• Bonne semaine!

    Bonne semaine!

    Nous avons passé un excellent week-end !

    Samedi , nous avons amené Alan à la fête foraine !

    Il a fait essentiellement des autos-tamponneuses , il n'aime pas du tout les manèges à sensations .

    Dimanche , il faisait tellement beau et chaud que nous avons annulé notre journée à Rambouillet .

    Comme vous le voyez dans la vidéo , nous avons préféré profiter de la piscine  .

    Alexis et Matéo ont passé la journée avec nous , Joëlle , quant à elle travaillait la pauvre .

    Nathan , le copain d'Alan était aussi de la partie happy!

    Bonne semaine!

    En fin de journée , le ciel est devenu très très menaçant , inéluctablement ,  l'orage a éclaté.

    Bonne semaine!

    Après le souper , plus d'orages , nous sommes allé marcher , j'ai craqué pour ce beau coucher du soleil .

    Voilà , vous savez tout ou presque wink2 !

    Je passe vous lire ce matin 

    Bonne semaine à vous 

    Bise


  • Commentaires

    40
    mamilli
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:23

    pour moi c'était un dimanche super relaxant, mon mari parti à la pêche, j'ai fait un petit tour chez mes filles dans la journée, et le reste du temps repos

    bonne semaine

    39
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:20

    Tout le monde prend du bon temps dans la piscine.

    Oh là, un ciel encore bien menaçant.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    38
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:44

    Bonsoir Corine,

    Ah ! Les autos tamponneuses... souvenirs souvenirs sarcastic

    Géniale la vidéo et de plus elle est assez longue ; j'adore. Hum... le bruit de l'eau. 

    Et bien quel ciel menaçant, il est plus que magnifique. Normal pour l'orage mais moi j'aime.

    Un bel article et superbes photographie et bien sûr vidéo.

    Gros bisous et bonne soirée.

    37
    Lundi 11 Juin 2018 à 19:38

    Ma chère Corine, on peut avoir le psoriasis toute sa vie, heureusement que ça ne s'attrape pas.
    J'ai été contente de te lire, surtout que je n'écris pas beaucoup, ça me fatigue et me stresse, et je ne sais plus quoi dire.
    Winston est un grand chat et il est bien lourd,
    Merci encore de ton écrit,

    Bisous,

    Allison

    36
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:21

    passage du lundi pour souhaiter une bonne semaine!!! ici il pleut un peu, pour le moment pas d'orage mais très doux!! bisous Sylvie

    35
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:57

    Bonsoir ma douce amie

    Vous en avez bien profité et c'est super quand il fait chaud de se rafraîchir dans une belle piscine, dommage que les orages sont si présents un peu partout en métropole et j'espère que par chez toi il n'y a pas de dégâts. Très beau ton ciel "torturé" j'aime ce ciel en feu.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'une douce nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous du haut de mon ti rocher.

    34
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:46

    Bonjour Corinne

    Le beau weekend chez vous super, il a fait beau, et chez nous un méga super weekend aussi ambiance entente tendresse repas rires et émotions,  avec du beau temps en cadeau, gros bisous.

    33
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:38
    Septsup

    un Week bien remoli… et donc du tonus pour reprendre le collier… bisous

    32
    Lundi 11 Juin 2018 à 15:17

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:41
    Bonjour Corinne,
    Un dimanche en famille, ah c'est bien d'avoir une piscine. Hier après-midi violent orage sur Rambouillet, un vrai déluge en fin de journée il faisait de nouveau beau.
    Bonne journée, bises Véronique
    30
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:28

    Bonjour Corinne

    Quand je vois Alan dans les autos-tamponneuses ça me rappelle qu'à son âge j'ai laissé une dent sur le volant .............. trop jeune pour mettre un pivot, il a fallu attendre que ma gencive soit adulte  ... super !!!!

    Vous avez raison, il faut profiter de chaque éclaircie et de la piscine !!!

    Y a de la houle ... heureusement le bateau de Matéo n'a pas chaviré !!! lol !!!

    Un joli coucher de soleil, on a eu une très très belle journée hier sur la Côte mais ce matin c'est re-gris !!!!!!

    Bisous, bonne journée

    29
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:40

    bonne semaine Corinne

       oh le ciel n'est pas content du tout 

     bisous

    28
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:17

    un beau weekend Corinne mais pas chez nous le ciel etait couvert et frais,j'espère que le soleil vas enfin venir,car j'en ai marre de la pluie ,je te souhaite un très bon lundi,bises 

    27
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:10

    coucou corine!!! moi,je n'aurai pas le courage

    de me baigner!!!j'ai enleve la piscine et jc ne veut

    pas en metre une autre,nous allons au lac!!lol

    je te dis aussi que je me met en pause jusqu'a vendredi

    trop de soucis qui me fatiguent!

    bonne semaine et bon mois de juin!!gros bisous

    bon debut de semaine

    26
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:05

    Nous aussi le soleil nous a honoré de notre présence ce weekend! ça fait un bien fou!

    25
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:02

    Violents orages tout le we et aujourd'hui très très gris.

    Bisous

    24
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:37

    bonjour Corinne, vous avez passé un excellent week-end ,bon début de semaine gros bisous

    23
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:15

    Bonjour Corinne

    Tu as ce qu'il faut à la maison pour passer  d'agréables moments en famille, marre de ces orages à répétition

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:09

    Coucou ma chère Corinne,

    Vous avez su bien "adapter votre week end",

    Alan et les auto-tamponneuses, de belles parties bien agréables

    et le dimanche avec ce beau soleil,

    vive la piscine à la maison,

    quoi de plus sympathique et la joie de profiter de ta petite famille ,

    dommage pour Joëlle, j'ai connu cela des week-ends au boulot brrr

    et ensuite le soir de superbes clichés après la balade ...

    Vous en avez bien profité , chouette .

    Ici pour l'instant le temps est bien capricieux ...

    Bonne journée et bisous de Christiane

    21
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:08

     

    Kikou Corinne,

    j'ai adoré la vidéo , Matéo a apprécié les jeux avec son papa.

    Il est magnifique ton coucher de soleil.

     

    Une journée nuageuse aujourd’hui , le temps se rafraîchit tout doucement, on fera avec.

     

    Passe un bon début de semaine, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    20
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:52

    Bonjour Corinne.

    J'espère que tu vas bien .

    Tu as bien fait de profiter de ce weekend ensoleillée,car il est vraiment absent le soleil ,il nous donne des orages et de l'eau a grand seau ,parfois accompagné de grêle .

    Ras le bol.

    Agréable journée .

    Bisous.

    kettyn. 

    19
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:49

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu vas bien,que tu as passé un bon weekend...

    Moi ça va, nounou encore quelques jours du toutou.

    Semaine prochaine mon mari rentre quelques jours à l'hôpital (3 jours) j'ai hâte de savoir

    Super tes clichés et la vidéo de Matéo et son papa

    Oui il a fait très chaud, nous avons fait une longue balade mais le soir naze.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    18
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:41

    Bonjour corinne

    Magnifique week-end pour vous

    c'est super et très belles photos

    bisous

    17
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:33

    bonjour Corinne tu vas bien ce matin

    tu as bien fais de profiter de la piscine

    il fait profiter tant que le soleil est la

    car en ce moment c'est difficile , avec tout les orages

    beau week-end je vois

    belle journée gros bisous

    Elyc

    16
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:12

    Bonjour Corinne

    Je vois que vous avez passez un  agréable weekend, j'espère que l'eau etait chaude car ici avec la pluie de tout les soirs c'est encore un peu frais

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:56

    Le temps est vraiment capricieux.Hier chaud et très ensoleillé, ce matin gris et frais.Mais on annonce bientôt de la canicule....

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:49

     

    Une belle journée en famille

    et la piscine était bienvenue, en champage

    gros orage et dégas mais déjà pas de grêle

    pour la vigne le barbecue ,

    c'est terminé à l'intérieur ce matin évacué l'eau

    dans le garage, pas trop juste des flaques

    alors que plus bas inondée comme à Avril

    et rebelotte pour ses voisins,

    bonne journée Corinne bisou;

     

    13
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:29

    Voilà un beau week end de passé pour toi, sans les orages c'est encore mieux car en ce moment il y en a beaucoup !

    12
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:11

    Oui  il a fait très beau ici aussi, pendant 3 jours, mais hier le ciel noircissait... Ce matin tout est mouillé, mais mon Dieu, ce n'est pas grave, on a bien profité de la douceur, en espérant qu'elle revienne vite...

    Magnifique les jeux d'Alexis et de Matéo.

    bonne journée

    DES HEROS SUR LE FIL

    11
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:34

    Bien contente d'arriver à te laisser un com. Ma connexion est capricieuse et j'ai bien du mal à venir sur certains blogs.

    Bonne semaine ma Coco

    Gros bisou

    10
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:26

    C'est vrai que le week-end était beau... on pourrait presque croire que l'été arrive ! Mais ne nous emballons pas, on risquerait d'être déçus ! lol !

    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:19
    Coucou Corinne. Ce fut un beau week-end pour vous tous apparemment. Rambouillet ce sera pour une autre fois , la piscine par ce temps chaud c'est Idéal . Par contre ton ciel noir et ce coucher du soleil sont des images intenses et fabuleuses, bravo mon amie. Bon lundi à toi et gros bisous.
    8
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:06

    Bonjour ma Coco,

    Je te souhaite une bonne semaine,nous sommes dans le Lubéron et il pleut dommage...Gros bisous à bientôt Corinne

    7
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:44

    Bonjour ma petite Corinne…Vous avez passé un bon weekend  et nous aussi !

    Je suis passée te faire un petit coucou !....C'est un ciel gris chez nous aujourd'hui et chez toi c'est comment ?

    J’espère de tout mon cœur que tu vas bien,  je te souhaite une bonne et heureuse journée et, t’envoie de douces pensées amicales ♥

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:37

    Un agréable dimanche en famille et bien que demande le peuple...beau coucher de soleil !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:14

     

    Bonjour mon amie 

     

    he oui ....nous voila lundi 

     

    j arrive doucement dans ton petit monde 

     

    Très contente que ton weekend fût bien joyeux 

    ici aussi soleil, soleil  cela a fait du bien ; nous avons échappé à l'orage ,mais ce matin le ciel est gris ,c'est la St Barnabé j'espère qu'il va tout rattraper  !!!  je te souhaite une excellente semaine  big bises  

     

     

     

     

     

     

     

     

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:00

    Bonjour Corinne , oui un beau week end pour vous sans flotte comme chez nous ! . J'ai passé mon Samedi à paramétrer mon blog + contacter la direction car encore un gros piratage par mon mot de passe par surement ce fou bad !! . Stéphanie me contacta même pendant un Dimanche ce qui est  bien dévoué , enfin ! . + vidéo sympa ! . Gros bisous , Ch , 

    3
    Julia2016
    Lundi 11 Juin 2018 à 06:37

    Bonjour ,très bonne semaine à toi aussi  .

    Bisou

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 06:16

    voilà un doux moment

    dimanche matin on était sous la flotte ici, puis vers 15 h le beau temps a fait son retour !!

    cela fait du bien de vous voir dans la piscine !!

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 04:52

    Bonjour Corinne dans mon petit matin ! Eh bien voila un beau WE familial ! merci du partage ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :