• Bonne fin de semaine!

     Balade autour du petit lac de notre village !

     Il faisait bien frais cette journée là , mais , sec et ensoleillée , comme j'aime !

     J'ai eu le bon réflexe happy!

     Je vous souhaite une très agréable journée et un excellent week-end!

    Je passe vous lire

    Bise


  • Commentaires

    40
    Mardi 15 Décembre 2020 à 05:17

    Merci ma douce Corinne, pour ces doux moments, je ne suis pas très en forme, j'ai pris du retard partout !!!

    39
    Samedi 12 Décembre 2020 à 22:55

    Bonsoir Corinne

    Je serai sur mon blog Allison en fête

    à partir de dimanche et je reviendrai sur mon 

    blog principal, Allison Avenue, après le premier de l'an.

    Bisous et bonne soirée.

    Allison  

    38
    mamilli
    Samedi 12 Décembre 2020 à 22:44

    un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche

    37
    Samedi 12 Décembre 2020 à 21:07

    Bonsoir Corinne,

    De bien belles photographies. J'aime beaucoup la première.

    Ah oui, quel reflexe, je me demande si je l'aurai eu, tu sais suis pas finaude. Une jolie photographie aussi.

    Très bonne soirée et un peu tard pour souhaiter un bon weekend alors avec un peu d'avance un bon dimanche. 

    Gros bisous Corinne.

     

    36
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:48

    Coucou chère Corinne,

    oui tu as eu de bons réflexes en photographiant ces oiseau à l'atterrissage ou décollage? Ce cliché est vraiment extra.

    Passez un bon weekend et belles journées.

    Amitié et gros bisous

    35
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:08

    bonsoir ma belle , jolie promenade, de la pluie toute la journée , bonne soirée et wk-end , bisous

    34
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:45

    nous c'était de la pluie, et je commence franchement à en avoir marre de ce temps pourri.....

    bon week end

    33
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:25

    Bonsoir corinne

    Comme toujours de bien jolies photos prises au bon moment.

    Bon week-end gros bisous 

    32
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:48
    Septsup

    il est super beau ton garde chasse hi hi... pour la fontaine elle est à Aix en Provence... gros bisous

    31
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:37

    coucou Corinne,de belles photos d'une belle balade, et il pleut pour pas changer ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    30
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:11

    vraiment très bien

    bises amicales

    29
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:42

    Coucou Corine , oui l' on dirait une " buse" qui est un rapace mais pas certaine he !! . Je me confine à cause de la forte tempête donc un temps à s'envoler bad !! . Je serai là demain après midi comme chaque jour , loll ! . Bon après midi bien au chaud , je t'embrasse , Ch , 

    28
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:59

    Bonjour Corinne

    De belles rencontres au lac, moi aussi j'aime le froid sec mais là c'est doux et mouillé ! lol !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    27
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:48

    On a un magnifique héron qui vient se poser sur la mare mais dès que j'arrive avec mon appareil photo il disparait !

    Gros bisou

    26
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:30

    Tiens Corinne cadeau de mon gentil minou

    gros bisous

    Elyci

    25
    arts et harmonie
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:17

    très belle photo. Aujourd'hui c'est un vent glacial chez nous et de la pluie en prime, alors soyons prudents en restant bien au chaud. Bon après-midi.    Gros bisous.    marie-claire

    24
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:42

    jolie prise au vol !

    Bon we

    Gros bisous

    23
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:28

    bonjour corine!!

    tu as fais de belles photos et oui,tu as eu le bon reflexe

    car pas evident a prendre!!il pleut pffff alors dedans

    passe un bon weekend et gros bisous

    22
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:22

    Coucou Corinne,

    Excellent réflexe, effectivement ! Tu deviens une pro de la photo... Je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille, un agréable we bien au chaud !

    Bibis du vendredi

    Damienne

    21
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:48

    Bonjour Corinne,

    Tu as fait une jolie petite promenade autour de ton lac, et tu as vu des oiseaux tu étais là au bon moment.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    20
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:23

    Bonjour Corinne, belle balade avec ces oiseaux pas évident à prendre en photos, je n'ai pas pu passe hier, j'émerge peu à peu, bises et bonne journée.

    19
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:04

    Une promenade comme j'aime en faire, la photo chasse gardée ......extra !!!!

    Aujourd'hui le soleil est remplacé par la pluie et ce, durant une semaine d'après Mde météo  ....pfffff

    Bonne journée ma Corinne .

      gros bisous détrempés  

    18
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:03

    Bonjour Corinne une bien jolie balade

    Et de bien belles photos

    J'aime bien chasse gardée lol

    Il fait plutôt humide chez nous dans le Gers

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    17
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:01

    Jolies photos prises lors de cette agréable promenade, bisous

    Bon vendredi !

    16
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:48

    Héhé, la chasse est bien gardée ! Chasseurs méfiez-vous ! lol !

    Chez nous aujourd'hui c'est froid aussi... mais avec pas de soleil, nuages et pluie... génial, j'adore !

    Gros bisous humides

    15
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:28

    Bonjour ma belle

    tu étais au bon endroit au bon moment pour ce bel envolé .C’est magnifique .

    Je vous souhaite un excellent et doux weekend.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:08

    Bel envolée de cormorans ma chère Corinne,

    jolie balade dans ton environnement,

    Coup de cœur pour ton 2ème cliché : topissime!!

    Bon vendredi tout doux ici, chouette, profitons en .....

    Bises amicales 

    Christiane

    13
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:51

    Superbe cet envol du cormoran !

    Bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:46

    Bonjour Corinne, 

    j'adore ta dernière photo , de plus je suis toujours en admiration devant les rapaces, quand nous habitions encore la maison de mes parents à heures régulières , une buse venait se poser sur la haie et un jour je dis à JM, mets sont appareil sur le pied devant la fenêtre parce que quand elle voit du mouvement , elle part, et bien comme si elle l'avait senti, elle se posait plus loin . Du coup je ne l'ai jamais immortalisé. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs Boules de Noël Page 11 | GIFS Gratuits PJC

    11
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:31

    Bonjour ma belle

    De bien jolis clichés comme j'aime, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    En espérant pas trop de pluie. J'ai ouvert mon blog fêtes jusqu'au 5 janvier

    C'est le seul qui sera ouvert, penses à t'inscrire à ma Newsletter

    A lundi gros bisous...R.♥

    10
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:26

    De beaux clichés de cette balade bucolique !! mignon cet oiseau sous le panneau "chasse gardée", bonne journée Corinne gros bisous

    9
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:09

    Et bien ton oiseau a choisi le bon endroit il est sûr de rester en vie, de toute façon je pense que c'est une espèce protéger !!!

    Bonne fin de semaine, bisous

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:59

    Bonjour ma Coco,

    Comme toujours très belles photos cool

    Je te souhaite un bon week-end bisous Corinne.

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:55

    ღ Coucou Corinne ღ

    ღ C'est avec toute mon amitié

    ღ Que je passe te souhaiter

    ღ Une merveilleuse journée

    ღ Un petit 6° ce matin 

    ღ Passes une bonne fin de semaine

    ღ Et un bon weekend au chaud 

    ღ Gros poutous de Céret 

    ღ J'ai aimé ta promenade et la dernière photo MDR

    * 。♥ 。* 。♥

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:38

    Coucou Corinne , oui vous habitez bien au calme et merci pour ton escapade buccolique bien agréable ! . Bonne fin de semaine , grosses bises , Ch , 

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:27
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne,
    Bravo pour tes belles photos, c'est le genre de balades que j'aime faire également. Nous avons de la chance d'habiter une belle région.
    Ce matin il tombe des cordes, j'espère que ça va s'arrêter dans la journée.
    Bonne journée et bon week-end également. Grosses bises Véronique
    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:24

    bonjour corinne 

     tres bien prises ces photos d oiseaux en vol bravo a toi , hi hi faudrait bien qu il fasse beau et sec par ici aussi pour que ja ille prendre des nouvelles photos car la du coup je mets n importe quoi en ce moment , deja a partir du 15 nous seron splus libres et pas a dire est ce que j aie cochée la bonne case sur l attestation  ;, quand au couvre feu ça me convient bien car s il n y  a pas de réveillon chez notre amie et bien tant mieux a cause de la covid 

     tres belle fin de semaine a toi et aux tiens 

     amitiés

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:15

    Un beau brin d'humour 

    Je craque pour ta 2 ème photo 

    Bon vendredi

    Bisous

    Vendredi 11 décembre 2020

    2
    Julia2019
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 05:50
    Bonjour, c'est bien un crécerelle cet oiseau ? Belle photos en tout cas Bonne fin de semaine à vous tous Bise
    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 02:01

    Bonne fin de semaine ma belle Corinne, à toi et à tous les tiens.

    Bises à vous tous

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :