• Bonne semaine !

     Samedi midi , sortie au Buffalo smile!

     

    Diabolo fraise pour Alan !

     Repas très équilibré he , frites pour tout le monde , hamburgers pour Alan , viande de bison pour mon homme et filet de poulet pour moi!

     Et pour finir light , mousse au chocolat winktongue!

    Après cela , nous sommes partis faire une grande balade à forêt , histoire d'éliminé un peu tout ce gras.

    Dimanche après-midi , nous avons gardé Matéo pendant que ses parents faisaient un peu les soldes ( par chez nous certains magasins ouvrent le premier week-end des soldes ).

    Le temps fut propice à mettre le nez dehors , nous avons passé un long à nous aére (photos à venir).

    Alan a pris sa patinette , Matéo a enfourché sa draisienne , Francis et moi avons fait marcher nos guiboles he!

    Et vous ? Qu'avez-vous fait ce week-end ?

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise


  • Commentaires

    44
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:29

    un ti coucou ici tres froid 

    couvre toi  bien  bisous

    43
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:30

    il fait peut être très froid mais on sait se réchauffer dans la famille  un bon repas et un peu d'exercices pour digérer  magnifique programme  bon mardi 22 janvier

    42
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:10

    Fatigué ce dimanche à cause d'un changement de traitement qui me semble compliqué.J'attends quelques jours pour savoir.

    Bon mercredi

    41
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:23

    Coucou ma petite Corinne,

    j'aime ces moments là

    Lundi, petite intervention pour mon oeil

    petit à petit je reviens un peu sur ton blog et le mien !!

    mais vraiment à petite dose !!! car mon oeil doit être au repos merci pour ces doux moment et bonne continuation à toi bisou

    40
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:22

    Bonsoir Corinne,

    Quand on me parle de Buffalo, je pense à une bonne entrecôte sur la braise, va donc savoir pourquoi. Il est vrai que ça change de manger dehors, enfin façon de parler quoi que, pourquoi pas un p'tit barbecue l'hiver c'est aussi agréable que l'été, enfin pour moi. 

    Donc vous vous êtes bien régalés et vous avez bien raison et la forêt est un endroit merveilleusement calme où l'on fait bien des km sans s'en apercevoir car on y est tellement bien que l'on ne pense pas à rentrer. Alors as-tu bien éliminé ? Et en rentrant, tu t'es fait une bonne et grosse tartine de Nutella avec un grand bol de chocolat chaud bien sucré happy je plaisante bien sûr.

    J'aime beaucoup tes photographies surtout la dernière avec le regard d'Alan sur son Papa,ensuite la 2 et la 3.

    Des gros bisous et une bonne soirée.

    39
    Lundi 14 Janvier 2019 à 21:46

    Pas un weekend à se promener chez nous, la neige s'est transformée en pluie. Pas idéal pour se balader, du coup on est restés au coin du feu.

    J'avais déjà fait un tour aux soldes. Seul achat, une belle 

    paire de bottes qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps à 60%. Contente!

    Bizz, bonne semaine Corinne

    38
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:50

    bonsoir ma belle ,nous aussi , c'était sortie buffalo , mais dimanche à midi ,  pas fait grand chose aujourd'hui , à part un peu de ménage le matin et nettoyer tous mes tiroirs et quelques courses à la ville voisine sans oublier d'étendre une lessive , voilà ma journée , bonne soirée et doux rêves , bisous

    37
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:27

    Un petit peu de gras et de sucreries de temps en temps ça fait du bien.

    Oui, chez nous aussi tous les magasins étaient ouverts. Samedi j’ai ré-ouvert ma boite de « pastels » je dois me remettre au travail il y a des projets pour 2019. Dimanche la galette chez un de mes fils, tiens comme par hasard c’est ma petite fille qui a été Reine LOL

    Bonne semaine. Biz. Aline

    36
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:19

    Bonsoir ,superbe sorti surtout pour toi qui n'était pas derrière les fourneaux ,ça c'est un Dimanche génial .Chez nous ,ma fille et sa petite famille sont venue l'aprèm .

    Bisou Bonne nuit

    35
    Lundi 14 Janvier 2019 à 19:13

    Coucou Corinne

    Tel père tel fils il se ressemble bien.

    Moi hier cinéma j'ai vu Edmond l'auteur de Cyrano de Bergerac

    j'ai adoré, car on parlait beaucoup en vers.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    34
    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:44

    belle sortie en famille. bonne semaine à toi aussi, bisous

    33
    mamilli
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:38

    Un week end exécrable, avec ma semaine "d'otite" il valait mieux rester à l'abri. Un grand manque de soleil et cela se ressent au moral

    bonne semaine

    32
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:33

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  moi comme d'habitude la même routine je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:15

    Bonjour Corinne,

    fameux votre weekend aux repas bien équilibrés, ça aurait enthousiasmé mon homme. Mais balade en forêt après ça c'est bien.

    Ayant appris samedi tard en après-midi le décès d'une vielle amie,  nous avons passé une partie du dimanche à prévenir les uns et les autres tant à Paris qu'en Touraine (car nous les avons connus tous deux à Paris en 1971 j'attendais Véronique ma deuxième enfant, mais nous avons quitté Paris en 1982 et eux plus tard (il était colonel) car ils ont intégrés la maison de famille d'elle (lui est corse) mais déjà on se voyait aux périodes d'été quand ils venaient ou à Paris quand j'y allais pour des réunions concernant mon bénévolat dans 2 associations.

    Alors le temps de prévenir tout le monde d'envoyer mes voeux en même temps ça m'a pris du temps.

    Bon début de semaine à vous tous et gros bisous.

    30
    Lundi 14 Janvier 2019 à 15:14

    Bonjour Corinne, eh bien ce fut un dimanche à cinq, les enfants de Lille mon mari malgré qu'il ne soit pas bien était heureux, et il y avait mon fils aîné tu sais le Major de Versailles venu vendredi pour accompagner mon mari passer un examen de santé il est resté jusque dimanche soir, c'est lui qui a fait les courses, et cuisinait chaque jour, pour que son père mange un peu, ( moi de même ) car marre de tout, il a fait un bon repas dimanche pour nous cinq, avocats crevettes, bœuf mode avec carottes, champignons frais, etc..fromages achetés chez le crémier, et une tarte aux pommes faite le matin par lui aussi, il a été très souvent à la cuisine, voila maintenant la vie continue à la maison en attente d'amélioration, mais on est réconfortés par l'amour de nos enfants et petits enfants, qui résidant à plus de 1000 km, appellent, et nous écrivent, vois-tu Corinne profites des bons moments, car le temps file, et quand ça va mal peu de personnes estimées, aidées ne sont plus présentes, limite même pire, je t'embrasse et belles photos que tu as mises en famille, génial !

    29
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:54

    après un bon repas rien de plus bon que d'une balade en forêt Corinne,mais j'ai vu les bonnes frites j'y suis gourmand,chez nous il pleut mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon lundi,bises

    28
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:53

    Coucou Corinne

    On voit une bien jolie complicité entre Alan et son papa.

    J'aime bien aller au Buffalo, surtout pour leurs profiteroles hihihi, je suis une gourmande.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous bisous

    27
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:14

    coucou Corinne

    Comme toujours de très belles photos

    et joli reportage

    bon après-midi bisous 

    26
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:04

    merci 

    elle ma fait passer la nuit elle est morte a 5 h du matin

    grande douleur elle souffert 

    bisous

    25
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:34

    Bonjour ma belle

    J'adore tes clichés surtout Alan et son Papa,quel regard plein d'amour

    Je viens te souhaiter une agréable semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi super chez ma fille Céline à Toulouse depuis vendredi et nous sommes rentrés dimanche soir

    Nous étions partis depuis vendredi et nous sommes rentrés hier soir

    Samedi dernier retouche pour mes sourcils, le prochain rdv dans un an

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image result for bonne semaine hivernal anime

    24
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:11

     

    Bonjour Corinne Sympa ce petit repas buffalo dis donc Alan a changé ses lunettes ? Nous avons eu un temps brumeux et pluvieux dons entre deux averses nous avons fais courir et fais faire de la draisienne a Louis car ce week-end nous étions de garde .Moi pas fais les solde peut être cette semaine.Je te souhaite une merveilleuse semaine
    Bisous Annie

    23
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:09

    Bonjour Corinne.

    Mon mari comme moi ,nous aimons bien aller au resto chaque semaine ,cela me fait un jour de repos pour le repas ,mais ce début d'année,pas de sortie  ,vue ma santé.

    Vous avez bien fait de profiter pour faire une balade .

    Je me remets de ce début d'année, mais je suis bien fatigué tout passera j'espère, il ne fait pas beau , il pleut c'est humide aussi je reste bien  au chaut .

    Agréable journée, .bisous Kettyn.

    22
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:08

    Coucou Corinne .

    Un w-e pour vous en sortie Buffalo , très riche tout cela et je comprends qu'il eu falut éliminer toutes ces calories avec une longue ballade . Ont à ça aussi chez nous (Buffle à l'eau he ) , ont y est allé une fois , pas vu de buffle happy , c'est bon ... sans plus .  Moi le w- -e ?  photos studio , vu le temps de merde en ce moment , ont est repartis comme l'hiver dernier frown  , en plus j'ai cassé un câble de la motorisation api =>moteur , garanti 2 ans et je ne retrouve pas ma commande ni la facture , donc j'en ai recommandé un autre ( 59euros ... frown ) Bref comme disait Pépin ... tu connais he . Bonne fin de lundi ma belle et gros bisous . winktongue

    21
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:03

    coucou corine!!

    vous avez bien fait de sortir!!!ça change

    moi ,et bien j'etais seule,pas de tel de mes 2 filles ni

    des petites filles,c'est desolant apres tout ce que je leur ai fait,bref,c'est comme ça,mais je n'oublis rien!

    jc doit rentrer jeudi et oufffffff

    bon debut de semaine t gros bisous

    20
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:00

    Une bonne balade en forêt après un repas un peu trop gras ça fait du bien c'est ce que j'ai fait aussi, bisous !

    Bonne semaine !

    19
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:04

    bonne semaine Corinne

     nous aussi balade dans la nature sans oublier Nougatine, elle adore

     bon lundi

    bisous

    18
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:49

    Les WE n'existent pas chez moi, Corinne !

    Biz et goude journée.

    17
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:46

    Un bon week end pour toi  Corinne chérie,

    et une bonne marche digestive ... pour éliminer ...

    et surtout s'ioder pour commencer une bonne semaine ..

    Bonne journée ma chère Corinne,

    je t'envoie un contact.

    Bises de Christiane

    16
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:11

    Coucou

    Week end au calme sans sortir, mes jambes me rappellant à l'ordre. Donc télé, lecture...

    Bisous

    15
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:45

    ah oui Corrine c'est une belle sortie , on y est aller mais il ne faut pas trop souvent ! c'est toujours pareil  hi hi 

    gros bisous a+

    14
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:42

    bonjour Corinne, tu as passé un bon dimanche ,nous on a pas bougé comme dab ! bonne journée gros bisous

    13
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:31

    Pour l'équilibre tu repasseras.... mais la balade a remis les pendules à l'heure.

    Par contre pour le goût : miam !!!

    Bonne journée 

    12
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:15

    bonjour Corinne, 

    un agréable moment ça fait du bien aussi. 

    On a pas bougé, c'est le déluge depuis des jours. 

    Ce matin , nous avons emmenés les enfants à l'école , pfff, du déluge, ça n'en fini plus, nous ne serons pas en pénurie cette année je pense. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    11
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:08
    Septsup

    encore un bon Week de passé dis donc… moi à part une ballade en colline Week calme… après les fêtes il faut récupérer hi hi… le pastel est effectivement de moi… gros bisous

    10
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:12

    Bonjour Corinne

    Même si ce n'est pas des repas extras ça change un peu et on passe un agréable moment.

    Alan a l'air de bien écouter son père

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:11

    Si un jour tu viens dans la région je vous déconseille le Buffalo d'Evreux ! Cela fait longtemps que nous n'y allons plus et l'autre jour mon mari a voulu réessayer, moi je n'étais pas là, et idem, trop mauvais !

    Bonne semaine

    Gros bisou

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:03

    Un dimanche calme enfin si l'on peut dire car j'étais aux fourneaux avec la visite de mon fils et belle fille !!

    Bonne journée, bisous 

    7
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:49

    Bonjour ma Coco,

    Chez moi ce week-end était calme.Je te souhaite une bonne semaine gros bisous Corinne.

     

    6
    Lundi 14 Janvier 2019 à 06:59

    Bonjour Corinne  

    Chouette sortie gourmande , mais bon la marche qui a suivie a équilibré le tout, ici aussi temps super donc balade avec Jallen, et on a fait l'inverse  nous sommes allés manger une crêpe en terrasse au retour , et dimanche nous étions au lac de St Jean pour nourrir les canards , encore une belle journée qui se prépare , bonne semaine  big bises 

    5
    Lundi 14 Janvier 2019 à 06:57

    bonjour Corinne une bonne marche digestive après le repas rien de tel pour éliminer les calories !!

    Nous on a marché aussi samedi et buller le dimanche !!

    Gros bisous 

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 06:31

    Coucou Corinne , une belle façon de bien commencer l' année ! . Pour moi ce fut un weekend au chaud car grosse tempête et " J" était en Espagne pour voir une épreuve de course à pieds comme chaque année ! . J'espace mes articles pour les raisons que tu connais . Bon début de semaine Corinne , gros bisous , 

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 03:26

    Bonsoir Corinne ! J'ai adoré manger au Bufalo pour leur Steak Tartare ... Biz !

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 01:19

    bonjour corinne en commencent cette nouvelle semaine , nous on a passés un week end assez tranquille , des voisins puis de la famille sont venus offrirent leurs voeux et ainsi le temps a passé bien vite et nous voila repartis pour une semaine et comme tous les lundis ce sera le grand ménage  mais la en plus je vais faire mes vitres du salon et salle a manger deja , car pas tout le meme jour ce serait de trop 

     bon lundi 

     bisous 

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 00:19

    Bonjour ma belle

    J'adore le Buffalo, avant que nous ne soyons si nombreux, on y allait chaque samedi

    Ce weekend j'avais ma princesse alors inutile de te dire que j'étais occupée, de plus il valait mieux rester à la maison avec les Gilets Jaune à Bourges , près de chez moi, Matt y était en renfort pompier, ça craint, on ose plus sortir de chez soi

    Bonne semaine ma belle

    Gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :