bonne fin de semaine !

     Enfin , jusqu'à mardi car hier , ce fut la fête à la grenouille !

     Bonne fin de semaine !

     

    Notre Kevin est bien rentré de son voyage , ravi à souhait , cela lui a fait le plus grand bien happy.

    La maison d'Alexis et Joëlle avance bien happy et notre Alan comme vous le savez , passe de bonnes vacances , mais , il ne peut pas s'empêcher de faire du travail scolaire , au cas ou il oublierai tout ses acquis winktongue!

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bon week-end  à vous!

    Bise

    Bonne fin de semaine !


  • Commentaires

    51
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:12

    Bonne fin dominicale en espérant que tu as eu du beau temps, ici c'est vent et pluie, et que tu as été bien entourée pour ta fête, bisous et bonne semaine ici un peu bousculée avec les examens médicaux de mon époux, mais mon fils aîné vient ce mardi pour aider, cela fait trois fois ce mois ci la route Versailles et ici, enfin je te souhaite plein de bonheur.

    50
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:12

    cadeau Fête des grands mères Corinne,alors bonne fête et bon dimanche,bises

    49
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:31

    bonjour corinne

    moi aussi mes jonquilles sont fleuries, cela annonce l'arrivée du printemps ! je suis bloqué par un lumbago, repos forcé ! grrr ! bon dimanche à toi

    48
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:57

    oui ça commence Corinne bien a fleurir chez moi aussi,vas t'il faire beau pour que j'aille prendre des photos peut être ,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    47
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:35

    Bonjour Corinne 

     

    Je pense que comme toutes les mamies ,aujourd'hui sera marqué par bisous et calinous ,même si je sais que c'est commercial, le fait que les petits sont heureux que nous dire bonne fête c'est le point le plus important ,   Je te souhaite un bon dimanche   bises 

    46
    Samedi 2 Mars 2019 à 21:35

    bonsoir ma belle , jolies jonquilles ,dans quelques jours , j'irais en cueillir dans les bois , aujourd'hui samedi , c'était pluie , vent et froid , bonne soirée , bisous et passe un bon dimanche

    45
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:02
    44
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:11

    Chez nous aussi les jonquilles sont de sorties! J'espère seulement que le coup de froid annoncé pour cette semaine ne va pas les anéantir!

    Bon weekend!

    43
    Samedi 2 Mars 2019 à 13:43
    Bonjour Corinne,
    Après les perce-neige les jonquilles. Pas de doute le printemps n'est plus bien loin !!
    Passe un bon week-end, grosses bises Véronique
    42
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:56

    Elles sortent seulement de terre chez nous....

    Bonne journée Corinne

    41
    Samedi 2 Mars 2019 à 05:57

    Hello Corinne 

     

     Ce n'est que moi!

     

     Je ne te dérange pas .

     

     Je passe te souhaiter 

     

     Une agréable journée

     

     Je t'envoie un rayon de ☀️

     

     J'espère que tu vas bien ! 

     

     Plein de gros bisous, tendre @mitié

    40
    Samedi 2 Mars 2019 à 01:24
    Bonjour Corinne en effet le printemps arrive chez toi Avec amitiés René de Chine
    39
    Vendredi 1er Mars 2019 à 23:32

    Bonsoir Corinne,

    et bien ça y est c'est à nouveau le weekend.

    Tu as fait une belle promenade et rencontré plein de jonquilles. Ma voisine m'a apporté un joli pot avec quelques jonquilles et des primevères jaunes. Tout sent bien le printemps, malgré le retour de la pluie prévu cette nuit avec une journée de soleil voilé pour demain.

    Belle journée à vous tous et gros bisous.

    38
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:29

    Bonsoir, tu ne saurais mieux dire en parlant de la fête à la grenouille: hier soir en rentrant chez moi, je traversais les derniers bois avant l'entrée de mon village et là, sur la route, des dizaines et des dizaines de grenouilles qui traversaient la route toutes dans la même direction, vers la rivière et les marécages.....???!!! Que signifie cette immense migration...?????!!! La saison des amours qui commencent.??? le temps qui va changer..??? le changement de saison et l'arrivée des beaux jours...???!! C'était impressionnant toutes ces pauvres bêtes qui traversaient sans se soucier des voitures qui passent..... pas facile à éviter tellement il y en avait. Je crois que même à pieds, tu aurais pu en écraser tellement elles étaient nombreuses à sauter dans tous les sens. J'espère que tout va bien pour vous. Le printemps avait fait une brève apparition, mais je crois que le changement de lune remet tout à zéro......

    Je te souhaite un excellent weekend. gros bisous. 

    37
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:04

    Jolie page ma Corinne,

    chez moi aussi ça bourgeonne et j'ai plein de jonquilles

    au jardin j'ai cueilli un beau bouquet pour apporter

    à Gutta demain, Kevin a bien profité

    et c'est tant mieux bon week-end bisou mon amie ,

     

    8 Mars journée de la femme !!

     

    36
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:04

    bon weekend à toi et ta jolie famille

    bisous

    35
    Vendredi 1er Mars 2019 à 18:13
    Septsup

    eh oui... ici aussi j ai vu les prem ce matin... on se sent revivre... bisous

    34
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:27

    gros bisous

    33
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:48

    bonjour ma Corinne très belles les jonquilles j'aime beaucoup ces fleurs tout comme les violettes qui nous annoncent l'arrivée du printemps  qui est ma saison préféré et mois de ma naissance merci pour ton commentaire sur mon blog je viens de rentrer car je suis aller marcher un peu en plus il fait très chaud  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:54

    Bonjour Corinne,

    J'adore le sol et les fleurs, les feuilles, le bois tombé qui le décorent. C'est bien joli tout ça. Pas de pluie chez nous mais c'est couvert, j'espère qu'elle viendra.

    La semaine de vacances est bien vite passée c'est fou le temps file comme l'eau entre les doigts. C'est un bosseur Alan, c'est bien tout comme la maison qui avance. Tout va bien alors et je suis contente, j'aime voir les gens heureux.

    De belles photographies.

    Bon après-midi, soirée et week-end. Pour les deux derniers je suis un peu en avance mais pendant que je le sais, j'en profite. Gros bisous.

    31
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:49

    Temps magnifique avec des températures agréables et surtout stables.....

    Bon week end.

    30
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:15

    Bonjour (copier/coller)

    Je reviens doucement vers vous mes ami(e)s, je vous ai délaissé quelques temps, mais pour une bonne raison la santé de maman avant tout, bien quel soit encore fragile, je reprends ma vie en main, mes habitudes, la préparation de nos repas et nos sorties, nous en avons fait une samedi dernier et une mercredi, cela fait du bien le soleil en plus était présent.

     

    arrivée ici c'est trop beau je reprends gout au visites

    Bises amicales

    29
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:05

    Bonjour Corinne,

    Merci c'est gentil, j'adore faire de belles choses et je prend un grand plaisir a faire pour que ce soit beau,  j'aime la nature, les oiseaux les papillons, bientôt on verra mes amis les lézards,  Oscar  mon préféré, car il vient près de moi,  je m'amuse avec lui, il est trop cool Oscar  mais quand il  voit une femelle  c'est la grande bagarre, parfois je rit toute seule,  de bons copains les lézards, mais comme j'ai eu le feu, j'espère bien les retrouver au printemps , il pleut aujourd'hui, l'hiver remet ça,  je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous Marie

    28
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:23

    Bonjour Corinne.

    Il va arriver le printemps mais tout doucement avec toute les belles fleurs pour notre plaisir et voir plus.

    Ouvre ta fenêtre

    J' ai déposé une corbeille de fleurs pour toi.

    Tu y trouveras aussi mon cœur qui vient te souhaiter une Bonne journée et un bon weekend .

    Gros bisous kettyn. 

    27
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:15

    coucou corine!!et oui,ça sent le printemps

    mais il ne faut pas aller trop vite!!

    moi les miennes de jonquilles vont fleurir bientot

    je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    bon weekend

    26
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:05

    Encore une semaine que je n'ai pas vu passer et nous voilà déjà en Mars, la pluie s'annonce en effet , mais pour l'instant nous n'avons que du vent et pas chaud , ça change des 25° d'il y a quelques jours, mais l'hiver n'est pas fini !

    Je vais essayer de commenter quelques articles archivés, mais le temps me manque toujours autant, sauf ce weekend , se sera un peu de repos puisque nous ne sortirons pas avec la pluie, mais je fais une bourse aux vêtements pour alléger les armoires et gonfler la cagnotte, ça m'a prit pas mal de temps mais je suis prête , je vais tout déposer à 17h et espérer que tout soit vendu, le reste je donnerai au secours populaire

    Je vois que Kévin est rentré de vacances, et la maison qui avance, j'ai raté tout cela mais je vais allé voir, suis curieuse (lol) et puis Alan qui ne peu s'empécher de travailler un peu, tu ne vas pas te plaindre, il est doué ce gosse !

    Allez belle fin de semaine et bon weekend avec des gros bisous

    A bientôt

    Coco

    25
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:54

    jaune gaieté merci Corinne

     bon mois de mars

     bisous

    24
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:52

    Bonjour Corinne

    Le printemps arrive à grand pas, nous allons vers la bonne saison ouffff je n'aime pas l'hiver mais bon on va pas se plaindre il n'a pas fait trop froid.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    23
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:29

    De bonnes nouvelles de ta petite famille d'Amour,

    Alan toujours si studieux même en vacances

    et le printemps "était  exceptionnellement là" jusqu'à hier .

    Espérons qu'il revient très vite,

    Bon week end ma chère Corinne,

    Profitez en bien surtout,

    Bises de Christiane

    22
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:19

    bonjour Corinne ,oui les fleurs du printemps sortent ! bon week-end ☼ gros bisous

    21
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:28

    bonjour Corinne tu vas bien

    mon mari ça va , il va avoir du kiné

    belles tes jonquilles chez moi aussi elles sont en fleurs

    deja

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:22
    Coucou Corinne, C’est vrai que la nature se réveille. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    19
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:09

    Bonjour ma belle

    De bien jolis clichés, pour le voyage d'Alexis il ne pouvait qu'aimer

    Mes filles y retournent souvent pas mal de choses à voir a des endroits différents

    Super pour les travaux de la maison à Kevin, bientôt

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Nous savons pas encore ce qu'on fera, normalement pas de pluie pour nous

    Semaine prochaine je me mets aux couleurs du printemps marre de la neige (lol) et toi

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    18
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:03

    Bonjour Corinne

    De jolies fleurs de printemps, on y croit même si le beau ciel bleu n'est plus aussi bleu que ces jours derniers !

    Alan est studieux, il en sera récompensé plus tard !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

     

    17
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:01

    Bonjour, Corinne

    De bonnes nouvelles familiales!

    Un joli jardin, des jonquilles au parfum délicieux!

    L'hiver est encore là, mais cela sent le printemps!

    Bises

    Gigi

    16
    mamilli
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:58

    que du bonheur pour toi, je me dis toujours ma famille avant tout, et je vois que tu es comme moi, rien de plus revigorant que sa famille. bonne journée

    15
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:52

    Que de bonnes nouvelles ma chère Corinne tout ça . Familiales avant tout car la famille est le sel de la vie selon moi yes . Le printemps ?  bein le temps à bien changé en 24 heures  , c'était trop beau pour durer , espérons que l'ont ne repaye pas ça plus tard  sarcastic . Bonne fin de semaine à toi ma belle , je t'embrasse .

    14
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:37

    bonjour corinne

    et bon mois de mars

    jolies jonquilles

    sacré Alan !!

    bonne journée bisous 

    13
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:15

    Bienvenue Mars Fais-nous don de ton tapis coloré et parfumé , que celui -ci  soit plein de petits bonheurs quotidien  

     

    BONJOUR  CORINNE

     

    Dans la quiétude du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter de passer

    Une douce et agréable journée

    Accompagnée de toute ma tendresse

    Bon vendredi joyeux  quelque  soit le temps

    Bisous 

    12
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:10

    Bonjour ma Coco,

    Aujourd'hui il pleut,nous allons rester à la maison,bricoler à l’intérieur.Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end à lundi bisous Corinne.

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:08

    Bon vendredi et doux week-end 

    gros bisou

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:01

    Et bien vois tu nous on en voudrait un peu de pluie car au jardin cela est sec !!!

    Bon week-end, bisous

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:50

    ça sent le printemps même si le temps change cette fin de semaine !!

    Toujours aussi studieux Alan..

    Bonne fin de semaine Corinne gros bisous 

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:02

    Bon Dimanche à vous tous .

    Bisou

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:53

    Bonjour Corinne , 

    wouah déjà des jonquilles , super. 

    Que de bonnes nouvelles ici donc tout va bien. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:53

    j'aime ces moments de débuts de printemps

    contente de savoir toutes ces bonnes nouvelles

    et Alan ne change pas ... merci pour ce doux partage

    et je te souhaite un très agréable weekend .. bisoussssss 

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:28

    On sent bien l'arrivée du printemps, mais la pluie s'est invitée, la bougresse !

    Bonne fin de semaine ... grise.
    Et bon début de mois !
    Bisoux, ma corinne ♥

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:24

    Coucou Corinne , oui voilà une fleur bienvenue en cet hiver bien capricieux ! . Bonne détente trés zen et à bientôt , je t'embrasse , Ch 

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:08

    Bisous Corinne !!!

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:00

    Bonjour Corinne,

    Tes photos des jonquilles me font rêver, elles sont très belles, votre belle saison dure longtemps, vous pouvez en profiter.

    Mon blog permanent est ouvert, tu as dû recevoir des notifications à ce sujet.

    Passe un beau week end avec ta famille et ne travaillez pas trop.

    Bisous,

    Allison

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 00:41

    bonjour corinne 

     chez nous hier c etait une journée normale  il a plus un peu mais vraiment pas beaucoup  on pouvaient rester dehors quand meme , mais je pense que le week end lui sera bien pluvieux alors on restera a la maison bien au chaud a buller aussi 

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :