• Bonne journée , surtout à notre Alan !

    Première journée du brevet blanc pour mon loulou !

    Il a bien travaillé toutes ces années , alors , normalement , tout ira bien pour lui smile!

    Néanmoins , c'est son tout premier examen , alors , naturellement ,  il est un peu de stressé , nous l'avons rassuré du mieux que nous pouvions !

    Bon courage à notre loulou !

    Je passe vous lire

    Bise

     


  • Commentaires

    29
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:30

    Bonjour Corinne oh il l'aura

    il est bien sérieux ton fils

    bon week-end Corinne

    je serai en pause aussi la semaine prochaine

    Mon mari rentre de Clinique ce matin

    Alors la semaine sera chargée

    gros bisous

    Elyci

    28
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 23:02

    Bonsoir Corinne,

    Je suis en retard. J'espère que tout c'est bien passé pour Alan mais il n'y a pas de raison puisqu'il est bon élève. C'est le rôle des parents de rassurer mais ça n'est pas évident.

    De belles photographies, j'aime beaucoup la dernière.

    Bonne soirée Corinne. Bisous.

    27
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:39

    Bonsoir Corinne, voila je suis certaine que Alan va avoir haut la main ce brevet, il est sérieux et studieux, bises et bonne soirée.

    26
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:32

    Bonjour ma Corinne je viens te remercier pour tes condoléances et pour ton commentaire que tu as mis sur mon blog   merci pour tout   ne t'inquiète pas pour Alan qui va passer son brevet tout va bien se passer   j'espère que tu va bien ? moi pas du tout   ça fait 1 mois que mon mari est décédé et il me manque trop  je fait que pleurer    je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël et jour de l'an  moi pas de fête car l'année 2020 est une année de malheur   trop de souffrance pour mon mari et pour son frère qui est décédé  le mois de mars en plus j'ai mon fils qui va se faire opérer le 4 janvier 2021 je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:16

    Bonjour Jolie Corinne

    Moi j'ai toujours tressée pour les examens, entretiens c'est un peu normal mais les profs il l’ai connaît donc tout devrais bien se passer.

    Mais connaissant le sérieux d'Alan et assiduité a bien travaillé au collège je suis sûr que tout va très bien se passer .

    Je pense que les notes seront donnée en janvier .Je te souhaite une bonne fin de journée ,je suis déjà un peu dans les préparations culinaires qui se congèle car la semaine prochaine

    Je vais être surbookée j'ai mes ' petits coeurs (4)et ensuite les parents pour le réveillon
    Bisous bisous❤️

    24
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:36

    Bonjour ma belle

    Je m'inquiète pas pour Alan tout se passera super bien.

    Il est très sérieux donc pas d'inquiétude

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    On sera vite au réveillon de Noël, nous sommes nous deux pardon 3 avec ma féline Ioka

    A bientôt gros bisous de ton amie R.♥

    BELLES IMAGES ANIMEES

    23
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:05

    Bonjour Corinne,

    excellente journée surtout pour Alan,

    je pense à lui bisous @+

     

    22
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:14

    coucou Corinne mais oui qu'il réussira et je vois qu'il se détends au baby foot ils décompressent,,il a fait soleil cette semaine alors j'ai fait et j'ai mis de l'ordre dans mon jardin,je te souhaite un bon jeudi,bises

    21
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:57

    Vu son travail, il n'a pas beaucoup à s'inquiéter mais je comprends. C'est bien ces examens blancs, cela les prépare à l'examen final.

    Gros bisous

    20
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:33
    Septsup

    tu sais c est justement pour ça que le brevet est fait... pour les entraîner aux exam... de toutes façons vu son niveau il n y a pas de soucis...et d ailleurs... c est plutôt lui ou plutôt toi qui stresse hi hi hi...gros bisous

    19
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:22

    Bonjour ma Coco,

    Moi aussi je te souhaite une bonne journée et bon courage à Alan. Gros bisous à la petite famille.

    Corinne.

    18
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:14

    Le temps passe vite.Je lui souhaite une bonne reussite.

    Bises et bonne journée.

    17
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:09

    Bonjour Corinne

    Mais oui Alan est un bon élève il va réussir cet examen il y a pas de doute.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:05
    Floralie

    Bonjour Corinne,

    Je croise les doigts pour ton loulou qui va réussir c'est un bon élève

    Bon COURAGE ALAN

    Gros bisous et belle journée !

    15
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:56

    Allez on croise les doigts pour lui, mais je suis certaine qu'il va réussir . Normal qu'il soit un peu stressé, ça me rappelle mes petits enfants pour leur premier examen, ils l'étaient aussi. 

    Bonne journée  Corinne , gros bisous  ♥ ♥ 

    14
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:51

    Bonne chance à ton Loulou, gros bisous !

    13
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:44

    Il n'a pas l'air trop stressé quand même, avec cette grande révision au baby-foot ! lol ! Mais c'est normal, il faut décompresser un peu et tout se passera bien !

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:41

    Bonjour corinne

    Ça devrait bien se passer pour Alan c'est un très bon élève.

    Ondes positives pour lui

    bonne journée bisous 

    11
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:27

    Un premier examen dans la vie c'est une première étape pour

    une belle scolarité , mille ondes positives vers ton Alan,

    mais il l'aura avec grandes  facilités,

    c'est un élève studieux, plein de ressources .

    Courage pour ces deux jours mais je ne doute pas du résultat

    ma chère Corinne.

    Bon jeudi et bisous, bisous de Christiane

    10
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:24

    Bonjour Corinne

    Oui ça va bien se passer, Alan est un élève studieux cool et il n'y a pas de raison qu'il échoue ou alors ce serait vraiment incompréhensible et il y en aurait d'autres !!!

    C'est lui qui est stressé ??? ...... ou Maman Corinne ??? he

    Bisous, bonne journée

     

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:03

    Tout va bien se passer, j'en suis convaincu. De mon temps le brevet c'était un écrit toutes matières, et après les résultats oral toutes matières, un bon exercice pour préparer le bac après deux ou trois ans

    Bon jeudi.!

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:34

    Le premier examen est toujours stressant ,je le comprends bien, je crois que toutes tes copinautes le suivant , nous sommes persuadées qu'il va réussir, Alan est studieux il ne peut que réussir et passer les fêtes décontracté , on est tous près de vous en pensée ,bonne journée , bises petite Corinne 

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:10

    Je suis sûre que çà va bien se passer.. c'est normal l'appréhension..

    Bon jeudi Corinne avec la pluie ce matin, gros bisous

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:00

    Qu'il soit stressé c'est normal mais il réussira, allez je croise les doigts pour lui !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:33

    Bonjour Corinne, 

    et oui c'est toujours stressant surtout la première fois mais comme je te l'ai déjà dit ça va bien se passer, Alan est sérieux dans son travail , il est studieux donc pas de panique .

    On va croiser les doigts et penser très fort à lui. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Noël chapeau de noel décoration _Christmas christmas hat decoration gif,  noël , chapeau , de , noel , décoration , _christmas , christmas , hat ,  decoration , gif_tube - PicMix

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne,
    C'est normal d'être stressé pour un examen mais bon pas d'inquiètude pour Alan, tout va bien se passer.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 06:43

    oh lala je n aie vraiment aucune inquietude pour alan qui passera ce brevet haut la main ou alors beaucoup auront de mauvaises notes  mais pour lui pas de souci  certainement et apres il sera tranquille pour les fetes de noel  car un examen ça stresse quand meme surtout a cet age la 

     passe un bon jeudi 

     amitiés

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 06:01

    C'est normal qu'il stresse 

    ça va bien se passer 

    Il a l'air de s'éclater avec son copain 

    Bonne journée 

    Bisous

    Jeudi 17 décembre 2020

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 04:09

    Oh je n'ai aucune inquiétude pour Alan.

    Mais c'est normal d'être stressé. Ca ira mieux après.

    Bon courage Alan

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :