• Bonne semaine!

    Bonne semaine!

    Devinez ce que nous avons fait ce week-end wink2?

    Continuer les travaux de la cuisine bien sûr yes!

    Vu le temps bien maussade et froid , aucun regret de ne pas avoir mis le nez dehors .

    Bonne semaine!

    Mon homme a passé un long moment à casser la hotte et les pierres des murs , pour fixer prochainement les meubles .

    Mais , nous n'en sommes pas là , il faut encore assainir les murs , il y a du boulot .

    Le chantier va rester un peu en plan pour la semaine , nous reprendrons ce week-end .

    Bonne journée à vous

    Bise

    Bonne semaine!


  • Commentaires

    46
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:10

    Bonsoir Corinne,

    Que de travail mais vous êtes courageux tous les deux. C'est sûr que la semaine avec le travail, ton mari ne peut rien faire c'est compréhensible et puis mieux vaut faire en son temps. Mais tout ça tu le sais déjà.

    En tout cas tu va avoir une belle cuisine. Moi c'est le bureau que je refais cet été, je vais faire du pratique donc, juste ce qu'il faut c'est surtout à cause de la poussière.

    J'aime tes photographies, en fait tu me fais jouer les curieuses mais je suis si bien chez toi.

    Gros bisous et je passe à l'article suivant. J'étais en panne Internet.

     

    45
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:29

    Voilà un bon bout de fait déjà !!

    vous avez bien travaillé !!

    la patience ..... est de mise

    mais cela sera top j'en suis persuadée

    bonne semaine ma petite Corinne Chérie 

    44
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:13

    Coucou a Corinne,

    hé bien le chantier avance aux bons grès de la météo. Vous avez raison il fait plus froid que lorsque nous avions de la neige. J'étais transie hier à ramasser le bois mort.

    Bon courage pour vos travaux et gros bisous.

     

    43
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:38

    Météo idéale pour bricoler vu qu'on ne peut pas mettre le nez dehors!

    Bientôt, ce sera tout beau...

    Bizzz Corinne

    42
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:24

    Les travaux ce n’est pas toujours très drôle mais quand il faut il faut et autant être à l’intérieur dans cet épisode encore hivernal.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    41
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:21
    Septsup

    Corinne la bricole hi hi... ça te va bien je trouve... mais c est le prix à payer pour un joli petit nid... bisous

    40
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:14

    bon début de semaine!!! pour nous encore un peu de neige ce matin mais elle ne tient pas!!!!moi j' ai fait les courses alimentaires!! bisous Sylvie

    39
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:46

    Bonjour ma douce Corinne

    je vous admir tout les deux

    du bon travail a faire et déjà fait ,

    à Berlin avec un soleil éblouissant et 10°

    cette après midi au soleil ,

    alors que dans ma région il y a de la neige

    froid et verglas le monde à l'envers,

    je viens de faire une sieste de deux heures

    fatiguée de la sortie d'hier soir

    soirée Irlandaise et fameuse soirée;

    les Irlandais d'Allemagne son super

    ils ne perdent pas de leurs traditions danse musique

    repas et leur jovialité

    très contente de cette soirée bisou ma douce

    passe une bonne semaine et un peu de repos ,

     

     

    38
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:45

    Bonsoir ma douce amie

    Vous êtes très courageux et je suppose que vous bossez la semaine donc pas le choix que de bosser le WE dans la cuisine, cela avance et il faut laisser le temps au temps.

    Je viens juste te faire un petit coucou ayant des soucis avec mon oeil gauche je reste peu sur l'ordinateur.

    Merci pour ton gentil passage.

    Belle soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    37
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:04

    PS/Avais oublié ma tite créa...Oupsss...

    36
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:03

    Hello ma tite miss "Co"....refaire une pièce c'est de fait, un énorme travail et pour nous autres  femmes, bien du mal à supporter ce foutoir il faut  bien se l'avouer..hi..hi...Mais l'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs n'est ce pas ma chérie? ;-))

    Mais une fois terminé quelle émotion quelle joie!! Alors bon courage à vous minette !! Comme chez toi températures en  forte baisse!!! Un peu de neige est tombée cette nuit...

    Je t'embrasse fort et te dis à bientôt miss"Co"**

    Amitiés..

    Chris/Beauty*

     

    35
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:15

    Bonjour Corinne

    Il faut le temps de le faire ... mais après ce sera top !

    Chez moi il faisait très beau hier, c'est ce matin qu'on a eu la surprise avec la neige et le ciel gris ..... le lundi au soleil, c'est pas pour aujourd'hui !!!

    Bisous, bonne journée

    34
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:07

    Bonjour Corinne.

    Quel boulot pour vous deux .

    Ce ne sera que du plaisir lorsque tu aura réaménager ta cuisine .

    Il faut prendre sont temps .

    Pas de neige chez moi ,mais les giboulées qui tombent depuis ce matin fin de matinée avec un vent glacial.

    Bonne après midi tout en prenant soin de toi .

    gros bisous .kettyn.

    33
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:52

    Que de boulot! Bon courage et bonne semaine!

    32
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:25

    ben chez nous ,il y avait un peu de soleil hier,

    et aujourd'hui aussi!!

    oui,mon frere etait super content,tu penses voir sa femme 2 fois en 7 mois!!dur ,dur!!

    cette apres midi il retourne a la clinique car demain chimio

    il etait bien angoisse,mais je le secous un peu

    bon debut de semaine et gros bisous

    et tiens je te la donne bien sur!!

     

    31
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:13
    30
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:12

    Bonjour Corinne,

    C'est un travail laborieux, quel courage.

    Ouf, il faisait moche, pas de regrets.

    Je trouve que ton mari a déjà bien travaillé, c'est dur !

    Bonne semaine, bisous

    29
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:56

    Coucou Corinne

    Vous avez bien fait de faire vos travaux

    vu le temps...Perso, j'ai préparé mes articles 

    pour la semaine à venir...

    bon lundi

    bisous mon amie

    28
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:55

    Bonjour ma belle.

    Que de boulot encore à faire, courage à vous deux

    Surtout à ton chéri, le weekend à du être court pour lui.

    Mais bientôt ce sera fini, et tout sera beau.

    Je te souhaite une bonne semaine, et oui demain le printemps

    Moi au jardin ça commence les premières fleurs sont là

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    27
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:44

    Je ne suis pas sortie non plus hier, j'ai fait des statistiques pour le centre social. Cela faisait un moment que je reportais ce devoir et vu le temps c'était le jour idéal.

    Ce matin un peu de neige sur la campagne.

    Bisous

    26
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:40

    Bonjour Corinne, ça va être très joli, sauf qu'en ce moment c'est pas évident tout ce boulot, mais quelle satisfaction après, eh oui il fait très froid, gros bisous.

    25
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:20

    C'est pareil chez nous sauf que vu notre âge des ouvriers s'en charge !

    Bonne semaine.

    24
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:01

    Eh bien quel boulot en effet !

    Bisous !

    23
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:55

    Et bien vous allez avoir une belle cuisine, nous attendons des photos finies.

    Bises

    22
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:48

    Bonjour Corinne

    Eh bien quelle chantier vous allez faire ! c'est vrai que vous êtes bien courageux tous les deux bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:42

    bonjour à tous les deux , ah oui là on voit le chantier et

    les surprises quand on enlève et on démonte ... et +++ !

    bonne journée A+

    20
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:40

     

    Kikou Corinne,

    vous êtes bien courageux mais quand il faut, il faut et tout sera nickel après.

     

    Une journée sèche mais grise aujourd’hui. Il a gelé cette nuit -2°.

     

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI"

    19
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:24

    Bonjour Corinne 

    Encore un weekend fructueux !!   mais bon tu sais Paris NE s'est pas fait en jour  , cela sera peut-être un peu ennuyeux  pour toi  faire la cuisine , mais avec de l'amour  tout passe et vous en avez beaucoup  entre vous tous  , un peu de patience  et après vous apprécierez   , demain le printemps  tout va s'arranger   bises  

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:16

    bonjour Corinne tu vas bien

    je vois que ça travaille dur

    ça va etre beau apres ma douce

    bon courage

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:00

    C'est sûr qu'il  valait mieux ne pas mettre le nez dehors ce WE !! Vous avez bien avancé !! Le + dur reste l'assainissement des murs , j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il faut faire mais je pense que PDM saurait ...

    Et ensuite, à vous la belle cuisine !! Bon courage à vous deux ma Corinne, et bravo pour le travail accompli !

    Gros bisous.

    Josy

    16
    Valentina
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:56

    Et bien , il y a de quoi en attraper une indigestion !!!!!!!

    Tu as un homme en or, garde le précieusement .

    Bon courage à vous deux pour ces moments de travail et camping, ce n'est pas toujours évident ......

    Bonne journée 

    15
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:24

    bonjour Corinne

    Les travaux avancent, cela fait du bien de changer un peu on se sent mieux, mai il faut du courage hihihi

    Alors bon courage a vous

    Bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    14
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:19

    c'est du bazar, mais ensuite cela ajoutera beaucoup à votre confort de vie. La satisfaction d'avoir bien travaillé et embelli ne peut apporter que du bon.

    bonne journée

    encore en musique

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:06

    Bonjour ma Coco

    Je viens te souhaiter une bonne semaine,ne te fatigue pas trop avec les travaux de ta cuisine.Gros bisous Corinne

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:02

    Je vois que cela avance petit à petit....quel courage !!!

    Pour moi hier repas des anciens et une bonne journée de passer où l'on oublie un peu les soucis !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:00

    Bonjour Corinne

    Et oui que de boulot !

    Mais après ? Ahhhh hâteeeeeeeeeee

    Bonne semaine

    gros bisou

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:45

    Bonjour corinne

    ah oui vous êtes bien courageux

    courage

    bisous

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:24
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne ce n'est pas un mince travail..Vous êtes bien courageux !

     Je te souhaite un doux lundi ici au lever du jour on avait un beau ciel clair, mais là ça change, les nuages arrivent, et il fait encore très froid,   je ne sais vraiment pas ce que nous réserve ce début de semaine ! 

    Je vais aller faire mes courses de la semaine et manger ce que Phil n'aime pas ! Il est de nouveau a Francorchamps pour la semaine !

    Bisous ma douce et a demain !

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:52

    Coucou Corinne , oui vous êtes bien courageux et trés bricoleurs !! . Pas de déco chez nous car nous sommes fatigués mais le temps en est le grand fautif frown ! . Bon courage à vous deux , gros bisous , Ch , 

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:49

    ...inépuisable ton homme, c'est un héros!!

    Qu'il vienne chez moi, je vais lui donner des cours de glandage.

    Biz et goude journée.

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:15

    Bonjour Corinne, c'est un temps à bricoler en plus !!

    Je suis sûre que ce sera très beau !! il faut un peu de temps !

    Nous avons terminé la pièce du haut, plus que quelques retouches !!

    Gros bisous

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 03:32

    bonjour corinne 

     petit a petit les oiseaux font ou refonds leurs nids c est ce que vous etes entrain de faire maintenant et dans peu de temps tout sera merveilleux de beauté c est sur et puis quand on peut faire soi meme ça fait d énormes economies aussi et de satisfaction , bravo a vous deux 

     bisous

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 01:50

    Bonsoir Corinne ! Simplement bon courage à vous 2 !

    Bisous !

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 00:53

    Ma chère Corinne,

    le temps idéal pour bricoler, aucun regret pour les balades brrrr

    et moi pour me reposer car je suis complètement épuisée.

    Ton Francis reprend le boulot , mais "Paris ne s'est pas fait en un jour"

    Corinne chérie et beaucoup de travail à assainir les murs .... et toi à faire le "nettoyage".

    Je me rappelle les gravats extirpés lorsque j'ai refait la mienne ....

    la poussière se met partout !!!!

    Bon courage à lui et

    à tous les trois et gros bisous de Christiane

    en  pleine insomnie, moi qui dormait comme un bébé .... avant crycry

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 00:12
    Bonsoir ma belle
    Waouh que de boulot ,mais comme le temps était bien froid et peut-être neigeux chez vous .IL ta rien à regretter de travailler,bonne continuation pour cette rénovation et courage pour ton chéri.Je te souhaite une belle semaine . bisous bisous Annie
    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 00:06

    Quel courage pour un week end, demain ton zom retourne au boulot bien fatigué et toi tu nettoies le plâtre.

    Bisous bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :