• Bonne fin de semaine!

    J'ai sortie les décos pour habiller notre meuble de salle à manger!

    Je vais m'y atteler ce week-end !

    Il fait bien frisquet par chez nous , il gèle depuis 3 jours , je préfère nettement cela à la pluie .

    Comme il ne fait pas chaud , rien n'est prévu pour ce week-end , mis à part faire le plein de fruits et légumes en allant sur le marché .

    Quelques promenades et un petit restaurant  en amoureux samedi soir happy .

    Très bonne fin de semaine et excellent week-end !

    Bise


  • Commentaires

    30
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:20

    bonne fin de semaine corinne chez nous ce sera des joues de porc au porto c est bien tendre donc agréable  a manger et aussi un plat de saison qui rechauffe bien avec une bonne purée 

     je t embrasse 

    29
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:11

    Quel beau ciel bleu et un soleil radieux, avec du -6.4° ce matin chez nous. Enfin une météo que j'aime, il était temps car cette humidité était pesante. J'ai hâte de voir ta déco, belle journée à toi

    28
    Samedi 2 Décembre 2023 à 00:14

    Déco de Noël faite aujourd'hui, vu que la neige

    tombait à gros flocons, c'était agréable!

    Demain, resto avec mes 2 fils, on aime bien être que

    tous les trois de temps en temps. Ce sera un bon

    moment!

    Bisous

    27
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 23:18

    Bonsoir Corinne,

    De bien beaux sujets, votre meuble va être joliment décoré, avec toi c'est certain. J'ai hâte de voir.

    Je vis au jour le jour donc ce weekend, je ne sais pas ce que je vais faire mais déjà j'ai envie de glandouiller un p'tit peu.

    Pas de froid mais de la pluie sans cesse pendant plusieurs jours d'affilés. Je ne me plains pas, j'aime la pluie. Je n'arrive pas à la détester malgré que je sois inondée mais je pense malgré tout à toutes ces personnes inondées qui ont tout perdu.

    Bonne fin de semaine à toi aussi et une bonne soirée. Gros bisous.

    26
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:35

    bonsoir ma belle, rien de prévu encore pour noel , un sapin sûrement ,mais un vrai qui sent le sapin , pas celui en plastique ,et quelques décos , je ne sais pas si les enfants vont venir , on verra bien  ,le temps , n'en parlons pas , c'est froid et vent et des températures négatives , bonne soirée , bisous et bon wk-end

    25
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:09

    Coucou

    Joli programme pour ce we

    Profitez bien

    Bises

    24
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:37

    Bonsoir Corinne

    Oui il fait très froid, on a plus intérêt à rester chez soi, vu l'état des routes.

    Perso, à part sortir mon chien Benji et faire mes courses demain, ça ira.

    J'ai la chance d'avoir Carrefour à 5 mn de chez moi.

    Bonne soirée

    Bisous

    23
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:01

    Bonjour ma douce .

    De très belles decoration ,j'ai pas penser encore ce weekend .

    J'arrive avec la pluie, et assez froid .

    Cela se voit que nous allons vers Noël .

    Bon mois de décembre .

    Bonne fin de journée et bon weekend .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    22
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:49

    On a un temps très doux pour commencer ce mois de Décembre et c'est agréable 

    Je te souhaite un bon vendredi

    21
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:58

    Bonjour ma Corinne très belles tes décorations moi je ne met ni sapin  ni décoration  et  même Noël je ne le fête pas  cela fera 3 ans depuis le décès de mon mari le 31 octobre 2020  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:11

    Très jolis tous ces ours polaire, et ta déco d'hiver est superbe , bisous !

    <div class=

    19
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:00

    bonjour corine

    ça sera bien joli chez toi!!

    moi peu etre que ma creche je n'aurais pas grand monde!il fait froid et il pleut depuis hier

    bon weekend et gros bisous

    18
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:13
    Floralie

    Bonjour chère Corinne,

    Que ces décorations sont belles, j'adore le blanc, nous avons eu un peu de neige c'est géniale smile

    Gros bisous, bonne fin de semaine et bon mois de décembre

    17
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:00

    Bonjour Corinne

    De belles décos !

    Je préfèrerai moi aussi du froid sec mais hélas il pleut encore !

    Bisous, bonne journée

    16
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:13

    Bonjour Corinne, belle déco, eh oui il fait froid  c'est normal en ce temps-ci, ici pas de décorations dans la maison, étant à deux sans petits enfant tout près, profitez bien de ces moments   de fêtes, gros bisous.

    15
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:08

    bonjour Corinne ,de belles décos passe un doux week-end  gros bisous

    14
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour Corinne

    toujours beaux tes décos, tu es douée

    moi, je ne fais rien, les enfants sont trop grands

    47 ans le premier lol

    et trop loin

    on est tous les deux, on fait un repas, pas de déco, mon chien joue avec mdr

    bon week-end et bon resto

    gros bisous

    ELyci

    13
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:51

    c est bien mignon tout ça... c est vrai il faut commencer à s en occuper... 

    je voulais te demander, pourrais tu éviter de mettre des comm avec ton compte google tant que tu n as pas rendu ton profil blogger public ? car dans ce cas je n ai pas de lien... 

    merci d avance gros bisous

    12
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:09

    Bonjour corinne

    Ici ciel couvert ce matin il a un peu plu cette nuit.

    Belle occupation que la décoration de Noël.

    Bisous 

    11
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:46

    Pas de gelée chez nous, mais c'est frisquet tout de même, surtout le matin... fini les balades à vélo en t-shirt et short, dommage...!

    Pas commencé les décos de Noël, mais j'sais pas si on en fera cette année car on ne sera pas chez nous...

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:46

    Coucou ma Coco,

    Ils sont superbes tes nounours, j'adore çà j'en ai beaucoup, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end gros bisous à toute la petite famille. Corinne.

    9
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:45

    Bonjour Corinne, il me reste à faire un grand plat avec du pot pourri et des pommes de pins et autre avec des petites lumières pour mettre au centre de la table.  Mon sapin il est sur mon blog, pas sur le premier article par contre.
    Tu as beaucoup de nounourses, j'ai hâte de voir la décoration que tu feras avec les nounourses.

    Bon premier week-end de décembre
    Bisous
    Allison

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:30

    Très belle déco !

    Ici pas de gelées mais bien froid le matin puis un beau soleil.

    J'adore manger au restaurant mais mon mari il n'aime plus après avoir subi deux intoxications alimentaires !

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un excellent mois de décembre.
    Bisou

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:54

    chez nous pour le moment tres peu de gelé a part une l autre nuit et par contre la nuit prochaine ce sera négatif alors on ne va guere bouger je ne vais meme plus voir mon exe voisine qui habite un peu plus loin maintenant mais je vais l appeler aujourd hui car elle elle ne le fait jamais sauf si elle  abesoin pour l emmener quelque part c est dommage mais c est comme ça 

     bonne déco et je t embrasse

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:49

    C'est si beau 

    Le blanc 

    Bravo ma chère décoratrice 

    Bises 

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:49

    Coucou, même programme, que toi, profitez de ce temps pour décorer la maison cette fin de semaine..

    Et peut-être bien une petite sortie au resto... A voir

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:49

    C'est douillet 

    Bravo ma chère décoratrice 

    Bises 

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:40

    Bonjour Corinne, 

    ça va être très joli. Moi j'ai fait le sapin et je n'ai pas mis grand chose, nous ne serons pas là . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Weekend - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Harmonie32
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:38
    Bonjour mignon tes déco de 'Noël il a bien gelé aussi c' est le vrais hiver enfin Bonne fin de semaine Bisou
    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Un petit coucou avant de partir à Curie. Aline a rendez-vous avec le chirurgien en vue de sa prochaine opération. Opération à risques. Le taxi sanitaire vient nous chercher à 9 h. Oui je préfère ce temps à la pluie où la neige. Prends soin de toi. Bon début de weekend. Bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :