• Bonne journée

    Bonne journée

    Je fais cour , je ne peux rester trop longtemps sur une page sinon cela me déconnecte .

    Un belle journée s'annonce , mon jardin a besoin d'une bonne tonte wink2§

    Belle journée à vous

    Gros bisous

    Bonne journée


  • Commentaires

    20
    heimza
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:36

    Coucou Corinne,en voilà une bonne nouvelle si tu profites du soleil pendant tes vacances avec ton enfant chéri. je te dis bonsoir et amusez-vous bien bienglasses

    19
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:32

    Un petit kikou avant mon départ pour faire fortune lol bon j’espère que l 'on ne va pas trop être rincé car la déjà cette nuit bien tonné et bien plu ,,mais comme je dis souvent les belles plantes on besoin d'eau winktonguesur ce je te souhaite un excellent et bon week end entouré de tous les tiens big bisous avs touscool

    18
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:00

    kikou tardif lol,

    tu es toute excusée pour Jess, je sais ce que c'est quand on a pas de connexion.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    17
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:03

    Bonne et douce soirée, Corinne et bisous

    Mary

    16
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:40

    Bonjour Corinne, j'en ai bien profité j'ai fait une belle promenade à pied, bonne soirée gros bisous Rozy

    15
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:15

    Coucou mon amie Corinne , j'espère  que tu as  passée une  belle  journée sous  le soleil , nous  c'est mitigé frais  et  venteux wink2 . Vise ta  nouvelle tic tac ...  ^^ . Belle  et  douce soirée  mon amie , gros  bisous winktongue

     

    14
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:21

    Kikou Corinne ! merci pour ton passage et ton commentaire ! c'est gentil ! profite bien du soleil ! je vais devoir m'absenter quelques jours ! J'espère revenir bientôt ! Prenez soin de vous ! Gros BiZous à tous ! Daph cool

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:29

    Bonne fin de semaine

     Coucou c'est jeudi
    Me voici arrivée chez toi.
    Pour te souhaiter une douce fin de journée
    Avec du soleil c'est juste le bonheur
    Un bel après-midi dans la bonne humeur.
     Une envolée de bisous,ton amie qui t'apprécie.... La tite kikinette

     

    Bonne fin de semaine

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:19

    Corinne , j'ai laissé une réponse sur mon blog , Biz  gep .

    journée jardinage

    11
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:22

    le soleil fait du bien à tout le monde, on revit yes

    bon aprem, gros bisous smile

    10
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:48

    douce et belle journée, oublie l'ordi

    9
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:15

    Soleil de retour, profitons-en. Il y a du travail au jardin avec toute la pluie qui est tombée dernièrement.

    Bises

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:17

    Je fais court , Biz  @ bientôt ( à la normale )  geppetto .

     

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:11

    Bonne journée Corinne ! tu "jettes" vite ... bien reçu le message ! bisous !

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:46

    Tu tonds ta pelouse ? lol indispensable avant de se prélasser au soleil en maillot de bain.

    Ici aussi journée magnifique. Bisous

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:41

    Coucou Corinne

    Oui profite bien du beau temps

    mais en étant bien couverte.

    gros bisous

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:18

    CC CORINNE! un vrai plaisir des yeux chez toi! j'adore! tkt! je comprends pour ton changement d'opérateur! quelle galère! j'ai connu çà moi aussi! heureusement le soleil est de retour pour réchauffer nos coeurs (lol)! allez action la belle! la tondeuse cet aprem!!! bon courage! gros bisous!

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:12

    Bonjour ma belle sympa de donner des nouvelles malgré l'absence de connexion aujourd’hui grand soleil aussi pour nous et j'espere aussi demain car nous faisons la foire au troc je te souhaite une bonne tonte et de profiter de ce superbe soleil

    gros bisous

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:01

    bonjour corinne,

    ah ces soucis de connexion et d'ordinateur pffffff ! le principal est que tu ailles bien, ainsi que les tiens. passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:00

    Belle journée ensoleillée ici aussi, bon jeudi à toi, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :