• Bonne fin de semaine !

    Alan et son meilleur ami Nathan , samedi dernier , chez qui nous étions invités happy!

    Alan adore Opi , le chien d'Anaïs , la fille de nos amis Isabelle et Philippe .

    Notre petite chienne Câline nous manque encore beaucoup cry!

    Nous avions envisagé de reprendre un autre chien en août , mais , nous avons encore beaucoup de mal a accepter de la "remplacer".

    Il faut laisser le temps faire son oeuvre!

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bon week-end à vous !

    Bise


  • Commentaires

    48
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 12:25

    Pas évident quand on a perdu un animal...

    Bon courage!

    47
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:52

    Allan vous réclamera un compagnon de jeu lorsqu'il sera prêt à l'accueillir.

    Bon dimanche

    46
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:27

    Biz et bon dimanche C !

    45
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:27

    Bonsoir ma douce amie

    Je te fais juste un petit coucou ce soir pour te souhaiter une belle nuit ainsi qu’un beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    44
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:10

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Bonjour mon amie on ressent déjà l'automne
     Intouchable comme le vent...
    Forte comme un océan
    L'amitié c'est de l'or...
    Que l'ont protège comme un trésor
    C'est sur ces mots d'amitié que je
    .Te souhaite un agréable samedi
    Et un très bon weekend
    Gros bisous de kikinette 

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    43
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:36

    bonjour ma Corinne un petit passage pour te souhaiter un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    42
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:21

    Coucou Corinne

    Passe un bon samedi...

    Bisous mon amie

    41
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:07

    Bonjour Corinne

     

    Je  te souhaite une bonne après midi et un bon dimanche.

    Le soleil est avec nous .

    bisous. kettyn

    40
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:47

    Depuis le DC de Loucky  je ne suis pas arrivé à le remplacer alors je vous comprends !!!   mais vous êtes jeunes alors je vous souhaite de trouver  le bon moment  pour faire entrer un nouveau compagnon,  dans votre maison .C'est le forum des associations ce jour, j'irai faire un tour après le marché  ; bon weekend  bises  à vous 

    39
    Samedi 7 Septembre 2019 à 02:03

    Bonjour Corinne

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    38
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 22:12
    37
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:59

    bonsoir ma belle ,c'est dur quand on perd un animal ,  en effet l'automne arrive et bien que le soleil brille dans la journée , ça caille le matin , je ne sais pas encore ce que je ferais dimanche , c'est la fête au village , demain les courses , après on verra , bonne soirée , bisous

    36
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:30

    Bonsoir Corinne.

    J'avais un Labrador.

    Quand il est décédé voici déjà quelques années, je n'ai plus jamais eu de chien. Trop de peine...

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    35
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:27

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Le soleil est toujours là, mais le matin très frais.

    Que vas tu faire, moi courses demain et dimanche brocante.

    Jolis clichés et beau toutou, moi je n'ai pas repris de chien après Ugo

    Je vous comprends ça fait mal, mes enfants on vu que j'étais très mal

    Je leur avais dit plus de toutou et il m'ont amené ma petite Ioka qui aura 6 ans demain

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    34
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:15

    Bonsoir Corinne,

    Il est superbe ce chien. Oui faut attendre un peu. Un conseil, si vous décidez de reprendre un petit compagnon, ne prenez pas la même race. Comme ça aucune comparaison ... Bonne soirée, grosses bises, 

    Afficher l’image source

    33
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:32

    Bonsoir Corinne,

    Et oui déjà la fin de la semaine, je pensais être au début, le temps passe vite.

    De bien jolies photographies. Tes amis ont une belle pile de bois, j'aime.

    Et bien, je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine à toi aussi avec toute ta petite tribu.

    Gros bisous.

    32
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:27

    Coucou ma belle Corinne, c'est vrai que c'est un beau chien et l'autre tout-petit aussi. Passe un agréable week-end, gros bisou tendresse !

     

    31
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:12

    Bonjour Corinne, oui tu as raison, il faut laisser le temps d'être prêts à adopter un autre chien, qui ne remplacera pas Caline bien sûr qui reste encore présente dans vos pensées, mais aura une gentille famille qui l'aimera, gros bisous, bon week-end.

    30
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:00
    Septsup

    c est vrai qu il est bien beau ce toutou... gros bisous

    29
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:04

    Bonjour Corinne,

    Elle est trop belle la chienne je crois que c'est une chienne , j'aime beaucoup ces chiens, le mien a 12 ans et demi,  mais il va bien je le soigne bien, je crois que j'en reprendrai un de suite si il arrive un malheur je pourrai pas rester sans un chien , je les aime trop  les chats c'est pas pareil  j'en ai eu beaucoup il ont pas passé les 2 ans sauf mpa grisette qui a vécue 3 ans on la retrouvée avec un couteau dans le ventre de l'autre côté de la rue,  chez nous les gens n'aiment pas  les chats beaucoup ce font tuer même par les chasseurs, mon frimousse tout blanc est partie le lendemain de la mort de mon mari je l'ai jamais revu,  j'ai peur d'en repredre un   si il doit encore mourir,  autrement je me dépêche je cuit des épinards frais pour nous ce soir,  Fabien va rentrer, trop bisous ma douce et bon WE Marie

    28
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:28

    Ils se retrouvent dans la même école ?

    Bonne journée Corinne

    27
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:50

    bonjour ma Corinne c'est dur de perdre un animal de compagnie il faut attendre encore un petit peu que le temps atténue la peine merci pour tes commentaires sur mon blog  contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins  'bientôt  L'Automne'

    26
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:03

    bonjour corine!!

    il vaut mieux attendre un peu,car c'est dur

    de se remetre de la perte d'un animal!!

    le temps fera son oeuvre!!!

    je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

    25
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:08

    De belles photos ,passe un doux week-end gros bisous

    24
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:57

    Bonjour Corinne.

    Le temps apaisera la perte de ta petite Caline.

    Et la tu pourras envisager une autre compagne .

    Bonne journée .

    Bise .kettyn.

    23
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:50

    C'est pas toujours facile de "remplacer" nos p'tits amis disparus... on a l'impression de les trahir ! Faut laisser passer un peu de temps et un beau jour on finit par craquer...

    Bisous et bonne journée

    22
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:19

    Gros bisous !

    21
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:14

    Coucou chère Corinne , il vaut mieux être prêt  car un animal reste une contrainte à supporter pendant de nombreuses années même après le départ des enfants !! . Bonne détente en famille , gros bisous , Ch cool

    20
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:51

    Tu as raison de prendre ton temps. C'est important d'être prêt pour un nouveau compagnon.

    Gros bisous

    19
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:38

    Bonjour Corinne 

    Lorsqu'on vient de perdre son animal de compagnie , il est difficile d'en reprendre un autre tout de suite .... Mais il y a tant de petits chiens à adopter et qui ne demandent qu'à retrouver un maître....... Le moment venu pensez y .

    Bonne journée et bon weekend , bises de Bertille 

    18
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:13

    Prète pour  l'hiver avec ce beau tas de bois.

     Bon week end.

     Bises

    17
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:46

    bonjour Corinne il a l'air gentil l'ami de ton fils

    c'est beau l'amitié

    beau le chien

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    16
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:43

    Coucou Corinne, 

    c'est toujours de bons moments . 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    15
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:11

    Bonne fin de semaine à toi également ma chère Corinne . Toujours en vadrouille vous autres .. happy , vous avez raison de vous faire inviter he . Il est beau ce gros chien , mais je comprends que vous ayez du mal  à remplacer le votre , dur dur de perdre un animal de compagnie . Bon vendredi et gros bisous .

    14
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:07

    Vous avez du passer un bon moment en excellente compagnie! Il faut profiter de ces moments!

    13
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:58

    Bonjour corinne

    Oui faut laisser le temps au temps

    Arrivera le jour où vous reprendrez un petit compagnon.

    Bon vendredi bisous 

    12
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:48

    Il est magnifique ce chien !

    Effectivement tu as raison de prendre ton temps ma Coco car il y a des années on avait fait l'erreur de prendre un chien juste après la disparition de notre fifille et… je n'ai jamais pu accepter ce remplacement ! Du coup on avait donné cette pauvre bête qui n'y pouvait rien à ma belle-soeur.

    Tu verras tout à coup ton cœur aura envie d'en adopter un si fort que ce sera le bon moment.

    Gros bisou

    11
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:51

    Bonjour ma Coco,

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end profite bien gros bisous Corinne

     

    10
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:49

    Bonjour Corinne

    De très jolies photos

    je n'ai jamais eu d'autres chiens après mon Caniche .....

    Bisous, bonne journée

    9
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:16

    Que de belles photos attendrissantes

    Ma Florette 

    Qui nous manquent tant depuis des années 

    Ma dernière chienne

    Je ne l'ai jamais remplacée 

    C'est un choix 

    Bisous 

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:31

    Bonjour Corinne, il faut être prêt pour reprendre un animal. tu as raison d'attendre..

    Belle journée gros bisous 

    7
    Julia2019
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:57
    Bonjour ,un tas de bois ,je constate que l'hiver se prépare ,passe une bon moment ,il fait encore beau .Bisou
    6
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:37

    Dur, dur la perte d'un animal de compagnie,

    je comprends que vous hésitiez encore,

    Alan doit en rêver mais ce jour viendra ...

    Je n'ai jamais pu "remplacer Roxan" même s'il ne s'agissait pas de le "remplacer" mais de continuer ma vie avec un autre chien, il était irremplaçable dans mon coeur et le restera toute ma vie .

    J'ai eu d'autres animaux mais jamais autant d'osmose qu'avec Roxan , beaucoup de douloureuses choses partagées avec lui ...

    Bon week end à tous les trois Corinne chérie,

    Bisous de Christiane

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:33

    Avec de gros bisous chère Corinne pour un doux WE !

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 05:31

    Bonjour ma douce amie

    Dur dur la perte d'un animal, il faut laisser le temps au temps et je pense que vous finirez par reprendre un chien, nous en avons déjà perdu plusieurs hélas actuellement nous en avons deux, la maman et le fiston, la maman 11 ans a été opérée par le véto d'une grosseur sur une cuisse, elle va mieux et retour jeudi prochain pour enlever fils et visite chez le véto.

    Superbes photos pleines de tendresse, il est magnifique ce chien.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Ah qu'il est doux d'avoir des nouvelles de ses ami(e)s et de pouvoir les lire dès le matin au réveil et j'ai envie de partager avec toi, cette recette de l'amitié du net, tout en te souhaitant une belle journée ainsi qu'un beau WE et en t'envoyant de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    RECETTE DE L'AMITIE

    Temps de préparation : 30 minutes quotidiennes au minimum.

    Cuisson : Toute la vie.

    INGREDIENTS :

    * 1 beau cœur pur

    * 1 kg de sincérité

    * 500 gr de bonne volonté

    * 3 cuillères d'humour, de bonne humeur et de compréhension.

    PREPARATION :

    Préparez voter cœur : ôtez-en jalousie et rancœurs jusqu'à obtenir une sincérité pure.

    Beurrez généreusement de soutien inconditionnel.

    Ajoutez de la bonne volonté finement râpée.

    Parsemez d'humour et de bonne humeur ciselés.

    Présentez ce plat chaud avec le sourire à chaque fois que l'occasion se présentera.

    ***

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 04:59

    oh c est sur que nous n oublions pas nos compagnons a 4 pattes facilement c est pour moi meme impossible , juste qu a la longue c est moins douloureux quand meme 

     mais ce serait tres bien si vous faisiez de nouveau le bonheur d un petit chien qui vous attends certainement pour etre heureux pensez y car c est vraie ce que je dis 

     bisous ma corinne 

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 02:53

    Bonjour Corinne

    merci pour ce joli partage

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 01:03

     

    Bon vendredi

    Et

    Bon week end

    Bisous, Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :