• Bonne semaine

    Nous avons passé un excellent dimanche .

    Le matin petite balade à vélo , puis un tour dans un vide grenier .

    L'après-midi nous étions invités chez Alexis & Joëlle , pour déguster une délicieuse tarte aux pommes , faite par notre belle-fille .

    Mais le meilleur , c'est de passer de tendres moments entre nous , de pouvoir cajoler , dorloter  notre petit-fils Matéo , qui s'éveille de jour en jour.

    Un bon lundi à toutes et tous 

    Bise

     

     

     


  • Commentaires

    31
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:43

    trop adorable j adore

    30
    Mardi 13 Octobre 2015 à 00:01

    Coucou a Corinne,

    comme je te comprends, de vivre de l'amour de cette petite tête blonde, ils poussent tellement vite, qu'il faut profiter de ces moments de tendresse.

    Moi-même avec ma petite Solène de 2 ans, je vis des moments merveilleux et d'autres fatigants car c'est l'époque du NON, et des caprices.

    Belles journées avec lui et gros bisous.

    29
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:57

    Bonsoir chére Corinne sublimes photos j adore beaucoup et trop mimi le petit aussi mais ça grandi si vite,merçi pour tes gentilles visites,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous..Pascal

    28
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:43

    coucou  mon amie

    une  journée  ensoleiller mais  très froid

    juste 11 d la  journée 

     au petit matin 6 d  

    ont vas bientôt   rentrer les fleurs 

      et les  couvrir  du  film  protecteur 

    même  dans la  véranda  il  fera  froid 

    alors   on essaie  de les  sauver  

    ton bout  de choux  est  très  beau

     sa met   plein de bonheur  dans une maison  

    je  te souhaite une  douce  soirée de  gros bisous 

    27
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:02

    Bonsoir Corinne , de bien jolies photos du bonheur d'une  grand mère comblée de  pouvoir  cajoler sont  petit Matéo . Merci pour  ce  joli moment  de  tendresse , tu es magnifique mon amie . Le week ? bin toujours  en chasse de  nouveaux clichés , un peu lassant  pour  toi peut être , moi je  m'amuse  comme un gamin en plus j'adore cette communion avec dame nature . Mon pieds , enfin cheville , pas  de casse mais une grosse  tendinite qui est douloureuse , j'arrive a marcher avec de  bonnes  chaussures ( Geox ) ou mon pieds est bien maintenu , mais  le  soir  lorsque  je  rentre  et enlève  celle ci , je  douille wink2 , je  mets une  pochette glacée dessus , ça me fait  du bien . Je  dois passer chez mon médecin demain il me prescrit des séances de kiné , ont verras bien . Je  te souhaite une  belle et douce soirée mon amie , gros bisous . winktongue

    26
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:02

    il faut profiter du temps qui passe et du moment présent ça va tellement vite  maintenant j'ai l'impression que la terre s'est mise à la "zumba" aussi  car non seulement les journées passent très vite mais le temps nous bouscule aussi  nous sommes encore en vigilance orange! ! ! ! bonne soirée et gros bisous à ton petit "chou"!!

    25
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:24

    bonsoir corinne,

    il est bien beau ton petit-fils, et il est à la mode, belle chemise ! bonne soirée, bises, véronique

    24
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:55

    Bonjour Corinne

    Je vois que tu as passé un super dimanche...

    bonne journée, bisous

    23
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:01

    il fait les petits yeux sur la dernière photo lol! tite bouille smile

    bon aprem, gros bisous

    22
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:54

    Coucou Corinne , des photos très sympas de toi avec Matéo , merci ! . Oui je ne publierai que deux photos de mes peintures à cause de ce dérangé de mon quartier  qui me donne des problèmes de sécurité sur mon blog ! . J'espère reprendre les pinceaux un jour mais pas pour le moment . Bon après midi chére Corinne , gros bisous , cool

    21
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:48

    bonjour Corinne très belles photos et un moment de tendresse avec le petit Matéo  merci pour ton gentil commentaire oui aujourd'hui je vais mieux et je tousse moins mais mon mari lui ça fais 3 semaines  j'espère que tu va bien ? et que tu a passer un très bon week end? je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    20
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:39

    Coucou Corinne

    Beaux moments en partage...merci

    gros bisous

    19
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:35

    De très jolies photos tendresse, il est adorable ce petit bout'chou, bonne semaine à toi !

    18
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:32

    Bonjour Corinne ! Très beaux et doux moments de tendresse ! Gros bisous bonne semaine !

    Merci Corinne pour ton offre à me sortir de ma solitude, mais tu sais çà fait longtemps que c'est ainsi et c'est aussi parce que je le veux bien, ma fille n'habite qu'à 4 km mais je ne veux pas l'ennuyer avec mes petits moments de "coups de mou" elle a sa vie- bosse toute la semaine tant que je peux faire seule je fais, mais çà fait du bien de dire sur les blogs, à petite dose ses petits moments de solitude! Encore merci ma puce ! re bisous !

    17
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:20

    Bonjour Corinne

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine...Aujourd hui pas de soleil pour le moment

     Je vois que tu as passé un bon week end

    C'est des moments de bonheur que je ne connaitrais pas

    Car mes deux filles pas de bébé

    Les photos sont magnifiques,il est top mimi mimi...

    Il change a chaque photos

    j'ai regarde aussi celle du palais de la decouverte

    Elles sont magnifiques

    Moi fini la salle de bain , oufff

    J'ai mis photos en privé, si tu veux voir tu me demandes

    A bientot gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    16
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:11

    Bon début de semaine.

    Aujourd'hui, repos !

    Bisous

    15
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:52

    coucou,je suis desolee pour le copier coller!

    pour une fois,mais je ne peu toujours pas trop rester assise

    je prends des anti inflammatoires

    et je reste allonger le plus possible!

    j'ai chercher sur l'ordi,et pour une fibrose

    pas grand chose a faire!!

    je vous souhaite un bon debut de semaine et gros bisous

    14
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:52

    bonjour Corinne ,belles photos ,de bons moments ,profite car ça passe vite bonne journée gros bisous

    13
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:40

     

    Kikou Corinne,

     

    Me voilà enfin lol. Le ménage, repassage sont fait.

     

    La soupe cuit et maintenant je passe lire chez mes copinettes et copinets.

    Tu as raison il faut profiter de ces moments , ils grandissent si vite .

     

    Passe un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

     

    12
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:28

    Bonjour Corinne

    Il faut profiter de ces bons moments tu as raison

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:18

    coucou Corinne belles photos pleine de tendressewinktongue.Pour nous c'était we à la maison vu le temps pas très chaud bien sur pour la miss c'était we chez sa copinecool.

    Bon lundi.

    Gros bisous.

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:09

    Corinne,   magnifique photos ! Matéo aura de merveilleux souvenirs de sa Mamy .

    Merci pour tes passages réguliers sur mon blog . Aujourd'hui je vais avancer sur mon 5 ème dessin .  Excellent début de semaine , Biz  Alain .

    Fougère - Forêt de Montmorency
Val d'Oise, France

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:03

    Belle photo de Mathéo et toi, jeune mamie resplendissante, bisous, bon lundi.

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:51

    merci Corinne  de ce partage ce matin  

    vous êtes beaux tous les deux  !

    il est trop mignon  et de beaux clichés

     gros bisous passez une belle journée A+

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:51

    bonjour, après 3 jours loin des blogs priorité aux parents, je viens te souhaiter un excellent lundi,vous êtes très beau, bisous.

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:45

    Il est mignon comme tout !!!

    Biz et bonne semaine !

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:20

    WAOUH tres jolis clichés de vous deux tu es une super mamy 

    et bien nous nous avons commencer par une sortie en amoureux direction ile d'oleron et fini aux urgences probleme de coeur pour zhomme 3 H aux urgences bien sur le coeur emballé et redescendu avec piqure mais rien affaire peut etre augmenter medicaments (meteblocant)

    donc journée mouvementée nous sommes rentrés a 21h 

    bon ca va mieux mais doit aller voir medecin peut etre augmenter la prescription 

    apres toutes ses aventures je te souhaite une excellente semaine

    gros bisous ma belle

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:51

    Vous avez tout compris à la famille ma Corinne,

    c'est pour çà que vous êtes heureux !

    Bon lundi

    Gros bisous

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:18

    Bonjour Corinne, vous avez bien fait d'en profiter et de savourer la quiétude en famille. de grosses bises

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:12
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Corinne.. Un petit coucou chez toi en ce lundi matin pour te regarder câliner le petit roi, ils changent tellement vite en début de vie que d'un jour à l'autre on le vois !!!

     

    J'espère que le soleil nous sera un bon compagnon comme hier c'était bien agréable ! Je te souhaite une toute belle journée et t'envoie de gros bisous et câlins à tes petits copains 

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 06:58

    En effet je le trouve bien éveillé le petit Matéo ! c'est sûrement un plaisir de le cajoler !!!

    Bon début de semaine Corinne gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :