• Bonne rentrée des classes!

     Alan a soufflé ses 13 bougies le 25 août ^^happy !

     Il a désiré fêter son anniversaire en même temps que celui de Matéo qui est né le 21 août .

    Alan est un petit futé , il a reçu ses cadeaux 4 jours plus tôt he!

     Les vacances sont passées à toute allure , nous en avons bien profité .

    Mais , toutes les bonnes choses ont une fin , c'est la rentrée des classes aujourd'hui pour beaucoup d'élèves , pour Alan c'est demain , il est super heureux d'aller en 4ème.

    Matéo rentre en 2ème année de maternelle ce matin , il adore l'école , il n'y aura pas de larmes happy!

    C'est la rentrée des classes!

     J'arrive vous lire !

    Bise


  • Commentaires

    46
    agnès
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 02:33

    très joli le gateau

    et toujours aussi malicieux le regard du titi !

    45
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 12:57

    Bonjour ma belle

    Eh oui tout à une fin, et je suis bien contente que vous en ayez bien profité.

    J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes 2 loulous, ici tout le monde à bien reprit, et 2ème année aussi pour Elise qui adore l'école, pas de larmes non plus.

    Bonne fin d'été ma toute belle, on a vaincu ces canicules, de mon côté, je revis , un peu de pluie depuis hier, ça fait du bien

    Gros bisous

    coco

    44
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:03

    Coucou Corinne

    Chez nous on attend la pluie, et il fait plus frais maintenant...Septembre est bien là.

    Passe un bon mardi

    gros bisous mon amie

    43
    Mardi 3 Septembre 2019 à 04:15

    bonjour corinne  hier c etait la rentrée pour les petites filles aussi ça a été sauf pour celle de  ans qui sait trompé de bus et je te jure que dans ces cas la le téléphone est tres utile , oh elle va prendre l habitude mais c est écrit bien trop en hauteur et c est la son handicap car elle est petite , vivement qu elle soit habituer 

     douce journée 

     bisous

    42
    Mardi 3 Septembre 2019 à 01:47

    Bonjour Corinne

    merci pour la partage

    ici aussi hier la rentrée

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    41
    Mardi 3 Septembre 2019 à 00:06

    Bonsoir Corinne,

    Toutes bonnes choses à une fin.

    Après de bonnes vacances et un super anniversaire, Alain et Matéo sont d'attaque pour la rentrée. Que de cadeaux et dire que dans 3 mois, ils en auront autant avec le père Noël. C'est chouette d'être enfant.

    Un peu tard, alors je te souhaite une bonne fin de soirée. Bisous.

    40
    Lundi 2 Septembre 2019 à 23:57

    Coucou,

    Bon anniversaire à tes 2 loulous un peu en retard.

    Bonne soirée

    39
    Lundi 2 Septembre 2019 à 21:14

    eh oui l'été a bien vite passé, enfin c'est un peu mon impression, et ces vacances ont filé à vive allure

    bonne rentrée pour Alan et Matéo

    38
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:22

    Bon Anniversaire à Matéo et Alan avec quelques jours de retard. Bonne rentrée à eux deux. 

    Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin c’est pour mieux les apprécier lorsqu’elles reviennent lol

    Bonne semaine. Biz. Aline

    37
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:20

    Bonjour Corinne,

    Il devait être heureux Allan avec tous ces cadeaux,  il y en a beaucoup, et matéo aussi, les gâteaux devaient être super bon aux fruits, j'adore ,  ce du être une belle et bonne journée,  pour vous tous et toutes, ici, c'est un peu la routine, les ouvriers vont cette semaine me faire des beaux escaliers sécurisés et avec des barres de maintiens de chaque côté pour Fabien, et la peinture de la façade,  couleur pierre  car on peut pas mettre autre chose, ma maison est classée au patrimoine ,  je te souhaite une belle soirée, Fabien va arriver, gros bisous Marie

    36
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:06

    Avec de gros gros bisous ma Corinne !

    35
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:46

    Bonjour ma Coco,

    Très heureuse de te retrouver ma belle avec tes deux petits loulous qui sont en pleine forme cool Bonne fin de journée.

    Gros bisous à toute la famille.Corinne

     

    34
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:10

    Kikou jolie Corinne

    Oh mince j'ai oublié Alan pour son Anniversaire ,alors en retard et avec toutes mes excuses un joyeux anniversaire ,mais je vois qui est futé ce grand ALAN en le fêtant le même jour que Matéo dis donc ils ont été bien gâtés tous les deux .

    Ce matin rentré pour Louis ,lui pas heureux de retourner a l'école il n’aime pas ça le pauvre il commence juste il n’a pas fini ,Théo c'est la 4eme comme Alan et demain. 

    Manon a fait ça rentrée elle à la crèche a temps pleins elle aussi aujourd'hui ,car avant chez une nounou . Je souhaite une bonne rentrée a tes petits gars et une excellente semaine pour toi .

    GROS Bisous ANNIE

    33
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:01

    Bonne rentrée à eux !

    Bises

    32
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:41

    Heureux Alan et tous ces cadeaux...

    Pour Tristan c'est le 28 septembre

    On lui donne la pièce il ne veut plus de cadeaux

    comme ça il peut choisir ce qui lui fait plaisir.

    ça grandit tellement vite qu'il est plus responsable et nous en sommes ravis.

    Bonne semaine et bonne rentrée

    gros bisous mon amie

    31
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:38

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  C !

    LoL

    A bientooooooooooooooooooooooooooo !

    30
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:10

    Bonne rentrée à toi, puis à Alan et Matéo, que le temps passe Corinne, m'étant inscrite à newletters, je suis ravie de voir cet article rempli de bonheur familial, gros bisous et bon lundi.

    29
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:35

    bonjour corine!!!

    c'est ce que je disais quand je travaillais

    tout a une fin,maintenant,vacances tout le temps !lol bonne rentree a allan et matheo!

    et ils ont ete bien gater tous les 2!!il fait tres frais aujourd'hui!!!bon lundi et gros bisous

    je continue!!!st agnes

    28
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:34

    Voilà de bons souvenirs et gâteries pour occuper les jours pluvieux ou pas !! . Bonne rentrée à Alan et Matéo sans oublier la reprise de ta routine pour toi cool !! . Bonne journée ensoleillée Corinne , gros bisous , Ch

    27
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:30

    Un jour de congés supplémentaire pour Alan,

    les petits d'abord,

    les grands après ...

    Bonne rentrée à lui demain

    Morgane elle a fêté ses 16 ans  le 24 août,

    elle rentre en première ,

    et nous avons aussi fêté

    le même jour les 71 ans de mon Alain.

    Le 9 septembre c'est le mien et c'est aussi sa fête,

    il nous pique tout mon Amour italien ...

    Bonne rentrée à Matéo, sûrement tout fier cette année,

    plein de petits copains et copines

    en retrouvailles chouette .

    Bonne journée ma chère Corinne,

    Soleil mais fraîcheur ,

    Bises amicales de Christiane

    26
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:01

    Bonjour Corinne,

     Bonne rentrée à Alan et Matéo, bon courage

    pour la reprise; Bon lundi et une belle semaine

    avec une météo fraîche mais ensoleillée.

    Bisous-violette

    25
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:35

    Coucou Corinne, 

    je leur souhaite une bonne rentrée aussi. 

    Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, 

    je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    24
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:28

    bonjour Corinne ,ils sont bien mignons tous les deux ,bonne journée gros bisous

    23
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:19

    Bonjour ma Corinne

    bon retour de vacances et pour les enfants, bonne rentrée des classes, il s'en est passé des choses pendant ses deux mois, bisou mon amie prend bien soin de toi et ta famille ça c'est important

    22
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:10

     Bonjour Corinne.

    Contente de te retrouver .

    Bonne rentrer a 

    Alan et Mathéo

    C'est avec un grand plaisir.

    Que je prends un instant .

    Pour venir dans ton univers .

    Te souhaiter une bonne journée.

    & un bon mois de septembre agréable et en douceur .

    Bon lundi.Bisous kettyn

    21
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:10

    Déjà 13 ans que le temps passe vite.

    Je pense qu'il a fait une bonne rentrée des classes.

    Bises

    20
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:52

    Bonjour chère corinne

    en retard bon anniversaire Matéo et Alan

    Ils ont été bien gâtés.

    Bonne rentrée

    Gros bisous 

    19
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:52

    bonjour Corinne et oui déjà la rentrée

    Matéo est heureux et Alan déjà 13 ans de beaux cadeaux

    oui l'école recommence

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:48

    Bonjour ma belle

    Me voila dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bel été?

    Moi oui pas mal de balades, et oui aujourd'hui c'est la rentrée pour les petites têtes blondes.

    Mais aussi pour mon mari qui a pris le chemin du boulot.he

    Contente de te retrouver, bonne rentrée à tes petits amours

    Mon blog photos est ouvert depuis ce matin.yes

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne rentrée animée"

    17
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:47

    Bonne rentrée à tes deux loulous Corinne .     Les vacances ne peuvent pas durer éternellement,il faut bien rentrer pour pouvoir repartir ....

    Bonne journée 

    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:28

    Merci pour mes collègues enseignants....

    Bon début de semaine Corinne

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:06

    Bonjour Corinne

    Une belle journée d'anniversaire pour les deux loulous, ils ont été gâtés !

    Bonne rentrée à eux, eh oui c'est reparti ...

    Bonne journée, Bisous

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:39

    Une belle journée d'anniversaire pour les deux, bonne retrée des classes à eux , bisous !

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:38

    Ce matin Maxence qui entre en seconde année de maternelle est heureux et par contre Enzo qui fait sa première rentrée au collège en est malade à en vomir !

    Bonne rentrée à ton fils et ton petit-fils et bon retour sur les blogs.

    Gros bisou

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:37

    Bonjour Corinne

    Et oui il faut reprendre le chemin de l'école, finis les vacances

    Bon courage à Alan

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:36

    Voila une belle journée pour les deux Mais voila  aujourd'hui les choses sérieuses recommencent , gageons que les bons souvenirs des vacances vont leur donner le punch ,pour Alan surtout les nouvelles difficultés à résoudre , Mathéo profitera de ses copains , il fait doux 22°la journée sera douce ,bon courage à eux deux  bises Corinne 

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:07
    Septsup

    eh oui... il faut se faire une raison... et puis les vacances... on les apprécie d autant mieux que ce n est pas tout le temps... hi hi... bisous

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:03

    Pour moi c'est juste la rentrée des blogs ! yes Me v'là de retour parmi vous après cette longue absence estivale, juste à temps pour souhaiter une bonne rentrée scolaire à Alan !

    Des bisous et une bonne journée

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:53

    Bonjour ma douce amie

    Magnifiques photos pleines de tendresse et bon anniversaire à tes deux amours avec du retard mais de bon coeur, ton Alan est de la même année que mon petit-fils Quentin mais lui est du mois d'avril.

    Bonne rentrée des classes à tous les écoliers de France..... A la Réunion c'est fait depuis le 19 août.

    J'ai découvert ceci au sujet de septembre et pourquoi il s'appelle ainsi sur le net :

     

    Pourquoi le mois de septembre s'appelle-t-il ainsi ? Septembre vient du latin septem, qui signifie sept. D'où september mensis, septième mois. De la même façon, octobre vient d'october mensis, huitième mois, novembre de november mensis, neuvième mois, et décembre december mensis, dixième mois. Cependant, ces appellations ne collent pas : septembre n’est pas le septième mois du calendrier. 

     

    Septembre était en fait le septième mois de l'ancien calendrier romain. C’est pour cette raison qu'il s'appelait september mensis. Ce calendrier était attribué à Romulus, fondateur de Rome et frère de Rémus. L'année romaine, à l'époque, ne comptait que dix mois et commençait en mars. Ce mois était dédié au dieu de la guerre, parce qu'après l'hiver, c'était le moment où l'on pouvait tranquillement recommencer à aller conquérir les terres de ses voisins. 

     

    Je te souhaite un beau mois de septembre et te fais de gros bisous d'amitié.

    7
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:43

    Bonne rentrée des classes à Allan et bon retour de vacances à vous tous !
    Gros bisous ma belle,
    Allison

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:41

    Bonjour Corinne,

    13 ans déjà Alan, que le temps passe vite. Bonne rentrée à ton fils et bonne rentrée aussi à Matéo. Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : texte

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:32

    bonjour corinne 

     je suis consciente qu a cette heure ci et que pour demain ce sera pareil , beaucoup comme alan seront bien contents mais je pense surtout a ceux moins bien dans leur vie qui eux doivent etre tres tristes car il y a toujours des enfants mal aimés dans les cours de récré et la ça me rend bien triste aussi pour eux 

     bon debut de semaine 

    bisous

    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:28

    Bonjour Corinne,

    Toujours de connivence l'oncle et le neveu !!!

    Tout a une fin, c'est la reprise pour les écoliers ! bonne rentrée à Alan demain !! Gros bisous 

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:25

    Bonne rentrée à tout ton petit monde 

    Jolies photos de bonheur 

    Bisous

    Mon nouveau blog 

    http://golondrina63auv.eklablog.com

     

    2
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:08

    Merci ma corinne ♥ !

    " Bon début de semaine et bon courage pour ceux qui reprennent le travail.
    Je n'ai pas d'écoliers parmi mes visiteurs ...
    Toujours pas de pluie mais ça pique un petit peu et j'ai ressorti le pull léger.
    Gros  bisoux ♥ "

    1
    Julia2019
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:57
    Bonjour ,bon moment les anniversaires pour nos petits et grands passe une bonne rentré.Bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :