• Bonne semaine !

     

     

    Je vais faire court , comme vous le savais je suis en permanence déconnecté .

    J'appelle ce matin notre opérateur , ça va chauffer , cela fait presque 3 mois que le soucis perdure .

    ----

    Nous avons passés un excellent week-end .

    Samedi après-midi Alan était invité chez un camarade qui fêtait son anniversaire .

    Pendant ce temps , nous sommes allés en amoureux faire une belle balade à Rambouillet où il y avait une fête médiévale .

    Le soir , nous étions invités chez nos amis et voisins , la soirée fut bien sympathique , comme toujours yes !

    Hier , le temps fut à la pluie , nous sommes allés uniquement sur le marché dans la matinée , faire le plein de fruits , légumes et poissons .

    Je vous souhaite une belle journée 

    J'espère que ma connexion ne sera pas trop capricieuse , à fin de pouvoir vous rendre visite ,

    Bise


  • Commentaires

    23
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:50

    C'est toujours pénible ces problèmes de connection, moi tout va bien depuis que mon technicien miracle de chez Orange m'a tout remit en état. je sais que tu les avais laissé, mais peut-être devrais -tu y retourner ? moins de soucis que chez les concurrent mais un brin plus cher, je l'admet !

    Gros bisous ma belle, et bon aprèm

    Coco

    22
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:17

    ces vieilles machines agricoles me rappellent  mon enfance..

    Bonne journée..Frisquet ce matin en Auvergne..Jacques

    21
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:57

    Ah voilà ! Moi j'en étais arrêtée à soucis de connexion

    Ben vi j'étais pas là aussi !

    Je passe au dessus

    A tout de suite

    20
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:21

    Bonsoir chère Corinne j aime trop ces sublimes photos...bonne soirée a toi et a ta petite famille....gros bisous..Pascal

    19
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:10
    Bonsoir Corinne,
    Ah mais tu as été aussi à Rambouillet ? Oui c'était vraiment une belle fête. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    18
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:25

     

    Je te souhaite une belle semaine Corinne, 

    c'est bien de faire des promenades avec son amoureux,

    c'est sain et ça donne de l'énergie positive.

    Je t'embrasse ma douce,

    Allison

     

     

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:16

    Bonsoir, mon amie, Coco,

    mon coucou du soir, sur ton remarquable blog !

    ah ! c'est agréable d'habiter la campagne, nous, nous espérons y habiter dans trois ans car mon tendre chéri aura sa retraite, mais

    il faut attendre encore trois ans. 

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne dernière semaine du mois de septembre, là, une bonne soirée, une douce nuit.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:30

    Bonjour ma douce Corinne

    Je viens dans ton espace pour te souhaiter une belle semaine avec le soleil

    En espérant que tu es en forme, as tu passé un bon week-end?

    Oui nous aussi dimanche pluie, donc je n'ai pas fait ma brocante pffffff

    Je continue mes petite visites chez les ami(es) Bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:25

    coucou du lundi!!!! bonne fin de journée et bisous Sylvie

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:16

    bonjour ma Corinne je viens te souhaiter une bonne après midi j'espère que tu  va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?   hier nous avons eu beaucoup de pluie et  aujourd'hui nous avons un très beau soleil  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:55

    Je viens justement de voir cette fête à Rambouillet chez une amie "Fleur de Paris",

    vous avez fait une chouette visite et après en amoureux, sympa ....

    Bon lundi Corinne,

    Bises amicales de Christiane

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:15

    Kikou Corinne, 

    ah ces connexions, moi depuis que je suis revenue chez mon premier opérateur, je n'ai plus de soucis . 

    Je vois que vous aussi vous avez passé un bon week-end, ça fait du bien de temps en temps. 

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:06

    Bonjour Corinne je rentre de chez mon kiné qui me soulage bien cette "cruralgie" qui me titille la coquine !

    Ah çà me rappelle chez ma grand-mère ta photo de la moissonneuse ou qq chose dans ce goût!

    Pour le serveur, je suis chez Free çà fait 8 ans, je n'ai JAMAIS de pb çà passe par mon télef sauf erreur !

    Bisous !

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:06

    j'ai connu ces anciennes machines dans ma petite enfance, j'ai vécu à la campagne jusqu'à l'âge de 10 ans. pleins de souvenirs me reviennent .

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:50

    Très jolies photos, bisous !

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:08

    bonjour Corinne

    J'espère que tes problèmes de connexions sont résolus

    J'adore ces fêtes médiévales, jolies photos

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:19

    La première photo me rappelle des souvenirs... J'avais un frère à papa qui conduisait la loco pour actionnée la batteuse !!

    J'espère que tes problèmes vont vite se résoudre !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:19

    J'espère que tes soucis de connexion ont pu être résolus !!

    Moi,  j'ai surtout des soucis avec une boîte mail et 2 jours sur 3 je n'ai pas de réseau sur mon portable !!!

    Gros bisous

    Josy

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:12

    quand changes-tu d'opérateur ? il faut que tu puisses retrouver la paix, c'est important aussi. ON paye assez cher dans ces services pour exiger que ça fonctionne correctement...

    ON croirait qu'il n'y a qu'à se baisser pour ramasser l'argent avec ces organismes, et le dépenser pour ne rien avoir.

    Je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 06:56

    pas facile sans trop de connexion j'espère que cela va s'arranger

    les fêtes médiévales c'est vraiment top

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 06:41

    Bonjour Corinne, j'aime beaucoup les fêtes médiévales !!

    J'espère que ça va aller pour ta connexion !!!

    Gros bisous du lundi  ! Rozy

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:56

    Bonjour Corinne , un Musée agricole sympa ! . Oui c'est agaçant d'avoir autant de coupures et notre fils en a aussi mais à cause des vallons + éloignement de tout  . Nous avons " Orange" depuis des années sans aucun problème !! . Bon je serai prête mais pas en retard pour demain he !!! . Bon Lundi malgré tout , gros bisous , Ch , 

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 00:19

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :