• Bonne semaine !

     

    Même notre Alan , fut étonné par ce temps bizarre !

     

    Un ciel bien tristounet .

     

    De la grêle , du vent , de la pluie , un vrai temps de Mars .

    Impossible de mettre le nez dehors .

    Nous avons passé un dimanche bien au chaud à regarder la télévision , faire une partie de monopoly entre deux biberons smile , car nous avions Matéo de 9H30 à 15H00 .

    Il est de plus en plus craquant yes!

    Bonne semaine !

    Bonne semaine à toutes et tous .

    Bise


  • Commentaires

    41
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 05:22

    désolée pour mon absence !!

    pas très bien depuis quelques temps

    je reprends du poil de la bête en cette fin de semaine 

    mon bras droit me fait souffrir..

    mais les travaux vont reprendre !!

    une pièce va être créer dans le grand hall

    Il y a un an .. on commençait les travaux de la maison

    je suis contente d'avoir passer ce cap !!

    40
    Mardi 12 Janvier 2016 à 00:04

    Bonsoir très  tardif  ma  douce amie , j'espère  être le dernier  a  commenter ton dernier billet très familial et  ton petit  fils trop craquant comme  tu dis et quel bonheur  tu dois  éprouver  a chaque  rencontres  et découvertes des  bonheurs  a  venir wink2 . Belle fin de  soirée  et  douce  nuit mon amie et  te  fais  de  gros  bisous  remplis  d'amitiés 

    39
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:12

    Coucou Corinne,

    ah ce temps est très spécial, on avait bien un temps de mars avec pluies et soleil et là c'st la pluie et franchement gris;

    Mais la tempête est pire en bord de mer et même sur le bassin car ils parlaient de Lege Cap Ferret, où nous avons des amis.

    A Soulac aussi j'ai une amie qui une maison là bas,mais pour le moment ils sont à Lyon au travail. IL faut que je passe chez Escapade, car en bas aussi le vent peut souffler.

    Bonne suite de semaine et gros bisous.

     

    Je ne suis plus la femme des Pyrénées avec 8 ans de plus et 17 kg de moins à cause de mon régime sans gluten ni lactose! Bon mais j'ai moins mal et c'est ce qui compte.

    38
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:06

    coucou  Corinne

      et oui  sale  temps et bizarre

    la  neige pour  jeudi chez moi

      pffff j'en veux pas  

      passe une  bonne nuit de  gros bisous

     

    37
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:55

    bonsoir ma belle,bien mignons ces deuxlà ,dimanche ,pas mis le nez dehors ,j'ai eu ma 2ème fille à manger avec son mari et petit-fils ,et comme de juste ,j'ai été malade ,juste le jour qu'il ne fallait pas  ,du côté météo ,pas de neige ,ni de tempète ,mais par contre de la pluie et quand même un petit rayon de soleil ,bonne soirée ,et douce nuit ,bisous

    36
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:55

    coucou

    *chez nous c'est pluie et vent

    bonne soirée

    bisoussssssssssssss

    35
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:50

    Re coucou , je rentre épuisé d'une escapade sur la jetée de Soccoa pour cliquer une houle de 5m + donc de nombreux photographes et je posterai ces superbes vagues très bientôt ! . Pas facile de lutter contre les éléments mais mon mari était avec moi , plus prudent !! . Bonne soirée Corinne , gros bisous , escapade ,  

    34
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:23

    Bon week end 2016 va arriver

    Coucou bonjour
    Bon début de semaine
    Je passe dans ton univers
    Te laisser mon petit message d'amitié
    L'amitié est une belle histoire
    Que l'on peut lire sans se lasser
    Confortablement installée
    Je feuillette chaque jour le grand livre
    J'y retrouve tous mes amis
    Et je me sens le coeur léger
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Présentation

    Bon week end 2016 va arriver

    33
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:51

    69 ans c'est jeune pour mourir...

    Au paradis il doit y avoir du miel !

    trop de décès ces temps-ci.

    bisous

    32
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:31

    en effet avec un temps pareil il vaut mieux rester bien au chaud et profiter des moments de tendresse avec ton fils et ton petit fils, ce seront des moments inoubliables. Bonne semaine

    31
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:04

    Bonjour Corinne , j'ai vu que francois est venu te faire un petit coucou,

    Je reprends un peu le chemin des blogs, mais doucement.

    Oui quel mauvais temps, mais il fallait bien s'y attendre.

    Bonne journée à toi et bises

    30
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:02

    bonjour Corinne très belle photo avec Alan et Matéo  il y a eu de la grêle chez toi  nous il fait un très beau soleil sauf hier le temps étais couvert mais pas de pluie j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end en famille ? prend soin de toi mon amie  je te mettrai un mp pour t'expliquer pour Hugo  

    gros bisous de ton amie

    béa

    29
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:58

    un temps d'hiver dépassé alors ! Ici tout gris et monotone aussi, mais doux car très, très humide ; ce qui est vraiment anormal en Provence. on regrette le mistral qui oublie de souffler depuis pas mal de temps et qui assécherait tout cela. bisous

    28
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:56

    Bonjour chére Corinne sublime photo des enfants j aime beaucoup,chez moi le temps est pas génial non plus,bonne journée a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal 

    27
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:45

    Kikou ma belle chez nous aussi un temps épouvantable pluie et grand vent tes deux loulous sont adorables ALAN  est trop mimi avec son petit neveu

    je te souhaite un excellent lundi

    gros bisous

     

    26
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:49

    Bonjour Corinne

    C'est avec le vent que je passe chez toi pour voir si tu as passé un bon week-end

    Moi oui au chaud, car depuis une semaine sale temps (pluie et vent)

    Belle semaine pour toi. je suis un peu enrhubé (lol)

    Mon blog photos est ouvert, mais je sais pas si il marche

    Peut tu me dire .Merci

    A bientot bisous Jasmine...♥

    Image du Blog revesetpassionsmirobi.centerblog.net

    25
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:48

    Hello miss "Corie"..Mon tit passage en ta demeure "virtuelle" afin te souhaiter un excellent lundi moins humide et sans grêle je l'espère pour toi ;-))Il est hélas, prévu une tempête de vent...Pour le moment..rien.... "Soeur Anne ne vois tu rien venir" arrfff...vieux comte de l'enfance "Barbe bleu" lol...

    Plein de gros bibis ma tite minette*

    Chris/Beauty**

    24
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:47
    23
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:41

    coucou la belle!!!de la grele,et bien dis donc!!!

    c'est vrai que chez moi,il fait encore 9 degres!!

    gare au printemps pour les cerisiers!!

    mais la un grand vent du nord se leve!!il va amener le froid

    et tant mieux!!car marre de cette himidite

    bon debut de semaine avec tes petits et gros bisous

    22
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:31

    En ce moment du vent et de la pluie Ca va être une journée triste

    Je vais rester au chaud

    Bonne journée

    François

    21
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:07

    bonjour Corinne, de belles photos ,oui de ce vent vaut mieux rester chez soi bon lundi  bisous

    20
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:01

     

    Kikou Corinne,

    et oui tu m'étonnes que Alan trouvait ça bizarre !

    Les jeux de sociétés c'est bien aussi, notre maire nous a offert quand nous sommes arrivés dans la commune un coffret en bois et dedans il y a un genre de monopoly mais avec des questions sur notre commune, j'adore y jouer.

    Profite bien de ton ptit bout.

     

    Encore une journée triste pour le monde du spectacle avec le décès de David Bowie.  Journée triste ici aussi, pluie, vent et froid, beurk beurk.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Je t'ai envoyé un mp.

     

    Nadine

     

    19
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:39

    Bonjour Corinne

    Nous venons d'avoir un orage c'est noir comme chez le loup pffff le vent s'est un peu calmé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:24

    Le temps est aussi très bizarre en Alsace, pluie et vent, on reste au chaud ! bisous

    17
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:13

    bonjour corinne,

    ils sont beaux tous les deux, belle photo. passe une bonne journée, bises, véronique

    16
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:09

    Bonjour Corinne, ici aussi, temps pourri, avec de l'orage au milieu des rafales de vent, enfin on ne peut rien faire que rester chez

    soi, bisous, bon lundi.

    15
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:25
    Bonjour corinne sur Toulouse il fait toujours beau, très bon lundi gros bisous
    14
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:25

    bonjour Corinne , ah oui tu parles des grêlons  ! il vaut mieux être à la maison !!! ...

    nous que de la pluie  mais dur dur ! on a fait comme vous ! 

    gros bisous

    belle journée A+

    13
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:02

    ici on a la pluie depuis hier soir, pas cool non plus yes

    on va faire avec hein...

    bon lundi, gros bisous smile

    12
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:57

    impressionnant les grêlons.... bizzz

    11
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:19

    Bonjour Corinne

    J'ai mis ce commentaire ausi chez moi pour les autres personnes...Pour faire des créas tu vas dans "Paint" sur ton ordi qui est dans démarrer puis tu mets le fond et le coeur que tu auras enregistrer du défi, tu n'as plus qu'a choisir d'autres personnages et tu enregistres pour le mettre dans un commentaire chez moi... c'est tout simple...

    si tu as encore besoin je suis là !

    bisous

    10
    Lundi 11 Janvier 2016 à 07:34

    Me revoilà !

    J'ai adoré ce que tu as écrit sous mon article du jour.

    J'ai un mari qui régulièrement me rassure sur mon physique car je ne m'aime pas du tout (traumatisme d'enfance).

    Je trouve que lui vieillit très vite trop vite alors qu'il a presque 9 ans de moins que moi mais il est tellement rempli de soucis !

    Quant à toi et ton cher homme vous formez à mes yeux et sans doute aux yeux de bien de personnes un couple magnifique.

    Re bisou ma Coco

    9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 07:26

    Alan qui s'ennuie puis Alan rempli d'affection... Voilà ma réaction en voyant tes photos.
    Le froid arrive, cela devait bien arriver mais avec ce temps bizarre nous en sommes tout étonnés !

    Hier Madame Météo a sorti "restez au chaud à regarder nos programmes". Je ne sais pas pourquoi cela a eu le don d'énerver mon mari !!! Lol

     

    Bon lundi Corinne

    Bisou

    8
    Lundi 11 Janvier 2016 à 07:21

    bonjour chere corinne

     alan a bien raison d etre étonné par ce deluge  je crois que par chez vous c était encore pire que chez nous quoique le locataire de nos terres a eu toutes ses toitures arrachées sans exeption et meme un énorme hangar tout neuf pourtant n  a pas résisté pas plus que l élevage de dinde  a coté  mais je ne sais pas ce qu ils ont faient pour sauver les dindes je crois que des camions sont vite venus mais je n en sais pas plus

     gros bisous a alan et matéo qui je trouve grandit bien vite

    amitiés

    7
    Lundi 11 Janvier 2016 à 07:07
    Chadou

        Bonjour ma petite Corinne...

    Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon lundi !  

    Comment vas tu ? Moi ça va bien !

    C'est un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de petit passages pluvieux mais il ne fait pas trop froid, on ne sais rien changer et il faudra bien s'en accommoder car je doit aller faire des courses ce matin !

    Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée  

     

    6
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:52

    Bonjour Corinne, Mateo a eu l'air d'apprécier sa journée chez Mamy et Papy et Alan.

    Chez moi un temps plus calme hier mais aujourd'hui retour de la pluie, il faut faire avec..

    Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 06:47

    Bonjour Corinne

    De la pluie tout hier, vivement qu'on est du froid.

    Adorables Alan et Matéo

    Bonne journée bisous

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 04:17

    Bonjour très matinal Corinne ! Oui un tristounet dimanche j'ai pas mis le nez dehors .. me suis fait une tarte aux pommes et l'aie mangée dans l'aprem ... Sont beaux tes petits !!! bisous !

    Bonne semaine et doux lundi !

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 02:51

    Coucou Corinne

    Le mauvais a au moins un avantage : chacun reste chez soi et donc pollue moins !

    oui je sais ! quand on a des enfants c'est pas marrant....

    bonne semaine à vous tous

    bibiz

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 00:57

    Un petit coucou en pleine nuit car forte tempête bruyante ! . De la grêle chez toi aussi c'est dingue ce temps ! . Les vagues de submersion sont annoncées alors nous irons les voir mais en voiture . Très belle photo de Alan et Mateo , merci Corinne . Bon Lundi malgré ce temps pourri , gros bisous , escapade , 

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 00:12

    Ici fraîcheur et un peu de soleil mais je ne suis pas sortie. Une nièce, "ma" Milie, ma fille toutes s'étaient données le mot pour m'appeler cet aprem.

    Un joli dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :